Son sony ericsson k770i
Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon gsm ("portable" pour les Français ) c'est le sonny ericsson k770i merci
Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon gsm ("portable" pour les Français ) c'est le sonny ericsson k770i merci
Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...
Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un pouvait me dire comment prendre des photos du coté de l'écran ? je ne sais quel paramètre je d...
Bonjour, Si vous pouviez m'aider à éclairer mes lanternes : Lorsque j'ai un appel manqué sur mon portable Sony Ericsson w910i, j'ai parfois une ...
Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...
Bonjour, J'ai le sony ericsson w810i et je souhaiterais mettre des vidéos de youtube dessus. J'aimerais avoir un tutorial d'une personne relativement...
Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...
Bonjour, Ou je pourrais trouver des thèmes pour le portable sony ericsson w300i gratuit svp ? mzerci
Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrai mettre des codes sur le portable Sony Ericsson K530i, c'est a dire si quelqu'un veut aller voir mes mes...
Bonjour, Je viens de m'acheter un portable le sony ericsson cyber shot k800i ! Il me convient parfaitement mis à par une chose,je voudrais mettre un...
Bonjour ! Voilà, j'ai l'occasion avec SFR de changer mon Nokia 5200 qui bug de tous les côtés. J'ai repéré 2 portables : le Sony Ericsson W380(i...
Bonjour,ma soeur a eu le portable Sony ericsson k550im il y a presque 1an msn et tous le reste marchait nickel ,mais hier j'ai eu son portable, donc...
Bonjour, j'ai mon telephone depuis 2 mois et c'est la 3eme panne : tjs la même, il ne s'allume plus. orange va encore me l'échanger, mais le SAV re...
Bonjour, je souhaiterai bien trouver un driver a telecharger pour mon sony ericson P900
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone cellulaire. Lorsque j'essaie d'effacer un contact, mon téléphone fait un genre de 'reboot'. C'est-à-di...
Bonjour, ma carte de mobistar est bloquer ,il me demande un code puk mais le probléme c'est que j'ai perdue mon papier ou il y a le code pin et le co...
Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
Bonjour, J'ai un sony ericsson k550i et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des jeux dessus. J'ai deja essayé dans mettre mais je n'ai pas la ...
Bonjour, je vien de casser mon ecran de sony w950i, je cherche par tout et je trouve pas un ecran, est ce que vous pouvez m'aider merci, bien sur je ...
Bonjour, Je suis en possession d'un tout nouveau w580i. J'aimerais tout simplement qu'on me confirme qu'il est extensible 8Go avant un potentiel ac...
Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson w580i. Ce qui m'embete c'est que a chaque fois que j'ai un message, sms ou repondeur, une fois que je l'ai...
Bonjour, savez vous comment mettre un son sur une J300i -- Junior* 99th West Side
Bonjour, j'ai un sony ericsson v640i et quand je l'ai acheter il n'y avait pas de cordon usb. Je voudrais acheter un cordon sur internet mais je voud...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
Bonjour, je cherche des jeux pour mon sony ericsson s500i svp je n'en trouve pas
Bonjour, ma sœur ma envoyé de son portable une compo d'un pote (fichier wma) mais mon portable mets le fichier dans "other"(autre) et je ne pas le li...
Bonjour, je post ce forum car j'ai un problème avec ma carte sony m2 de 512mo fourni avec mon w580i en faites ma carte ne veut pas se vider à chaqu...
Bonjour, malheureuse était la nuit dernière sans mon chére téléphone, alors que j'était en train d'utiliser le service update de sony ericsson on m...
S.O.S Bonjour, j'ai un tél portable mais malheureusement j'avais perdu son CD d'installation sur PC. Plz comment je peux le trouver?
Bonjour, comment supprimer des morceaux de musique (sonnerie) pré-enregistrés? il y a une clé à gauche de l'écran qui indique que c'est verrouillé! ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si vous avez des themes pour le K810i les miens sont pas terrible ^^ merci de votre réponse -- Je suis un Grand c...
Bonjour, moi j ai un problem avec mon telephon quang j appuie sur le puton pour y allumer mon telepohne il y a sust mes chiffres ... qui s allumes ma...
Bonjour, Voila je viens de changer de téléphone j'ai pris le sony ericsson w350i et le probleme est qu'il ne figure pas dans la liste de theme créa...
Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...
Bonjour a tous, J'ai un sony ericsson Z530i que l'on m'a donné, j'ai voulut le reinitialiser et depuis, il ne s'allume plus. Une lampe rouge clignote...
Bonjour, j'ai un pbl d'allumage avec mon SE W580i(neuf 2mois) peu etre apres l'utilisation entensif du tel en charge(jeux,application),il s'est compl...
Bonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i
Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...
Bonjour, Voila, j'ai un sony ericsson v630i, dans tous les site que j'ai consulté, j'ai vu que mon téléphone était sensé recevoir et envoyer des mm...
Bonjour, je possède un sony ericsson w850i et je n'arrive pas à lire une vidéo qui à les propriétés suivantes :"fichier flv, s'ouvre avec média playe...
Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...
Bonjour, J'ai le Sony Ericsson W580i, et je n'arrive pas à mettre mes musique en sonneries. Elles sont soit en format MP3*, soit WMA*. Il y a l...
Bonjour, Qui pourrait me venir en aide ??? Je souhaiterais activer le WAP sur mon portable, pour pouvoir télécharger des sonneries notamment, mais ...
Bonjour, Voilà je souhaiterai récupérer un son enregistrer sur mon Sony Ericsson V800 mais voilà me rappel plus trop du code pin donc j'ai essayer ...
Bonjour, J'ai un sony ericsson depuis un moment mais j'ai jamais su à quoi servait les différents profil audio (réunion, voiture, exterieur, domicile...
Bonjour, Impossible de me connecter sur internet avec mon P1I. Je suis chez Orange et j'ai une liveboxe, mon portable voit la livebox mais impossible...
Bonjour, Comme un bon nombre d'utilisateurs de mobiles Sony Ericsson (je possede un SE 580i), j'ai un probleme pour utiliser mes fichiers musique e...
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W810i, et je voulais avoir la nouvelle MAJ, mais je veus pas aller sur internet avec mobile.. Est-ce que vous savez s...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte mémoire de PSP memory stick duo 32mb ET mon portable Sonny Ericsson K750i. J'ai fait l'erreur de...
Bonjour, je voudrais debloqué mon portable qui est avec une carte mobicarte orabnge pour mettre ma carte sfr, j'ai payé sur un site de déblocage et...