Les discussions

El-tuor Sony

Son sony ericsson k770i

Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon gsm ("portable" pour les Français ) c'est le sonny ericsson k770i merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
JELESAUSSI
EdHardy22 Sony

Sony ericsson s500i pc-telephone

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
1truc2merde
surfeuse87 Sony

Appareil photo sony ericsson w9110i

Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un pouvait me dire comment prendre des photos du coté de l'écran ? je ne sais quel paramètre je d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke
Alinepitu Sony

Icône inconnue sony ericsson w910i

Bonjour, Si vous pouviez m'aider à éclairer mes lanternes : Lorsque j'ai un appel manqué sur mon portable Sony Ericsson w910i, j'ai parfois une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
surfeuse87
jawadgeek Sony

Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i

Résolu

Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jawadgeek
Stephane22105 Sony

Vidéos sony w810i

Bonjour, J'ai le sony ericsson w810i et je souhaiterais mettre des vidéos de youtube dessus. J'aimerais avoir un tutorial d'une personne relativement...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
komateu
coxychriss Sony

Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coxychriss
Alex` Sony

Thèmes pour sony ericsson w300i

Bonjour, Ou je pourrais trouver des thèmes pour le portable sony ericsson w300i gratuit svp ? mzerci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alex`
TAaZz Sony

Sony ericsson k530i

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrai mettre des codes sur le portable Sony Ericsson K530i, c'est a dire si quelqu'un veut aller voir mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
TAaZz
spectixx Sony

Probléme code sony k800i

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable le sony ericsson cyber shot k800i ! Il me convient parfaitement mis à par une chose,je voudrais mettre un...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
facehugger2
Unna- Sony

Comparatif sony ericsson / lg

Bonjour ! Voilà, j'ai l'occasion avec SFR de changer mon Nokia 5200 qui bug de tous les côtés. J'ai repéré 2 portables : le Sony Ericsson W380(i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cayil
Yuki33 Sony

Probleme msn k550im sony ericsson

Bonjour,ma soeur a eu le portable Sony ericsson k550im il y a presque 1an msn et tous le reste marchait nickel ,mais hier j'ai eu son portable, donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Yuki33
cotondetulear Sony

Sony ericsson w380i

Bonjour, j'ai mon telephone depuis 2 mois et c'est la 3eme panne : tjs la même, il ne s'allume plus. orange va encore me l'échanger, mais le SAV re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
elizaza11ans
Fwank Sony

Probleme avec mon sony ericsson w810i

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone cellulaire. Lorsque j'essaie d'effacer un contact, mon téléphone fait un genre de 'reboot'. C'est-à-di...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alex12345
trace-cap Sony

Sony ericsson

Bonjour, ma carte de mobistar est bloquer ,il me demande un code puk mais le probléme c'est que j'ai perdue mon papier ou il y a le code pin et le co...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
fanny
metallikirk13 Sony

Debloquer sony ericson quickshare

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska
anden Sony

Mettre des jeux sur mon sony ericsson k550i

Bonjour, J'ai un sony ericsson k550i et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des jeux dessus. J'ai deja essayé dans mettre mais je n'ai pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
antoine
velasquez ric Sony

Probleme de ecran casse sony w950i,

Bonjour, je vien de casser mon ecran de sony w950i, je cherche par tout et je trouve pas un ecran, est ce que vous pouvez m'aider merci, bien sur je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ledba
RASO Sony

Sony ericsson w580i : extensible 4go ou 8go?

Bonjour, Je suis en possession d'un tout nouveau w580i. J'aimerais tout simplement qu'on me confirme qu'il est extensible 8Go avant un potentiel ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
RASO
caro Sony

Sony ericsson w580i - 1 seul bip pour sms?

Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson w580i. Ce qui m'embete c'est que a chaque fois que j'ai un message, sms ou repondeur, une fois que je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jimasse
junior99th Sony

Sons sur sony erycsson j300i

Bonjour, savez vous comment mettre un son sur une J300i -- Junior* 99th West Side

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby
Luciano Sony

Probléme sony ericsson

Bonjour, j'ai un sony ericsson v640i et quand je l'ai acheter il n'y avait pas de cordon usb. Je voudrais acheter un cordon sur internet mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Coureurdefond
benjamin9585 Sony

Menu sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vvdu56
salah67 Sony

Jeux pour sony ericsson s500i

Bonjour, je cherche des jeux pour mon sony ericsson s500i svp je n'en trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
omer-34680
ramo35 Sony

Sony ericsson ne prend pas les fichier mwa

Bonjour, ma sœur ma envoyé de son portable une compo d'un pote (fichier wma) mais mon portable mets le fichier dans "other"(autre) et je ne pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ramo35
totodu33 Sony

Problème carte sony m2 (512mo)

Bonjour, je post ce forum car j'ai un problème avec ma carte sony m2 de 512mo fourni avec mon w580i en faites ma carte ne veut pas se vider à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
zombiessss
l'algerino Sony

Prb (mon sony ericsson w810i ne s'alume plus)

Bonjour, malheureuse était la nuit dernière sans mon chére téléphone, alors que j'était en train d'utiliser le service update de sony ericsson on m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
crick
hamadaHR Sony

Sony ericsson k550i

S.O.S Bonjour, j'ai un tél portable mais malheureusement j'avais perdu son CD d'installation sur PC. Plz comment je peux le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sebuis
emmah Sony

Sony-ericsson k700i

Bonjour, comment supprimer des morceaux de musique (sonnerie) pré-enregistrés? il y a une clé à gauche de l'écran qui indique que c'est verrouillé! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Pauvre Tache
Vincee82 Sony

Sony ericsson k810i

Bonjour, j'aimerais s'avoir si vous avez des themes pour le K810i les miens sont pas terrible ^^ merci de votre réponse -- Je suis un Grand c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
WinFire2019
Steffi Sony

Mon telepohon sony ericsson s allume plus

Bonjour, moi j ai un problem avec mon telephon quang j appuie sur le puton pour y allumer mon telepohne il y a sust mes chiffres ... qui s allumes ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coureurdefond
Laura Sony

Pas de sony ericsson w350i dans theme creator

Bonjour, Voila je viens de changer de téléphone j'ai pris le sony ericsson w350i et le probleme est qu'il ne figure pas dans la liste de theme créa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Seb
sof4 Sony

Musique avec sony ericsson w300i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sof4
anthonygarin0 Sony

Sony ericsson

Bonjour a tous, J'ai un sony ericsson Z530i que l'on m'a donné, j'ai voulut le reinitialiser et depuis, il ne s'allume plus. Une lampe rouge clignote...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
zener
crunch Sony

Problème d'allumage sonyericsson w580i

Bonjour, j'ai un pbl d'allumage avec mon SE W580i(neuf 2mois) peu etre apres l'utilisation entensif du tel en charge(jeux,application),il s'est compl...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch
Red-Falcon Sony

Sony ericsson w580i

Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch
Akajou Sony

Recevoir un mms sur un v630i ( sony e. )

Bonjour, Voila, j'ai un sony ericsson v630i, dans tous les site que j'ai consulté, j'ai vu que mon téléphone était sensé recevoir et envoyer des mm...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Akajou
sevdour Sony

Vidéo et sony ericsson w850i

Bonjour, je possède un sony ericsson w850i et je n'arrive pas à lire une vidéo qui à les propriétés suivantes :"fichier flv, s'ouvre avec média playe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby
Robintchh Sony

Comment flasher mon sony w580i

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13
r0salie Sony

Pb avec les sonneries du sony ericsson w580i.

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson W580i, et je n'arrive pas à mettre mes musique en sonneries. Elles sont soit en format MP3*, soit WMA*. Il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kevpay
Nadia Sony

Activer wap sur sony ericsson 550 im

Bonjour, Qui pourrait me venir en aide ??? Je souhaiterais activer le WAP sur mon portable, pour pouvoir télécharger des sonneries notamment, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nadia
Wink Sony

Sony ericsson v800

Bonjour, Voilà je souhaiterai récupérer un son enregistrer sur mon Sony Ericsson V800 mais voilà me rappel plus trop du code pin donc j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
LeeL0o
poupoupou Sony

Sony ericsson

Bonjour, J'ai un sony ericsson depuis un moment mais j'ai jamais su à quoi servait les différents profil audio (réunion, voiture, exterieur, domicile...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
poupoupou
chupito Sony

Problème entre mon sony eric p1i et livebox

Bonjour, Impossible de me connecter sur internet avec mon P1I. Je suis chez Orange et j'ai une liveboxe, mon portable voit la livebox mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
heavymetal01
Lyo Sony

[sony ericsson 580i] selection de la sonnerie

Bonjour, Comme un bon nombre d'utilisateurs de mobiles Sony Ericsson (je possede un SE 580i), j'ai un probleme pour utiliser mes fichiers musique e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lyo
pspdvm Sony

Sony ericsson

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W810i, et je voulais avoir la nouvelle MAJ, mais je veus pas aller sur internet avec mobile.. Est-ce que vous savez s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alekseï
homerdu74330 Sony

Problème [memory st. duo psp + sony ericsson]

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte mémoire de PSP memory stick duo 32mb ET mon portable Sonny Ericsson K750i. J'ai fait l'erreur de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
said-dz
Ixos.13 Sony

Deblocage portable sony ericson z310i

Fermé

Bonjour, je voudrais debloqué mon portable qui est avec une carte mobicarte orabnge pour mettre ma carte sfr, j'ai payé sur un site de déblocage et...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 695