Les discussions
Site pour dvix player sony ericsson w910i
Bonjour, je recherche des logiciels du style dvix player ect.... pour mon sony w910i. pouvez-vous me conseillé 1 site merci.
Probleme bluetooth de sony ericsson v630i
Bonjour, j'avais un problème du bluetooth de v630i il y à 4 mois lorsque je l'ai acheter je l'ai tester il marche bien aucun problème mais après 4 mo...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...
Sony ericsson 580i
Bonjour,quand j'envoie un message il reste dans ma boite d'envoi et quand je clique dessu pour savoir son statu il me met statu en fil d'attente et su...
Formater memory stick m2 sony ?
Bjr, Alors voila, j'ai un portable Sony Ericson, et une carte mémoire M2 de 2 Go. J'ai essayé de mettre de la musique dessus, mais au bout d'un mo...
Classé des photos sony ericsson g502
Bonjour, Je viens de m'acheter le sony ericsson g502, et je veux trasnferer mes photos dedans, mais quand je le fais elles se classe pas dans le tele...
Sony ericsson p800
Bonjour, j'ai un p800 et je cherche le CD d'installation sur PC merci du tuyau.
Debloquer telephone sony ericsson w810i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
Bug sony ericsson w750i
Bonjour, j'ai un sony ericsson W750i et depuis quelques jours l'écran devient parfois bleu, il y a également des lignes bleues qui s'affichent, les i...
Wma sur sony ericsson
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de lire les musiques en WMA sur le sony ericsson W302. merci de vos réponses. ...
Problème vidéos pc vers sony ericsson w910i
Bonjour à tous ! Voilà je suis en possesion d'un Sony Ericsson W910i et voulant mettre des vidéos de mon PC sur le téléphone j'ai utilisé le logiciel...
Aide code sms sony ericsson
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W910i et je voudrais savoir si c'était possible de mettre un code pour les sms ( comme un code PIN ) Pcq ma soeur fou...
Probleme sony ericsson w580i
Bonjour, jai un probleme kan je branche mes ecouteurs c ke jenten mal la musique kelkun peut maider merci
Problème de transfère sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...
Prolème avec sonneries sony ericsson w580im
FerméBonjour, Je peux personnaliser mes contacts avec les sonneries déjà présentes dans le téléphone mais je n'y arrive pas avec celles reçues par bluetoo...
Problème de téléphone sony ericson w380i
Bonjour, Déjà si mon post n'est pas à sa place veuillez m'n excuser je ne connais pas encore tout dans ce site. j'ai eu comme cadeau Noël un po...
Durée batterie s500i sony ericsson
Bonjour, Je fais ce post car je voudrais savoir votre avis.J'ai eu a noel un Sony ericsson S500i, le soir méme la batterie éait totalement dechargée,...
Samsung vs sony ericsonne
Bonjour, je voudraie savoir quelle marque choisir pour mon nouveux telephone.j'aimerait ecouter beucoup de la musique le plus lonteng est faire des p...
Sony ericsson c905
Bonjour, j` ai commandé à mon pere qui est parti en twailand le S.E c905 mais le probleme c´ est qu´il va etre en anglais. Serai t´il possible de cha...
Demande de reponse sur sony ericsson
RésoluBonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...
Erreur 403 sur mobile sony erisson s500i
Bonjour, au secours , problème avec mon portable sony ericsson s500i ne peut pas télécharger des jeux où logiciels ce message s'affiche: erreur403 ...
Probleme d'internet et mms sony ericsson g502
Bonjour, je viens d'avoir le sony ericsson g502 mais je n'arrive pas a recevoir de mms il me marque erreur de profil internet alors que je n'avais auc...
Probleme avec le sony ericson w910i
Bonjour,je c pas pourquoi mes quand j'esaiye des passer un appel visio avec le sony ericson w910i sa ne marche pas savait vous pourquoi ou comment fai...
Flacher sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...
Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être...
Jeux pour telephone sony ericsson
Bonjour a tous, je suis allé sur un site de jeux portable sur lequel j'ai entré la reference de mon portable (sony ericsson k750i). Ca me disait donc ...
Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai acheté un w910i, pour vraiment pas cher certe, mais il y a apparemment un problème avec celui ci il a été "fla...
Sony ericsson g900
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon portable sony ericsson g900 qui change de couleur qui devient claire et il redemare volentairement, je vous ...
Question a propos du sony éricson w350i
Bonjour, J'ai acheter un sony éricson w350i et lorsque j'ai voulu régler les égaliseur du lecteur mp3 je ne trouve pas comment régler les égaliseur m...
Debloquer un sony ericsson k810i
Résolu/FerméBonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...
Avoir msn sur mon sony eriicsson
RésoluBonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci
Gta sa on sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....
Sony ericsson w910
Bonjour, voila je vient davoir mon sony ericsson W910 et je voudrai savoir si il fau des jeux de type ''jar'' ou otre et je voudrai savoir ladrese p...
Sos !!! probleme gps sur sony ericsson c905 !
Bonjour, j´acheté la C905 chez SFR (avec pack operateur) il y a 5 semaines. Apres avoir ouvert l´application GPS Find and Go, message "Désole, applic...
Problem lumières laterales sony erison w580i
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lumières laterales de mon nouveau sony ericson. j'ai remarqué qu'il y avait plusiers changements de luimi...
Visiophone sony ericsson c905
RésoluBonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...
La musique sur le sony ericsson w910i
Bonjour, je vient d'avoir un sony ericsson w910i et je veut mettre de la musique sur celui-ci.Mais j'ais installé le cd d'installation sur mon pc et ...
Probleme de synchro pc sony w660i
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericcson W660i, mais je n'arrive pas à synchroniser le téléphone avec mon pc, le logiciel fourni fonctionn...
Sony ericsson g750u + msn et skype ...
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance
Erreur 18 sur vodafne modèle w910i de sony er
Bonjour, J'ai récemment acquis un mobile w910i de sony ericsson. J'essaie toute les fonctions, et lorsque je tente de me connecter a vodafone l...
Configuration mms z555 sony ericsson
Bonjour, Je suis abonné (plus pour longtemps) chez NEUF MOBILE, j'ai changé de mobile suite à une perte, j'ai pris un SONY ERICSSON Z555, malgré plus...
Orange messenger sur sony ericsson
Bonjour, J'ai un sony ericsson w595s et j'ai souscrit a un forfait zap 1h30 chez orange. Je souhaite profiter de l'illimité pour orange messenger ma...
Pb avec portable sony ericsson
Bonjour, j'ai un portable telephone sony ericsson w200i qui est assez récent et depuis peu il est bloqué impossible de l'allumer qqun peut il m'aide...
Sony ericsson k850 i
Bonjour,j'ai acheté il y a une semaine environ un sony ericsson k850i avec le forfait msn illimité sms illimité de chez universal a 19.99 par mois , ...
Deblocage sony ericson aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...
Msn sur sony ericsson c905
Bonsoir, Je possède un sony ericsson C905 et il y a une application spéciale pour les messageries instantanée comme msn. Mais le problème c'est...
Themes sonyericson k 800i
Bonjour, je cherche des themes de mon k800i gidez moi SVP
Decodage de sony ericsson k 330
Bonjour, Je voudrais avoir le code de décodage de sony ericsson k 330, Merci,
Comment changer icon menu sony ericsson w880i
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour changer licone du menu du sony ericsson w880i merci davance
Sony ericsson k850i avec sms illimités 24/24
Salut, J'aimerais savoir avec quel operateur je pourrais avoir le Sony Ericsson K850i avec SMS illimités 24h/24. Merci d'avance ;)