Les discussions

Holux 236 avec sony ericson

Bonjour, J'ai un holux 236 et je voudrais savoir comment l'utiliser avec mon sony ericson c902. Je sait que sur ce tel on ne peut pas mettre tomtom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tidochouse

Carte mémoire sony ericson c905

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony ericson c905i et je voulais savoir jusqu'a quelle capacité de mémoire peut-il acceuillir sur une carte mémoire m2 merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson, aidez-moi!!!

Bonjour, Je voudrais savoir les differences entre SE w595 et SE w595s. Est-ce qu'ils ont les même application, les même fonction... Et quel portable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs sony ericsson tiennent pas

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteur de mon sony ericsson K530i, sa fait super longtemps que mes écouteur ne "tiennent" pas quand je les branc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Problem de sony ericsson v630i

Bonjour, j'ai un gsm sony ericsson v630, avant je pouvait acceder a mes jeux et application tout ce qui est java koi voila... mais mantenant je sai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
uno

Installer msn sur sony ericsson w850i

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour installer msn sur mon mobile sony ericsson w850i car il me dise echec de la connection , erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon sony ericsson w580i n'envoi plus de sms.

Bonjour, Il y a environ 1mois j’ai envoyer mon portable en réparation puis il m’ont renvoyer un neuf c’est le Sony Ericsson w580i je suis chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kerkan

Question sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tregate

Bloquer un numéro sur mon sony ericsson k660i

Bonjour, Je souhaite bloquer un n° de téléphone sur mon mobile Sony Ericsson K 660i... HELP !!!!!!!!!!! Je craque ! Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lolo28300

Sony ericsson

Bonjour, Ba voila jai trouver un portable par terre (sony ericsson S001I) et il y a un code verrouillage téléphone et jarrive pas a trouver sé quoi o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pafdantafass

Sony ericsson transfert répertoire

Bonjour, Je possède un sony ericsson ainsi que le cable de transfert de données + le logiciel PC SUITE Le transfert de fichiers fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Godmore

Question pour jeux sur sony ericsson w300i

Bonjour, Je viens d'acheter mon téléphone et je me demande s'il est possible de télécharger des jeux qui ne nécessitent pas de se connecter à Interne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dj-simon136

Sony ericsson w380i vérouillé

 Fermé

Bonjour, je veux débloquer mon tél portable opérateur orange actuellement que je souhaite passer en sfr. J'ai le code de débloquage mais je ne sais p...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
baladur13

Sony ericsson f305 qui ne sonne pas !

Bonjour, J'ai un problème avec mon F305, lorsque je reçois des sms il ne sonne pas et ne vibre pas... alors que les réglages sont bien fait, le vol...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
quelqu´un qu´a besoin d´aide --

Comment flasher un sony ericsson w910 i

Bonjour, je sais qu'il y a eu plusieurs conversations a ce sujet mais je ne trouve pas un mode d'emploi simple d'utilisation. je voudrais flasher mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ktinou

Probleme d'ecouteurs sony-ericsson

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sony ericson (2fois le même cour circuit sur 2sortes d'écouteurs différent) donc voila le problème : au n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bellikis2

Bloquage avec un code sony

Bonjour, VOila mon problème vient de mon gsm Sony ericsson W380i Après que j'entre mon code pin il me demande le code de vérouillage du gsm mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sniper2.0

Sony ericson en flv?mp4?

Bonjour,J'ai depuis un certain temps déjà explorer internet pour savoir si les sonny ericsson pouvaient lire le flv? Si quelqu'un y est parvenu quell...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme sony ericssone w950i

Bonjour, quand je ferme mon portable 1 min apres il fait comme si il se dé=éverouiller et se verrouiller en 1 demi seconde et l'écran de veille ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
robin

Transferer les dossiers de mon sony erickson

Bonjour à tous et toutes, Mon sony erickson va me lacher (pb de batterie), alors je souhaite transférer le maximum de dossiers sur mon pc (contacts...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ac 3

Débloquer un sony ericsson w200i uk

 Fermé

Bonjour, Ma soeur vient de rentrer d'Angletterre avec un sony ericsson w200i qu'elle avait eu avec un forfait orange (mais Orange anglais), j'aimerai...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gizzmo-)

Récupérer mon répertoire sony ericsson k750i

Bonjour, l'écran de mon sony ericsson k750i est mort. quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais récupérer mon répertoire qui est dans la mém...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mickael19100

Sony ericsson c902

Bonjour, j'ai un sony ericsson c902 le blm c kan je pren une foto et une video et je vx la transferer dan mon pc avc usb kan les donné s'affichent de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
E..T

Probleme sony erricsson g502

Bonjour, Je n'est pas allumé mon telephone g 502 depuis plus d'un mois édemi... Et la je l'est remit en charger et sa fait 24h qu'il charge, il sai...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jajoune59

Sony ericsson w350i

Bonjour, comment enlevé le mode walkman quant le clapé es fermer ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
percherie

Dofus pocket sur sony ericson k550i

Bonjour, J'ai un problème, c'est que je n'arrives pas à mettre Dofus Pocket et Dofus Arena sur mon SONY ERICSON K550I ! J'en ai besoin ^^ [ Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
hollos

Télécharger walk-mate sony ericsson w595s

Bonjour, je recherche un lien vers un site ou je pourrais télécharger la fonction walk-mate(podométre)pour mon sony ericsson w595s.mon opérateur a su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
camille

Thèmes pour sony ericsson w91oi

Bonjour, J'ai téléchargé des thèmes pour mettre sur mon sony ericsson w910i, mais quand je les mais dussus, ils ne sont pas sur mon téléphone, commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tristan_41

A propos du sony-erricson w580

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a possibilté d'arreter une communication en fermant le clavier du telephone,car meme en le refermant ça ne coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lopez1212

Mon sony ericson s500i ne s'allume plus !!

Bonjour, Je viens de cassé mon bouton "Power" et ma batterie c'est malheureusement déchargé. J'ai extrêmement besoin de ce téléphone. Svp, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Sk8er-Boy

Comment faire webcam avec sonyericsson k610i?

Bonjour, peut on faire une webcam,micro hp avec mon K610 pour pouvoir s'en servir sur msn? via bluetooth. merci de m'aider si vous etes un champion...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
maxmatch

Probléme icone sony ericsson v630i

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone, ma fille a joué avec et a réussi à le débloquer, elle a dû appuyer sur tout et maintenant je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Chevalier arthur

Sony w595s

Bonjour, bj probleme de parametrage de mon sony erricson w595s c etait portable orange mais debloquer avec 1 puce sfr qq1 pe me donner paremetre mms...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Kaikoss

Sony ericsson w910i

Bonjour,je voudrai savoir quan on charge un sony ericsson w910i combienn de temps va til durer alleumer merci davance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tibo640

Sony ericsson t650 i... sms perdus...???

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, C'est la toute première que je fais appel à vos bons conseils... Voilà, j'ai un téléphone Sonny Ericson T650...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia x1

Bonjour, j'ai remarquer ce téléphone depuis peu, et comme je vais bientot changer de portable il m'interesse, que pouvez-vus me dire dessus? que vaut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
BDN74

Connection msn impossible avec sony e. k770i

Bonjour, je posséde un s.e k770i sur forfait universal sms/mms/music/WL messenger illimité.cependant je n'arrive pas a me connecté sur msn !!! un mes...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Aure671

Ecran noir sony ericssson w910

Bonjour, j'ai un sony ericsson w910 qui s'allume et fonctionne seulement dès que j'ouvre legerement le telephone ( slide ) l'ecran devient noir et im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Problème sim sony ericsson w580i mobicarte

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai acheté un téléphone sur le bon coin a un gars que je connaissais pas (chose plutôt risqué, certe) bref. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tarek

Probleme gsm sony ericsson w800

Bonjour, voila, j'ai recemment eu un gsm sony ericcson W800i, j'ai installé le cd fournit, et quand je branche mon gsm, mon pc m'indique périhperique...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
toms15

Accès internet via mobile sonyericsson k750i

Bonjour, j'e dispose d'une connection internet sur mon mobile sonyericsson k750i,j'ai aussi le cable USB du mobile. je voudrais acceder à internet sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kouitra

Sony ericsson j132

J'ai un norme problème : j'ai jeté mon SONY ERICSSON 132 par-terre et maintenant quand je l'allume il me dit : CARTE SIM INACTATIVE !!!! Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DADOU004

Mon sony ericsson k320i ne s'allume plus

slt tt le monde,bon j'ai 1 problème avec mon sony ericsson k320i , jusqu'ici il marché tré b1 y'avé plein de jeux dedan et jy joué bref cété nickel .....

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
alilal31

Probleme d'affichage sur mon sony k550im

Bonjour, J'ai reçu un appel et d'un seul coup mon téléphone ne m'affiche plus que des "codes" au lieu de m'afficher les noms des actions ou rubriqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gizmo

Débloquer un sony ericson t630

J'ai un Sony Ericson T 630 et j'aimerais le débloquer . Le code IMEI : 35429100-424265-4-30 . Dans l'attente de vos réponses Merci : )

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
claire1

Débloqué sony ericsson g900

Bonjour, je possède un sony ericsson g900 il y a quelques mois j ai mis un code de verrouillage du téléphone pour assurer la confidentialité de mon n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Chris 94

Changer coque sony ericsson w580i

 Résolu

Saluut !! voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marie9480

Recherche drivers sony ericsson c 902 i

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson c 902i mais je n'ai plus le cd contenant les pilotes. et je n'arrive pas à les trouver sur le net, si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération de contacts sony ericsson w850i

Bonjour, Je possède un sony ericsson w850i, et en l'espace de deux jours, il a fonctionné bizarrement jusqu'à bugger totalement : lorsque je l'allu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Thomanice

Pilote sony ericsson 300wi xp

Bonjour, je suis à la recherche du driver sony ericsson 300wi sur xp! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 872