Les discussions

LeeLou Sony

Bug sony ericsson w910i

Bonjour, Vàlà aujourd'hui le 5ème portable en 2 mois (Sony Ericsson W910i) que j'ai. . . Mais ça n'empêche que j'ai toujours le même problème. . . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Droopy30 Sony

Aide déblocage sony ericsson w200i

Bonsoir, J'ai cassé mon téléphone portable un sony ericsson w580i (je suis à bouygue depuis 8mois) alors mon père m'a donné son ancien portable, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Glouton0
xX-Miss-Nana-Xx Sony

Un logiciel pour sony ericsson

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour créer des thème pour sony ericsson.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
laurrent Sony

Sauvegarde sms, sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Djowoz
grenouille Sony

Sony ericsson w580i sms ar soit g soit g pas!

Bonjour, voila j ai un tel sony ericsson w580i. Je ne comprends pas, j envoies des sms, en general j ai le rapport de remise. Mais, la, plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
grenouille
Jack&Sally Sony

Problèmes avec sony ericsson w380i

Tout d'abord, bonjour ! Voilà, depuis hier j'ai un nouveau portable, un Sony Ericsson W380i, mais j'ai quelques soucis avec : -il ne se recharge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Hey'
Nizette Sony

Débloquer un motol7 et sony ericsson w300i

Fermé

Bonjour, Les enfants grandissent et veulent un portable... et puis il le casse ou le perde. Résultat je suis en train de ressortir mes vieux télép...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jipicy
dj427 Sony

Probleme avec mon tel sony ericsson w580i

Salut, Mon tel a pl1 de problemes (SONY W580i) pouvais vous m'aidez s.v.p. Le lecteur walkman s'ouvre tout le temps je ne peu plus apuyer sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amilo38
lucky Sony

Ecran du sony ericsson w910i

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aidais, je voudrais savoir si le sony ericsson w910i possède un ecran tactile car d'apres mes source , NN, mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Wassimos15
ferdi Sony

Langue sony ericsson

Bonjour a tous, J'ai un sony ericsson z530i ou je ls acheter en turquie , il ya plusieur angue mais pas le francais :( J'ai entendu dir qu'il yava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ferdi
sheva24 Sony

Installer des jeux gratos sur sony e c702

Bonjour, Voila j'ai telechargé des jeux sur internet pour mon C702 en Jar ou Jad, et j'arrive pas à les installer, lorsque je connecte mon Port a mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baibounet29
whoupass Sony

Télévision mobile sony ericsson c702

Bonjour, Quelqu'un m'a dit sur ce forum que l'iphone 3g ne fonctionnait avec la télévision mobile, sachant que mon prochain forfait propose 20 chaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mh
nenette Sony

Sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson w580i il y a pas longtemps et ce matin un enveloppe grise c'est affiché en haut a gauche de mon écran et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
a
Filipe_D Sony

Sony ericsson w910i

Bonjour. Alors j’ai acheté mon W910i il y’a 3 semaines. Je ne comprend pas pourquoi il n’accepte pas bien les photos prises avec mon appareil photo nu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cycy
Clèm' surfing Sony

Problème sony ericsson w500i

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait rencontré des problèmes avec le portable sony ericsson w500i??? car je souhaiterais surement l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
dylan
Steph1605 Sony

Logiciel sony ericsson w880i

Bonsoir, Je possède un téléphone portable Sony Ericsson W880I et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de visualiser les documents ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mido.mino
Merino Sony

Probleme sony-ericcson w580i !

Bonjour, Un "ami" m'as envoyé une image par bluetooth, j'accepte et je la regarde, quand je la regarde mon gsm se coupe, plus moyen de le faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Merino
Syltheril Sony

Sony ericsson k750i / sony viao

Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
zolie_mam'zelle Sony

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose
stade toulousain Sony

Configurer mms pour sony ericsson w910i

Bonjour, j'ai acheté un sony w910i mais mon opérateur (neuf mobile) est incapable de m'aider parce qu'il ne vendent pas se portable, en effet je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Grigo
ultranico Sony

Rebouter sony ericsson w810i

Bonjour, hier après-midi, j'ai voulu mettre à jour mon w810i grâce au logiciel de Sony Ericsson mais problème le logiciel est en attente de transfert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Ultranico
cmoi62 Sony

Gps sony nv 92u

Bonjour, voila g fait l'aquittion d'un gps sony nv 92u il fonctionne bien pour le guidage mais g un probleme afaire marcher l'avertisseur radar il n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bb
tony montana Sony

Le sony ericsson t303

Bonjour, je voudrai savoir si le sony ericsson a un emplacement pour la carte mémoire ou pas

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rapee
Warp Sony

Probleme sony ericsson w580i

Bonjour, Voila voila, je suis détenteur d'un SonyEricsson W580i donné par un de mes amis, seulement voila, il ne m'as pas fournie le CD pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bill24
Peach Sony

Durée batterie sony ericsson k770i

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Sony Ericsson K770i fin mai et je trouve que la durée de la batterie est très courte. En effet je recharge le ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
paldalyss
lucie62140 Sony

Film sur sony ericsson w850i

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33
kentiin_69 Sony

W580i sony ericsson tokyo hotel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kira-chan
lameha Sony

Sony ericsson w910i problème glissière .

Résolu

Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lameha
b0mbek Sony

Memory stick sony ericsson w380

Bonjour, Lorsque je connecte mon sony ericsson à mon ordinateur et que je veux mettre de la musique ou des photos,...ETC... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
b0mbek
Keke Sony

Sony w910i - forfait illimythic 3g, acces tv

Bonjour, j‘ai achete un portable sony ericsson w910i avec forfait illimythic 3g de sfr. j'ai acces gratuit sur 20 chaines tv, la question est commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mika8131
lolo Sony

Driver sony ercisson g502

Bonjour, je cherche driver ou pilote pour un telephone sony ercisson G 502 j'ai xp derniere version merci a tous de repondre

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jimkiller
gerayave Sony

Sonnerie pour sony ericsson

Bonjour, je viens d'acquerir un sony ericsson w910i, et je voulais mettre des chansons de mon pc comme sonnerie, mais je n'y arrive pas merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
florian76cool
kallia Sony

Parametrage sony ericsson w800 i

Bonjour, je suis très agacer car j'ai un téléphone portable sony ericsson w 800i avec une carte bouygtel et je n'arrive pa a le configurer pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
scarface149
le malchanceux Sony

Écran de sony éricson cassé

salut j'ai fait tombé mon sony éricson par terre et l'écran est fisuré a l'intérieur.Est ce que c'est arrivé a quelqu'un car je ne c'est pas qh'oi fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeje60
pauljacques Sony

Déblquer, flasher un sony ericsson v600i

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Willou57
jordan Sony

Sonyericson tombrer dans la machine a laver

Bonjour, mon sony ericson w910i est tomber dans la machine a laver et il y er rester dedans pendans au moin une heure je les ressortis je les sécher ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Funkymaster33
chrs16 Sony

Effet lumineux sony ericsson s500i

Bonjour, voila jaimerai savoir comment changer les effets lumineux sur le s500i, mé pa pour les apelle pour toujours,jai appris qu'ont pouver le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lachichi
Sashaska Sony

Mp3 en sonneries sur le sony ericsson w300i

Salut ! Pour ceux et celles qui veulent convertir leur fichier mp3 pour les utiliser en sonnerie, il faut passer par le logiciel Sony Ericsson PC Sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Phylonia
Titi78 Sony

Sony ericson w580i connextion i-mode et msn

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericson W580i, je suis forfait universal mobil SMS ilimité 24/24h et msn ilimité, mais je ne peux aller sur msn ou i-m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tibo
jajar Sony

Problème de reseau avec le sony v640i

Bonjour, j'ai acheter le sony ericson v 640i il y a 5 mois et maintenant j'ai des problème de reseaux, il s'eteint toutes les min et se ralume tous s...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
michelbe2005
hugothebest04 Sony

Sony ericsson k330

Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson K330 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique de mon ordinateur a mon portable . Pouvez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
liline1988
nadia Sony

Regarder la tv sur sony ericsson k610i ?

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder la tv sur mon sony ericsson k610i !Comment faire? Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Bulldo
Pharaon69 Sony

Transfert jeux sony ericsson

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Pharaon69
bleach333 Sony

Sony 580i mot de passe?

Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bleach333
fh Sony

Bug avec mon sonyericsson w810i

bonsoir, j'ai un problème avec mon sony ericsson w810i : ce matin,j'ai éteint mon téléphone normalement, puis lorsque j'ai voulu le rallumer 2 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
totof
Golgoth6 Sony

Debloquer sony g502

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony G502. Je souhaite le débloquer. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner éventuellement le code de déblocage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Willou57
meduse92 Sony

Créer un thème sony ericsson pour k610i

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer un thème sur zedge mais je voudrais savoir comment le mettre sr le portable merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tyty34
troy Sony

Telechargement de gps sur sony ericsson p1i

Bonjour, bonjour à tous je voudrai etre éclairé sur la procedure à suivre pour télecharger le gps sur mon sony ericsson p1i. merci d avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mika58
gwadatiss971 Sony

Sony ericson w380i

Bonjour, les haut parleur de mon sony ericson W380i ne fonctionne pas comment on les active ???

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lolodu42
vivelerock10 Sony

Sony ericsson w350i [retirer lecteur walkman]

Bonjour, ma mère vient d'acheter le sony ericsson w350i, mais quand on ferme la clapet le lecteur walkman apparait. Je trouves pas comment l'enlever p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
twobike51
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 695