Les discussions

Jai oublier mon schéma de déverrouillage

Bonjour, V Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
piquesous

Vidéo youtube ou musique s'arrêtent sans raison

Bonjour J'ai eu le même problème (vidéo YouTube ou musique mp3/mp4 qui s arrete sans raison, voire même qui redémarre sans raison depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
StudioFUN

Réparation sony xperia la rochelle

Bonjour, Pourquoi les smartphones Sony Xperia font des uppgrade tout seul? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84 -- Mobile minute

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
labootik

Xperia z ne veut pas ouvrir l'appareil photo

Bonjour Depuis peu, mon Xperia Z (C6603) ne veut pas ouvrir l'appareil photo, que ce soit l'application elle même ou les autres applications qui s'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Problème d'authentification au réseau wifi de mon

Bonjour, Depuis deux jours mon smartphone Sony Xperia refuse de se connecter au réseau wifi de mon pc. Malgré les nombreuses recherches sur Intern...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
daniela2812

Utiliser la caméra frontale sue xperia e1

 Résolu

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
lili

Réinitialiser un sony xperia x10i sans android.

Bonjour, je viens de retrouver mon Xperia X10i, je l'avait laissé dans un placard car celui-ci a des problèmes de lecture de carte SIM, sans elle je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
AdrianG001

Reseau mobile non d isponible ?

comment rémédier à cette situation. Aucune possibilité de communiquer Merci de me venir à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
astuces72

Mettre du réseau

Bonjour, qui peut me dire comment mettre du réseau quand mon appareil marque :réseau mobile non disponible.Merci Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

Réponse impossible à trouver sur l'ami google...

Bonjour toutes et tous ! J'ai une question simple (mais un peu...débile pour certains je pense !!!). J'ai un Sony xperia X qui apparemment n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Comment désactiver le debugage usb

Bonjour, j'ai un sony xperia xa1 sous Android 7.0 et j'ai activé le debugage usb mes je veux le désactiver et quand je le désactive sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mathieu

Option inconnue bloquée

Bonjour, je possède un sony xperia z3 et je croit avoir sélectionné une option par erreur. A chaque fois que je clique sur quelque chose le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
emilie.pe

For battery sony l1

Bonjouu ... Est ce que je peux remplacer le battery de sony L1 par un battery de sony z1 ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mathieu

Bonjour.

Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Le téléphone détecte plus la carte sim

Bonjour, J ai un Sony Xperia J ai mis une puce à carte et il ne l'a prend pas il dit aucune carte sim aidez moi Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
^Abel^

Deverouillage réseau anglais- problème

Bonjour, J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre) J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
peluch69

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Sony xperia z3 code de verouillage d'ecran oublié .....

Bonsoir , j'ai un petit soucis je viens de faire réparer mon Xperia Z3 ,le gros problème c'est que je l'ai eu en 2015 et je ne me souviens plus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xylon

Xperia model c5306

Deverouiller ecrant

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
nemrod18

Transfert photos

bonjour je n'arrive pas à transférer une photo reçue en pièce jointe à un mail puis enregistrée dans l'album de mon sony xperia, vers mon PC?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xylon

Memoire

Bonjour, J'ai depuis peu un mobile Sony Xpéria LT26i et j'ai un problème de mémoire ; je n'ai pas beaucoup d'applications mais j'ai sans arrêt un mes...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
louis2316

Deverrouiller mon xperia xa ultra

Bonjour, je voudrais déverrouiller mon xperia en mode mtp pour transmettre les photos de mon telepone sur mon pc, a l'avance merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
xylon

Deverouillage mobile sony ercson

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?

 Résolu

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeannets

Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
^Abel^

Ma prise jack femelle ne fonctione plus (xperia z1)

bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Kamcombel

Pub envahissante

bonjours. j'ai un sony xperia e5 et depuis quelque temps j'ai des pubs ou des sites qui reviennent tout le temps; c'est très genant surtout quand je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
KTN_99

Problème avec sony mobile

J'ai acheté un portable SONY XPERIA XA,ce dernier n'a jamais fonctionné correctement.Je l'ai envoyé chez sony en réparation il était comme neuf ,co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MPMP10

Le xperia xa1 ultra à un gyroscope ou pas ?

Bonjour, a toute et a tous je viens il ya une semaine de cela , d'acheter un sony xperia xa1 ultra et je viens de me rendre compte en utilisant "sen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon

Xperia e 4g

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée TOTALE des appels et sms passés car j'ai un forfait à 2 E , et ne veux le dépasser

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème mms

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 et je suis passée chez sosh la semaine dernière. J'ai téléchargé une application pour la messagerie qui est textra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Grandasse_

Passer le clavier en azerty

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un Sony xpéria 3312 dont le clavier est en "qwerty", je suis infoutue de trouver où le changer en "azerty" !!! Une lu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Xperia e5

Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mimine63000

Comment effacer ma liste d'appels

Bonjour, Comment effacer ma liste D'appels ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Xperia

Bonjour, sur mon mobile il m'est demandé une autorisation pour l'application wap push à envoyer et consulter des sms, est ce vraiment utile puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
coco6664

Xperia g3121

Bonjour, J'ai ce mobile depuis peu avec un logiciel xperiatransfert que j'ai pu utiliser pour en transférer sur Facebook mais pour des photos plus pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
coco6664

J'ai oublié mon code pin de mon xperia z

Bonjour, pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone sans la carte sim ,après avoir achter un nouveau portable,j'ai mis mon portable Sony Xperia...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
piquesous

Sony xperia e4g bug : musique joue toute seule et aucun contrôle

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Sony Xperia e4g, je jouais à un jeu et mon portable à crashé donc comme d'habitude je le verrouille et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Xperia

Bonjour, Puis je installer face time sur mon mobile gratuitement et de quelle manière ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Rétablir la configuration d'usine xperia m4

Bonjour, Est-ce que je peux récupérer les applications pré installées que j''ai désinstallé en rétablissant la configuration d'usine? Mobile co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeanbern

Comment deverouiller xperia 5306

Bonjour, Comment Deverouiller Xperia model c5306 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Bonjour, Mon pc ne détecte pas mon téléphone. Pour être plus précis lorsque je branche mon tel Hot 4 au pc il charge bien mais mon pc lui ne le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
PUMA

Oublie du code de vérrou de mon sony ericsson

 Fermé

Bonsoir,enfét j'ais oublier mon code de vérrous de mon sony ericsson et j'aimeré svp avoir un code pour remettre à zéros le code vérrous de mon sony ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nono

Téléphone cellilaire

Bonjour, je nais plus d réponse avec mon android,et je nés plus de réseau Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

Oublié le mot de passe

 Fermé

Bjr Les Amis(e) J'ai Une Appareille Du Marque Sony Xperia Lt26i Que J'ai Oublié Le Mot De Passe Svp Aide Moi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaumune

Sony xperia e3

Bonjour, C'est un modèle bas de gamme avec peu de mémoire... au bout de 2 ans, il n'arrête plus de se bloquer, des messages d'application "xxx s'est...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Kat84800

Recherche d'une solution

Bonjour, j'ai un téléphone Androïd marque Sony xperia, dont j'ai oublié le schéma pouvez vous m'aider à l'ouvrir ? Dans l'attente d'une suite favor...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Akvaga

Xperia

Bonjour, J'ai mis la fonction malvoyants et je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Facebook messenger androîd

Bonjour, Installation facebook messenger android Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Shehab0
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 871