Les discussions

Bonjour je veux debloquer mon sony ericsson x

Bonjour, je mamuse a faire de fau chema de validation et jai depasse le nombre de foi ...mon telephone ma demande la repnse de quel est ton film pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parametrer mon sony ericson w995

 Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
george

Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jim 34000

Fond écran animé sony ericsson theme creator

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jozekiler

Sony ericsson vivaz

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0salut a tous j'ai eu un probléme avec mon portable, sa fait meme pas 3 jours que je l'ai et un soir j...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Naniiisss

Sony ericsson vivaz

Bonjour, depuis quelque jour, j'ai un soucis avec mon téléphone. Il ne vibre plus et ne signale plus que j'ai un nouveau message. Même sur l'ecra...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
italia60150

Sim city sur sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Sony ericson t303

Bonjour, j'ai eux une nouveau portable pour noel le sonic ericson t303 mais j'aimerais avoir de la musique dessue mais je n'est pas le cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cyrill-wwe59

Problème synchronisation sony ericsson sync

Bonsoir tout le monde, J'aurais grandement besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous expose mon problème: Depuis quelques semaines maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
remanimation

Problème sauvegarde sony ericsson x10 mini

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre mon logiciel android à jour, avant de faire cette mise à jour je veux effectuer une sauvegarde de mes données avec l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Pb sony ericsson c905a

Bonjour, j 'aimerais savoir comment pourrait ton mettre de la musique en sonnerie ou alarme, alerte sms... sur mon sony ericsson c905a, il me met impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Edawards

Probleme avec sony ericsson w580

Bonjour, Après avoir flasher mon sony ericsson W580 quand je l'allume je peux mettre mon code PIN et enuite sa marque : Erreur de configuration. Cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Sasumid

Utiliser mon sony éricsson w580i comme modem

Salut, Je voudrais avoir de l'aide pour utiliser mon sony éricsson W580i déjà configuré comme modem pour accéder à Internet depuis mon PC qui est so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
AMIN141991

Sony ericsson.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon sony ericsson, je l'ai depuis noël et il ce trouve que mon crédit disparaît tout seul ! Je souhaiterais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Koala89

Problème de connection - sony ericsson vivaz

Bonjour, J'ai le sony Ericsson VIVAZ, comme vous avez du le comprendre, mais mon ordinateur ne le détecte pas (j'ai essayé tous les modes dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tonych

Probleme sony ericsson vivaz

Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson VIVAZ et j' ai deux problemes : 1er : je n'arrive pas a trouver la TV 2eme: Quand j'essaie d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aude

Deblocage de telephone sony ericsson w580i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Debloquage sony ericsson z530i

 Fermé

Bonjour, je viens de vendre mon sony ericsson z530i bloqué sfr et la personne qui me la achetait est chez bouygue je n'ai plus le portable avec moi ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

Oreillette sony

Bonjour, je dispose d une oreillette sony impossible de ma conecter samsung e900 pouver vous m aider Configuration: Windows XP / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zoulou33

Code verrou tel perdu sony ericsson w350i

Bonsoir, le titre dit tout, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir récupérer le code verrou de mon tel car je l'ai perdu. C'est un sony ericsso...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème énorme xpéria 10 sony erricsson

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à mettre de musique sur mon xpéria 10 via l'ordinateur sur le poste de travail je ne le repère pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
joachim38

Installer sony ericsson media manager ??

Bonjour, Je viens d'avoir mon téléphone portable, c'est un Sony Ericsson W380i. J'ai essayé, en suivant les instructions, de mettre de la musique de...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
malia123

Sony clie peg-ux50

Bonjour, Je possède un SONY CLIE PEG-UX50 et je ne retrouve plus le cd d'installation j'aimerais savoir si il existe un site ou je pourais le ret...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
shuriken

Sony ericsson aide

Bonjour, comment fait t on pour mettre des application dans le tel sony ericsson xperia *8 car dans l iphone c l appplication appelstore mais la dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Wiggum19

Problème sur sony ericsson w595

Bonjour, j'ai eu la mauvais idée d'organiser mes messages envoyés par contact, et maintenant mon portable est très lent. Je ne peux plus ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.Pino._

Sony ericsson vivaz ou w995

Bonjour, Je voudrais des avis, quel est le mieu des deux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
KZE

Debloquage sony xperia x10

 Fermé

Bonjour, Mon fils a "hérité" de l'ancien tel portable de son frere, a savoir un Xperia X10 Nous avons un code de déblocage (donné par Bouygues, anc...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Sony ericsson w995

Bonjour, J'aimerai des avis sur le SE W995, sur son appareil photo ect.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia*8

Bonjour,ma belle soeur vient d acheter le telephone sony ericssonxperia*8 elle a garder son ancienne ligne bouygue telecom internet illimite mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
clo

Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Momo0501

(pb sony eric. vivaz) où sont passés mes sms?

Bonjour, Voilà, ce matin j'ai branché mon sony ericsson vivaz pour la premiere fois sur mon pc afin qu'il charge, un message du genre "les sms ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Natounette

Sony ericsson xperia x10 bloqué!

Bonjour, mon sony ericsson xperia x10 est bloqué: après avoir fait trop de tentatives de déverrouillage ratées, il est resté coincé sur une page o...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jujubess

Aidé moi sur un sony ecrisson xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un sony ecrisson xperia x8 mais je viens de le recevoir pas la poste ( sfr me la envoyer ) et depuis que je l'ai impo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Amandine

Recuperer sms sur carte mémoire sony ericson

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone, un Sony Ericsson (W595s) et j'ai du le réinitialiser complètement. Le problème venais de la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lily

Verrouillage du u10i sonyericsson

Bonjour, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer...j'ai un U10i sonyericsson et je ne trouve aucun moyen de le verrouiller par un code...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gaara555

Sony ericsson comme modem

Bonjour, voila je dispose d'un sony ericsson f305 avec un forfait internet illimitée chez orange je voudrais savoir comment on peut s'en servir de mo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gaelle46

Reparation telephone sony ericsson c905

Bonjour, à tt le monde!!!! je cherche quelqu'un qui pourrais me donner l'adresse d'un bon réparateur de téléphone portable sur paris ou ses environs...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pitshou

Sony ericsson w595s dans la flotte

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser sony ericsson vivaz pro comme modem

Bonjour, Voilà je vous explique : Je posséde un Sony Ericsson Vivaz Pro U8i et je voudrais l'utiliser comme modem pour pouvoir me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
stan592

Probleme envoi sms sony x8

Bonjour, Comme beaucoup de monde mon sony X8 n'envoi pas de sms j'ais pourtant entrer le numero du centre plusieurs fois dans le parametrage ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
baba

Sony ericsson x8 repertoire

Bonsoir, Je viens d'acheter le nouveau sony ericsson x8. J'ai un peu 'feuilleté' le telephone et je me suis aperçut que le repertoire contenait un ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
[e]is

Musique sur le sony ericsson xperia x10²

Bonjour, voila comme l'indique le titre, je suis l'heureux posésseur du nouveau smartphone de Sony Ericsson : le xperia X10. Au passage celui - c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
erasure1968

3g sur sony ericson w910i

Bonjour, je viens d'acheter un 910i nu (sans opérateur) je suis chez sfr avec un forfait ilymitique 3g+ qui comprend la tv illimitée. mé voila j ai bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
05089300710

Verrouillage sony ericsson vivaz pro

Bonjour, Je viens d'avoir un Sony Ericsson Vivaz Pro et je ne sais pas encore très bien m'en servir. La façon de verrouiller le téléphone ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
steph

Sony ericsson x8 et internet

Bonjour, Suite a un probléme avec mon KP500 je vais m'acheter un sony ericsson X8 mais, je n'est que un forfait bloqué 45 min (virgin) et je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
xpéria8

Desactiver accélérometre sony ericsson vivaz

Bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il était possible dedésactivé l'accélérometre du sony ericsson vivaz et si oui comment? je vous remercie...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CyberGun

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Mes contacts impossible d' aller dans ceux de ma carte SIL le message est suivant:" Mon numero¨: carte SIM indisponible"

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tahtah

Comment ouvrir le tel sony ericson x10 mini??

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment parvenir enfin! à ouvrir le téléphone portable sony ericsson x10 mini (je viens de le recevoir e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chicha

Sonyericsson k750 en w800

Bonsoir a tous je voudrais un tutto pour changer mon sonyericsson K750 EN W800 .MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
stoncovic

Accusé de reception sur sony ericsson z750i

Bonjour, Je viens d'acquérir un Telephoen Mobile "Sony Ericsson Z750i" mais comme je n'ai pas sa notice, je suis obligée de me dérbouillée seule p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cloclo
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 872