Les discussions

18ddrdmz Sony

Caractères spéciaux..

Bonjour, Comment faire les symboles '' mu'' et"Livre * pound" Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Blacklion Sony

Connexion internet

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à connecter mon sony Xperia à Google surtout sur play store

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
loisou17
Francky Sony

Lampe torche et camera arriere en panne.

Salut. J'ai un téléphone tecno K9. Subitement, la caméra arrière et la lampe torche ont cessé de fonctionner. J'ai redémarré, réinitialisé mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10
gercy Sony

Standardisation

Bonsoir je besoin que vous m'aider a débloqué mon téléphone,il m'e sort une cédé sim don geneconai même pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop
Hans Sony

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Baguera Sony

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Baguera
ANGIE19600 Sony

Probleme envoi et reception videos

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer videos!!! j ai un xperia E3....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Debo73 Sony

Jeux portable java

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu java qui existait sur les téléphones nokia ou Sony (je ne sais plus très bien dsl) avec un ourson marr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Debo73
Ricky Sony

Problème smartphone sony

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Sony smartphone se déconnecte le soir et ne fonctionne plus. J'appuie plusieurs fois sur la touche de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ricky
Luces-30 Sony

Impossible de masquer mon numéro portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable, j'ai beau suivre la procédure pour masquer mon numéro, impossible. Je n'ai pas appels , ni ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra
Val Sony

Impossible de lire mes vidéos sur mon sony xperia

Bonjour, Mon fils a touché à mon téléphone et depuis je ne peux plus lire les vidéos de mon albums. Elles sont présentes mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore
Guigui7745 Sony

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29
florentrafidison Sony

Écran noir pour sony z3

Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee
Laure Sony

Je ne trouve pas l'apli album de mon xperia 10 2

Bonjour, Je viens d'acheter le sony xperia 10 2 et je ne trouve pas l'application album suis-je obligé de passer par google photos ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ondine
rafnini Sony

Xperia

Bonjour, Je voudrais Arrêter d'afficher des photos privées pendant le chargement du téléphone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150
aona Sony

Bloquer numéro privé sony xperia xa2

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
aona
paolo Sony

Mon téléphone ne reconnais ma carte sim

Bonjour mon oncle vient de m'offrir un téléphone portable soy ericsonne WT 13 i walkman juste pour me dépanner vu que j'ai un problème avec mon ipho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra
chercheuse Sony

Le son n a jamais fonctionné

Bonjour, le son de mon xperia compact ( neuf) n'a jamais fonctionné. Je suis obligée de mettre le haut parleur et de parler en + au micro pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576
hugo4576 Sony

Réinstaller le sony z5 prenium

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576
SadjidaTakali56 Sony

Reparation de mon telephon

Bonjour, Mon telephon xperia M2 aqua ne s'allume pas aussi,quand je le charge il y a le signaux rouge qui clinote et l'écran ne s'allume que pendant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576
Guittou Sony

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou
Alain Sony

Photo à l’envers

Bonjour, J'ai un Sony Xperia et quand je prend une photo ses à l’enver que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10
Beauber Sony

Problème de mise en marche.

Bonjour, Mon ZX2 se met en marche, puis au moment de se mettre sur la page d’accueil, l'écran devient blanc et il s'éteint. il n'est pas reconnu par X...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Beauber
sam Sony

Xperia est bloqué

Bonjour, svp aider moi mon xperia est bloqué sur l’écran de démarrage que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
howitruns
Mausy Sony

Comment installer la bible louis segond

Bonjour, Je souhaite installer la bible Louis Segond sur mon mobile sony ericsson xperia arc Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
noctambule28
Goldgamer80 Sony

Hard reset mon téléphone

Bonjour, alors voilà on m'a donner un Sony Xperia Z , et dessus il ya un schéma dont je ne connait pas j'ai donc regarder sur internet pour faire un h...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10
no_use Sony

Sonnerie intempestive - xperia l3

Bonjour, Besoin d'aide : Lorsque mon Xperia L3 est en mode sonnerie, il émet constamment (à des moments très aléatoires, en particulier quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
no_use
174152 Sony

Empreinte

Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy
Skeom Sony

Je ne peux plus appeler ou etre appelé

Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pierr10
helnoir Sony

Clavier xperia f3116

Je viens de recevoir ce smartphone. Le clavier est en QWERTY et les mots à selectionner sont en anglais. Dans les paramètres la langue est française...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ondine
jackcelloooo Sony

Sony xz3 qui veut pas se dévérouiller

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10
dertg13000gth Sony

Dertg13000gth

Résolu

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Toulousaing31
M89 Sony

Mon sony xperia s ne marche plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guitou
RayellCrew Sony

Absence d'affichage ecran xperia xa

Bonjour J'ai un Sony Xperia XA et depuis peu l'écran n'affiche plus rien Quand je l'allume il y a juste une lueur qui montre que l'écran est all...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667
mlenaan Sony

Carte sd

Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan
gigi Sony

Téléphone bloqué sur écran démarrage

Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10
Loubereng Sony

Récupérer photos sur très vieux téléphone

Bonjour, Je viens de retrouver un ancien téléphone Sony Ericsson w580, vieux d'une bonne dizaine d'années. J'ai acheté un chargeur, en espérant y ret...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jeannets
57232859 Sony

Chargeur

Bonjour, le chargeur de mon portable xperia z1 ne passe plus. Je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10
Amigopije Sony

Son lecture video

Bonjours :Mon Xperia 5 entre coupe le son á la lecture vidéo.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17
marieclaude2244 Sony

Appareil photo

Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke
Ysabe_l Sony

Problème de connexion internet - xperia xz premium

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone qui est très long à charger tout ce qui concerne internet (que ce soit une page, un site, une appli, et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bruce665
Stan Sony

Déblocage

Bonjour, j'ai un Sony Xperia z mai j'ai oublié le schéma et je n'ai pas de carte sim dedans donné moi un réponse svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 781