Les discussions

Photo à l’envers

Bonjour, J'ai un Sony Xperia et quand je prend une photo ses à l’enver que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de mise en marche.

Bonjour, Mon ZX2 se met en marche, puis au moment de se mettre sur la page d’accueil, l'écran devient blanc et il s'éteint. il n'est pas reconnu par X...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Beauber

Téléphone bloqué sans carte sim - code constructeur perdu -

 Fermé

Bonjour, J'ai restauré la configuration d'usine de mon téléphone xperia Z1 compact Maintenant, le téléphone me demande un code PIN. Celui de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Xperia est bloqué

Bonjour, svp aider moi mon xperia est bloqué sur l’écran de démarrage que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
howitruns

Vidéos effacées par erreur de mon téléphone portable via mon ordinateur

Bonjour à vous tous Voilà j'ai fait une mauvaise manip. J'étais en train de transférer les vidéos de mon téléphone portable vers mon ordinateur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Cilvy_240671

Comment installer la bible louis segond

Bonjour, Je souhaite installer la bible Louis Segond sur mon mobile sony ericsson xperia arc Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
noctambule28

Hard reset mon téléphone

Bonjour, alors voilà on m'a donner un Sony Xperia Z , et dessus il ya un schéma dont je ne connait pas j'ai donc regarder sur internet pour faire un h...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Sonnerie intempestive - xperia l3

Bonjour, Besoin d'aide : Lorsque mon Xperia L3 est en mode sonnerie, il émet constamment (à des moments très aléatoires, en particulier quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
no_use

Empreinte

Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Je ne peux plus appeler ou etre appelé

Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pierr10

Clavier xperia f3116

Je viens de recevoir ce smartphone. Le clavier est en QWERTY et les mots à selectionner sont en anglais. Dans les paramètres la langue est française...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ondine

Sony xz3 qui veut pas se dévérouiller

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Demande aide pour réinstallation mise a jour xperia xz

Bonsoir, En raison d'un dysfonctionnement lors des appels (l'écran devient noir et l'on ne peut plus agir sur ce dernier...pas pratique lorsqu'on ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeannets

Dertg13000gth

 Résolu

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Toulousaing31

Mon sony xperia s ne marche plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

143 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guitou

Absence d'affichage ecran xperia xa

Bonjour J'ai un Sony Xperia XA et depuis peu l'écran n'affiche plus rien Quand je l'allume il y a juste une lueur qui montre que l'écran est all...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Carte sd

Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan

Téléphone bloqué sur écran démarrage

Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Récupérer photos sur très vieux téléphone

Bonjour, Je viens de retrouver un ancien téléphone Sony Ericsson w580, vieux d'une bonne dizaine d'années. J'ai acheté un chargeur, en espérant y ret...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jeannets

Chargeur

Bonjour, le chargeur de mon portable xperia z1 ne passe plus. Je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Ne peut plus créer un sms-brouillon, avec mon dernier xperia (l3)

Bonjour la communauté, Tout nouvel inscrit, pour ce hic : comment se créer 1 sms-brouillon sur un Xperia L3 ? (avec mes modèles précédents, (Xperia_U...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mr_Tintin

Comment débloquer mon compte snapchat

Bonjour Svp Aide moi comment débloquer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Son lecture video

Bonjours :Mon Xperia 5 entre coupe le son á la lecture vidéo.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17

Appareil photo

Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Problème de connexion internet - xperia xz premium

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone qui est très long à charger tout ce qui concerne internet (que ce soit une page, un site, une appli, et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bruce665

Déblocage

Bonjour, j'ai un Sony Xperia z mai j'ai oublié le schéma et je n'ai pas de carte sim dedans donné moi un réponse svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Transfert google photo via pc

Bonjour, je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ? comment puis je faire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Kikibou29

Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra

Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Sony xperia xz qui fait que se redémarrer

Mon sony xperia s'allume et reste quelque seconde sur le logo sony puis redemarre (il fait cela en boucle) j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
xxzercraft

Portable (xz3) bloqué sur team win recovery project

Bonsoir , Ma sœur a donné son ancien portable ( un sony xperia XZ3) à ma mère. Mon frère a voulu faire une restauration d'usine mais il a fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Xperia sp bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon xperia sp. J'ai voulu le rooter, j'ai donc suivi un tuto ytb et j'ai utilisé un logiciel chinois du nom de iRoot. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
hby_6724

Sony xpéria 10 plus

Bonsoir, j'ai récemment bloqué un contact - je ne peux ni recevoir ses appels ni ses sms . Est-ce possible de savoir si se contact m'a laissé un sms o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Omar

Sony xperia ecrant noir

Bonjour, mon sony xperia a beugué puis c'est mis en écrant noir j'ai essayer d'appuye sur tout les boutons mais sa n'a pas fonctionné povez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
peuplecameleon

Mettre appli mspy dans un portable sony xperia

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider vraiment pour installer cette application Il fait "rooter", et je n y arrive pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Chargement

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui a moins d'un an et depuis 1mois quand je le charge il se met à charger 2secondes après s'arrête puis reprend etc. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433

Mon sony ne veur plus s'allumer que faire

Bonjour, mon téléphone Sony xperia L1 ne s'allume plus et charge plus et quand je appuis sur la touche pour l'allumer il ne s'allume pas et vibre pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo

Accident

Bonjour , Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433

Prb connexion sony x2

Bonjour j'ai u' souci depuis qq jours avec mon tel c'est un Sony xz2 donc sous Android 10 voilà ce qu'il m'affiche quand j'essaye d'aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Desimlocker mon xperia xa2 h3113 gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucie avec mon SONY XPERIA XA2 Model H3113 il est bloquer et je n'ai pas la clee reseau de ce telephone j'ai fait 5 tentatives et...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Sony xz1 bloqué sur écran blanc sony

Bonjour, J'ai essayé vos supers techniques sur mon xperia XZ1 compact. ça ne marche plus. Là il vibrote, fait ecran noir puis revient à l'écran bla...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards

Pour mais appelle

Bonjour j’ai eu un nouveau téléphone redmi note 8 et quand on m’appelle c’est écrit inconnu vous pouvez m’aider as le retirer svp.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Est-ce normal que le logiciel démarrage sony xperia se paralyse ?

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel syst...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Comment changer de batterie mobile sony xperia ?

Bonjour, En ce moment j'ai des ennuis techniques liés au chargement de ma batterie actuel de mon téléphone mobile SONY XPERIA. Je me suis rendu il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chris 94

Problème de chargement de batterie téléphone mobile sony xperia que faire ?

Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Oublie code

 Fermé

Bonjour, j oublie mon code verrioullage de tele

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Le système d'exploitation du sony xperia ne fonctionne pas que faire ?

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que lors de l'allumage de mon mobile SONY XPERIA acheté chez SFR que je constate tous les jours une panne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Comment ouvrir la coque du sony xperia ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon mobile SONY XPERIA et quel est l'astuce pour y parvenir. La batterie surchauffe régulièrement et c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Démontage sony xperia e5

Bonjour à tous, Je souhaite démonter mon appareil Sony Xperia E5, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller un tutoriel expliquant comment rempla...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
CrazyGeekMan

Bloqué un numéro

Bonjour, je n'arrive pas a bloqué un numéro sur mon tel sony xperia TM merci de me donnée la solution

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ondine

Cle de securite ou numero routeur

Bonjour, Je cherche la cle de securite ou numero de routeur de mon xperia XZ2 pour pouvoir connecter mon ordinateur en partage de connexion mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
madmyke
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 872