Les discussions
Sony - xperia z3 compact
Bonjour, Je suis chez SFR et régulièrement, je reçois des appels anonymes et si j'accepte l'appel, l'appelant raccroche sans mot dire, alors que moi...
Récupération de donées après réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...
Sil vous plait aidez moi j arrive plus a ouvrir mon play store
Bonjour, en voulant desactiver le didacticiel sur mon xperia jai ete obligez de tt desinstallez menan le play store ne s ouvre plus et m affiche u...
Pour deverouille un telephonne
Bonjour, sfr ne veux pas me donner un code pour pouvoir deverouille mon telephonne vue que j ai change d operateur et bien je fait comment Co...
Le systeme android consomme t il bocoup de 3g ?
bonjour, jai un sony xperia z5 et avant dutiliser ma 3g, par précaution je voudrai savoir si sa consommera automatiquement ma 3g bocoup (car il y a bo...
J'ai oublié mon code de verrouillage de mon xpéria z3 compact !
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de mon xpéria Z3 compact ! aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème de gmail sur un sony xpéria m4
Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4. Il y a une icône qui me permet d'accéder via la ligne téléphonique à mon compte gmail. Tout fonctionnait à merve...
Ecouteurs apple beug sur sony xperia z5
bonjour jai un sony xperia z5 et en voulant ecouter de la musique, en branchant mes ecouteurs (apple), je me suis apercu qu'il fallait l'enlever et le...
Le sony xperia z5 resistant au sable ?
Résolubonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...
Problèmes sony xperia m1
Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un sony xperia M1 chez SFR. J'en étais très contente jusqu'à ce samedi. En effet, depuis ce jour, le téléphone p...
Sony xperia m4 aqua
Bonjour,a la fin des vacances je compte changer de smartphone.J'ai actuellement un Samsung galaxy s4 mini qui est bourer de bug.Je me demander si le S...
Difficultes avec les photos
Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon mobiles merci de votre aude Configuration: Windows / Firefox 41.0
Reccuperé mes donnée
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Xperia Z C6603 avec un écran cassé. bon il est verrouillé et je veux récupéré ce qu'il y a dedans. 1- quand je le bra...
Ecran tactile bug
Bonjour, je suis obligée de cliquer 2fois sur une touche pour quelle s'inscrive et de faire glisser léecran avec é doigts pour quil bouge..... ca ...
Mon sony xperia t3 ne s'allume plus
Bonjour depuis le mois de mai mon telephone sony xperia T3 est tomber dans les toilettes par malchance :( Hors tension il ne s'allume pas mais sous ...
Mise à jour android xperia t3?
Bonjour, Je voulais savoir si se serait possible de mettre à jour mon smartphone Sony XPERIA T3 vers android 5.0 ou 6.0 ?? Merci de m'aider
Bug appels entrants sony xperia p
Bonjour à tous , Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaine...
Besion d'aide pour mon téléphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 j'ai vraiment besoin le code de déblocage pour mon sony xperia ST25i
Transférer galerie de mon xperia z2 sur mon pc
Bonjour, bonsoir à tous, J'ai vraiment besoin de transférer toute la galerie de mon téléphone (XperiaZ2) sur mon PC, mais je n'arrive pas à le faire....
Problème son sony xperia m4 aqua
Bonjour je viens de sortir de l'eau et j'ai voulu écouter de la musique et j'ai remarqué que le son est beaucoup plus bas que d'habitude sa serai un p...
Paramètres vidéo
Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen dans les paramètres pour les vidéos faite avec mon portable pèsent moins lourdes ? Par ex 1 minut...
Sony xperia m2 impossible à éteindre
Salut à tous, J'ai voulu faire la dernière MAJ avec "Sony compagnon" mon mobile s'est éteins. Je l'ai rallumé et reste bloqué avec l'affichage SONY ...
Code de déblocage
Bonjour, il y a 2 semaines de cela je tente de débloquer le réseau de mon portable en vain. Quelqu'un pourrait voler à mon secours? Les coordonnées d...
Root du xperia z1 sur android 5.0.2
Comment je peux rooter Xperia z1 sur Android 5.0.2
Localisation de mn telephone portable qui a ete voler
Bonjour, Windje viens de me faire voler mn telephone portable sony xperia mais mn gps etant actif je me demandais cmt faire pour le localiser ...
Installer des apps directement sur la carte sd
Bonjour, je viens d'acheter un Sony XPERIA M4 AQUA et j'aimerai installer des apps directement sur la carte SD, car le système n'est que de 8go, c'es...
Sos z3 compact ne s'allume plus ne charge plus
Bonjour, Aujourd'hui voulant nettoyer mon portable ( Sony z3 ) je l'ai passé légèrement sous l'eau a température normal (et les caches étaient fermé...
Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...
Connection avec google
Bonjour, Pour me permettre de charger des applications sur APPLESTORE je dois auparavant être connectée sur GOOGLE. J'ai donc indiqué mon adresse e-m...
Sony xperia e3 bloqué sur écran de démarrage
Bonjour, depuis hier mon téléphone est bloqué sur écran de démarrage, j'ai déjà appliquer beaucoup de manipulation comme: redémarrer avec le bouton...
Experia
Bonjour, Mon tel s'est éteint et ne veut plus se rallumer??????????? Configuration: iPad / Safari 8.0
Suppression mode demo sony xpria z2
Bonjour, je ne parvient pas a supprimer le mode démo sur un poste sony Xperia Z2 j'aurait bessoin d'aide Merci
Colère contre savemysmartphone
Bonjour, Moi c'était pour un problème au niveau de la connexion du chargeur, en fait au bout de 3 semaine aucune nouvelle et depuis mon smartphone s...
Bloquer un appel sur xperia m
RésoluBonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...
Comment bloquer un n° de tél sur le mobile expéria
Bonjour, Par ce biais je vous demande comment procéder pour bloquer un n° de tél qui ne cesse de m'importuner. Merci de votre réponse.
Comment rallumer le xperia t3
bonjour jai un xperia T3 hier soir il marcher nickel cette nuit je les mit en charge et se matin impossible de le rallumer j'ai essayer de le rallumer...
Demande de soutien
Bonjour, je souhaite débloquer mon portable SONY XPERIA ST25i en vue de l'utiliser avec d'autres SIM mais je n'arrive. Venez à mes rescousses. EMEI ...
Deblocage
Bonjour, mon Sony Ericsson xperia E15i est bloqué, pas moyen d'acceder à quoi que ce soit
Code déverrouillage réseau sim
FerméBonjour,je veux le code déverrouillage sim réseau de mon téléphone Sony xperia
Carte sim non reconnu
Bonjour! Je vous explique mon problème, j'ai un Xperia L qu'on m'a donné, mais il ne reconnaît pas ma carte sim, j'ai mis ma carte dans un autre télép...
Xperia z1 probleme affichage
Bonjour a tous !!! Voila j'ai besoin de votre aide/connaissances pour m'éclairer ! J'ai un Xperia Z1 qui quand je l'allume tout fonctionne SAUF...
Sony xperia m2
Je recherche une application pour faire des envois grouper gratuit de sms (pas MMS)
Tranferer la musique d'un pc sur xperia x3
Bonjour, Je souhaite transférer de la musique sur mon tel depuis mon PC et je ne sais pas Comment faire, car ca ne marche pas en direct ... Pouve...
Garantie fnac pour téléphone mobile
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sony xperia E4G de chez FNAC il y a 2 semaines. Hier, je l'ai fait tombé et l'écran s'est cassé. Je me demandais...
Sony m5
bonjour,impossible d'avoir des infos, sur sortie de ce mobile le C 5 ULTRA est sorti, mais le M5 MYSTERE ?????
Le telephone s'eteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone Xperia Z1 compact s'éteint tout seul pendant que je joue. Quand je le rallume il me dit qu'il ne me res...
Supprimer le code de verrouillage
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le code de verrouillage de mon xpéria8,quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows X...
Problème mise à jour sony xperia z1
Bonjour, Bonjour Je viens de posséder à une mise à jour Sony xperia Z1 (5.x je ne sais pas la quelle mais la dernière à ce jour). La mise à jour ...
Mon sony xperia z ne fonctionne plus.
Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoyer le message" pas de réacti...
Désimblocker mon mobile
RésoluBonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...