Les discussions

Sony - xperia z3 compact

Bonjour, Je suis chez SFR et régulièrement, je reçois des appels anonymes et si j'accepte l'appel, l'appelant raccroche sans mot dire, alors que moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nano40320

Récupération de donées après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
riza26

Sil vous plait aidez moi j arrive plus a ouvrir mon play store

Bonjour, en voulant desactiver le didacticiel sur mon xperia jai ete obligez de tt desinstallez menan le play store ne s ouvre plus et m affiche u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
oreoooo

Pour deverouille un telephonne

Bonjour, sfr ne veux pas me donner un code pour pouvoir deverouille mon telephonne vue que j ai change d operateur et bien je fait comment Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Le systeme android consomme t il bocoup de 3g ?

bonjour, jai un sony xperia z5 et avant dutiliser ma 3g, par précaution je voudrai savoir si sa consommera automatiquement ma 3g bocoup (car il y a bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon code de verrouillage de mon xpéria z3 compact !

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de mon xpéria Z3 compact ! aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gmail sur un sony xpéria m4

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4. Il y a une icône qui me permet d'accéder via la ligne téléphonique à mon compte gmail. Tout fonctionnait à merve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mikaelac

Ecouteurs apple beug sur sony xperia z5

bonjour jai un sony xperia z5 et en voulant ecouter de la musique, en branchant mes ecouteurs (apple), je me suis apercu qu'il fallait l'enlever et le...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le sony xperia z5 resistant au sable ?

 Résolu

bonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Problèmes sony xperia m1

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un sony xperia M1 chez SFR. J'en étais très contente jusqu'à ce samedi. En effet, depuis ce jour, le téléphone p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
xPumpkin

Sony xperia m4 aqua

Bonjour,a la fin des vacances je compte changer de smartphone.J'ai actuellement un Samsung galaxy s4 mini qui est bourer de bug.Je me demander si le S...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yoaca29

Difficultes avec les photos

Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon mobiles merci de votre aude Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cactus83

Reccuperé mes donnée

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Xperia Z C6603 avec un écran cassé. bon il est verrouillé et je veux récupéré ce qu'il y a dedans. 1- quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Ecran tactile bug

Bonjour, je suis obligée de cliquer 2fois sur une touche pour quelle s'inscrive et de faire glisser léecran avec é doigts pour quil bouge..... ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Mon sony xperia t3 ne s'allume plus

Bonjour depuis le mois de mai mon telephone sony xperia T3 est tomber dans les toilettes par malchance :( Hors tension il ne s'allume pas mais sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MarieClaireBRL

Mise à jour android xperia t3?

Bonjour, Je voulais savoir si se serait possible de mettre à jour mon smartphone Sony XPERIA T3 vers android 5.0 ou 6.0 ?? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ze-life-of-quent1

Bug appels entrants sony xperia p

Bonjour à tous , Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Soso

Besion d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 j'ai vraiment besoin le code de déblocage pour mon sony xperia ST25i

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaumune

Transférer galerie de mon xperia z2 sur mon pc

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai vraiment besoin de transférer toute la galerie de mon téléphone (XperiaZ2) sur mon PC, mais je n'arrive pas à le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cactus83

Problème son sony xperia m4 aqua

Bonjour je viens de sortir de l'eau et j'ai voulu écouter de la musique et j'ai remarqué que le son est beaucoup plus bas que d'habitude sa serai un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Fred

Paramètres vidéo

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen dans les paramètres pour les vidéos faite avec mon portable pèsent moins lourdes ? Par ex 1 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
coco

Sony xperia m2 impossible à éteindre

Salut à tous, J'ai voulu faire la dernière MAJ avec "Sony compagnon" mon mobile s'est éteins. Je l'ai rallumé et reste bloqué avec l'affichage SONY ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jeanbern

Code de déblocage

Bonjour, il y a 2 semaines de cela je tente de débloquer le réseau de mon portable en vain. Quelqu'un pourrait voler à mon secours? Les coordonnées d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Root du xperia z1 sur android 5.0.2

Comment je peux rooter Xperia z1 sur Android 5.0.2

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Telec03

Localisation de mn telephone portable qui a ete voler

Bonjour, Windje viens de me faire voler mn telephone portable sony xperia mais mn gps etant actif je me demandais cmt faire pour le localiser ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
clementIV

Installer des apps directement sur la carte sd

Bonjour, je viens d'acheter un Sony XPERIA M4 AQUA et j'aimerai installer des apps directement sur la carte SD, car le système n'est que de 8go, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos z3 compact ne s'allume plus ne charge plus

Bonjour, Aujourd'hui voulant nettoyer mon portable ( Sony z3 ) je l'ai passé légèrement sous l'eau a température normal (et les caches étaient fermé...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pioupi610

Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Connection avec google

Bonjour, Pour me permettre de charger des applications sur APPLESTORE je dois auparavant être connectée sur GOOGLE. J'ai donc indiqué mon adresse e-m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mikaelac

Sony xperia e3 bloqué sur écran de démarrage

Bonjour, depuis hier mon téléphone est bloqué sur écran de démarrage, j'ai déjà appliquer beaucoup de manipulation comme: redémarrer avec le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Natjay

Experia

Bonjour, Mon tel s'est éteint et ne veut plus se rallumer??????????? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression mode demo sony xpria z2

Bonjour, je ne parvient pas a supprimer le mode démo sur un poste sony Xperia Z2 j'aurait bessoin d'aide Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
said

Colère contre savemysmartphone

Bonjour, Moi c'était pour un problème au niveau de la connexion du chargeur, en fait au bout de 3 semaine aucune nouvelle et depuis mon smartphone s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Saveyou

Bloquer un appel sur xperia m

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber

Comment bloquer un n° de tél sur le mobile expéria

Bonjour, Par ce biais je vous demande comment procéder pour bloquer un n° de tél qui ne cesse de m'importuner. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rallumer le xperia t3

bonjour jai un xperia T3 hier soir il marcher nickel cette nuit je les mit en charge et se matin impossible de le rallumer j'ai essayer de le rallumer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de soutien

Bonjour, je souhaite débloquer mon portable SONY XPERIA ST25i en vue de l'utiliser avec d'autres SIM mais je n'arrive. Venez à mes rescousses. EMEI ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
simicka01

Deblocage

Bonjour, mon Sony Ericsson xperia E15i est bloqué, pas moyen d'acceder à quoi que ce soit

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Code déverrouillage réseau sim

 Fermé

Bonjour,je veux le code déverrouillage sim réseau de mon téléphone Sony xperia

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

Carte sim non reconnu

Bonjour! Je vous explique mon problème, j'ai un Xperia L qu'on m'a donné, mais il ne reconnaît pas ma carte sim, j'ai mis ma carte dans un autre télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AndreyaP

Xperia z1 probleme affichage

Bonjour a tous !!! Voila j'ai besoin de votre aide/connaissances pour m'éclairer ! J'ai un Xperia Z1 qui quand je l'allume tout fonctionne SAUF...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Issam.laaribi

Sony xperia m2

Je recherche une application pour faire des envois grouper gratuit de sms (pas MMS)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranferer la musique d'un pc sur xperia x3

Bonjour, Je souhaite transférer de la musique sur mon tel depuis mon PC et je ne sais pas Comment faire, car ca ne marche pas en direct ... Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dokurol

Garantie fnac pour téléphone mobile

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sony xperia E4G de chez FNAC il y a 2 semaines. Hier, je l'ai fait tombé et l'écran s'est cassé. Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
georges97

Sony m5

bonjour,impossible d'avoir des infos, sur sortie de ce mobile le C 5 ULTRA est sorti, mais le M5 MYSTERE ?????

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
crisann

Le telephone s'eteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone Xperia Z1 compact s'éteint tout seul pendant que je joue. Quand je le rallume il me dit qu'il ne me res...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le code de verrouillage

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le code de verrouillage de mon xpéria8,quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
wootou

Problème mise à jour sony xperia z1

Bonjour, Bonjour Je viens de posséder à une mise à jour Sony xperia Z1 (5.x je ne sais pas la quelle mais la dernière à ce jour). La mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
wootou

Mon sony xperia z ne fonctionne plus.

Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoyer le message" pas de réacti...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Inconnu

Désimblocker mon mobile

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 871