Les discussions

Qui a créé ce compte skype ?

Bonjour, voilà, quelqu'un a créé un compte Skype au nom de "Lapauvre Miray" pour se foutre de la gueule de mon amie Effacée par la Modération de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Lolo

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jadeopaline

Skype pour psp

Résolu/Fermé

salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lkrimanouar

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Point d'entrée introuvable skype.exe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Depuis la mise à jour de skype 5.9 vers le skype 5.10, j'ai un message d'erreur qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse

Cherche des amis pour skype

Bonjour, Je suis seul pendant tout l'été et je m'ennuie beaucoup . Alors j'aimerais me faire des amis sur skype car j'en ai qu'un seul . On pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lifestyle960

Problème skype

J'ai installé skype sur un nouvel ordinateur (windows 7 - 64 bits) et lorsque skype est censé démarré, voilà ce qui s'affiche : http://uprapide.com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clement-91

Skype sans internet

Bonjour, Mon frère vit à l'étranger et ma mère 72 ans vit mal ce départ. J'aimerais savoir s'il est possible de lui installer skype sur un ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
juju

Historique skype

Bonjour a tous , Bon voila hier j'ai changé d'ordinateur et je sais qu'en changeant je n'ai plus accés a mon historique . Cependant j'ai parlé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kingofperse57

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype

Bonjour, Je suis connecté à Skype. Mais comment l'installer sur le bureau de mon PC? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
daminounet

Skype et msn live

Résolu

Bonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ceacia

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
morganesque__

Problème sur skype !

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai créé un compte Skype après avoir installer le logiciel. J'ai créé un second compte sous la même adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Hdm

Souci avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Suppression entrée pseudo sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majidov

Résolu

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LeChikito

Skype ne peut pa se connecter

j'ai le même probleme ,est ce que quelqu'un peut m'aider à résourder ce problemle,je peux pa me dépasser de skype parce que je l'utilise avec ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
beug

"skype ne peut pas se connecter"

Bonjour, J'utilise Skype depuis un bon bout de temps déjà, et jusqu'ici , je n'avais jamais eu de problème... Seulement voila, depuis hier, il m'...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nosmarties

Contact skype

Bonjour, Voilà, j'ai un contact sur skype que je n'arrive jamais à joindre que se soit par appel ou par message, je ne vois pas non plus sa pho...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Kamui_Yato

Changer le pseudo sur skype

Bonjour, Mon pseudo sur skype, c'est mon nom. Je voudrais le changer pour plus que mon nom apparaisse. Comment puis-je faire ? Je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème skype heure modifiée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu que mon horloge d'ordi n'était pas à l'heure, j'ai remis à l'heure, et Skype a commencé à buguer : au lieu que mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LeChikito

Skype me plante....

Bonjour, a tous j'ai skype sur mon laptop...cela marchait tres bien mais arrivé a un moment quand je me trouve dans skype...c'est inscris (acceuil de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alkatraz829

Mp3 skype recorder, problème

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Skype recorder. J'ai deux ordinateur, tous les deux les mêmes, et j'ai installé Skype recorder sur les deux,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blaszczyk

Bonjour, j'ai téléchargé SKYPE mais impossible de l'enregistrer: quand je clicque sur l'icone je reviens sans cesse au téléchargement. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Skype se ferme automatiquement

Bonjour, Tout a l'heure, Skype fonctionnait correctement, je me suit déconnecté afin de pouvoir écouter un film sans me faire déranger. J'ai réouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur skype

Bonjour, J'ai récemment installé Skype sur mon ordinateur portable. Depuis quelques heures seulement, la fenêtre qui me permet normalement de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
babacool-13

Téléphoner avec skype grâce à son téléphone

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de téléphoner grâce à Skype, mais avec son téléphone portable, je m'explique : J'ai un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mathouboss

Fermé

à propos de SKYPE je l'avais déjà installé, puis plusieurs personnes me dit que c'est payant, qu'on prendra la note sur ma facture de téléphone. alor...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Problème pour récupérer mot de passe skype

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype. Je suis bien sûr, passée par "mot de pas...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
karim.direction

Sécurité skype

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé skype pour la première fois aujourd'hui, en appel audio et non vidéo, et la personne avait laquelle je conversais, une simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fredd

Pass dans skype

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon pass ne soit mis automatiquement dans skype? En effet j'ai compris comment effacer le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Ponine2

Bonjour comment fair pour desinstaller skype

Bonjour, comment faire pour desinstaller skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
karimbossdz

Oublie du mot de pass de mon skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
moska

Problème de connexion sur skype

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis créé un compte Skype, mais impossible de se connecter ! Après avoir téléchargé le logiciel de Skype, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Probleme recherche contact dans skype

Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel SKYPE, j'ai crée mon compte etc... Je souhaitais ajouter des contacts, pour cela je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Souf'

J ai eus une conversation skype j ai oublier

Bonjour, je suis entrain de prendre des cours a distance avec une copine avec laquelle je communique beaucoup par Skype d habitude je registre mes c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LeChikito

Bonjour, alors comment je dois avoir un proxy etranger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gonn3r

Problème voix doublé skype vidéo

Bonjour a vous ! Je vous explique mon problème : Je fais des vidéos avec deux amis sur skype, quand on fait les vidéos , le son est bon mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fab2004

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve avec le forfait free a 19.99, jessaye d'utiliser skype mais ca ne marche pas. y a t'il une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
géo trouve-tout

Urgent problème de connexion skype

Bonjour, ça fait trois jours, que je n'arrive pas à me connecter sur skype. j'ai essayé de changer le mot de passe, de vérifier l'autorisation via l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leblogdesjeunes

Pas d'icone pour skype barre tache

Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFjv7bKoxnw_skype_pas_dicone.jpg pourquoi ? comment y remedier ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Appel skype de mauvaise qualitée en 3g

Bonjour, Je passe récemment des appels Skype. Or je n'ai pas un gros débit (512 ko) sur ma Freebox. Je me connecte donc à l'aide d'une clé 3G oran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
babacool-13

Parler en anglais sur skype

Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dansellem

Skype a cessé de fonctioner

Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tikiwecht

Problème de son sur skype

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye d'appeler un pote sur skype mais... lui il m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Ça ne vient pas de son ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pseudo

Coupure de son sur skype

Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zorblok

Je suis toujours "skype non disponible "

Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis un certain temps je n arrive plus a tchater ou correspondre avec un de ems contact a chaque ouverture de sky...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ericetmaillo21

Insertions d'infos supplémentaires sur skypes

Bonjour, J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sniperdoux

Trouvez les points de vente du credit skype

bonjour svp comment peut on trouver des points de vents credit skype en tunisie pour ceux qui ne possede pas de carte banqaire et qui veulent payer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
TUNISINO11
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 233