Les discussions
Qui a créé ce compte skype ?
Bonjour, voilà, quelqu'un a créé un compte Skype au nom de "Lapauvre Miray" pour se foutre de la gueule de mon amie Effacée par la Modération de...
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec skype
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...
Point d'entrée introuvable skype.exe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Depuis la mise à jour de skype 5.9 vers le skype 5.10, j'ai un message d'erreur qui s'a...
Cherche des amis pour skype
Bonjour, Je suis seul pendant tout l'été et je m'ennuie beaucoup . Alors j'aimerais me faire des amis sur skype car j'en ai qu'un seul . On pourrai...
Problème skype
J'ai installé skype sur un nouvel ordinateur (windows 7 - 64 bits) et lorsque skype est censé démarré, voilà ce qui s'affiche : http://uprapide.com...
Skype sans internet
Bonjour, Mon frère vit à l'étranger et ma mère 72 ans vit mal ce départ. J'aimerais savoir s'il est possible de lui installer skype sur un ordi c...
Historique skype
Bonjour a tous , Bon voila hier j'ai changé d'ordinateur et je sais qu'en changeant je n'ai plus accés a mon historique . Cependant j'ai parlé...
RésoluBonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Installation de skype
Bonjour, Je suis connecté à Skype. Mais comment l'installer sur le bureau de mon PC? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype et msn live
RésoluBonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...
RésoluBonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...
Problème sur skype !
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai créé un compte Skype après avoir installer le logiciel. J'ai créé un second compte sous la même adresse ...
Souci avec skype
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...
Suppression entrée pseudo sur skype
Résolu/FerméBonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...
RésoluBonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...
Skype ne peut pa se connecter
j'ai le même probleme ,est ce que quelqu'un peut m'aider à résourder ce problemle,je peux pa me dépasser de skype parce que je l'utilise avec ma famil...
"skype ne peut pas se connecter"
Bonjour, J'utilise Skype depuis un bon bout de temps déjà, et jusqu'ici , je n'avais jamais eu de problème... Seulement voila, depuis hier, il m'...
Contact skype
Bonjour, Voilà, j'ai un contact sur skype que je n'arrive jamais à joindre que se soit par appel ou par message, je ne vois pas non plus sa pho...
Changer le pseudo sur skype
Bonjour, Mon pseudo sur skype, c'est mon nom. Je voudrais le changer pour plus que mon nom apparaisse. Comment puis-je faire ? Je voudrais m...
Problème skype heure modifiée
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai vu que mon horloge d'ordi n'était pas à l'heure, j'ai remis à l'heure, et Skype a commencé à buguer : au lieu que mes...
Skype me plante....
Bonjour, a tous j'ai skype sur mon laptop...cela marchait tres bien mais arrivé a un moment quand je me trouve dans skype...c'est inscris (acceuil de...
Mp3 skype recorder, problème
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Skype recorder. J'ai deux ordinateur, tous les deux les mêmes, et j'ai installé Skype recorder sur les deux,...
Bonjour, j'ai téléchargé SKYPE mais impossible de l'enregistrer: quand je clicque sur l'icone je reviens sans cesse au téléchargement. Que dois-je fai...
Skype se ferme automatiquement
Bonjour, Tout a l'heure, Skype fonctionnait correctement, je me suit déconnecté afin de pouvoir écouter un film sans me faire déranger. J'ai réouver...
Je ne peux plus me connecter sur skype
Bonjour, J'ai récemment installé Skype sur mon ordinateur portable. Depuis quelques heures seulement, la fenêtre qui me permet normalement de ...
Téléphoner avec skype grâce à son téléphone
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de téléphoner grâce à Skype, mais avec son téléphone portable, je m'explique : J'ai un téléphon...
Ferméà propos de SKYPE je l'avais déjà installé, puis plusieurs personnes me dit que c'est payant, qu'on prendra la note sur ma facture de téléphone. alor...
Problème pour récupérer mot de passe skype
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype. Je suis bien sûr, passée par "mot de pas...
Sécurité skype
RésoluBonjour, J'ai utilisé skype pour la première fois aujourd'hui, en appel audio et non vidéo, et la personne avait laquelle je conversais, une simple...
Pass dans skype
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon pass ne soit mis automatiquement dans skype? En effet j'ai compris comment effacer le...
Bonjour comment fair pour desinstaller skype
Bonjour, comment faire pour desinstaller skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Oublie du mot de pass de mon skype
Résolu/FerméBonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype
Problème de connexion sur skype
Bonjour, Il y a deux jours, je me suis créé un compte Skype, mais impossible de se connecter ! Après avoir téléchargé le logiciel de Skype, j'en...
Probleme recherche contact dans skype
Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel SKYPE, j'ai crée mon compte etc... Je souhaitais ajouter des contacts, pour cela je cliq...
J ai eus une conversation skype j ai oublier
Bonjour, je suis entrain de prendre des cours a distance avec une copine avec laquelle je communique beaucoup par Skype d habitude je registre mes c...
Bonjour, alors comment je dois avoir un proxy etranger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème voix doublé skype vidéo
Bonjour a vous ! Je vous explique mon problème : Je fais des vidéos avec deux amis sur skype, quand on fait les vidéos , le son est bon mais c'est...
Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve avec le forfait free a 19.99, jessaye d'utiliser skype mais ca ne marche pas. y a t'il une solution po...
Urgent problème de connexion skype
Bonjour, ça fait trois jours, que je n'arrive pas à me connecter sur skype. j'ai essayé de changer le mot de passe, de vérifier l'autorisation via l...
Pas d'icone pour skype barre tache
Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFjv7bKoxnw_skype_pas_dicone.jpg pourquoi ? comment y remedier ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Win...
Appel skype de mauvaise qualitée en 3g
Bonjour, Je passe récemment des appels Skype. Or je n'ai pas un gros débit (512 ko) sur ma Freebox. Je me connecte donc à l'aide d'une clé 3G oran...
Parler en anglais sur skype
FerméBonjour, J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer ...
Skype a cessé de fonctioner
Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...
Problème de son sur skype
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye d'appeler un pote sur skype mais... lui il m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Ça ne vient pas de son ...
Coupure de son sur skype
Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe
Je suis toujours "skype non disponible "
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis un certain temps je n arrive plus a tchater ou correspondre avec un de ems contact a chaque ouverture de sky...
Insertions d'infos supplémentaires sur skypes
Bonjour, J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est...
Trouvez les points de vente du credit skype
bonjour svp comment peut on trouver des points de vents credit skype en tunisie pour ceux qui ne possede pas de carte banqaire et qui veulent payer...