Insertions d'infos supplémentaires sur Skypes
Quingley
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
sniperdoux Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sniperdoux Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est que j'ai poublié de saisir certaines informations comme le numéro de téléphone portable parce que je n'avais pas mon téléphone portable à coté de moi pour consulter mon répétoire.
Savez-vous comment mettre à jour les données que j'ai sur ce contact à partir de mon logiciel s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est que j'ai poublié de saisir certaines informations comme le numéro de téléphone portable parce que je n'avais pas mon téléphone portable à coté de moi pour consulter mon répétoire.
Savez-vous comment mettre à jour les données que j'ai sur ce contact à partir de mon logiciel s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Insertions d'infos supplémentaires sur Skypes
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
- Infos pc - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic