Les discussions
Problème de connexion avec skype
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...
Probleme de connexion avec skype
Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...
Être connecté pour certains, et invisibles pour d'autres contact
Bonjour, J'ai migré (par obligation depuis début avril 2013, sur skype. J'étai sur MSN auparavant, et cela me convenait parfaitement. Les fonct...
Ouvrir un autre compte
Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise à jour skype 6.0
RésoluBonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...
Page d'acceuil skype
bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...
Comment connaitre mes msn hotmail sur skype
Bonjour, comment connaitre les messages reçus que j'avais sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Fusion skype msn : j'ai aucun contact ??
Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...
Connecxion à skype
bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...
Où est la réponse
Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...
Ma session est expirée
Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...
Webcammax pour skype
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...
Fusionner msn et skype comment faire
bonjour je voulais fusionner mais ca pas fonctionné .. comment je fais svp pour avoir msn et skype ...
J'ouvre skype et je ne peu plus controller mon pc
Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'utilise skype depuis longtemps, et hier cela faisait plus d'1 semaine ou + que je n'avais pas utiliser skype, je...
Ma webcam sur skype bug que chez un seul contact
Bonjour, ma webcam sur skype bug que chez un seul contact , je sais pas si ca viens de chez lui ou de chez moi et comment régler ce problème . je dir...
Comment faire de msn vers skype merci pour votre aide!
Bonjour, Comment avoir skype? Je suis sur msn (windows live messager) il me propose une nouvelle version de messenger est disponible. Téléc...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...
Icone sur video skype
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...
J'arrive pas a installer skype
Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...
Messages skype a supprimer
Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...
Retenir les id wlm sous skype à la connexion
Bonjour, Lorsque j'étais encore sous WLM, la page de connexion s'ouvrait au démarrage du pc. Mon adresse live.fr et mon mot de passe étaient déjà ...
Chat en direct, comme avec messenger live
Bonjour, je viens de faire la maj de windows live messenger, et suis sur skype, mais impossible de trouver les memes fonctionnalités sur skype. Commen...
Parler avec quelqu un
comment retrouver quelqu un que tu connais sur le skype
Probleme skype aidez moi svp !!
Bonjour, alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler...
Skype ce n'est pas la joie
RésoluBonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...
Comment acceder a ma boite mail outlook sans passer par msn??
Bonjour, Ma messagerie outlook fontionne très bien en passant par msn, mais si je veux y acceder directement , j'arrive sur un lien " yahoo" qui me...
Skipe pour pierre
Bonjour, voila suite de mon inscription a skipe je me suis mis a pierre.muller60 mais j'ai soucie de mon mot de passe comment faire pour le r...
Problème skype: la barre de tâche et bureau ne répondent plus
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvres mon Skype. Il fonctionne lorsque je le lance mais, une fois ouvert, ma barre de tâches et le bu...
Comprendre skype
Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...
Que faire avec skype ?
RésoluBonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...
Problème de software
Bonjour, j'ai eu une problème au niveau de son aucour de la communication .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Au secour! skype
FerméJe vous envoie ce message afin que vous m'aidiez a installer Skype sur mon pc qui a un windows 8. J'avais essaye ca mais je ne retrouve plus l'icone s...
Boite réception
RésoluBonjour,je ne retrouve pas ma boite réception depuis que je me suis connecter avec skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment ça marche skype?
Comme je n'y comprend rien (je suis de la génération qui essaie de s'adapter) je voudrais savoir comment contacter les personnes que je connais par Sk...
Skype /msn
Bonsoir à tous, Il s'agit d'un problème d'une fusion entre Msn et Skype.En effet,aujourd'hui j'ai voulu fusionner mon compte msn avec skype suite ...
Probleme avec skype
bonjour ne pouvant plus me connecter a msn j ai ete obliger de telecharger skype petit probleme j vais l habitude de connecter mon compte pro et mon ...
Problème skype
Bonjour, j'ai un problème avec Skype ; souvent je n'arrive pas à raccrocher lorsque la sonnerie s'éternise et que personne ne répond... j'ai remarq...
Interdire l'utilisation de skype
Bonjour, svp chers internautes j'aimerais savoir comment bloquer l'utilisation du logiciel skype par mes clients. Je vous remercie d'avance
Skype perte de mes contacts que faire
bonjour à tous , windows live mensenger m'a obliger de télécharger skype pour le remplacer sinon impossible d'ouvrir windows live mensenger, mais voil...
1 programme (skype) empêche le fermeture de la session
RésoluBonjour, Quand je veux éteindre mon PC (portable)-(fermeture session Windows) j'ai souvent le message suivant: "1 programme (SKYPE) empêche le fermet...
Plantage avec skype
Bonjour, J'ai un problème avec Skype, il plante mon ordi portable...(asus)... téléchargé depuis la mise à jour msn , plantage, Skype f...
Msn et skype
Bonjour, J'étais sur MSN et suite aux différents messages que j'ai reçu, j'ai du passer sur Skype mais je n'en suis pas satisfait puis-je retourner ...
Comment récupérer mon compte skype
Bonjour, depuis ce matin je ne peux ouvrir Skype. Mon fils s'en est toujours occupé et je ne suis pas habile dans ce domaine. Le pc me demande mon...
Probléme avec installation de skype
Bonjour, voilà j'avais installer skype et ça marchait normalement, mais depuis que mon pc "beug" (il s'éteint tout seul quand il chauffe et lance ...
Problème en appel vidéo
Bonjour, quand je lance un appel vidéo,je vois mon contact,mais lui ne me voit pas, bien que ma webcam intégrée soit allumée.je me vois,mais la co...
Message de skype
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sil vous plait, voila mon probleme quand je me connecte sur skype mes contacts de skype reçouivent sans c...
J'ai perdu mon nouveau mot deppase et adress email
Bonjour, j'ai besoin de m'aider j'ai perdu mon mot de passe et adresse email et merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Pour l insription
Bonjour, comment fait pour s inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Skype video
Bonjour, depuis quelques jours ma video skype ne marche plus! j'ai encore la video sur MON écran mais mon correspondant ne me voit plus et moi j...
Problème de son
Bonjour, Lors de mes connexion skips, mes interlocuteurs me voient mais ne m'entendent pas. Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Moun...