Les discussions

Comment trouver un mots de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam ne marche ni sur msn ni sur skype.

Bonjour, Voila ma webcam marchait très jusqu'a qu'hier je l'essaye sur msn et je lance une conversation video. Je vois et entend la personne, je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mi6915

Pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Gosboster

Problème "skype a cesser de fonctionner"

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC fixe, quand je lance Skype, au bout d'une durée indéterminée d'utilisation (le plantage varie entre 15 s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
anne

Skype ne marche pas !!!

Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne marche pas !

Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
chiti_

Internet explorer pollué par skype

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dr.pc1

[skype] marche plus !

Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chiti_

Aide, j'ai perdu skype

Bonjour, Après avoir essayer de rétablir la connexion d'internet, je vois que quand je rallume mon ordi que Skype n'est plus installer sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Mumble - skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Skype problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PurpleCloud

Problème "a cessé de fonctionner" msn,skype

Bonjour, Aujourd'hui à ma grande surprise j'ai remarqué que Skype ne fonctionnait plus. Des que je lance l'application, la fenêtre d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne veux pas me reconnaitre.

Bonjour, j'ai télécharger le dernier Skype, j'ai un compte actif normal (j'arrive à me connecter sur le site de skype) mais lorsque je veux me con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marinethib

Skype coupe tous les sons pendant les appels

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur (en juin), quand j'utilise les appels Skype avec des amis pour pouvoir communiquer tout en jouant en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Toms

Problème sur skype récemment

Bonjour, Skype] fonctionnait très bien avec un correspondant jusqu'à récemment, puis alors que les textespassent bien dans les 2 sens, après le lanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
goxes

Creer un compte skype pour ma soeur

Bonjour,je veux créerun compte sur skype pour ma sour. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
a12345678e

Probleme de skype

Bonjour, quand je clic sur ajouter un humeur sur mon skype .me donne rien.parfois je vois dailymotion et metacafe et page blanche.et parfois il me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
benaissa1

Ecran decalé sur skype en partage

Bonjour, Lorsque que je fais un partage sur Skype, il se trouve que mon destinataire voit mon écran décalé. Quelqu'un aurait une solution possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
TheLightTemplier

Probleme communication skype vers tel fix

Bonjour, Voila j'ai un abonnement Skype illimité vers le reseau fix en France; mais souvent les appels ne passent pas, ça sonne chez mon interlocu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mayabentch

Visioconférences autres que sur msn/skype ?

Bonjour, Des personnes partageant ma connexion et moi-même avons un souci majeur. Nous sommes dans une résidence étudiante dont la connexion bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Skype

Bonjour, J'ai le problème que toi. As-tu réussi à trouver une solution?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
iideathofwar57

Firefox v9 et skype

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser skype avec la dernière version de FF, de même je rencontre des difficultés pour écouter la radio RTL ou regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
doctormad

Skype

Bonjour, Impossible d'ajouter (une vidéo a mon humeur)ne sélectionne plus metacafe ou daylimotion si cette sélection apparait le prog ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
CHAT3549

Bug au lancement de la cam sur skype

Bonjour, voila mon problème est que à chaque fois que je lance une conversation skype, au début ça va ça fonctionne impeccable, mais des que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kingdewow06130

Faire écouté musique sur skype

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je cherche desesperement a faire écouter de la musique a mes corespondant par skype, mais en sorte que la musique et mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
--the-king--

Skype qui ne s'ouvre plus

bonjour tout le monde,voila depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ce skype mais rien il ne fait que bloqué mon pc,j'ai desinstalé,reinstalé avec un autre ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
OverDose

Utilisation adresse msn/skype sous m-i-c

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique utilisant la VoIP (voix sous adressage IP) L'utilisation donc du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nadia

Skype + jeu

 Résolu

Bonjour, voila depuis que g mon New pc portable quand je discute avec un pote et que je joue en même temps via Skype le son de Skype sort dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mccm26

Skype gratuitement

Bonjour, j'ai téléchargé Skype, j'utilise internet avec SFR wi-fi public car je n'ai pas d'abonnement internet par l'adsl, et quand j'appel un num...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pseudo skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voila question bete! comment faire pour que mon pseudo ne s'affiche pas automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
librequetucrois

Skype bug video

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 x64 home premium sur mon asus g53jw et j'ai un problème avec la video reçue... En effet, elle est coupée en...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
TchrnO

Discuter sur skype sur dsi xl avec camera etc

Bonjour, je voudrais avoir skype sur ma dsi xl (pour discuter avec cam etc....) et je suis sur que il y a un moyen pour avoir skype sur la ds mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BASTIEN8

Avatar "?" skype

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un de mes contacts skype , je peut voir quand il ce connecte , son pseudo , sa langue et son pays (le reste je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Morgue888

Skype

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon ordi on me proposait toujours une mise à jour pour Skype pour installer la nouvelle version de Skype...et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titi-henry

Skype

Bonjour, je viens de voir dans skype que dans la case recent a propos des personnes avec qui ont a parler recement il y a en dessous une phrase en ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Farfadet88

Skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Arno59

Skypeing

Bonjour, comment je peut avoir du skype cridit for free do you have a link to a programme that can do that? hh? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjou mon skpe ne s'ouvre pas aprés avoir installer de nouvelles mise a jour sur mon pc et dés que je click sur login in une page internet s'ouvre c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
CCMclaude

Je veus instaler skype sur mon pc

bnj je veus instaler skype sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gunial

Impossible d'installé skype

Bonjour, Je veut télécharger Skype, Mais sa veut pas quand je envoyer installation,sa ce met en route et puis j'ai une fenetre qui s'affiche ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ggyy

Comment récupérer un contact skype retiré

Bonjour, J'ai retiré de ma liste de contact un contact skype mais en essayant de le récupérer il ne réapparait pas dans ma liste de contact même d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anonyme

Je n arrive pas a installer skype

Bonjour, svp je n arrive pas a installe skype dans mn ordinateur portable Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pierrodoum

Contactes supprimés skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 je voudrais récupérer des contactes que j'ai juste supprimé de ma liste sans bloquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Daniel

Supprimer pseudo skype

Bonjour, Je vais te répondre sous vista . Vas sur démarrer,sur la zone de recherche écris AppData ( une fenêtre qui s'ouvre) Cliques sur Roa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème skype/windows média

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un solution pour mes problèmes, alors lorsque j'allume Skype (après avoir tapé mes logs) windows m'affiche ceci : ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
CCMclaude

Fenêtre noire en lançant skype

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon netbook. Je le lance, et là une fenêtre s'ouvre mais elle est noire et impossible de rentrer le pseudo...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marcus

Skype problème

Bonjour j'ai un problème avec Skype, il s'éteint tout seul : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg et je n'arrive pas à résoudre ce problème merci au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
CCMclaude

Comment je peux fair pour desinstaller skype

Bonjour,comment je peux fair pour desinstaller skype de mon ordinateur ? MERCI amaleporra@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Medu59860

Problème skype

Bonjour, kan je met la voice avec mes copain sur skype . il me pique tout les son . son de jeux/son des video sur le net et son d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
juju37p

Pas acces askype

Bonjour, pas acces skype Configuration: Linux / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
daniellelavoie59
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 227