Les discussions
Parler avec un micro sur skype
Bonjour, c etait pour vous demander si l on peut parler avec des gen sur skype avec un micro gratuitement c parceque je me suis inscri hier sur ...
Erreur skype 2738
Bonjour, j'ai un souci avec Skype je n arrive pas a désinstaller SKYPE TOOLBAR on me met en message d erreur "it s indicate a proble with this pa...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...
Reconnexion skype
Bonjour, jaimerai savoir comment retourner sur skype quand on est tombé en rade de batterie lors de la précédente connexion ??? Il ne prend plus le ...
Probleme skype
Bonjour, Voila, Hier, j'ai installé Skype, le logiciel du site. Mais une fois l'installation fini, en le lançant j'ai le message d erreur : ...
Utilisation de skype
Bonjour, j'ai telechargé et installé skype mais je n'arrive pas a me connecter. alors que j'ai reçu un message de bienvenue dans ma boite avec mon nom...
Je n'arrive pas a installer skype
Bonjour, J'ai reformater mon pc ya pas longtemps et je voudrais remettre skype mais quand je l'installe il me dit : "L'unité ou l'emplacement UNC qu...
Bonjour, que veut dire n,a pas partagé avec vous sur skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment trouver un mots de passe skype
Résolu/FerméBonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...
Webcam ne marche ni sur msn ni sur skype.
Bonjour, Voila ma webcam marchait très jusqu'a qu'hier je l'essaye sur msn et je lance une conversation video. Je vois et entend la personne, je m...
Pseudo skype
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.
Problème "skype a cesser de fonctionner"
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC fixe, quand je lance Skype, au bout d'une durée indéterminée d'utilisation (le plantage varie entre 15 s...
Skype ne marche pas !!!
Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...
Skype ne marche pas !
Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...
Internet explorer pollué par skype
RésoluBonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...
[skype] marche plus !
Aide, j'ai perdu skype
Bonjour, Après avoir essayer de rétablir la connexion d'internet, je vois que quand je rallume mon ordi que Skype n'est plus installer sur l'o...
Mumble - skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...
Skype problème de démarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...
Problème "a cessé de fonctionner" msn,skype
Bonjour, Aujourd'hui à ma grande surprise j'ai remarqué que Skype ne fonctionnait plus. Des que je lance l'application, la fenêtre d'...
Skype ne veux pas me reconnaitre.
Bonjour, j'ai télécharger le dernier Skype, j'ai un compte actif normal (j'arrive à me connecter sur le site de skype) mais lorsque je veux me con...
Skype coupe tous les sons pendant les appels
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur (en juin), quand j'utilise les appels Skype avec des amis pour pouvoir communiquer tout en jouant en ...
Problème sur skype récemment
Bonjour, Skype] fonctionnait très bien avec un correspondant jusqu'à récemment, puis alors que les textespassent bien dans les 2 sens, après le lanc...
Creer un compte skype pour ma soeur
Bonjour,je veux créerun compte sur skype pour ma sour. Merci d'avance
Probleme de skype
Bonjour, quand je clic sur ajouter un humeur sur mon skype .me donne rien.parfois je vois dailymotion et metacafe et page blanche.et parfois il me di...
Ecran decalé sur skype en partage
Bonjour, Lorsque que je fais un partage sur Skype, il se trouve que mon destinataire voit mon écran décalé. Quelqu'un aurait une solution possible ...
Probleme communication skype vers tel fix
Bonjour, Voila j'ai un abonnement Skype illimité vers le reseau fix en France; mais souvent les appels ne passent pas, ça sonne chez mon interlocu...
Visioconférences autres que sur msn/skype ?
Bonjour, Des personnes partageant ma connexion et moi-même avons un souci majeur. Nous sommes dans une résidence étudiante dont la connexion bloqu...
Bonjour, J'ai le problème que toi. As-tu réussi à trouver une solution?? Merci
Firefox v9 et skype
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser skype avec la dernière version de FF, de même je rencontre des difficultés pour écouter la radio RTL ou regarder ...
Bonjour, Impossible d'ajouter (une vidéo a mon humeur)ne sélectionne plus metacafe ou daylimotion si cette sélection apparait le prog ne s'ouvre...
Bug au lancement de la cam sur skype
Bonjour, voila mon problème est que à chaque fois que je lance une conversation skype, au début ça va ça fonctionne impeccable, mais des que j'ouvr...
Faire écouté musique sur skype
FerméBonjour, J'ai un problème, je cherche desesperement a faire écouter de la musique a mes corespondant par skype, mais en sorte que la musique et mo...
Skype qui ne s'ouvre plus
bonjour tout le monde,voila depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ce skype mais rien il ne fait que bloqué mon pc,j'ai desinstalé,reinstalé avec un autre ...
Utilisation adresse msn/skype sous m-i-c
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique utilisant la VoIP (voix sous adressage IP) L'utilisation donc du logiciel...
Skype + jeu
RésoluBonjour, voila depuis que g mon New pc portable quand je discute avec un pote et que je joue en même temps via Skype le son de Skype sort dans mon...
Skype gratuitement
Bonjour, j'ai téléchargé Skype, j'utilise internet avec SFR wi-fi public car je n'ai pas d'abonnement internet par l'adsl, et quand j'appel un num...
Pseudo skype
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voila question bete! comment faire pour que mon pseudo ne s'affiche pas automatiquement...
Skype bug video
Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 x64 home premium sur mon asus g53jw et j'ai un problème avec la video reçue... En effet, elle est coupée en...
Discuter sur skype sur dsi xl avec camera etc
Bonjour, je voudrais avoir skype sur ma dsi xl (pour discuter avec cam etc....) et je suis sur que il y a un moyen pour avoir skype sur la ds mais je ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un de mes contacts skype , je peut voir quand il ce connecte , son pseudo , sa langue et son pays (le reste je ...
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon ordi on me proposait toujours une mise à jour pour Skype pour installer la nouvelle version de Skype...et ...
Bonjour, je viens de voir dans skype que dans la case recent a propos des personnes avec qui ont a parler recement il y a en dessous une phrase en ang...
RésoluBonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...
Skypeing
Bonjour, comment je peut avoir du skype cridit for free do you have a link to a programme that can do that? hh? Configuration: Windows 7...
Bonjou mon skpe ne s'ouvre pas aprés avoir installer de nouvelles mise a jour sur mon pc et dés que je click sur login in une page internet s'ouvre c...
Je veus instaler skype sur mon pc
bnj je veus instaler skype sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'installé skype
Bonjour, Je veut télécharger Skype, Mais sa veut pas quand je envoyer installation,sa ce met en route et puis j'ai une fenetre qui s'affiche ou...
Comment récupérer un contact skype retiré
Bonjour, J'ai retiré de ma liste de contact un contact skype mais en essayant de le récupérer il ne réapparait pas dans ma liste de contact même d...
Je n arrive pas a installer skype
Bonjour, svp je n arrive pas a installe skype dans mn ordinateur portable Configuration: Windows XP / Safari 535.2