Les discussions

Connexion skype

Bonjour, Pourquoi un contact apparait deconnecté sur mon ecran alors qu'il est conncté et reciproquement il me voit deconnecté.Si quequ'un a la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype lente

Bonjour, j'ai des problèmes pour passer des appels vidéo, la vidéo ne cesse de se couper et quand je vérifie la qualité on me dit que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

Comment installer skype

Bonjour, Quand je veut installer SKYPE cela veut me faire souscrire à un service auquel je dois répondre "ok" par sms, ce service est facturé 3€ par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BlarkJo

Affichage

comment mettre Skype sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lomarquis

Contact different

pourquoi il a une difference du nombre de contact sur skype sur le profil de mes contacts

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
samantha443

Connection à skype

après avoir telecharger skype version : "6.1.999.130" ,sur mon ordinateur de bureau XP edition familiale , la connection est refusé quand je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
funanbuliste

Être bloqué

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir les personnes qui m'ont bloqués sur Skype merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me servir de skype

Bonjour, Je n'ai pas utilisé Skype depuis longtemps, je viens de récupérer mon compte, quand je me connecte,sur la page sur laquelle j'arrive, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam non detectée par skype

Bonjour, J'ai un oridnateur portable asus X73B avec une caméra intgrée. Sur le gestionnaire de périphérique, la webcam intégrée : USB2.0 0.3M UVC ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype non dispo

Bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter sur skype message non dispo j'ai essayé de nombreuse solution sans résultat y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
PetiteNuit

Echec d'appel skype

Bonjour ! Quand je me connecte sur Skype pour passer un appel, a chaque fois, l'appel ne marche pas ! En gros je passe un appel ca sonne et quan...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aya.amar26

Je n'arrive pas à désinstaller skype

Bonjour, J'ai un probleme avec skype c'est a dire qu'en fait je n'arrive plus a desinstaller skype, pour tout vous dire a chaque demarrage d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nomanpk

Probleme avec la barre de recherche skype !

bonjours j'ai un soucis avec ma barre de recherche skype ! apres une mise a jours de windows (8) j'ai été sur skype et la a ma grande surpise ... la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jean42400

Abonement skype

Bonjour, mon ancienne adresse email ne fonction plus j etais obligè de refaire une autre. j ai 1 abonement annuelle de 60 min par mois vers le maro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

bonsoir , je me suis inscrit sur Skype sans problème avec mes contact et quand une personne veut me constate ou vis versa toutes opération et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Skype

Je suis dans mes débuts avec skype et en conversant avec quelqu'un je vois apparaître 2 icônes de captures d'écran, sur le coup je n'ai rien fait. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Skype ne peut pas se connecter / erreur fatale « kernel32.dll »

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter à Skype, il m'a été indiqué que le logiciel ne pouvait pas se connecter. J'avais tapé le bon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Communautaire

Je ne trouve plus skype.

Bonjour! G un probleme avec skype enfete j'ai voulu effacer skype et je l'ai fait mai apparemment il y est encore et mais je ne le vois nulpart donc ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
buckhulk

Version skype

Bonjour, Je cherche la version 6.1.130 de Skype, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je vous remercie pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Kippa trouvé mon konte du skype

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jippa trouvé mon konte du Skype

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro

Skype sa m'énerve !

Bonjour Voila mon problème a chaque fois que je démarre mon ordi skype s'ouvre sans mon autorisation comment faire pour qu'il ne s'ouvre pas a chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Comment effacer , supprimer l'historique des appels sur Skype , merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Pourquoi je trouve encore les conast supprimé sur skype

Bonjour, jai pa pu supprimer des conatcts sur mon compte skype comment je dois faire jai essayé plusieurs fois de les supprimer mais je me rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Probleme avec le peripherique d'enregistrement

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion skype . A chaque fois que je veux lancer une visio, au moment que mon interlocuteur decroche, la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Déconnexion à distance

 Résolu

Bonjour à vous ! Petite question, est-il possible de se déconnecter à distance de son compte Skype ? En effet, je suis connectée sur un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Piratage de ma web cam

bonjour ma web cam skype a été semble t-il pirater;en fait quand je discute avec une personne au lieu de la voir je me vois.Je voudrais savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
eric97430

Edarling sur skype, impossible de l'enlever !!

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai voulu aller sur skype, seulement pour m'y connecter, j'ai dû télécharger la nouvelle version, sinon impossible !...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Pseudonyme

Bonjour, Comment retrouver mon pseudonyme sur msn Messenger pour pouvoir ouvrir et retrouver mes contacts dans Skype car il y en as que 2 . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Je suis connectee mais personne ne me voit

Bonjour (et pourquoi enlever ce petit mot qui permet de se faire aider plus agréablement ?) j'ai voulu me dissocier de Skype et de Outlook. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Problème de ré-installation skype

Bonjour a toi qui lis se post ^^ J'ai un soucis concernant Skype je n'arrive pas a le ré-installer :/ je m'explique : Alors que Skype foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Problème avec : " skype ne peut pas se connecter " et problème

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Encode...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Crer un compte

Bonjour, j'arrive pas a crer 1 compte skype aidez moi et merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Problème skype

Bonjour, Lorsque je suis sur Skype avec mon PC mon interlocuteur me voit mais ne m'entend pas. J'ai tout vérifier mais rien...où se trouve le micro s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Télécharger skype

 Résolu

Après restauration de Windows XP Pro SP2 , une fenêtre s'ouvre indiquant: Failed to get proc address for get logical Processor Information losque je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jean42400

Impossible de me connecter à skype avec windows 8

Bonsoir, J'ai vu d'autre sujets approchants, mais pas le même cas. Jusqu'à il y a 8 jours, avec mon ancien pc Windows XP, je me connectais simplement...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sogemi

Oubli du mot de passe skype

 Résolu

merci de me transmettre mot de passe skype oublie

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Bonjour c'est gratuit

Bonjour, c'est gratuit même si ont fait que des apel vidéo et si ont télécharge c'est gratuit merci d'avanse

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, mon skype ne peut pas marche il ma dis que skype ne peut se conncter Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
21033777Love

Mon skype ne veut plus s'ouvrir

Bonjour tout le monde, en ce moment mon Skype ne veut plus s'ouvrir. Il cherche pendant 2/3 minutes mais sans résultats. J'ai regardé certains site où...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cacdcacd1

Plus de connection skype

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis 2 mois environ que faire ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
titi-henry

Pas de pseudo skype mais adresse

Bonjour, J'ai créé tout récemment un compte skype (donc un compte Microsoft), et comme il est nouveau je n'ai pas un pseudo mais une adresse. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Known001

Comment retrouver mes contacts skype

Bonjour, J,aimerais savoir comment faire pour retrouver tous mes contacts que j'avais avec Skype msn quand j'ai fait les mise à jour je ne les tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
momo1637

Edarling sur skype impossible de l'enlever !!!

Bonjour à tous ! J'ai voulu me connecter à skype aujourd'hui, seulement impossible, car pour y accéder, skype m'obligeait à installer la nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Skype plante au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des soucis avec Skype. J'ai installé la dernière mise à jour 6.14 et maintenant Skype plante systématiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
brucealmighty

Skype charge trop longtemps normal ou pas ?

Bonjour ;-) j'ai téléchargé skype est ça fait trop longtemps qu'il charge aidez moi !!! S'il vous plait !!!! C'est normal ?!!!!! :'-( Lili triste

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lottadura

Skype, chargement infini !

Bonjour ! Skype est toujours en cours de chargement, il y a le logo en haut des nuages et tout en bas, et le cercle qui signifie chargement au mili...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lili

Comment débuter sur skype?

Bonjour, j'ai téléchargé skype, que faut-il faire ensuite pour que ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Marfredo

Skype

Bonsoir j'ai commençé à telecharger SKYPE mais le telechargement n'a pu être mené à son terme car bloqué par un message d'erreur :"failed to get ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
iburnyou

Mon skype ne se connecte pas

salut mon skype narrive plus a se connecter lorskil saffife il saffiche en bleu et il nest ecrit que "SKYPE" et en haut a gauche c marker "skype out...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bland

Mon mot de passe ne passe plus

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le mot de passe ne passe plus Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Anonymatis
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 226