Les discussions

Comment envoyer un message avec skype

Bonjour, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
rayanne42350

Comment appeler un ami par skype ? et merci...

Bonjour, je dois respecter toutes les regles imposées dans le forum...je suis prete a le faire volontairement ...et merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fatiha.salih52

Impossible connection

Bonjour, je suis abonne depuis plusieurs annees et malgre que vous ayez encaisse 2 fois les 11e50 EN SEPTEMBRE je ne puis me contacter a mon compte n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto

Probleme skype musique

Bonjour, J'ai un probleme,quand j'appelle un ami sur skype une musique se lance. Il n'a lance aucune musique sur son ordi. Ca le fait meme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ju

La touche d'alimentation de mon xperia x8 ne fonctionne pas :/

Bonjour, mon xperia x8 est tombé dans l'eau , il a continué de marcher pondant quelque minutes ensuite il s'arette et maintenent il veut plus s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
azaghunter

Pourquoi mon skype ne s'ouvre plus ?

Bonjour, Mon skype s'ouvrait dès que j'allumais mon ordi, mais depuis deux jours j'arrive sur une page d'accueil qui me fait tourner en rond pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Destrio5

Skype ne se connecte plus avec mon ordinateur portable

Bonjour, cela fais 2 jours que je n arrive plus a me connecter avec mon ordi port alors que j y arrive avec celui du bureau merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Vinc

Mot de passe avec pidgin

Bonjour, impossible de configurer AIM : mot de passe toujous refusé .Qui pourais me conseiller, merci...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
safran65

Skype qui lag

Bonjour, Jusqu'à pas longtemps j'utilisais skype et il marchait sans problème mais ces temps-ci il met 10 minutes a se connecter, je n'arrive plus a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
matmat42

Supprimer la liste des pseudonymes sur skype

Bonjour, Sur la page d'accueil du logiciel Skype, les pseudonymes des utilisateurs qui se sont connectés avec mon propre ordinateur y sont automat...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Quingley

Connexion skype

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec skype : je me connecte avec ma soeur (en suisse) ,ma fille (dans le jura) ou une amie (en GUADELOUPE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de skype.

Bonsoir bonsoir! Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, je clique sur Skype et il n'y a plus la barre pour entré le pseudo, et le mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, il m a ete demande de mettre a jour la nouvelle version Skype,j ai accepte et demander a la telecharger.cela fait 4 jours que j attends( en a...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
habibg23

Skype & contrôle activex

Bonjour, J'étais passé par là il y a deux-trois mois pour un souci au démarrage de Skype : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25531092-sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
utop1a

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème de chargement avec skype, à chaque fois que j'essaye de me connecter il m'affiche : ''Erreur au chargement de la base de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Floriaan13006

Telechargement skype

Bonjour,j ai essaye de telecharger Skype via http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype. Mais cette page ne s ouvre pas sur safari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Desacftive

 Résolu

Bonjour, je veux désactive mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype vers l'étranger les dom tom

Bonjour, Surement que quelqu'un a déjà du poser la question donc je m'excuse de la répétition. voila, je me pose quelque question à propos de sky...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cage2112

Ouverture session skype

Bonjour, chaque fois je ferme mon ordinateur si je le redémarre je perd ma session Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dia hamath2009@yahoo,fr

Supprimer compte skype

 Fermé

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de la s...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Jeuxvideo47

Skype pour arnova 8 g2 dual touch

Bonjour, Je cherche le logiciel Skype compatible à Arnova 8 g2 dual touch, merci pour votre aide. Slts

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion skype

Bonjour, "Pas connecté" c'est la réponse que l'on fait aux personnes qui essaient de me joindre sur skype. Les tests de sons internes fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargment skype

Bonjour, je veux l'ancien version de skype 3.8 SVP! Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sipherion

Skype pour androide

Bonjour, Je voudrais télécharger SKYPE pour android 2.2 mais je ne trouve que des skype pour windows. j'ai essyyé google play,01net ,.... Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
redonblac

Virus qui ce proméne sur skype

Bonjour a tous , j'ai un problème qui faut régler et vite , c'est un texte qui ce repend sur skype et quand on clique sur le lien , sa envoie a tout s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Himunity

Virus sur skype

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cripophe

Problème skype

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut apeller quelqu'un sur skype ils me disent "problème avec le périphérique de lecture" et aussi il ny ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pauline'

Skype

Bonjour, Après avoir plusieurs fois télécharger Skype, et plusieurs inscriptions sans pouvoir me connecter , j'ai abandonné. comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mensloï

Un contact skype qui " redevient en attente"

Bonjour, Voilà j'ai un contact depuis plus d'un an sur skype nous avons déjà dialogué, il faisait bien parti donc de mes contacts.... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ingrid

Skype : est-il pratique, facile à utiliser ?

Bonjour, J'ai vu la vidéo postée sur le forum "télécharger" et Skype a l'air bien. Mais je voulais avoir l'avis de ceux qui l'ont et déjà utilisé. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
White M_

Comment supprimer un compte skype sans mdp ?

Bonjour, mon petit ami voulant m'espionner m'a hacker mon compte skype et se fait passer pour moi régulièrement devant mes amis, il a changé mon mot d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Kitty

Skype pourquoi y-à pas d'image qui apparait ?

Bonjour, J'ai un problème,Et le problème c'est quand je essaye de me connecter, J'ai plus d'image du Nom d'utilisateur & Mot de passe Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consommation de skype

 Résolu

Bonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sepsis

Skype.. bloqué..messages recus?

Bonjour, Une personne m'ayant bloqueé sur Skype recoit elle néanmmoins mes messages ? Merci d'avance (je veux quand meme souhaiter son ann...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pauline'

Skype: activex pas activé

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer Skype .Et je n'arrive pas à communiquer et mes amis ne me trouve pas dans les contacts.J'ai eu plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
neo1605

Skype

Bonjour, j'ai sans arrêt des nouvelles demandes de contacts sur skype. Comment ces personnes se procurent-elles mon pseusdo car je ne l'ai connait a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les sons skype avec hypercam2

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour filmer, et enregistrer ma voix ainsi que celle de la conversation skype car avec hyper...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Georges919

Comment remettre la barre d'outils sur skype

Bonjour, j'ai perdu la barre d'outils sur skype et je ne peux plus me deconnecter , j'ai meme desinstaller et reinstaller skpye...mais rien merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tizote27

Skype

Bonjour, c'est con hein x), mais existe il un moyen de savoir genre combien y à de message en tout avec un contact de skype? Si oui, dites moi ^^. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Comment garder mon ancienne version de skype

Bonjour, J'ai une ancienne version de skype 4.2.0.187 que j'apprécie beaucoup. Je l'ai installé mais à chaque fois ou presque que j'éteins mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jeannehélène

Les appelles sortants de skype

Bonjour, je veux connaître est qu'il ya une méthode pour blocquer les appelles sortants de mon ordinateur merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
alice8522

Limiter l'utilisation de skype ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de limiter le temps d'utilisation de Skype du genre 1heure ou 30 minute c'est pour que mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne skype ? est-ce que j'ai besoin d'uncaméra? etc.. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Vladware

Instalation de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seb821

Telechargement skype

Bonjour, impossible de telecharger Skype. Toujours le même message: editeur inconnu et si je continue: problème de connexion avec le serveur de tele...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
CCMclaude

Utiliser skype sans micro

 Résolu

Bonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Carkim

Skype

Bonjour, Windows XP / Chrome 16.0.912.77 le problème des que j'utilise le skype le micro bloque. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Ninou 13

Comment supprimer son compte skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 226