Les discussions
Skype et la cam
RésoluBonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...
Créer un compte skype
Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Probleme skype e/s disque de cristal
Bonjour!J'ai un probléme avec skype!Quand je me connecte il m'affiche erreur E/S disque Je l'ai réinstaller j'ai changé de versio j'ai changé de mot ...
Comment contacter
RésoluBonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype 6.0 bug
Bonjour, svp je viens d' installer la dernière version de skype et sa m' affiche la fameuse page bleu ( aucun nom d' identifiant et mot de passe est i...
Demande de telechargement
comment est que on peut télécharger un film?
Problème avec skype
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...
Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement
Résolu/FerméBonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...
Manuel procudure
Bonjour, Comment sont les manuels procedure de skupe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype ne se supprime pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...
Paniquée a cause de skype !!
BONJOUR TOUS!! voici mon probleme ... j'ai changer d'ordi hier ,j'ai télécharger skype j'ai ouvert une session avec mon compte et a ma grande surprise...
Mot de passe oubliè
Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe, comment faire merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0
Oubli du mot de passe et du pseudo
Bonjour, je n' arrive à me rappeler mon mot de passe et pseudo.merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0
Je voudrais faire des amis sur le skype
FerméBonjour tous, je suis chinoise de 21 ans et mon profil de skype :llindan1086 je voudrais faire des amis sur le skype des amis qui parlent le fran...
Skype sur tablette
Bonjour, Pourquoi skype ne s' enregistre pas sur ma tablette Arnova 10 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Skype fonctionnait bien. En Hollande j'ai dû réintroduire mon mot de passe. Ai-je fait une erruer? J'ai dû recréer un nouveau mot de passe. M...
Historique des conversations + 6 mois ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver l'historique d'une discussion sur plus de 6 mois, car je n'ai pas l'impression que c'es...
Problème de changement d'adresse mail sur skype
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de changer mon adresse mail principale mais chaque fois ça ne marche pas malgré qu'il affiche le message "votre...
Skype déconnecté
Bonjour, quand je suis connecté sur Skype , mes correspondant me voient déconnecter ! Merci beaucoup pour votre collaboration . S.A Co...
Effacer un message dans la conversation
Bonjour, Je voulais savoir si quand on efface un message dans une conversation il est aussi effacé du côté de notre interlocuteur? J'ai fait un co...
Maeva
Bonjour, je voudrais avoir le ebuddy skype Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Proble connection sur tablette tactile
Bonjour, je possede une tablettetactile j ai recu mon code d activation inpossible d avoirla connection skipe sur ma tablette tactile merci C...
Debiter plusieurs fois
Bonjour, J'ai été débitée 4 fois, alors que je n'ai rien demandé, et que je n'ai recharger mon compte qu'une fois. Comment contacter le service clie...
Skype me rend fou!
Bonjour, voilà gros problème. Quand je me reconnecte tous les mois ( je m'en sert tous les jours de skype ) Il me dise que ce n'est pas possible de m...
Probleme de compte skype
Bonjour, j aimerai retrouver mon compte avec mon pseudo de skype comment faire? je vous remercie d avance pour votre aide salutation s sincer...
Barre mot de passe et pseudo.
Hello à tous :) Je ne peux plus du tout me connecter sur mon skype, pourquoi ? Il n'y a plus les deux barres blanches pour entré le Mot de passe e...
Reinstaller skype sur tablette tactile android
Bonjour, j'ai deja installer skype sur la tablette android de mon amie, suite à une rénisialisation de Sa tablette , skype à ete desintaller,aisi q...
Mon pseudo skype
Bonjour, J'aimerai changer de pseudo Skype, mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait, merci.
Activation
Bonjour, comment activer skype ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on procede pour crréér un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Ajouté des contactes
Bonjour, je invite un personne mais il ya un problem Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Son skype
Bonjour, n'ayant ni webcam ni micro y a t-il un moyen, comme sur messenger (wizz) pour aventir la personne Configuration: Windows 7 / Internet ...
Coût des appels sur skype
Bonjour, Je me suis laissé dire que les appels étaient gratuits, pourtant lorsque j'essais d'appeler, on me dit qu'il y a des frais ??? Confi...
Pseudo de skype
RésoluBonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour comment faire pour s inscrire svp merci
bonjour j aimerais m inscrire sur skipe mais ne sais comment faire merci
Micro muet
Bonjour, je suis sous linux (zorin)depuis peu. J'ai voulu utiliser skype mais micro muet. Je suis allée voir dans les parametre du son; Je n'y tro...
Skype s'allume au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...
FerméBonjour, ca va? Bon moi je veux savoir a ce qu'il y un logiciel qui me permettre savoir que le personne que je ss entrain de discuté avec lui il est ...
Utiliser skype avec un téléphone orange
Bonjour, J'ai un abonnement Orange qui comprend internet & téléphone illimité. J'aimerais savoir si je peux appeler en utilisant cet abonnement par ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype. le message dit que je ne suis pas connecté et je dois recharger. Est ce qu'il y a quelque chose qui ...
Comment effacer pseudo skype windows 7
Bonjour, comment effacer pseudo skype windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Impossible de me connecter à skype
Bonjour, Impossible de me connecter à Skype . hier , en voulant le télécharger , je l'ai téléchargé 2 fois ( 2 pseudos ) . Depuis , Skype n'appara...
Comment retrouver skype que j'ai téléchargé...et l'installer ?
FerméBonjour, Comment installer skype sur windows, sachant que j'ai téléchargé skype depuis plusieurs jours et n'en retrouve pas la place sur mon ordi :/...
Instal skype
Bonjour, je ne sais pas comment instaler skype Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Effacer pseudo
Bonjour, comment effacer les pseudos que j'avait utilisés sur skype , et mrc d'avance :)
Performances faibles de skype
Bonjour, Je m'occupe du PC portable de ma fille. Elle utilise Skype pour donner des cours de langue à distance et a besoin d'une bonne interactivité...
Comment cree le skype
Bonjour, comment crée le skype
Fonctionnement webcam/skype
Bonjour, quand je suis connectée à skype, je me vois à l'écran au lieu de voir mon correspondant Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
J'ais un problème avec skype!
Bonjour, j'ai un problème avec skype sur mon ordi! À chaque fois que je veux ouvrir ou crée un compte, ça charge pendant 5 minutes pour ensuite me dir...
Aide hack compte skype
Bonjour, il y a une semaine on ma hacker mon compte skype avec un logiciel que j'ai recu d'un ami et j'ai telecharger aprés le logiciel envoier plein ...