Les discussions

Manuel procudure

Bonjour, Comment sont les manuels procedure de skupe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Skype ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tanteelise

Paniquée a cause de skype !!

BONJOUR TOUS!! voici mon probleme ... j'ai changer d'ordi hier ,j'ai télécharger skype j'ai ouvert une session avec mon compte et a ma grande surprise...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
shainaloup

Mot de passe oubliè

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe, comment faire merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zipe31

Oubli du mot de passe et du pseudo

Bonjour, je n' arrive à me rappeler mon mot de passe et pseudo.merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
commentcamarcheeay

Je voudrais faire des amis sur le skype

 Fermé

Bonjour tous, je suis chinoise de 21 ans et mon profil de skype :llindan1086 je voudrais faire des amis sur le skype des amis qui parlent le fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
llindan1086

Skype sur tablette

Bonjour, Pourquoi skype ne s' enregistre pas sur ma tablette Arnova 10 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype: revenir au français

Bonjour, Skype fonctionnait bien. En Hollande j'ai dû réintroduire mon mot de passe. Ai-je fait une erruer? J'ai dû recréer un nouveau mot de passe. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hubertaaz

Historique des conversations + 6 mois ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver l'historique d'une discussion sur plus de 6 mois, car je n'ai pas l'impression que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lili

Problème de changement d'adresse mail sur skype

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de changer mon adresse mail principale mais chaque fois ça ne marche pas malgré qu'il affiche le message "votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
skip01

Skype déconnecté

Bonjour, quand je suis connecté sur Skype , mes correspondant me voient déconnecter ! Merci beaucoup pour votre collaboration . S.A Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Effacer un message dans la conversation

Bonjour, Je voulais savoir si quand on efface un message dans une conversation il est aussi effacé du côté de notre interlocuteur? J'ai fait un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maeva

Bonjour, je voudrais avoir le ebuddy skype Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proble connection sur tablette tactile

Bonjour, je possede une tablettetactile j ai recu mon code d activation inpossible d avoirla connection skipe sur ma tablette tactile merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rahma.kaya

Debiter plusieurs fois

Bonjour, J'ai été débitée 4 fois, alors que je n'ai rien demandé, et que je n'ai recharger mon compte qu'une fois. Comment contacter le service clie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Skype me rend fou!

Bonjour, voilà gros problème. Quand je me reconnecte tous les mois ( je m'en sert tous les jours de skype ) Il me dise que ce n'est pas possible de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
baba_06_390

Probleme de compte skype

Bonjour, j aimerai retrouver mon compte avec mon pseudo de skype comment faire? je vous remercie d avance pour votre aide salutation s sincer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Barre mot de passe et pseudo.

Hello à tous :) Je ne peux plus du tout me connecter sur mon skype, pourquoi ? Il n'y a plus les deux barres blanches pour entré le Mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller skype sur tablette tactile android

Bonjour, j'ai deja installer skype sur la tablette android de mon amie, suite à une rénisialisation de Sa tablette , skype à ete desintaller,aisi q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pseudo skype

Bonjour, J'aimerai changer de pseudo Skype, mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait, merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonyme

Activation

Bonjour, comment activer skype ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Skype: comment proceder pour créér un compte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on procede pour crréér un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
hubertaaz

Ajouté des contactes

Bonjour, je invite un personne mais il ya un problem Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Tss69

Son skype

Bonjour, n'ayant ni webcam ni micro y a t-il un moyen, comme sur messenger (wizz) pour aventir la personne Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
contrariness

Coût des appels sur skype

Bonjour, Je me suis laissé dire que les appels étaient gratuits, pourtant lorsque j'essais d'appeler, on me dit qu'il y a des frais ??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo de skype

 Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Bonjour comment faire pour s inscrire svp merci

bonjour j aimerais m inscrire sur skipe mais ne sais comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro muet

Bonjour, je suis sous linux (zorin)depuis peu. J'ai voulu utiliser skype mais micro muet. Je suis allée voir dans les parametre du son; Je n'y tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TheCloic

Skype s'allume au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Skype

 Fermé

Bonjour, ca va? Bon moi je veux savoir a ce qu'il y un logiciel qui me permettre savoir que le personne que je ss entrain de discuté avec lui il est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alicia444

Utiliser skype avec un téléphone orange

Bonjour, J'ai un abonnement Orange qui comprend internet & téléphone illimité. J'aimerais savoir si je peux appeler en utilisant cet abonnement par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype. le message dit que je ne suis pas connecté et je dois recharger. Est ce qu'il y a quelque chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tetrik13

Comment effacer pseudo skype windows 7

Bonjour, comment effacer pseudo skype windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rapide

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, Impossible de me connecter à Skype . hier , en voulant le télécharger , je l'ai téléchargé 2 fois ( 2 pseudos ) . Depuis , Skype n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rapide

Comment retrouver skype que j'ai téléchargé...et l'installer ?

 Fermé

Bonjour, Comment installer skype sur windows, sachant que j'ai téléchargé skype depuis plusieurs jours et n'en retrouve pas la place sur mon ordi :/...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instal skype

Bonjour, je ne sais pas comment instaler skype Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Effacer pseudo

Bonjour, comment effacer les pseudos que j'avait utilisés sur skype , et mrc d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sahlotelli

Performances faibles de skype

Bonjour, Je m'occupe du PC portable de ma fille. Elle utilise Skype pour donner des cours de langue à distance et a besoin d'une bonne interactivité...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Comment cree le skype

Bonjour, comment crée le skype

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bjour

Fonctionnement webcam/skype

Bonjour, quand je suis connectée à skype, je me vois à l'écran au lieu de voir mon correspondant Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Chichant66

J'ais un problème avec skype!

Bonjour, j'ai un problème avec skype sur mon ordi! À chaque fois que je veux ouvrir ou crée un compte, ça charge pendant 5 minutes pour ensuite me dir...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Monay-98

Aide hack compte skype

Bonjour, il y a une semaine on ma hacker mon compte skype avec un logiciel que j'ai recu d'un ami et j'ai telecharger aprés le logiciel envoier plein ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
superval12

Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
liberteegalite2

Les contacts via skype.

Bonjour, Je reçois des demandes de contacts par skype alors que je pensais que seule ma famille y avait accès. Comment font ces personnes pour "me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adoctro

Difference entre skype et wlm

Bonjour, la question est dans le titre du message. Quel est la différence entre wlm et skype merci de vos réponse. -- Si les cons étaient des arb...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Annemie

La camera sur skype ne se connecte pas

Bonjour, je communique avec un ami ( debutant ) qui depuis quelques jours n'arrive pas a ouvrir sa camera ; lorsqu'il clique sur l'icone barrée de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alpes

Desinstaller skype

Bonjour, quand je veux desinstaller SKYPE, l'ordi me dit qu'il ne peut utiliser window installer, car je suis probablement en mode de démarrage sans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jojo29.

Mieux comprendre skype!!!

Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
slardrine

Mieux comprendre skype

Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Problème contact skype...

Bonjour, j'ai un problème avec skype, j'ai fait des demande de contact à plusieurs personnes (3), mais lorsque je leur demande, celles ci me disen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
electro28_2012
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 227