Les discussions

Suprimer pseudonyme avec skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer de pseudonyme sur skype? merci à celui qui me repondra!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tribun

Probleme connexion skype et vous?

Bonjour, arrivez vous a vous connecter a skype? j'ai internet mais skype ne se connecte plus je ne comprends pas pourquoi. je l'ai désinstallé et r...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
samorpa

Skype : range check error

Bonjour à tous, Voilà depuis peu, nous rencontrons un probleme mon amie et moi lors de nos conversations sous Skype. Generalement la video de l'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bobby23

Un fichier m'a envoyé sur skype !! d'ou vient

 Résolu

Bonjour, l'orsque je suis connecté sur skype , il m'arrive souvent des fichiers qui porte de nom incompréhensible et sous l'extension ".exe" et me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
soum13

Skype

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment s'inscrire sur Skype

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Destrio5

Plus de son pour msn et skype

Bonjour, j'ai msn et skype mais je n'ai plus se son . On ne m'entend pas et j'entends rien . merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
FLO974

Demande d'ajout de contact skype

Bonjour, Lorsqu'on ajoute un contact sur Skype, comment peut-on savoir si cette personne nous a accepté ou non? Le nom s'affiche de toutes façons... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
j_u_28

Commande de casques sur le site skype

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande de casques alors que skype a déjà prélevé le montant de la commande

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
elaminou

Je veux ouvrir un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir un compte skype

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
totoche503

Nouveau compte sur skypejocelyne

Bonjour, je voudrais un nouveau compte skype; merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
godland

Skype

Bonjour,MOI AUSSI je voudrais m'incrire à skype, ma fille me dit que c'est simple mais moi je n'y arrive pas!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shay36

Désintaller le programme skype

Bonjour, Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype. J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme". J'ai obtenu les 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sparyas

Messages skype

salut, Quelqu'un saurait-il comment retrouver un message supprimé sur Skype? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
*Agathe*

Uvrir mon compte skype

Bonjour, slt je voudré crée un compte skype dans mon pc

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

Problème téléchargement de skype

Bonjour, Bonjour, volà mon ordi acer Aspire 5100 a planté alors que j'étais en videoconférence sur skype..j'ai malencontreusement touché la webcam ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drniang

Numeros de telephone skype

Bonjour, j'aimerais le numéros de téléphone de skype Pour une question. Merci de votre aide -- Pas encore mis a jours ma signature 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jiro @

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Comment fonctionne skype

Bonjour, je suis curieuse de savoir comment fonctionne shype ? car je n'ai absolument pas apprecier facebook et le fait que si l'on parametre mal n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
neous

Problème de configuration skype sur iphone

Bonjour, J'ai un problème de configuration de Skype sur mon Iphone 3G. J'ai installé Skype sur mon Iphone et je n'arrive pas à me conecter. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
neimadinho

Problème avec mon compte skype

Bonjour, j'ai souscrit à l'obtention d'un numéro en ligne sur skype et je ai dejà eu le numéro en question mais mes parents n'arrivent pas à me joind...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
polothewhite

[skype] multisession windows

Bonjour, J'utilise régulièrement Skype mais j'ai deux sessions Windows. Je change régulièrement de session Windows, le problème, c'est que Skype n...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
corentin.93

Comment telecharger skype s.v.p

Bonjour, voulez avoir l'amabilite de m'instruire comment telecharger skype gratuitement sur mon ordinateur s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information sur skype

Bonjour, Je voudrais faire écouter ma musique a ceux avec qui je parle sur skype directement .... j'ai un casque avec micro intègre ...... bien sur q...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Broluke16

Passe de skype perdu

Bonjour, bjr je besoin d'aide car j'ai perdu mon mots de passe skype et mercio d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
domifa

Skype

Bonjour, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Xander Free

Des virus sur skype !!!

Bonjour, Je viens d'installer skype et un copain vient de me dire que il ya plein de virus sur skype, alors je flippe, c'est vrai ?? J'ai déja eu ple...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppression discussion sur skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique des discussions sur skype si vous pouvez m'aider. J'ai dejà effacé toutes les conversation...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alanis

Skype coupe le son.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. Tout ce passe bien, appart un problème gênant avec Skype. J'utilise la version 4.2bêta (que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Binoui

Creer un comptte skype

 Résolu

Bonjour, je veux creer un compte skype stp

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
.

Skype

 Résolu

Bonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dogisedu35

Skype+video conference= bug de l'ordi

Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis quelque temps, lorsque je discute avec mon frère en vidéo avec la webcam, sur son ordi portable, mon image se fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
LeGitan

Télechargre mon ancien skype 3.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Hiruma

Skype

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver des contacts sur le skype svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

Tout nouveau sur skype

Bonsoir, je suis un débutant sur skype , je viens de le télécharger et je n'ai encore rien fait ( pas meme consommé mon premier appel) -Quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MaenArBalch

Skype bloqué par un parefeu national

Bonjour, Je suis parti m'installer dans un pays du moyen orient depuis un mois et demi. Le logiciel skype fonctionnait très bien et je pouvais ains...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CCMclaude

Telechargement skype gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien télécharger skype gratuitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
aminehappydays

Skype

Bonjour, a quoi sert skype

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kharec

Skype plante dès que je démarre la vidéo

Bonjour Je voudrais utiliser Skype avec la vidéo mais il plante. Si un contact active sa vidéo je le vois, mais qd je démarre ma webcam skype plan...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Miche

6 petites question sur skype --------------

Bonjour a tous ! J'ai télécharger Skype sur mon ipod touch 3e générations et j'ai quelques question par rapport a cette application. 1- Si je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gabmc450

Skype est-ce gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ced204

Interférence entre skype et pes2009

Bonjour, j'ai un problème quand j'ai mon teléphone usb skype branché à mon pc je n'arrive pas à lancer mon jeu PES2009. S'il vous plait quelqu'un à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Nubkratos

Cle 3g bouygues et skype

Bonjour, j'ai depuis 10 mois une clé 3G Bouygues et j'ai téléchargé Skype, quand je me connecte sur skype, au bout de 25 à 30 secondes, la conversatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
carlos

Problème son depuis installation de skype

Bonjour, Hier soir j'ai installé Skype sur mon ordi et tout a très bien marché. Seulement, depuis je peux plus écouter de musique, ni sur VLC ni su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nounouss18

Comment s4inscrire sur skype

Bonjour,JE voudrais savoir si quelqu'un peut bien m'aider pour m'inscrire sur skype

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
amine31500

Problème de son sous skype

Bonjour à tous. Voila mon problème. J'ai installer skype sous mon ordinateur, tous marchait très bien jusqu'à ce que je me décide à utiliser l'applic...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
buschbapti

Skype ?

Bonjour, ou bonsoir , eh bien moi aussi g de graves avec skype, je ss en espagne et je souhaiterais parler avec ma famille aux antilles, g télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
djosfr

Contact skype

Bonjour, je n'arrive jamais à trouver des contact skype connecté ; je ne sais pas si je dois faire quelques chose pour les trouver aider moi , me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
liberates

Skype

Bonjour, est ce que je peux avoir un autre pseudonyme pour skype merci a l'avance et bon courage

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
yacine

Affichage connexion skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé le logiciel de messagerie Skype et ajouté des contacts à l'étranger. J'ai un contact qui lorsqu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sasuke-45

Partager sa musique sur skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la fonction sur skype: Afficher la musique que j'écoute...Je sais que l'on peut le faire sur mac, mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gin150570
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 230