Les discussions
Imprimé les messages sur skype
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver où sont stockés les messages sur skype car je veux imprimer l'historique des messages que j'ai envoyé. comment pro...
Pc s'éteind en conversation vidéo msn/skype
Bonjour, Bonjour, Mon pc s'éteind tout seul lorsque je suis en conversation vidéo webcam, sur msn messenger ou sur skype. Je ne comprends pas...
Mon skype ne marche plus
Bonsoir, Mon skype ne marche plus du tout... J'ai tout essayé, mais en vain... Lorsque j'essaie de me connecter, ceci apparaît: Sype ne peut ...
Télécharger skype
RésoluBonjour, j'ai un copain à qui je voudrais lui faire enregistrer skype.Je ne sait pas cooment il faut faire (quelle est l'adresse) merciiiiiiii à c...
RésoluBonjour, Mon skype ne s'ouvre plus, le message qui apparait est : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliq...
Suprimer pseudonyme avec skype
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer de pseudonyme sur skype? merci à celui qui me repondra!
Probleme connexion skype et vous?
Bonjour, arrivez vous a vous connecter a skype? j'ai internet mais skype ne se connecte plus je ne comprends pas pourquoi. je l'ai désinstallé et r...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu, nous rencontrons un probleme mon amie et moi lors de nos conversations sous Skype. Generalement la video de l'un...
Un fichier m'a envoyé sur skype !! d'ou vient
RésoluBonjour, l'orsque je suis connecté sur skype , il m'arrive souvent des fichiers qui porte de nom incompréhensible et sous l'extension ".exe" et me de...
Plus de son pour msn et skype
Bonjour, j'ai msn et skype mais je n'ai plus se son . On ne m'entend pas et j'entends rien . merci de m'aider.
Demande d'ajout de contact skype
Bonjour, Lorsqu'on ajoute un contact sur Skype, comment peut-on savoir si cette personne nous a accepté ou non? Le nom s'affiche de toutes façons... ...
Commande de casques sur le site skype
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande de casques alors que skype a déjà prélevé le montant de la commande
Nouveau compte sur skypejocelyne
Bonjour, je voudrais un nouveau compte skype; merci à vous
Bonjour,MOI AUSSI je voudrais m'incrire à skype, ma fille me dit que c'est simple mais moi je n'y arrive pas!
Désintaller le programme skype
Bonjour, Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype. J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme". J'ai obtenu les 2 ...
Messages skype
salut, Quelqu'un saurait-il comment retrouver un message supprimé sur Skype? Merci.
Uvrir mon compte skype
Bonjour, slt je voudré crée un compte skype dans mon pc
Problème téléchargement de skype
Bonjour, Bonjour, volà mon ordi acer Aspire 5100 a planté alors que j'étais en videoconférence sur skype..j'ai malencontreusement touché la webcam ...
Numeros de telephone skype
Bonjour, j'aimerais le numéros de téléphone de skype Pour une question. Merci de votre aide -- Pas encore mis a jours ma signature
J'ai oublié mon mot de passe de skype
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype
Comment fonctionne skype
Bonjour, je suis curieuse de savoir comment fonctionne shype ? car je n'ai absolument pas apprecier facebook et le fait que si l'on parametre mal n'...
Problème de configuration skype sur iphone
Bonjour, J'ai un problème de configuration de Skype sur mon Iphone 3G. J'ai installé Skype sur mon Iphone et je n'arrive pas à me conecter. J'a...
Problème avec mon compte skype
Bonjour, j'ai souscrit à l'obtention d'un numéro en ligne sur skype et je ai dejà eu le numéro en question mais mes parents n'arrivent pas à me joind...
[skype] multisession windows
Bonjour, J'utilise régulièrement Skype mais j'ai deux sessions Windows. Je change régulièrement de session Windows, le problème, c'est que Skype n...
Comment telecharger skype s.v.p
Bonjour, voulez avoir l'amabilite de m'instruire comment telecharger skype gratuitement sur mon ordinateur s.v.p
Information sur skype
Bonjour, Je voudrais faire écouter ma musique a ceux avec qui je parle sur skype directement .... j'ai un casque avec micro intègre ...... bien sur q...
Passe de skype perdu
Bonjour, bjr je besoin d'aide car j'ai perdu mon mots de passe skype et mercio d'avance
Bonjour, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque?
Des virus sur skype !!!
Bonjour, Je viens d'installer skype et un copain vient de me dire que il ya plein de virus sur skype, alors je flippe, c'est vrai ?? J'ai déja eu ple...
Suppression discussion sur skype
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique des discussions sur skype si vous pouvez m'aider. J'ai dejà effacé toutes les conversation...
Skype coupe le son.
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. Tout ce passe bien, appart un problème gênant avec Skype. J'utilise la version 4.2bêta (que ...
RésoluBonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...
Skype+video conference= bug de l'ordi
Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis quelque temps, lorsque je discute avec mon frère en vidéo avec la webcam, sur son ordi portable, mon image se fi...
Télechargre mon ancien skype 3.8
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver des contacts sur le skype svp
Tout nouveau sur skype
Bonsoir, je suis un débutant sur skype , je viens de le télécharger et je n'ai encore rien fait ( pas meme consommé mon premier appel) -Quand on a...
Skype bloqué par un parefeu national
Bonjour, Je suis parti m'installer dans un pays du moyen orient depuis un mois et demi. Le logiciel skype fonctionnait très bien et je pouvais ains...
Telechargement skype gratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien télécharger skype gratuitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Skype plante dès que je démarre la vidéo
Bonjour Je voudrais utiliser Skype avec la vidéo mais il plante. Si un contact active sa vidéo je le vois, mais qd je démarre ma webcam skype plan...
6 petites question sur skype --------------
Bonjour a tous ! J'ai télécharger Skype sur mon ipod touch 3e générations et j'ai quelques question par rapport a cette application. 1- Si je n'...
Skype est-ce gratuit ?
RésoluBonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...
Interférence entre skype et pes2009
Bonjour, j'ai un problème quand j'ai mon teléphone usb skype branché à mon pc je n'arrive pas à lancer mon jeu PES2009. S'il vous plait quelqu'un à un...
Cle 3g bouygues et skype
Bonjour, j'ai depuis 10 mois une clé 3G Bouygues et j'ai téléchargé Skype, quand je me connecte sur skype, au bout de 25 à 30 secondes, la conversatio...
Problème son depuis installation de skype
Bonjour, Hier soir j'ai installé Skype sur mon ordi et tout a très bien marché. Seulement, depuis je peux plus écouter de musique, ni sur VLC ni su...
Comment s4inscrire sur skype
Bonjour,JE voudrais savoir si quelqu'un peut bien m'aider pour m'inscrire sur skype
Problème de son sous skype
Bonjour à tous. Voila mon problème. J'ai installer skype sous mon ordinateur, tous marchait très bien jusqu'à ce que je me décide à utiliser l'applic...