Les discussions

Recuperation le mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Comment supprimer skype

bonjour je voudrer suprimer skype comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
topemeraude

Rien ne se passe lors d'un appel skype

Bonjour à tous, Je viens d'installer Skype et de prendre un abonnement 3 mois avec appel illimité vers la France. Le probleme est que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Turbozar

Impossibilité d'installer skype

Bonjour, Je suis sur Windows xp et je n'arrive pas installer le Skype? Je viens de formater mon pc aussi. J'ai aussi enlever la protection de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hooliganx

Équivalent à skype

bonjour, existe-t-il l'équivalent à skype pour converser en vidéo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mikelangelo

Skype écran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skype , j'ai l'installé sur mon pc sous win7 64bit. Lorsque il se lance , je ne vois rien : l'interface e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
linconnue55

Pb appel video sur skype

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je faits un appel video, et l'appel est immédiatement intérrompu. Mon interlocuteur ne reçoit pas l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Waterloo

Téléchargement de skype

Bonjour, j'ai télécharger skype, et ça ne marche jamais, ils me mettent que c'est impossible de se connecteur au serveur et m'ont proposé un autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lucilou

Pb d'appel via skype

Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque tentative d'appel. "Pb de prériphérique de lecture" . L'appelé ne voit pas l'appel et la tentative...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96

Skype-bug de son

Bonjour, quand je suis sur skype, mes amis se plaignent d'un son insupportable qui survient de temps en temps, le probleme est que meme si je coupe m...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bustwix

Skype

Bonjour, comment trouver les personnes connecteés en ligne en skype dans ce moment?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
flamme

Comment connaitreles person en lignesur skype

Bojiour link group to know who is connected on Skype right now, writing her nickname for skype chat http://www.facebook.com/groups/330487876987...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
driver

Skype

Bonjour, J'avais installé Skype une première fois sur mon pc avec un compte 'X'. Je l'ai désinstallé, et ensuite je l'ai réinstallé en vue de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Hoanan

Virus skype, envoi automatique de liens

Bonjour, Je rencontre un problème avec Skype, en effet, en cliquant sur le lien provenant d'un de mes contacts qui était infecté, j'ai attrapé un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Haya

Choisir microphone skype chaque fois ??!!!

 Résolu

bonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
supupoff

Problème d'installation de skype

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Dell sous windows 7. Jusqu'à maintenant, j'avais Skype et tout marchait très bien. Mais hier, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

Ajouter contact impossible sur skype

Bonjour, J'ai le même problème j'appuie sur " ajout contact " puis une page blanche s'ouvre sa charge j'ai attendue plus d'une heure rienn s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
girlfrom64

Skype s'ouvre mais rien me demande mon id

Bonjour, J'ai un soucis avec skype sous XP, j'avais déjà installé skype et il fonctionnait très bien, j'ai essayé de le réinstallé tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Keeev

Recherche de nouveaux contacts sur skype

Bonjour, je recherche de nouveaux contacts sur skype, merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jokertitcho

Cherche à remplacer skype

Bonjour, Je me trouve hors de france et j'avais installé skype. Sauf que les conversations passent très mal et qu'elles sont trop souvent coupées de...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Hayaaa

Cree un nuveau compte skype

Bonjour, je veux cree un nouveau compte skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5

Mes contacts skip ne sont plus visible

Bonjour, mes contacts skip on disparu je peu les voir que si ils sont connecté autrement plus pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour les rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
geegee

Demarrage skype aux appels vidéo des contacts

Bonjour, Je suis connecter sur skype je ne sais pas comment demarrer pour la première fois a appeler les contacts Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
"loulou"

[skype] status de connexion par catégorie

Bonjour, J'utilise skype et je souhaiterai changer mon statut pour certains de mes contacts rangés dans une catégorie. Exemple : catégorié 1 = j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme skype bug connexion

Bonjour, Voici mon probléme je suis sur mon pc ,sur internet aucun probléme, sur des jeuxvideo en ligne pareil mais lorsque je lance skype tout bu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jarvan60

Problème de conversation avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur skype avec un contact . Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est qu'avec lui que ça bug . Quand je lui parle ou quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
catoumini

[skype, firefox] probleme au lancement

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de faire des recherches sur google en utilisant la barre à droite de la barre d'adresse. Firefox m'in...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Alex

Chat sur skype

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des amis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Extras skype

Bonjour, Voila,j'ai un problème avec les extras jeux de skypes sur mon pc a tour...je peut jouer au extras jeu de skype mais avec mon pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
54805480

Skype, vidéoconférence a plusieur.

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
korkri

Probleme de vocale avec msn et skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Quand je suis en convo vocal autant avec msn qu'avec Skype tout fonctionne..pour un moment.....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
christofeur6488

Cam skype,video conférence soule .

Bonjour, parlant avec plusieurs amis sur skype , nous arrivons sans problème a discuter a plusieurs ( jusqu'à 6 ou7) mais lorsque nous voulons mettr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ibride

Probleme skype

Bonjour, Après l'installation de skype, quand j'ouvre skype je n'ai pas la possibiliter d'entrer mon identifiant ni mon mot de passe, les deux enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
CCMclaude

Skype/msn appels impossible

Bonsoir, voilà mon problème : Quand je reçois ou appel un ami sur msn ou skype, cela ne fonctionne pas. Dans les deux cas, quand je décroche cela co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nersulllll

Supprimer skype

Bonjour, j'avais 2 comptes skype et depuis quelques jours, l'un ne marchait plus, j'avais beau changer le mot de passe, rien n'y faisait. J'ai donc ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bat2408

Skype ne se connecte pas

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 svp je n'arrive pas à utiliser skype ;quand je met mon pseudonyme et le mot de passe ne se connecte pas

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordinateur et la premiere fois que j'ai installé skype sur mon pc, skype marchait tres bien. j'ai utilisé skype l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Robouste

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis à Trinidad et Tobago et skype ne fonctionne pas avec des réseaux privés ou fermés. J'ai un mac OS X. Y a-t-il un moyen de se con...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chris 94

Aidez moi a telecharger skype version3.8

Bonjour, moi c Stephane et j'aimerai que vous m'aidez a pouvoir telecharger skype version 3.8 svp. merci et jespere que vous alli m'aidé. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecrire skype

Bonjour, Et merci pour ceux qui voudront bien m'aider, je possède donc skype sur mon ordinateur ( XP ) mais voilà, il m'ait impossible d'écrire d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dorianbosss

Ouvrir une session sur skype

Bonjour, comment ouvrir ma session sur skype

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
you.ninja

Mettre skype en français

Bonjour, Comment remettre skype en franais ?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
you.ninja

Parler avec un micro sur skype

Bonjour, c etait pour vous demander si l on peut parler avec des gen sur skype avec un micro gratuitement c parceque je me suis inscri hier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Destrio5

Erreur skype 2738

Bonjour, j'ai un souci avec Skype je n arrive pas a désinstaller SKYPE TOOLBAR on me met en message d erreur "it s indicate a proble with this pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yas

Skype: enlever la barre pendant les appels vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnexion skype

Bonjour, jaimerai savoir comment retourner sur skype quand on est tombé en rade de batterie lors de la précédente connexion ??? Il ne prend plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dede74000

Probleme skype

Bonjour, Voila, Hier, j'ai installé Skype, le logiciel du site. Mais une fois l'installation fini, en le lançant j'ai le message d erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rozor

Utilisation de skype

Bonjour, j'ai telechargé et installé skype mais je n'arrive pas a me connecter. alors que j'ai reçu un message de bienvenue dans ma boite avec mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dlpick

Je n'arrive pas a installer skype

Bonjour, J'ai reformater mon pc ya pas longtemps et je voudrais remettre skype mais quand je l'installe il me dit : "L'unité ou l'emplacement UNC qu...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DDudes

Skype

Bonjour, que veut dire n,a pas partagé avec vous sur skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KzMisty
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 227