Les discussions
Problème skype
Bonjour, Voilà, j'espère ne pas m'être trompé de section vu que ce logiciel n'est pas vraiment un logiciel de messagerie, mais j'ai un souci avec ...
Problème démarrage skype
Bonjour, J'au soucis au niveau du démarrage de skype, il me dit que je suis connecté tout en ayant cette page dont je ne sais rien faire. Ob...
Problème interface skype
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien n...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo skype ! pouvez-vous m'aider? dans la nouvelle version Configuration: Windows XP / Safari 535.2
[help] enregistre sa voix plus celle de skype
Bonjour, J'ai acheté un Dazzle il n'y a pas longtemps, et j'aimerais faire des vidéos avec un ami, j'ai Pinacle Studio 14 et j'aimerais que Pinacle ...
Skype à cessé de fonctionner
Bonjour, Hier soir j'installe la dernière version de Skype sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter et que j'appuie sur "se connecter" wind...
Comment récupérer un historique skype sous ma
Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation qui date de 2007 sur skype. Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Je suis sous Mac. Si ce n'e...
Aide sur skype
Bonjour, comment puis je changer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Recuperation le mot de passe skype
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...
Comment supprimer skype
bonjour je voudrer suprimer skype comment faire?
Rien ne se passe lors d'un appel skype
Bonjour à tous, Je viens d'installer Skype et de prendre un abonnement 3 mois avec appel illimité vers la France. Le probleme est que lorsque je ...
Impossibilité d'installer skype
Bonjour, Je suis sur Windows xp et je n'arrive pas installer le Skype? Je viens de formater mon pc aussi. J'ai aussi enlever la protection de Windo...
Équivalent à skype
bonjour, existe-t-il l'équivalent à skype pour converser en vidéo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Skype écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon skype , j'ai l'installé sur mon pc sous win7 64bit. Lorsque il se lance , je ne vois rien : l'interface e...
Pb appel video sur skype
Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je faits un appel video, et l'appel est immédiatement intérrompu. Mon interlocuteur ne reçoit pas l'ap...
Téléchargement de skype
Bonjour, j'ai télécharger skype, et ça ne marche jamais, ils me mettent que c'est impossible de se connecteur au serveur et m'ont proposé un autre...
Pb d'appel via skype
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque tentative d'appel. "Pb de prériphérique de lecture" . L'appelé ne voit pas l'appel et la tentative...
Skype-bug de son
Bonjour, quand je suis sur skype, mes amis se plaignent d'un son insupportable qui survient de temps en temps, le probleme est que meme si je coupe m...
Bonjour, comment trouver les personnes connecteés en ligne en skype dans ce moment?
Comment connaitreles person en lignesur skype
Bojiour link group to know who is connected on Skype right now, writing her nickname for skype chat http://www.facebook.com/groups/330487876987...
Bonjour, J'avais installé Skype une première fois sur mon pc avec un compte 'X'. Je l'ai désinstallé, et ensuite je l'ai réinstallé en vue de...
Virus skype, envoi automatique de liens
Bonjour, Je rencontre un problème avec Skype, en effet, en cliquant sur le lien provenant d'un de mes contacts qui était infecté, j'ai attrapé un ...
Choisir microphone skype chaque fois ??!!!
Résolubonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...
Problème d'installation de skype
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Dell sous windows 7. Jusqu'à maintenant, j'avais Skype et tout marchait très bien. Mais hier, je n'ai pa...
Ajouter contact impossible sur skype
Bonjour, J'ai le même problème j'appuie sur " ajout contact " puis une page blanche s'ouvre sa charge j'ai attendue plus d'une heure rienn s'a...
Skype s'ouvre mais rien me demande mon id
Bonjour, J'ai un soucis avec skype sous XP, j'avais déjà installé skype et il fonctionnait très bien, j'ai essayé de le réinstallé tout se passe...
Recherche de nouveaux contacts sur skype
Bonjour, je recherche de nouveaux contacts sur skype, merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Cherche à remplacer skype
Bonjour, Je me trouve hors de france et j'avais installé skype. Sauf que les conversations passent très mal et qu'elles sont trop souvent coupées de...
Cree un nuveau compte skype
Bonjour, je veux cree un nouveau compte skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Mes contacts skip ne sont plus visible
Bonjour, mes contacts skip on disparu je peu les voir que si ils sont connecté autrement plus pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour les rec...
Demarrage skype aux appels vidéo des contacts
Bonjour, Je suis connecter sur skype je ne sais pas comment demarrer pour la première fois a appeler les contacts Configuration: Windows XP / I...
[skype] status de connexion par catégorie
Bonjour, J'utilise skype et je souhaiterai changer mon statut pour certains de mes contacts rangés dans une catégorie. Exemple : catégorié 1 = j...
Probléme skype bug connexion
Bonjour, Voici mon probléme je suis sur mon pc ,sur internet aucun probléme, sur des jeuxvideo en ligne pareil mais lorsque je lance skype tout bu...
Problème de conversation avec skype
RésoluBonjour, J'ai un problème sur skype avec un contact . Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est qu'avec lui que ça bug . Quand je lui parle ou quan...
[skype, firefox] probleme au lancement
Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de faire des recherches sur google en utilisant la barre à droite de la barre d'adresse. Firefox m'in...
Chat sur skype
FerméBonjour, comment on fait pour avoir des amis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Extras skype
Bonjour, Voila,j'ai un problème avec les extras jeux de skypes sur mon pc a tour...je peut jouer au extras jeu de skype mais avec mon pc portabl...
Skype, vidéoconférence a plusieur.
RésoluBonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...
Probleme de vocale avec msn et skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Quand je suis en convo vocal autant avec msn qu'avec Skype tout fonctionne..pour un moment.....
Cam skype,video conférence soule .
Bonjour, parlant avec plusieurs amis sur skype , nous arrivons sans problème a discuter a plusieurs ( jusqu'à 6 ou7) mais lorsque nous voulons mettr...
Probleme skype
Bonjour, Après l'installation de skype, quand j'ouvre skype je n'ai pas la possibiliter d'entrer mon identifiant ni mon mot de passe, les deux enc...
Skype/msn appels impossible
Bonsoir, voilà mon problème : Quand je reçois ou appel un ami sur msn ou skype, cela ne fonctionne pas. Dans les deux cas, quand je décroche cela co...
Supprimer skype
Bonjour, j'avais 2 comptes skype et depuis quelques jours, l'un ne marchait plus, j'avais beau changer le mot de passe, rien n'y faisait. J'ai donc ch...
Skype ne se connecte pas
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 svp je n'arrive pas à utiliser skype ;quand je met mon pseudonyme et le mot de passe ne se connecte pas
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordinateur et la premiere fois que j'ai installé skype sur mon pc, skype marchait tres bien. j'ai utilisé skype l...
Skype ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis à Trinidad et Tobago et skype ne fonctionne pas avec des réseaux privés ou fermés. J'ai un mac OS X. Y a-t-il un moyen de se con...
Aidez moi a telecharger skype version3.8
Bonjour, moi c Stephane et j'aimerai que vous m'aidez a pouvoir telecharger skype version 3.8 svp. merci et jespere que vous alli m'aidé. Conf...
Ecrire skype
Bonjour, Et merci pour ceux qui voudront bien m'aider, je possède donc skype sur mon ordinateur ( XP ) mais voilà, il m'ait impossible d'écrire d...
Ouvrir une session sur skype
Bonjour, comment ouvrir ma session sur skype
Mettre skype en français
Bonjour, Comment remettre skype en franais ?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0