Les discussions

Sifflement sur skype

bonsoir, depuis quelques temps j'ai un probleme ,dés que je mets skype ,le pc de la personne avec qui parle sifle . cela viens t'il d'un probleme chez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
gomes

Aide pour skype

slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
M&M

Skype plante

Bonjour J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype (version 1.0.0.100), je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
fnoredin

Probleme skype error 1602

j ai ouvert compte sur skype tous ce passe bien sauf kan je ma konnect il me mets error 1602 kek'1 c c'ke c?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
loul

Hello avec skype on m'attends pas

avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
balou311

Pb config norton2005 & skype

Bonjour. J'ai Norton System works 2005 et depuis son installation il me bloque Skype. J'ai une petite fenetre qui s'ouvre et me demande si je veux aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
mouhamed

Skype ?

salut a tous je voudrais savoir comment unz personne qui etait dans mes contacts ma bloquer car je lai tjrs dans mes contacts et je ne sais pas si il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
gregi

Problemes de sons avec skype

bonjour, j'ai vu fonctionner skype chez un ami, super, je l'ai donc installer sur mon ordinateur, et la problème je l'entends mais lui ne m'entends pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
annie

Skype

Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, nous utilisons SKYPE sans aucun problème avec windows 98 se. Nous avons chargé la dernière version et nous n'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jojo

Impossible virer skype

BNJ a tous, peut plus virer skype, suprrime le programe mais il est tjs la, dans la sup-de-program il y est plus...mais active, ou il il se cache? Com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bernie61

Skype

bonjour a tous je viens de faire l'installation de se logiciel moi je suis un nul en englais je dois creer un compte pour acheter des unitee po...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Galsungen

Tarifs de skype pour les communications en na

Bonjour, je viens de telecharger skype, et je voudrais savoir si c'est vraiment plus interessant de telephoner sur des fixes ou des portables en natio...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
fred

Skype

salut je m'appelle fred je voulais savoir,j'ai telecharger skype et je voulais savoir si telephoner a utilisateur skype est gratuit ,meme si il est da...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Galsungen

Skype

Bonjour je viens d'installer Skype sur ma machine ca marche plutot bien mais y a un petit hic. Quand j'essai d'aller sur SKYPEOUT, non seulement ca m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
francois

Skype

Bonjour, Je désire télécharger Skype. On me demande Reg 2 ????? JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGE POURQUOI Windows 2000 Prof Merci salut à tous giorg...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
giorgia8

Problème avec skype, pa de son...

bonjour, je rencontre un problème avec skype, lorsque ke j'appel un correspondan ce dernier peu décrocher mai on ne senten pa.... ya til des paremètre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
fuss

Probleme with skype

Bonjour chers amis, j'ai un probleme avec skype ! au lancement, ils me disent : a critical (Errorstring) Skype cannot be started (#3201) (Errordes...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
mmmh

Logiciel skype téléphonie gratuite ?

bonjour à tous ,offre alléchante, sois disant gratuit, qu'en pensez vous ?? info pris dans un forum, j'ai téléchargé, mais en grattant sur le site, il...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
line

Probleme connection skype

hello, jai telecharge skype et a la creation de mon pseudo norton m annonce des alertes moyennes que j autorise et ca indefiniment. Je suis obligee d ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
nourna3

Skype

chers amis internautes : j'aurais aimé connaitre un utilisateur skype pour m'expliquer le fonctionnement. quel numéro de télephone faut-il composer? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
neotenny

Skype

Chers amis internautes bonjour! veuillez me parler du logiciel de telephonie skype. Quels sont ses aventages, ses inconveniants, ses limites etc. merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
sylvain

Qq qui s'y connai avec skype et voice changer

bonjour, je cherche un moyen de changer ma voix (lol !!) sur le programme SKYPE. Je dispose du programme VOICE CHANGER SOFTWARE AV VCS 3.0 Comment est...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
foobar47

Kasperskypersonalpro ou kasperskypersonal ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter l'antivirus KASPERSKY. Il existe cpdt deux formules : KASPERSKY PERSONAL PRO ou KASPERSKY PERSO...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
darkcrystal33

Vos avis sur le logiciel skype

salut, j'ai entendu parlé d'un logiciel SKYPE permettant de téléphoner par le web. J'ai regardé quelques avis donnés sur des sites sont tous positifs,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
bunce
Résultats 8201 - 8224 sur un total de 8 224