Les discussions
[skype] problème de son avec skype
RésoluSalut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...
Problème volume sur skype
Salut à toute et tous Voilà mon soucis, depuis que j'ai installé skype, à chaque fois que je suis en conversation avec quelqu'un, le volume du micro ...
[skype] 2 ports ouverts 80 et 443
bonjour a tous voila dans la config de skype je vois que l'on peut utiliser les ports 80 et 443 comme alternative de connections entrantes . est ce qu...
Bonjour, je viens de mettre Skype sur mon ordinateur. un ami du Brésil m'a appelé mais moi quand je veux appeler, ça ne fonctionne pas. est ce que que...
Pb avec skype 5 minutes et puis c'est fini...
salut, lorsque j'utilise skype avec un interlocuteur, je parle 5 minutes et c'est la fin. pas de message d'erreur, juste la fin de la communication......
Utilisation de skype
Bonjour Qqun peut il me renseigner sur l'utilisation de skype ? Je n'avais aucun pbl jusqu'à ce jour, l'utilisant avec un pc portable et un casque, ...
Virus et skype
Bonjour, J’ai du choper un virus hier et depuis ma page de démarrage de IE a change pour celle de MSN et surtout mon skype ne marche plus !!! IL semb...
Question sur le logiciel skype
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait pour utiliser le logiciel SKYPEOUT si on a besoin d'une connexion téléphonique? Merci d'avance pour votr...
RésoluBonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.
RésoluBonjour, Je pense que le logiciel SKYPE n'est plus a presenter. Cependant, j'ai deux questions 1- dans les anciennes version la list des contacts av...
J'arrive pas à installer skype, help please
Bonjour, bon tout d'abord pour être honnête, je comprend absolument rien à ces ordis qui plantent tout le temps c'est pourquoi j'aurai besoin d'un cou...
Sifflement sur skype
bonsoir, depuis quelques temps j'ai un probleme ,dés que je mets skype ,le pc de la personne avec qui parle sifle . cela viens t'il d'un probleme chez...
Aide pour skype
slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...
Skype plante
Bonjour J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype (version 1.0.0.100), je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depui...
Probleme skype error 1602
j ai ouvert compte sur skype tous ce passe bien sauf kan je ma konnect il me mets error 1602 kek'1 c c'ke c?? merci
Hello avec skype on m'attends pas
avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement su...
Pb config norton2005 & skype
Bonjour. J'ai Norton System works 2005 et depuis son installation il me bloque Skype. J'ai une petite fenetre qui s'ouvre et me demande si je veux aut...
Skype ?
salut a tous je voudrais savoir comment unz personne qui etait dans mes contacts ma bloquer car je lai tjrs dans mes contacts et je ne sais pas si il ...
Problemes de sons avec skype
bonjour, j'ai vu fonctionner skype chez un ami, super, je l'ai donc installer sur mon ordinateur, et la problème je l'entends mais lui ne m'entends pa...
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, nous utilisons SKYPE sans aucun problème avec windows 98 se. Nous avons chargé la dernière version et nous n'av...
Impossible virer skype
BNJ a tous, peut plus virer skype, suprrime le programe mais il est tjs la, dans la sup-de-program il y est plus...mais active, ou il il se cache? Com...
bonjour a tous je viens de faire l'installation de se logiciel moi je suis un nul en englais je dois creer un compte pour acheter des unitee po...
Tarifs de skype pour les communications en na
Bonjour, je viens de telecharger skype, et je voudrais savoir si c'est vraiment plus interessant de telephoner sur des fixes ou des portables en natio...
salut je m'appelle fred je voulais savoir,j'ai telecharger skype et je voulais savoir si telephoner a utilisateur skype est gratuit ,meme si il est da...
Bonjour je viens d'installer Skype sur ma machine ca marche plutot bien mais y a un petit hic. Quand j'essai d'aller sur SKYPEOUT, non seulement ca m...
Bonjour, Je désire télécharger Skype. On me demande Reg 2 ????? JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGE POURQUOI Windows 2000 Prof Merci salut à tous giorg...
Problème avec skype, pa de son...
bonjour, je rencontre un problème avec skype, lorsque ke j'appel un correspondan ce dernier peu décrocher mai on ne senten pa.... ya til des paremètre...
Probleme with skype
Bonjour chers amis, j'ai un probleme avec skype ! au lancement, ils me disent : a critical (Errorstring) Skype cannot be started (#3201) (Errordes...
Logiciel skype téléphonie gratuite ?
bonjour à tous ,offre alléchante, sois disant gratuit, qu'en pensez vous ?? info pris dans un forum, j'ai téléchargé, mais en grattant sur le site, il...
Probleme connection skype
hello, jai telecharge skype et a la creation de mon pseudo norton m annonce des alertes moyennes que j autorise et ca indefiniment. Je suis obligee d ...
chers amis internautes : j'aurais aimé connaitre un utilisateur skype pour m'expliquer le fonctionnement. quel numéro de télephone faut-il composer? ...
Chers amis internautes bonjour! veuillez me parler du logiciel de telephonie skype. Quels sont ses aventages, ses inconveniants, ses limites etc. merc...
Qq qui s'y connai avec skype et voice changer
bonjour, je cherche un moyen de changer ma voix (lol !!) sur le programme SKYPE. Je dispose du programme VOICE CHANGER SOFTWARE AV VCS 3.0 Comment est...
Kasperskypersonalpro ou kasperskypersonal ?
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter l'antivirus KASPERSKY. Il existe cpdt deux formules : KASPERSKY PERSONAL PRO ou KASPERSKY PERSO...
Vos avis sur le logiciel skype
salut, j'ai entendu parlé d'un logiciel SKYPE permettant de téléphoner par le web. J'ai regardé quelques avis donnés sur des sites sont tous positifs,...