Les discussions

Webcam skype

bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon webcam avec skype. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Je ne voit pas mon interlocuteur

Bonjour, je ne voit pas mon interlocuteur mais lui me voit je l entend soit mais aucune image comment faire? quelqun peut il m aider merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

Connexion skype impossible avec outlook microsoft

Bonjour, Je ne peux plus utiliser skype depuis la fusion avec outlook microsoft. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jean

Après avoir fait une mise à jour, mes contacts ont disparus

 Résolu

pas tout à fait seulement leurs avatars et ils n'étaient plus connectés à Skype, j'avais des messages "plug-in skype click to call",j'ai désinstallée ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
abelle22

Problème d'installation du skype

j'ai un problème dans l'installation du Skype, à chaque fois que je démarre l'installation je reçois ce message: faild to get proc address for Getlogi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jean

Webcam désactivée pour skype sous windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus tactile avec Windows 8, et je ne peux pas utiliser ma webcam (intégrée) avec skype. Celle ci est barr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Skype

bonsoir je n'arrive pas a mettre skype erreur du plug-in skype sais quoi merci sylvie

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Mon skype bug

Bonjour, Sa doit faire déjà une semaine j'arrive plus a me connecter sur Skype , dès que j'ouvre la fenêtre , elle reste Transparente :o Et j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Photo skype

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma photo skype. J'ai voulu la changer, et la nouvelle ( qui a été prise via mon tel, comme l'ancienne) est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Problème skype

Bonjour , J'ai un problème avec Skype sur Windows 7 , quand je clique dessus c'est écrit Skype a cessé de fonctionner je l'ai déja ré-installer ca...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
SkiLLoF

Se connecter avec son compte skype et voir ses contacts msn.

 Fermé

Bonjour, voilà je me suis malheureusement résigné à fusionner msn et skype vu que msn va bientôt disparaitre (décision que je trouve nulle de chez...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

Skype video probleme

 Résolu

Bjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sophie

Double zéro veut dire quoi en messagerie telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message texte à une proche de ma famille un message de bonne fête, 3 jours plus tard, elle me répond sur mon telephone un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Robertcanada

Telechargement

salut , je n'arrive pas a telecharger le skype

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype q'est ce que je vais faire ??????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mmon mot de passe de hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'ai perdu mon mot de passe de mon hotmail

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
letrancheur

Télécharger gratuitement skype

Bonjour. Où pourrais-je télécharger gratuitement Skype ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
oumasy42

Skipe

Bonjour, je voudrai savoir comment voir les contacts d'un de nos contacts car il me dit qu'il a 500 amie Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Je ne vois pas la réponse écrite de mon interlocuteur

bonjour depuis la fusion de mesenger avec skype , certains interlocuteurs ne me lisent pas ; dernièrement et alors que jusqu'à présent il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
adasnop

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Skype problème vidéo

Bonjour! J'ai un problème concernant mon Skype ! Lorsque j'appelle une amie avec la vidéo ça fonctionne bien mais je ne vois pas très bien sa webcam...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Pb avec message vidéo

Bonjour, Lorsque j'enregistre un message vidéo, ça semble bien enregistrer (le voyant rouge clignote) mais à la relecture, id pour le correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Comment accéder à skype d'un compte outlook sur ipad ?

Bonjour, Depuis que outlook a repris Hotmail, j'ai du mal à accéder à Skype par la même plateforme. Avant, quand je me connectais à ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Fatal error

quand j'essaie d'ouvrir Skype, ca m'inscrit un message en anglais intitulé "fatal error": pourquoi? et quand j'essaie de télécharger skype, ca se met...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec skype

Allo, J'ai essayé différent lien pour corriger le lien Kernel32.dll avec skype et cela ne fonctionne toujours pas sur mon portable, y a-t-il quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder à skype par le bureau et non via l'accueil de w8

Bonjour, je voudrais accéder à skype par le bureau afin de pouvoir réduire la fenêtre vidéo à la moitié de l'écran, et continuer à naviguer en mê...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marley29

Contact skype....je suis supprimé ou pas ?

bonsoir je cherche à savoir si un contact est tjs valide ? je vois : - pas d'activité depuis le mois de juin - derniere connection en juin - "ico...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo indesirable

Bonjour, Comment fait on pour enlever la photo d'un contact supprimé sur Skype, merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean

Skype ne fonctionne plus sur windows xp ?!!

Bien le bonsoir à toutes et à tous ... Je ne sais si c'est parce que mon vieux pc de bureau n'est plus à la page ou bien s'il s'agit d'un problème plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean

Désinstaller tout ce qui se rapporte à skype

Bonjour, je voudrais que plus rien ne reste de skype, il y a des personnes que je contacte plus et j'ai supprimé skyppe mais le petit logos re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Probleme de reponse

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour etre sur que mon message a été lue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Peut on m'aider a avoir la connexion skype ?!

Bonjour, Ou bonsoir voilà cela plus d'un mois que je n'arrive pas a me connecter a skype pour envoyer des messages ou webcam ça bloque au moment...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Problème de camera sur skype

Bonjour, J'ai un Macbook Air avec caméra intégrée mais quand je suis dans les réglages skype, aucune caméra n'est détectée je ne peut rien faire.....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Skype ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu ouvrir skaype mais il mon ecrie "failed to get proc address for get logical processor Information"(kernel32.dll) Alors j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme message vidéo skype

Bonjour, j'utilise le windows 7 j'ai un probleme au niveau du skype j'ai reçu un message vidéo mais j ne peux pas le lire à chaque fois k je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Comment devient-on membre de skype?

Comment devient-on membre de skype?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Photo des contacts invisible

bonjour, pourriez vous me dire comment récupérer des photos de contact. depuis la mise à jour de Skype, mes contacts y sont tous mais certains leur ph...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abelle22

Soucis de collection avec skype

 Résolu

Bonjour, j ai changer d ordi et depuis je n arrive plus a me connecter donc c est après pleins essaie tout a échouer et me voila avec plein de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Comment effacer l'historique des conversation sur iphone4

 Résolu

Bonjour, Jje corresponds avec skype sur mon Iphone 4 , je voudrais savoir comment on efface l'historique des conversations, d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Michaud

Probleme sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec skype,apres une mise à jour de skype un message d'erreur est apparue. fatal error.failed to get proc address for ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jean

Skype qui coupe, mauvaise image et son déphasé

J'ai besoins d'utiliser skype, c'est que il y a des coupures dans le son, l'image se bloque, et il arrive même que l'appel vidéo s'interrompt parfois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Bruce Willix

Lien

Bonjour, peut-être ai-je déjà posté un message portant sur le même sujet sur le site, mais bon... Je voulais savoir comment on peut faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Minisim

Comment avoir la dernière version de skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sur skype 6.6, je voudrais avoir la dernière version de skype, peut-être est-ce celle-ci, je ne crois pas, que dois-je faire, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Amariline

Echec au démarrage de skype

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon skype et voici le message qui s'affiche : "failed to get proc address for GetLogical Processor Informati...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu les petites photos!

Bonjour, Je viens de faire mise à jour de Skype.... Certaines des photos de mes contacts sont devenues des affreux carrés bleus!!!! Après rest...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DGFIP

Oubli du pseudo et du mot de passe

Bonjour, C'est la première fois depuis des mois qu'on me demande pseudo et mot de passe si bien que je les ai totalement oubliés ...comment faire ?s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Xodo

Pb camera sur windows 8 dans le programme de skype ne fonctionne

Bonjour, la camera ne se met pas en fonction avec spkype , merci de bien vouloir me donner des infos. Salutations Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ohze31

Skype

Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
madmyke

Jai un probleme pour telechager skype sui mn samsing wave 3

 Résolu

Bonjour, sai victoire aide moi Configuration: / Mozilla Indeterminableb

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
CocoStalker

Skype

Bonjour je m'appelle sofia j'ai perdu mon adresse email et mot de passe skype je connais juste mon PSEUDO C EST SOFIA13001 Quel'qu un c'est comment on...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 227