Les discussions

Changement d'options skype non désiré

Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jacques.gache

Changement de pseudonyme dans skype

Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer comment l'on change de pseudonyme dans SKYPE. Merci d'avance. Je sais, c'est surement très facile, mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
akatsukigirl87

Changer mon pseudoskype

 Résolu

Bonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Strik-Strak

Skype gèle et mon ordi aussi

Bonjour, Qu'est-ce qui pourrait être en conflit avec skype car chaque fois que je commence une conversation, skipe gèle et mon ordi aussi. Je dois...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
franlavo

Efface skype

Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Pandemic

Skype probleme

Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aid sur skype

Bonjour, je ne sais pas utiliser skype

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Polonwn

Un compte skype invisible

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec d'autres personnes. J'ai une adresse Skype mais je voudrais qu'elle soit "secrète" c'est à dire que ma listes...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jagour6

Probleme: redemarage intempestif => skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentin2602

Savoir si on m'a bloqué dans skype

 Résolu

Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
biba31

Historique de skype sous vista

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le dossier contenant l'historique des conversations Skype sachant que je suis sous Vista! J'ai fait des rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
SebSkype

Pb entre office et installation de skype

Bonjour, lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
catou13

Skype psp

Bonjour, j'ai acheter une psp 2000 dernièrement, J'ai chercher, chercher, chercher mais je ne trouve pas la manière comment télécharger skype, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
EmmanuelCaron

Problème d'utilisation de skype

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sarahmoon

Skype

 Résolu

Bonjour, si je me connecte sur un ordinateur qui a déjà un compte skype, comment dois-je faire pour trouver mes contacts car en ouvrant skype je tomb...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
isah

Installer skype

Bonjour, comment je peux installer la nouvelle version de skype NB j'ai deja un ancien programme installé merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
tibouuh

Un probleme avec le skype

Bonjour, Quand je télécharge le skype, au moment de son execution on m'affiche que l'executable n'est pas une application win32 valide, Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Erranai

Skype

Bonjour, sil vous plais je voudrait l'ancienne vercion de skype car je veux étre vue par tou le monde est surtou skype ME ET MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn et skype

 Résolu

Bonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
thony8

Probleme connexion skype et oovoo

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un Acer 2920 et j'essaye actuellement d'installer quelques logiciels qui me seront bientôt indispensable ( je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Romain

Crediter skype a partir de paypal

Bonjour, Jr suis famillier de Skype Pc a Pc. Souhaitant utiliser Skype Out, j'ai cree 1 Cpte PayPal a partir de mon adresse e.mail et 1 mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pheonix

Skype webcam

Bonjour, sur skype j'arrive a voir mon contact par webcam mais mon contact ne me voit pas comment faire alors que j'ai tou bien configuré dans les opt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
deezer000

Une application essaye d'accéder skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fathy47

Skype

 Résolu

Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec skype...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem

J arrive pas à installer skype

 Résolu

Bonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Nouveau compte sur skype

Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Programme files\skype\phone\skype.exe

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
angel19

Skype 3 ou 4 ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si faut que je met la version 4 de Skype ? cette nouvelle version est mieux ? et pour la vidéo avec ma webcam et a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ninhkg

Skype et festoon

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Seyaryuki

Micro skype vista

Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Skypecast

Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoud.jamaica

Skype nouvelle version

Bonjour, je veux telecharger la nouvelle version de skype. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
noura509

Interdire non contact skype

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
arij08

Besoin de decodage telephone 3skypephone s2

 Fermé

Bonjour,g un telephone portable 3skypephone s2 et je voudrai le decode

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
neogenesis

Skype

Bonjour, je veux supprimer l'historique de mon skype et je n'ai pas reussi. pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jacklove

[question] skype

 Résolu

Bonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

[skype] polygamy

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nasrina621

Petit souci avec lanouvelle version skype(4)

Bonjour,ou Bonsoir Voilà j'ai téléchargé la nouvelle version de skype en ésperant y trouver un mieux . Graphiquement c'est joli et assez novateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Glennymede

Incompatibilite entre spybot et skypecridalon

Bonjour, J ai installe spybot.Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de skype tout était ok sauf que spybot m'avertissait que la sécurité pouvait e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype me

Bonjour,Skype 4.0 c'est bien , mais je préfére l'ancienne version donc s'il y a une possibilité de telecharher la version 3.8 vous me le dite sinon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Willou57

Skype vs msn wlm

Bonjour a tous, Depuis quelques annees jutilise skype et msn,wlm et la veritee cest que skype fonctionne a 100% par rapport au autres et niveaux fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
seboun2003

Problème avec skype

Bonjour, J' ai donc un problème avec Skype . Sous Vista. Depuis plusieurs jours au bout d'une dizaine de minutes l'image se déforme le son devient in...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
miron mirette

Je ne peux pas me connecter sur skype ou msn

Bonsoir, j'ai un prob lors de connexion a skype ou msn , sachant que je me connecte facilement sur internet j, et que j'ai verifié l'etat de parefe...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
d-jacky

[skype] téléphoner

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte skype. Ensuite, j'ai téléphoner sur un téléphone fixe. J'ai vu que c'était marqué 0.17€/minute. Il va vraim...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fee Fay

Eeepc et skype

Bonjour, j'ai un souci avec mon eepc 1000H! En effet quand j'utilise skype en etant branché sur le secteur ça marche nickel par contre sije suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
demoniak89

Impossible de telecharger msn ou skype sur mo

Bonjour, quand je veux télépcharger MSN le message suivant s'affiche "le fichier d'application (.jar) pour application est introuvable à cette url M...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15

Skype

Bonjour, comment peut-on telecharger skype

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jacklove

Problème de webcam logitech sur skype

Bonjour, comment savoir que ma webcam logitech est compatible avec skype et si elle ne l'ai pas comment faire pour qu'elle le devienne? merçi d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jacklove

Problème de webcam sur skype

Bonjour, quand je suis sur skype en communication ma webcam logitech quickcam version 10.0A fige l'image au bout de 10 secondes en rést...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
alan74
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 227