Les discussions
Installation skype
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour l'installation de skype sur un ordinateur sous window xp. En effet, que je charge le fichier sur club...
Problème installation skype - pressant-
Bonjour, Je pars demain pour 6 mois en Espagne et j'aurai voulu installer skype à mes parents de façon à pouvoir communiquer avec eux gratuitement...
Probleme de communication sur skype
Bonjour, j'ai un probleme avec skype cela va faire quelque mois a chaque fois que je veut parler sur skype il m'est presque impossible d'entendre mon...
Installation d'une cam sur skype
Bonjour, veuillez m'orienter pour installation d'une cam sur skype
Skype qui me rend dingue
Bonjour, J'ai installé le nouveau skype et là grosse surprise à chaque fois que je my connecte j'ai un bug généralisé de vista, en fait skype me ...
Problème connection avec un contact skype
Bonjour, j'ai entré un contact skype et alors que j'apparais en ligne chez la personne, celle-ci est hors ligne chez moi. J'ai pensé d'abord qu'ell...
Virus récalcitrant (skype)
RésoluBonjour, Mon pc est infecter par un virus venant de wolfenstein, la personne peux voir mon écran quand je joue et peux bouger la sourie a ma plac...
J'ai un problème avec skype
Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens pas à utliser skype.En effet lorsque la connexion veut être établie,le système plante.j'ai mm désins...
RésoluBonjour, j'ai vendu mon ordinateur portable avec tout les programes dedans , skype et tout. le problème c que le type a utiliser mon compte skype...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Skype ce soir, avez-vous le même problème ? Skype est-il encore en rade ? Configuration: Windows...
Comment ouvrir skype de mon fils sur mon pc
Bonjour, Je voudrais si c'est possible d'ouvrir skype avec le pseudo de mon fils, sur mon ordinateur où j'en possede déjà moi même Merci pour vot...
Image perso skype,help!
Bonjour, Bonjour,comment récupérer une image perso de quelqu'un(affichée à coté du pseudo) sur Skype??? Merci d'avance! Configuration: Windows...
Menace de piratage skype
Bonjour, je voudrais savoir, un gars avec qui je me suis disputé m'a dit qu'il avait mon ip sur skype et qu'il voulais me pirater, est il possible de ...
Bonjour, SVP je voudrais savoir comment l'on insère son numéro avec le logo de skype de telle enseigne , que l'on puisse cliquer dessus pour appeler d...
Aidez moi svp jai des problemes avec skype
Bonjour, comment on prend une photo au cour dune conversation sur skype Configuration: Mac OS X / Safari 534.15
Historique sur skype
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y'a un historique sur skype qui peut enregistrer les appels en vidéo et si c'est oui comment je peux vérifier m...
Skype ne s'ouvre plus
Bonjour, ça fait un mois que j'ai ouvert skype et j'y ai trouvé une nouvelle version . j'y ai cliqué puis skype a redémarré normalement . Lors de la...
Est-il possible d'installer skype sur mon pc
Bonjour, Est-il possible d'installer skype sur mon pc tout en ayant messenger ? Si oui . Comment ? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Piraterie voice second life et skype
Bonjour, voila, je vous explique un petit probleme que j'ai eu sur second life hier, comme la voice de sl bug beaucoup en se moment, j utilise avec u...
Ajouter un contacte sur skype
Bonjour, comment faire pour ajouter un contacte sur skype ,puisque il dit il faut vous connectez ,vous semblerait que vous n'ayez de connection intern...
Symbole de skype
Bonjour, Que signifie le symbole de "S" en orange devant les noms des contacts, SVP ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir une nouvelle cession dans skype avec un autre nom utilisateur. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, depuis que j'ai telecharge la derniere version ed skype je ne peux plus me connecter facilement et puis il se bloque trop et je ne peux pas p...
Vidéo non envoyée sur skype...
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ, lorsque je lance une conversation vidéo avec un contact, le son passe bien dans les 2 sens, mais la vidéo non : mo...
Conversation skype gratuite ?
RésoluBonjour, Est-ce que quand je contacte quelqu'un avec ma webcam avec skype, c'est gratuit ? Merci d'avance.
M'inscrire sur skype
FerméConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype sur mon nouveau PC QUI CONTIENT D2J0 LE COMPTE DE L'ANCIEN PROPRIE...
Mon internet bug quand je parle sur skype
Bonjour, j'ai un problème en se moment je parle avec un ancien pote a moi sur skype et a chaque fois au bout de 10 minutes mon internet bug et répon...
Création d'un compte skype
FerméBonjour, comment créer un compte Skype ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème d'installation skype
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau pc et je réinstalle tout mes programmes... Un soucis se pose pour skype : Je lance l'installation e...
Identifiants skype
Bonjour, Jai mon compte skype mais j'ai oublier mes identifiants , le mot de passe & le pseudo . Je voudrais simplement qu'on m'envoi un email ...
Fring et skype
RésoluBonjour, FRING/Androïd et SKYPE/ MAC peuvent-ils communiquer? Comment faire? Merci de vos conseils M
Skype 5
Bonjour, j'ai windows 2000 professionnel pack 2, et je ne peux installer skype 5. que dois je faire Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.1...
Probleme de haut parleur skype
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le haut parleur skipe j entand mon coresspondant mais mon coresspondant ne m entand pa que doit je faire . C...
Téléchargement skype
Bonjour, jarrive plus a télécharger skype.que dois je faire??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme connection skype
RésoluVoila , j'ai un probleme , tantot , je parle avec mon ami sur skype quand il me déconnecte automatiquement . j'essaye de me reconnecte mais le p...
Problème de connections avec skype
Madame, Monsieur, Je n'arrive plus à me connecter, avec mes correspondants de ma messagerie instantanée de Skype, Voudriez bien enfin me dép...
bonjour je posséde une psp go et je voudrai savoir si des personne on Skype je vous rassure on peu aussi appeler la psp d'un ordinateur mai svp rentra...
Skype toolbars ne veut pa s'instaler
Bonjour,bon j'ai windows xp et quand je veux instaler skype à la fin du telechargement la barre d'outille de skype ne veut pa se telechrger alors l'in...
Je pense que mon compte skype a été piraté.
Bonjour, Je discutais sur skype avec un ami, il était parti 2mins et pendant son absence quelqu'un a parlé depuis son compte "tous les ordis vous voi...
Skype déconne !
RésoluJ'ai un problème. Quand je me connecte sur skype tous mes contact et moi même sont hors-ligne. Quand j'essaie de me mettre en ligne cela ne marche pas...
Problème avec skype
Bonjour, Je rencontre depuis cette après midi un programme avec Skype. Ce matin, tout marchait très bien, mais quand j'ai voulu le lancer cette a...
Mon micro ne fonctionne plus depuis bug skype
Bonjour, Je comprends pas , hier encore , jusqu'a 16h tout allait bien , je parlais avec des amis sur Skype et pas l'ombre d'un probleme , je vais ...
RésoluBonsoir, Voila mon problème depuis ce matin, j'ai mis à jour Skype (version 5). Skype essaye de se connecter mais tourne sans rien trouver ... ...
Skype connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et ...
Connection impossible skype. que faire?
Bonjour, J'utiliser skype quand tous a coup skype a " Crash " . Je ne voyer plus personne de connecter n'y rien :s donc j'ai décidé de me déconne...
Skype (bug de connexion)
Bonjour,j'ai telecharger skype (version 5.0.0) mais lorsque je le lance , le message suivant apparait : "skype a rencontré un probleme et doit fermé ....
Je n'ai plus de cnnection skype
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je suis connectée skype sans probléme , mais depuis ce soir je n'y arrive pas !!!! Configuration: Mac O...
Skype probleme version
Bonjour, J'ai un souci, j'ai du desinstaler et reinstaler skype, maintenent j'ai la version 5.0 et je voudrai revenir a 4.1 et je ne la trouver pas,...