Les discussions

Problème contact skype

Bonjour, j'ai un contact unique sur skype, et ce soir on ne peut pas se parler car il y a marqué sur son profil ( en attente) et du coup il ne peut pa...

Répondre

Téléchargement des discussions/chats skype

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'historique de certaines de mes discussions écrites skype sur un format word par exemple afin de justifier mes h...

Répondre

Sauvegarder messages skype

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai installé Windows sur un SSD sur mon ordinateur pour gagner de la vitesse, sur mon HDD je vais pouvoir supprimer la...

Répondre

Mon deuxieme numero skyp ne marche pas

Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas 

Répondre

Vidéo skype ne fonctionne pas

Bonjour, ma vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai  skype version 8.99.0.403.exe sur Linux. Ma caméra fonctionne bien. J'ai le son mais pas le retour...

Répondre

Blocage correspondant skype

Bonjour* Skype indique bloqué lorsque un de mes contact m’appelle vers mon IPad et IPhone alors que ce correspondant n’est  pas du tout bloqué dans m...

Répondre

Ancienne version skype

Bonjour* je voudrai retrouver mon ancienne version skype avec mes anciens contacts Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

Répondre

Retrouvez des anciens contacts supprimer sur skype

Je recherche des anciens contacts supprimer sur Skype et Wasap

Répondre

Des lenteurs avec l'explorateur windows... ne cherchez plus

Bonjour, Je viens de faire un constat alarmant ! J'ai souhaité installer Skype depuis Microsoft Store et dès lors, mon explorateur Windows ne foncti...

Répondre

Installer skype sur tablette: lenovo ou samsung

J'avais SKYPE gratuit sur ma tablette lenovo  sans problème majeur ça ne marche plus( pb de réseau ou de code?) Je l'ai désinstallé sur LENOVO et ga...

Répondre

Fermer compte skype

Bonjour, J'ai voulu fermer mon compte Skype et choisi 30 jours. Etant prudente, je n'ai coché que Skype car j'ai lu beaucoup de questions qui m'on fa...

Répondre

Skype video locale invisible

Bonjour, ma caméra marche bien. Impossible de voir la vidéo sortante alors que je vois bien mon interlocuteur. Merci d'avance

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12