Les discussions
Récupérer compte skype
J'ai 1 compte skype qui a disparu avec tous mes amis qi étaient dessus.Lorsque j'essaye de le récupérer, C'est un ancien compte SKYPE qui aparait à l...
Problème de connexion skype
RésoluBonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...
Ennuie avec nouveau skype
RésoluBonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...
Outil historique
Bonjour, je ne trouve pas, sur skype gratuit, a avoir les icones : outils puis vie privee etc afin de pouvoir supprimer des conversations. a l'a...
Récupération de compte skyoe
Bonjour, Moi c'est Henri. J'ai ouvert un compte Skype depuis quelques mois et je n'y arrive pas y accéder.
Vol de compte skype
Bonjour, J'ai un compte SKYPE.....la semaine dernière je viens de quitter mon travail, et la société avec qui j'ai travaillé a piraté mon compte...
Changer pseudo skype
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...
Installation skype incomplète
J ' ai installé skype sur window 7 pas de son ni de caméra Quand je pointe la flèche de la souris sur la caméra celle ci signale désactivé. Même dan...
Savoir tout sur mon skype
Bonjour, commen savoir si une personne ma suprimer ou bloqué
Problème avec skype
Je viens tout juste de télécharger SKYPE sur le site SKYPE. Malheureusement lorsque j'éteins mon ordinateur voici le problème écrit dans un encadré:...
Couper la sonnerie des appels entrant
Bonjour, J'ai la dernière version de skype la 8.51.0.86 et j'aimerai savoir comment couper le son de la sonnerie des appels entrant de mes contacts....
Jai oubliee mots de passe skype et la boit email
Bonjour comment je peux trouver mon mot de passe et jai perdue mon adresse email
Je voudrais savoir comment mettre en marche ma camera integré dans mon ordi
Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma camera sur mon ordi de bureau HP Merci.
Impossible de me reconnecter sur skype
Que se passe-t'il et comment faire pour récupérer ma connexion s'il vous plait ? Aidez moi !
Reinstaller skype
RésoluBonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...
Je voudrais récuperer mon compte skype
Bonjour, récupération de mon compte skype
Informations
Bonjour, Bonjour je vous écrit car ma copine c est invisible sur skype ou alors il y a des panne de connection
Skype me lache
bonsoir excusez moi de vous embêter une nouvelle fois. c'est a propos de mon skype : j'avais skype depuis longtemps pour voire mes enfants. un bea...
Pas de son en réception sur skype
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...
Skype mise à jour refusé
Bonjour, Windows 10 me signale que je dois mettre à jour skype.....? Quand je fais la mise à jour , windows refuse celle ci ? Comment alors puis je...
Piraté skype
RésoluBonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci
Accès comptes skype refusés
Bonjour, Bonjour mon compte microsoft a été temporairement bloqué j'ai été me connecter sur skype hier et j'ai un message qui dit : Votre compte Mic...
Accès skype
Bonjour J'essaie d'installer Skype sur mon portable mais on me dit que mon compte microsoft présente un problème Comment faire pour le résoudre ...
Revenir à l'ancienne version skype
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux revenir à l'ancienne version Skype ? Par avance, merci. Bien cordialement. Configuration: Window...
Nouveau skype
Bonjour, le nouveau Skype pour Windows fais (chi...)en effet même la version pour bureau n'as pas de barre de tâche, et la police est...
Pas de connections
Bonjour, je ne peux plus me connecter a Skype
Skype realisation dune page web
Bonjour, Je viens de réaliser une page web , genre carnet d'adresse Nom adresse , n° de tel, Chat, et email un click sur le n° de téléphone depuis...
Supprimer mon compte
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Skype
Compte bloqué-appel
Bonjour, J'ai creer un compte skype. J'ai acheté un abonnement poir appels illimités mobile et fixe france. Mais les appels ne passe pas et le seul ...
Installation de skype
Bonjour, J'ai des problèmes à installer Skype sur windows 7 pro, j'installe le logiciel mais la fenêtre d'installation revient toujours sans ouvrir l...
Skype mauvaise qualite de la video
Bonjour, j'utilise Skype pour Android sur ma tablette Samsung depuis 2 ou 3 ans. Le mois dernier sans avoir changé quoique ce soit mon image apparaît ...
Bloquer ne veut pas dire supprimer ?
Un pirate s'est introduit sur mon pseudo sur Skype. Je le bloque, mais il revient. Est-ce qu'il y a une autre manière de le faire disparaitre.
Vu il y a une semaine
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant l'état de connexion et l'indication vu il y a une semaine... Mon contact n'était pas connec...
Consommation appel skype
Bonjour, Je souhaite savoir combien skype consomme pour les appels simple. Je veux dire sans vidéo. Merci
Effacer une conversation
bonsoir, je voudrais effacer une conversation, j'ai lu le principe et meme vu à un moment la mention effacer mais à ce moment ce n'etait pas mon desir...
Comment désactiver les mises à jour de skype ? version 8.45.0.41
Bonjour, Comment désactiver les mises à jour de Skype ? Actuellement j'ai la version suivante : 8.45.0.41 ! Je suis sous Windows 10. Quand je ...
Barre des menus outils absente dans skype
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je viens d'installer Skype pour Windows ça c'st bien ouvert pas de probleme-cependant je n'ai pas la barre des ...
Skype lancement automatique de l'installation
Bonjour, A chaque fois que je rédémarre l'ordinateur l'installation de Skype se lance. Je l'installe je l'utilise et la fois d'après que je l'ut...
Arrêter que la fenêtre skype s'ouvre dès que j'allume mon pc.
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé skype et dès que j'allume mon ordinateur la fenêtre skype s'ouvre automatiquement. Comment fait-on pour que...
Il me semble que quelqu'un utilise mon skype, supprimé et jamais utilisé !
Bonjour, J'avais supprimé mon utilisation de Skype il y a très longtemps, mais ne sais plus si je m'étais déconnecté ???... Or je cherche désespér...
Skype : ma carte a été débitée alors que la transaction a été refusée
Bonjour, je cherche a contacter skype, mais je ne trouve aucun moyen J'ai effectué un achat de crédit skype, d'un abonnement annuel de 66.30€, ...
Comment récupérer mon skype
Bonjour, j’ai oublié mon information pour connecter a mon compte Skype
Lancement de skype au démarrage
Bonjour, Je suis sur la dernière version de skype et je voudrais annuler le lancement automatique au démarrage, qui ralentit mon PC. J'ai beau che...
Récupérer mon compte skype
Bonjour, svp aidé moi pour récupérer mon comte skype çi urgent svp
Les anciennes versions de skype
Bonjour a tous Contrairement a ce que l'on peut lire a droite et a gauche, les anciennes versions de Skype devraient continuer a fonctionner si MS ...
Comment afficher le menu skype
Bonsoir, J'ai la dernière version de skype sur windows 7 et le menu n'est pas affiché. Je veux supprimer de conversation. Merci.
Problème récupération de compte skype
Bonjour, Je ne peux plus récupérer mon compte Skype car l’adresse mail de récupération est erronée Pouvez-vous m’aider
Photos sur skype
Bonjour .Depuis plusieurs après avoir fait une n mise à jour Skype .Les photos à côté du nom de mes contacts ont disparu ,de l'aide ,comment faire pou...
La dernière version de skype est nulle !
RésoluBonjour ,comment retourner à la version précédente ?