Les discussions

Installation skype incomplète

J ' ai installé skype sur window 7 pas de son ni de caméra Quand je pointe la flèche de la souris sur la caméra celle ci signale désactivé. Même dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
patouche52

Savoir tout sur mon skype

Bonjour, commen savoir si une personne ma suprimer ou bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
DelNC

Problème avec skype

Je viens tout juste de télécharger SKYPE sur le site SKYPE. Malheureusement lorsque j'éteins mon ordinateur voici le problème écrit dans un encadré:...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Couper la sonnerie des appels entrant

Bonjour, J'ai la dernière version de skype la 8.51.0.86 et j'aimerai savoir comment couper le son de la sonnerie des appels entrant de mes contacts....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Jai oubliee mots de passe skype et la boit email

Bonjour comment je peux trouver mon mot de passe et jai perdue mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Je voudrais savoir comment mettre en marche ma camera integré dans mon ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma camera sur mon ordi de bureau HP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zarran05

Impossible de me reconnecter sur skype

Que se passe-t'il et comment faire pour récupérer ma connexion s'il vous plait ? Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Reinstaller skype

 Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Je voudrais récuperer mon compte skype

Bonjour, récupération de mon compte skype

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Informations

Bonjour, Bonjour je vous écrit car ma copine c est invisible sur skype ou alors il y a des panne de connection

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Skype me lache

bonsoir excusez moi de vous embêter une nouvelle fois. c'est a propos de mon skype : j'avais skype depuis longtemps pour voire mes enfants. un bea...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Alin250_Gaming

Pas de son en réception sur skype

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Skype mise à jour refusé

Bonjour, Windows 10 me signale que je dois mettre à jour skype.....? Quand je fais la mise à jour , windows refuse celle ci ? Comment alors puis je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Piraté skype

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Accès comptes skype refusés

Bonjour, Bonjour mon compte microsoft a été temporairement bloqué j'ai été me connecter sur skype hier et j'ai un message qui dit : Votre compte Mic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Accès skype

Bonjour J'essaie d'installer Skype sur mon portable mais on me dit que mon compte microsoft présente un problème Comment faire pour le résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Raphaway

Revenir à l'ancienne version skype

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux revenir à l'ancienne version Skype ? Par avance, merci. Bien cordialement. Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pascal

Nouveau skype

Bonjour, le nouveau Skype pour Windows fais (chi...)en effet même la version pour bureau n'as pas de barre de tâche, et la police est...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jean42400

Pas de connections

Bonjour, je ne peux plus me connecter a Skype

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MaxGix

Skype realisation dune page web

Bonjour, Je viens de réaliser une page web , genre carnet d'adresse Nom adresse , n° de tel, Chat, et email un click sur le n° de téléphone depuis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Compte bloqué-appel

Bonjour, J'ai creer un compte skype. J'ai acheté un abonnement poir appels illimités mobile et fixe france. Mais les appels ne passe pas et le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Installation de skype

Bonjour, J'ai des problèmes à installer Skype sur windows 7 pro, j'installe le logiciel mais la fenêtre d'installation revient toujours sans ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Skype mauvaise qualite de la video

Bonjour, j'utilise Skype pour Android sur ma tablette Samsung depuis 2 ou 3 ans. Le mois dernier sans avoir changé quoique ce soit mon image apparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Smpierre26

Bloquer ne veut pas dire supprimer ?

Un pirate s'est introduit sur mon pseudo sur Skype. Je le bloque, mais il revient. Est-ce qu'il y a une autre manière de le faire disparaitre.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Vu il y a une semaine

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant l'état de connexion et l'indication vu il y a une semaine... Mon contact n'était pas connec...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Consommation appel skype

Bonjour, Je souhaite savoir combien skype consomme pour les appels simple. Je veux dire sans vidéo. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sarah

Effacer une conversation

bonsoir, je voudrais effacer une conversation, j'ai lu le principe et meme vu à un moment la mention effacer mais à ce moment ce n'etait pas mon desir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jeannets

Comment désactiver les mises à jour de skype ? version 8.45.0.41

Bonjour, Comment désactiver les mises à jour de Skype ? Actuellement j'ai la version suivante : 8.45.0.41 ! Je suis sous Windows 10. Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Barre des menus outils absente dans skype

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je viens d'installer Skype pour Windows ça c'st bien ouvert pas de probleme-cependant je n'ai pas la barre des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
lange

Skype lancement automatique de l'installation

Bonjour, A chaque fois que je rédémarre l'ordinateur l'installation de Skype se lance. Je l'installe je l'utilise et la fois d'après que je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Arrêter que la fenêtre skype s'ouvre dès que j'allume mon pc.

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé skype et dès que j'allume mon ordinateur la fenêtre skype s'ouvre automatiquement. Comment fait-on pour que...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
cakybret

Il me semble que quelqu'un utilise mon skype, supprimé et jamais utilisé !

Bonjour, J'avais supprimé mon utilisation de Skype il y a très longtemps, mais ne sais plus si je m'étais déconnecté ???... Or je cherche désespér...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Skype : ma carte a été débitée alors que la transaction a été refusée

Bonjour, je cherche a contacter skype, mais je ne trouve aucun moyen J'ai effectué un achat de crédit skype, d'un abonnement annuel de 66.30€, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Comment récupérer mon skype

Bonjour, j’ai oublié mon information pour connecter a mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Lancement de skype au démarrage

Bonjour, Je suis sur la dernière version de skype et je voudrais annuler le lancement automatique au démarrage, qui ralentit mon PC. J'ai beau che...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Moulartuk

Récupérer mon compte skype

Bonjour, svp aidé moi pour récupérer mon comte skype çi urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Les anciennes versions de skype

Bonjour a tous Contrairement a ce que l'on peut lire a droite et a gauche, les anciennes versions de Skype devraient continuer a fonctionner si MS ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
contrariness

Comment afficher le menu skype

Bonsoir, J'ai la dernière version de skype sur windows 7 et le menu n'est pas affiché. Je veux supprimer de conversation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
maladri

Problème récupération de compte skype

Bonjour, Je ne peux plus récupérer mon compte Skype car l’adresse mail de récupération est erronée Pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
alois2705

Photos sur skype

Bonjour .Depuis plusieurs après avoir fait une n mise à jour Skype .Les photos à côté du nom de mes contacts ont disparu ,de l'aide ,comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

La dernière version de skype est nulle !

 Résolu

Bonjour ,comment retourner à la version précédente ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Wretch

Désactiver skype au démarrage

Bonjour, Je fait appel a la communauté pour m'aider a résoudre un soucis. Voila depuis une semaine, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Supprimer le numéro de mon mobile de skype

 Résolu

Bonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je crois être espionné par une personne sur mon skype

Bonjour, Je suis sur Skype et quand je contacte une amie et que nous discutons ensemble ,j'ai sa photo en haut à gauche de cette personne et il se m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte skyp

Bonjour, j ai en bas de ma page le logo de skype mais mais je n arrive pas a me connecter , pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, Je ne sais pas comment remettre sur mon PC/TABLETTE, la rotation automatique sur la tablette. Quand je me connecte à Skype, ma position est...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Dan

Contacts sur skype

Bonjour ! j'ai voulu reutiliser skype mais je n'ai plus mes contacts.....que dois je faire pour les récupérer ? Merci et bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rosounette

Effacer une messagerie

Bonjour à tous en 2017 on ne pouvait pas effacer sur skype mais en 2019?--SI vous pouvez m'aider A tous, merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jojorealisateur

Connexion impossible

Bonjour, depuis la dernière version de skype (8.42), je n'arrive plus à me reconnecter sur mon pc (Windows 7), l'erreur affichée est : Un problème s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Wiss
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 227