Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter sur skype ...

Bonjour, J'entre mon identifiant et quand j'ai envie de rentrer mon mot de passe je commence à le tapper mais le l ne veut pas venir ! Alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fdu48

Il y a quelque jours j'ai installé skype (mes

Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon corresp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug skype - coupure , et décallage.

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Axel62590

Problème skype !!! help

Bonjour, Cela fait un moment que lorsque je démarre mon ordinateur,(et demandé par défaut a ce que Skype s'ouvre automatiquement) Un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Attention!!! skype et toolbar infecte !

 Résolu

Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chouchou

Pseudo dans skype

Bonjour, quand je me déconnecte de skype, je souhaiterais ne plus voir mon pseudo dans la liste déroulante, et préférerais le taper à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^Abel^

Je veux m'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Conversation skype

Bonjour, j'ai besoin de relire un information que quelqu'un m'a donné il y a quelque temps via Skype. Le problème c'est que on ne peut pas aller à plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Gaby4430

Skype

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour utiliser mon compte skype avec l'ordinateur de quelqu'un d'autre , qui lui a un compte chez skype, mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rigolo57

Suprimer et bloquer skype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Retrouver compte skype

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte skype depuis plusieurs années qui s'ouvre automitiquement, aujourd'hui on me demande mon pseudo et on me refuse l'ouverture ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ploouf

Est ce qu il est difficil:solution pour skype

Bonjour, j ai posé mon probleme100000000000000000000000000000000000000000000000000000fois et jusquà maintenant aucune solution,mon skype ne veut p...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
crackman2

Skype linux

Bonjour, il y a Skype 4 sur Linux qui est sorti je voudrais savoir si maintenant on peux rejoindre une conférence qui à déjà commencer, sans dér...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
flavbleach

Skype

Bonjour, Jaimerai téléchargr skype dans mon htc sense Configuration: iPhone / Safari 530.17

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, cela va 3 semaine que je n'arrinve plus à me connecter sur skype. ça cherche pendant un moment aprés ça marque connection impossible. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Kate974

Probleme mot de passe skype

Bonjour, J'ai crée un compte skype mais ma soeur a changé mon mot de passe et malheureusement et je ne me souvien plus de l'email utilisé pour crée le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
billmaxime

Comment ça marche skype.

Bonjour, Je souhaiterai installer Skype sur mon ordi , mais ne sais pas du tout comment cela marche. De plus j'ai vu sur ce forum que certaines mis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kikichristouney

Skype : affichage écran pub au lieu webcam

Bonjour, J'ai la dernière version de Skype et depuis aujourd'hui il y a un affichage publicitaire pour le logiciel ArcSoft à la place de l'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tisoda33

Message skype

Bonjour, quand j'envoie un message sur skype à un ami (n'importe le quel) le message part, l'heure à la quel il est parti s'affiche et à côté il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Skype problème

Bonjour, j'ai un probleme avec skype je viens de l'installer et je me suis fait un compte mais quand je tape mon mdp et mon pseudo et que je fait " co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
saldru71

La dernière version du skype

slt, qu elle est la dernière version du skype? aidez moi ;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Proxy et skype

Bonjour, une personne ma dit si je change le proxy et le port le skype va connecter esque, si c vrai comment on peux le fair ,aidez moi ,un grand me...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
aykanok

Barre d'appel skype

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la barre d'appel de skype qui est sur la video et qui gène un peu. merci de vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jjo60

Connexion skype

Bonjour, Bonjour, je me connecte sur Skype mais la liste de mes contacts ne s'affiche pas. Je me trouve en face d'un appareil en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
123gavroche

Comment utiliser skype ?

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser skype ? Ma configuration n'est pas bonne Merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 8.0

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
steline1967

Skype qui coupe

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai skype qui coupe après 1 a 2 min de conversation quelqu'un pourait me donner un ti coup de main svp merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
wilfrid

Installation skype " gratuit " sur windows

Bonjour, Je veux installer skype " gratuit ( vers le viethnam) mais je tombe toujours sur une offre d'achat de crédits skype !!! Quel logiciel fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
kikichristouney

Skype

Bonjour, Voila je me redirige chez vous car j'ai un soucis avec mon skype il ne veut plus ce connecter et me dis l'erreur suivant : ERREUR E/S d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Pierrodoum

Me voir a travers le skype

Bonjour, bien de se trouver ici Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jag72

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter a mon compte skype . J'ai même re crée un autre compte mais rien .aucun moyen de me connect...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36

Comment supprimer un compte skype d'un ami ?

Bonjour, comment supprimer un compte skype d'un ami ? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jag72

Le skype

Bonjour, je cherche une personne qui va me montrer comment émettre des appels avec le skype.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Blackharuhi

Probleme de skype !!

Bonjour, apres de nombreuse recherche sur google je n'ai pas trouve la solution a mon probleme donc je suis aller poster ma question. donc mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bluegane

Skype sur ordinateur [clé 3g domino]

Bonjour, je dispose d'un ordinateur et d'une clé 3G Domino, avec pour le moment 100Mo. Je souhaiterais utiliser skype (même si je sais que le r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
RagaSonic

Installer skype

 Résolu

Bonjour, chers membres je sollicite de l'aide pour installer Skype sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
clo35300

Question sur utilisation de skype

Bonjour, comment se servir de skype depuis mon ordi sans passer par le téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
clo35300

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec Skype :Dès que j'essaye de l'installez il charge et 2 min après voila mon erreur "Vous ne disposez pas des privilèg...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone skype ?

Bonjour, J'ai vue que l'on pouvait obtenir un numéro Skype , mais se que cela est payant ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Garr0x7

Skype.

Bonjour, J'ai un problème avec le Skype, le l'ai téléchargé il y a deux minutes et j'ai lancé l'installation voilà ce que ça donne : Nous renco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Med_Chou

Impossible de taper le mot de passe sur skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ghost

Skype bug

bounour a tous, aidez-moi svp avant que je casse mon pc en deux: j'esplique: il y a un mois un joyeux message apparrait lorsque je tente d'ouvrir Itu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Rom0307

Problème de son pour les message skype

Bonjour, Donc j'ai rencontré un problème sur skype qu'avec une seule personne, c'est que à chaque fois que je reçois le message de cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
EdPod

Skype : partager le son du micro + mix stéréo

Bonjour chère communauté, En ce moment, un ami et moi cherchons à jouer ensemble à un jeu vidéo, lui jouant et moi regardant. Nous cherchons pour c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lukeskywalker62

Skype

Bonjour, j aimerais savoir pour skype si c est possible de l avoir pour dsi sur dsi mais svp vite j ai trop hate de l avoir skype

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
anonyme23t

Qui a créé ce compte skype ?

Bonjour, voilà, quelqu'un a créé un compte Skype au nom de "Lapauvre Miray" pour se foutre de la gueule de mon amie Effacée par la Modération de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Lolo

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jadeopaline

Skype pour psp

 Résolu/Fermé

salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lkrimanouar

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Point d'entrée introuvable skype.exe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Depuis la mise à jour de skype 5.9 vers le skype 5.10, j'ai un message d'erreur qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse

Cherche des amis pour skype

Bonjour, Je suis seul pendant tout l'été et je m'ennuie beaucoup . Alors j'aimerais me faire des amis sur skype car j'en ai qu'un seul . On pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lifestyle960
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 227