Les discussions

Windows 98 se et skype version 3.8

Bonjour, Je fonctionne tj avec Windows 98 SE, jusqu'au 30/1/2009 j'utilisais skype ver 1.4.0.84 sans problème, mais ce jour là, comme d'habitude il m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
atcol

Discussion skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rassim25

Skype

Bonjour, j'ai telecharger skype sur mon mobile orange samsung u 600. Lorsque je me connetce, il me deduise 0.50€ de hors forfait. j'aimerais souscrir...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mimi1208

J'ai un virus skype

Bonjour, moi j'ai un virus sur le programme de discussion SKYPE; quand j'ouvre la partie de discussion alors il envois a ma place un message de cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Patafix

Crer deux copmte skype

Bonjour,je veux crerr deux copmte skipe comment faire slvp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mike62138

Skype refuse connection

Bonjour, Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brunski

Commente telephone gratuit avec skype a un mo

bonsoir je veux comprend comment telephone gratuit avec skype a un mobile en algerie ....jai deja fais mais 1 seul minute pas plus je veux plus que sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madmyke

Probléme sur skype

Bonjour, au fait mon probleme se résume en;j'avais skype sur mon bureau,puis le fichier a été endomagé..par la suite je l'ai supprimer de mes logicie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
11+12+1993

Logiciel utilisant le réseau skype

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel utilisant le même réseau que skype existait. Ma demande peut paraitre étrange, mais pour je ne sais quel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Aoda

Problène de périphérique avec skype

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur de windows 98 et j'ai installé Skype. jusque là tout va bien. quand je veux commencer un convertation audio, il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hubertaaz

Problème de connection skype

Bonjour, j'arrive plus a connecté Skype j'ai des problème de virus mais aucun rapport avec Skype une foi le signiale sonnor entendue Skype ce déco...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rissou

Ecran divisé en 4 sur skype

Salèm, j'ai un petit problème avec mon Skype... j'ai l'écran divisé en 4 et j'ai pas pu le régler...il était normal, mais en installant la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
SliMohamed

Skype plante mon pc

Bonjour, J'habite à l'étranger et j'utilise skype v3.8 régulièrement. Mais pb: celui-ci fait planter mon PC. Parfois au bout de 5 minutes, parfois a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nicobobo

Skype software s.a. version 2.0.0.97

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps la version ancienne de SKYPE Software S.A. : 2.0.0.97, et c'est voulu....je ne veux pas les versions amé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dubcek

Comment instaler skype

Bonjour, bonjour a tous voila j ai un petit probleme jai recus mon ordi portable et j'ai instaler skype mai voila il me demande de refaire mon inscri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Happy Hour

Comment on fais pour avoir credits skype

Bonjour, je m'apelle paul et je ne sais pas comment on fais pur avoir credits skype

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
madmyke

Problème avec skype

Bonjour, j'ai le Skype qui ne démarre plus la fenetre s'ouvre mais une foi le signale sonore entendue un message s'affiche ce programme rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zanakiri

Au sujet de skype

Bonjour à tous. J'ai entendu parler de Skype comme etant un logiciel qui permet de téléphoner n'importe ou dans le monde ,vers tel fixes ou mobiles,et...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gizlla100

Galère skype

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne Skype. Pour moin c'est bon, il est installé. Mais ma petite soeur essaie de l'installer, et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ghuysmans99

2 skype

bjr je veux savoir si on peux ouvrire 2 skype si c posible disez moi comment faire bye @ + et mercii !! ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¤¤ Karim ¤¤¯¨´*·~-.¸¸,.-...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Jetembrouille

Je peux pas éxecuter skype set up

 Résolu

Bonjour, je veux installer et executer skype mais impossible. Un message me dit que ce skype setup n'est pas une application win 32 valide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5

Installation skype

Bonjour, J'ai essayé d'installer skype mais, le fichier n'a pas une application win 32 valide. Quesque cela veut dire svp et comment corriger cela? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
M.as

Skype & ivr: comment "tapez 1"

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple et pourtant je ne trouve pas de réponse. Il arrive, lors d'un appel, que l'on "atterrisse" sur un serveur vocal...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
logx

Probleme cam skype

Bonjour, j'ai un petit soucis avec skype, je n'arrive pas à afficher ma webcam sur skype, alors que sur msn j'arrive tout simplement. je ne comprends...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
titfofol

N arive pas a telercharger skype

Bonjour, j aimerai bien telercharger skype afin de discuter avec ma soeur qui habite en australie...... mais mon pc ne veu pas a chaque foi il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
TIKIKI

Skype help

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ikbel4

Micro bloqué avec skype

Bonjour, J'utilise régulièrement skype habituellement sans problème. Lors de ma dernière connexion, ma webcam et celle de mon correspondant étaient b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
odile377

Skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype et les portables ?

Bonjour, Voilà, utilisant skype de temps en temps, en utilisant un pseudo, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que dans mes contacts était aj...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème skype impossible d'entendre

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'appelle quelqu'un sur skype, le voliume du son diminue jusqu'à zero !!! je ne peux donc appeler personne ! Qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ohoh

Skype

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum... mise à jour ce matin de Skype qui me le demandait, j'ouvre, la fenêtre Skype s'ouvre et disparai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
flo11100

Cam ne fctione pa pr msn mai fctione pr skype

Bonjour, j'ai un enorme probleme : j'ai un ordinateur acer avec windows vista juska avant hier la web cam fonctionnait avec msn depuis hier soir la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
langlazik

Le skype

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu'un "skype"? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sami831

Skype infecté par un virus

Bonjour, svp g reçue ce message sur mon skype " sitedeki soruyu dogru cevaplanaya 100 kontor veriyolar ben bildim geldi 100 kontorum :D bir hakkin va...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
moimeme

Vidéoconférence sur skype

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une vidéoconférence a trois webcams ou plus sur Skype , si oui merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
f22csts

Lire ses mess skype à partir d'un autre ordi

Bonjour, comment faire pour acceder à sa messagerie skype a partir d'un autre ordinateur que le sien?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marite

Communication vocal skype

Salut voila j'ai un truc chelou j'utlise skype comme logiciel pour communication vocal. J'arrive a parler avec mes interlocuteur, mais au bout d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
al

Skype, un micro intégré suffit-il ?

Bonjour,je corespond av qq'un de ccm pour m'aider a instaler skype ou plus tot conaitre les petits detailes concernant skype.d'ordi a ordi et de skype...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gus29_fr

Comment télécharger le skype sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio avec skype, live messenger...

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma configuration audio pour utliser Skype, Live messenger, X Lite...Mes correspondants ne m'entendent pas très bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Thafirstone

Un lien envoyé par skype!!!

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tamaris85

Comment bloquer un appel skype entrant

Bonjour, Etre "Invisible" sur Skype est un mots relatif, cela n'empêche pas les contacts de t'appeler et de s'apercevoir, à leur grande surprise, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
leon22

Virus sur mon skype

Bonjour, après avoir cliquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma permission, tout seul dès...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chimay8

Skype sous vista

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur skype sous vista le telechargement se passe bien mais quand je mets mon pseudo impossi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sisco

Proble de skype

jai un probleme sur skype c ke je l'installe normallement est quand je je le met il reste un peu et il part

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kingbadabum

Problème exécution skype 2.0

Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir mon logiciel skype. En fait, celui ci s'exécute après double clic sur l'icône du bureau, mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tomtomdu73

Skype bloque tout!

Bonjour à tous, Lorsque je me connecte à un contact avec skype, cela boque mon portable et suis obligé de faire un reset! J'ai fait une vérif avec a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
michelamia

Voir l'historique skype vieux de 7mois

Bonjour, comment je peux faire pour voir l'historique des discussions Skype vieux de plus de 7 mois? j'en ai fort besoin. merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flo11100

Skype:savoir si on est bloqué par un contact?

 Fermé

Bonjour! Je voudrais savoir s'il était possible pour un contact dans SKYPE de voir s'il a été bloqué ou non? Existe-t-il un logiciel? Merci d'avance...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
amine16333

[skype]a propos des crédits skype

Bonjour, J' aimerais profité des offres Skype pour téléphoner depuis mon pc sur des téléphones mobiles. Seulement je sais que ce n'est pas gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ta mere
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 227