Les discussions

Skype plein écran

Bonjour, Sauriez-vous si le statut sur MSN devient occupé lorsque l'on met Skype en plein écran (pour un video chat)? Est-il possible de voir si u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Amarante

Skype ne marche pas après maj!! helpp!!!

Bonjour, J'avais une très vielle ancienne version de skype qui marchait très bien et ce matin , j'ai mis une mise à jour. Depuis , je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xavstarblues

Désactiver rédction du son - skype

 Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
keke10501

Problème avec les extras jeux du skype

Salut à tous, J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bulleuh

Skype

Bonjour, g téléchargé Skype mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser, meme l'appel vidéo de facebook telechargé, a chaque fois que j'appuie sur ""...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loïc1956

Probleme son skype svp

Bonjour a toutes et a tous; J'ai un probleme de son a l'utilisation de Skype: Durant une conversation avec mes correspondants, moi, je les ente...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tsukito

Skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur un nouvel ordinateur avec un nouvel identifiant mais je voudrais récupérer l'ancien identifiant de mon autre or...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Capture vidéo micro avec skype

Bonjour, je joue a un jeux et j'ai voulut me lancer dans des vidéo en multijoueur avec des pote j'ai camstudio mais il enregistre pas les voix de Skyp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Fra-Baf

Mon skype ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
qwerty-

Blème avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Soucis avec skype, help pls.

 Résolu

Bonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Skype: où mettre pseudo et mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Logiciel skype et skypedrive ?

Bonjour, sur mon compte msn sur mon profil j'ai deja SkypeDrive ... question : es ce la même chose que ce logiciel Skype Si oui quel est l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Bocdan

Problème skype

Bonjour, Je viens de me créer un compte Skype et j'ai un petit problème : j'ai envoyé une demande de contact à un ami mais elle ne la reçoit pas ....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Akeleos

Passer des sons sur skype

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen simple de passer des sons sur skype, ou de la musique, et pourquoi pas parler en même temps. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais rien à skype, merci de m'aider

Bonjour, j'ai un ami qui habite en écosse je voudrais installer Skype sur mon PC je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ach650

Problême micro skype

 Résolu

Bonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Rom0307

Bug skype j'entend ma voix

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hulome83

Skype me fait quitter les jeux

 Résolu

Bonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ticki84

Skype mobile

 Résolu

Bonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
chapinounou75

Impossible d'installer skype

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
killcable

Fraps/skype/video

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dragon70

Appel video skype d un ipod sur un

Bonjour, comment peut on passer un appele video a une personne qui est sur un compte facebook via skype sur un ipod touch . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
daarklink

Skype sur mac ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Renvoyer de la musique vers skype

Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Shadows

Skype reception d'appel

Bonjour, est-il possible de recevoir un appel avec skype?

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sergio

Se conecter à skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype y a pas longtemps, mais quand j'essaye de me conecté, sa ne me met RIEN pour marquer mon pseudo et mot de passe, j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Skylexx

Probleme skype

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme ; des que j'essaie de telecharger skype sur mon ordi ; du moins durant l'installation ; il ne répond plus ; c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
miimii

Logiciel skype

Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo avec des amis, et j'aimerais enregistrer leurs voix. Qui peut me conseiller un logiciel afin de captu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stphil974

Skype conver a 3 historique

Bonjour, Alors en fait c'est pour savoir comment se passe une vidéo de groupe (à 3) sur skype la personne invité voit elle toute la convers des 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mini clem

Inconpatibilité skype 3.8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique. J'ai la version de windows 7 et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crapaudo

Skype etablissement connection

Bonjour, J'ai installé Skype et créé un compte. J'ai un contact à l'étranger (canada) mais je ne parviens pas lui adresser de messages. Il ne les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Je ne peux plus me servir de skype

Bonjour, il ne reconnait plus mon mot de passe. Que dois-je faire ? j'ai peur de perdre tous mes contacts. Cela ai déjà arrivé , j'étais clairette 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CCMclaude

Problème de son sur skype

Bonjour, J'ai installé skype sur mon ordinateur. Quand je veux faire un appel vidéo avec un contact, la personne m'entend très bien mais moi je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Comment supprimer mon pseudo skype

Bonjour, comment doit je faire pour supprimer mon pseudo skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Comment supprimer son compte skype sous win7

Bonjour, Je veux clôturer mon compte skype, j'ai bien suivis les indications donner au dessus bah j'y arrive pas!!! je crois que ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bref!

Deconnexion skype

Bonjour, je voudrais me deconnecter de skype jr n'y arrives pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Mon skype ne fait que planter !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, déjà que je suis quelqu'un de pas très patient :/, mon skype a décidé de me pousser a bout, de 1 il mets plus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
CCMclaude

Plz je veut supprimer mon compte skype

Bonjour, plz je veut supprimer mon compte skype car c'est pas moi qui a créé le compte c est urgent plz j ai peur que je serai obliger de payéé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexdu79

Installation skype impossible !

Bonjour, Impossible d'installer skype c(est la première que ça me fais ça sur un ordinateur. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
maud

Problème son dans skype

Bonjour, J'ai essayé de chercher sur bien de forum une solution à mon problème mais en vain... J'explique : Quand je suis en communication avec...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Djunito

Déconnexion intempestives de skype

Bonjour, Mon copain possèdewindows-7 et a récemment installé skype. Cependant soit l'appel n'aboutis jamais, soit il se fait déco toutes les 20second...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
TheKingOfTheDunk

Skype impossible à installer

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dadi

Messagerie vocale skype

Bonjour, Je me demandais si il existe une boite vocale gratuite pour skype . Pour que qu'en qu'elle qu'un m'appelle il peut laisser un message vocal...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dg

Un contact impossible à appeler (skype)

Bonjour, Voilà, j'ai un contact sur skype que je n'arrive jamais à joindre que se soit par appel ou par message, je ne vois pas non plus sa photo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kamui_Yato

Messages skype

Bonjour, Quand je me connecte sur Skype avec un PC 1 et que j'entame une conversation, je ne retrouve plus les messages de la conversation quand je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Anonyme

Télécharger skype sous windows vista

Bonjour, J'ai créer mon compte sur skype mais impossible de le télécharger sous Windows Vista:j'ai râté qq chose à faire? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
valentinho

Comment fonctionne skype?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne Skype concrètement. Par quoi passent-ils pour passer des appels vers des lignes téléphoniques, on-t-...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
pee3x

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, j'ai vu grâce au logiciel de file hypo que la version 9 de skype était disponible. Comme je sait que se programme propose en téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype est-ce gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si SKYPE est gratuit ? Pourvez vous me tenir au courant le plus vite possible. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LeChikito
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 226