Les discussions

Bonjour comment allez vous

Bonjour, Comment faire pour telecharger skype ancienne version

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola

Problème de connexion à skype

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, veuillez vérifier v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour skype pour ipad

 Résolu

Bonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Skype

je me suis déconecté par erreur de Skype je suis plus capable de me recolecté j'ai tout perdu je voudrais avoir de l'aide pour me conecté à nouveau po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Se connecter à skype

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à skype; l'ordinateur indique "skype non connecté" (à internet). Je pense qu'il y a un bug, un plug in...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
philnail

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe j aimerais refaireun nouveau comment dois-je faire urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Envoyer mes messages

Bonjour, Depuis hier mes messages ne s'envoient pas comment cela se fait il? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Impossible de me connecter à mon compte skype

Bonsoir, J'ai vu d'autre sujets approchants, mais pas le même cas. Jusqu'à il y a 8 jours, avec mon ancien pc Windows XP, je me connectais simplement...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yamam.esalam

Skype ne répond plus

Bonjour, bonsoir, Alors voila depuis hier, chaque fois que j'ouvre Skype, il bug et ne répond pas. J'ai désintaller et je l'ai re-télécharger sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Zoomix

Je ne me souviens plus de mon email ni de mon mot de passe skype

Bonjour, je me suis créé un compte Skype il y a quelques mois, sur téléphone mais voilà : Le téléphone s'est déconnecté du compte et je ne me souviens...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Glaciodiamond93

Créer un compte

Bonjour, je n arrive pas a faire un compte Skype enfette je sas pas comment aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LenaloveVip28

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype ne répond pas

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer skype et je me heurte toujours au même problème..quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe e...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bibinaz

Desinstaller skype

Bonsoir Je voudrai desinstaller skype mais impossible lorsque je clique sur desinstaller il me demande si je suis sur je mets oui ensuite il y a un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jean42400

Version bureau de skype

Bonjour, J'avais un petit problème avec la version de Skype : la version standard normale PC marchait bien et était à jours, mais la version intégr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BenjiB02

Premier contact

Bonsoir chars amis, Pourriez-vous m'apprendre comment utiliser Skype pour communiquer?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jean42400

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis de ce matin skype crash je l'allume il me demande de forcer l'arrêt (voir la photo) donc je ne peut rien faire. J'ai déjà essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ONEAL-moto

Numéro skype&credits gratuit?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'avoir un numéro sur Skype et du credits gratuitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jean42400

Bonjour ! un problème avec skype

 Résolu

Occupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sophy4

Problème sur skype

Monsieur S'il vous plait j'ai un problème avec mon périphérique de lecture comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Récupérer mot passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot passe Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
monpoit-henry

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Skype, tout à commencé il y a deux jours quand j'ai quitter Skype. Après quelques heures j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ItsByIdea

Telechargement

Bonjour, je me nomme mr traore je voulait te charger skype sur mon mobile alcaltel one toche mais je n'arrive pas donc jai besoin de votre aide por ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Je ne peux plus me connecter sur skype

je ne peux plus me connecter sur Skype svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mamour67

Changer mon pseudo skype

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Efface message skype ?

Boujour, J'aimerai bien efface mes message avec une mec et c'est aussi mon petit copain, et je ne veux pas que ma maman le sache que je sorts avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ReATo

Enorme bug au lancement skype mac yosemite 10.10.5

Bonjour, Comme tout les matins, je lance Skype pour garder contact avec mes amis, et là, surprise, Skype ne se lance plus. Je clique sur l'icône d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
BlackPheonix987

Code skype

bonjour, une personne âgée, isolée, souhaite s'inscrire sur Skype et on lui demande un code qu'elle ne connait pas... comment peut-elle l'obtenir? m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Comment supprimé mon conte skype

Bonjour, bonjour je voudrai suprimé mon conte skype sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nicole magnan

Bonjour, J'avais les notifications dans skype mais plus maintenant quoi faire??? SOS Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reccuperation mot de passe

Bonjour, reccuperation mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bendrop

Tarification skype

 Résolu

Bonjour, Quelle tarification de SKYPE en général ? Plus particulièrement : Je veux correspondre de France de mon ordinateur avec une personne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxGix

Télchargement skype impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour de vos posts, il s'avère que pour créer un nouveau compte, il faut se déconnecter de l'ancien Seulement voilà...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Je vois pas leurs photo

Bonjour, je ne vois que la silouhaite blanche qui indique qu`il n`ont pas de photo et ils en avaient tous une comment expliquer et que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
le_vilain

Changer mots de passe & email

Bonjour, pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
HelpiOS

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Perdu le mot de passe

Bonjour, j'ai plus de mot de passe comment faire ? Merci* Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnextion de mon compte skype

déconnexion de mon compte Skype ! -- Veillez, Agréer mes Sincères Salutations Distinguées.                          

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lou684

Restaurer une ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Comment se servir de skype gratuitement sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Contact supprimé

Bonjour, Je voudrai récupérer un contact supprimé par erreur Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Statut skype

Comment savoir si un contact skype est en statut invisible et connecté ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jeannot11121946

Nous sommes désolés, nous ...

Bonjour, A l’exécution de Skype j'ai le message suivant : "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ...... J'ai désinstaller skype et j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Serge Talb

Skype

Bonjour, Je n arrive pas installer Skype sur mon ordi mais Avant il fonctionnait mais après une une mise à jour Qui n en finissait pas j ai du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Connexion impossible

Bonjour, j'arrive pas a aller sur Skype avec ma tablette sa m'enbette beaucoup car sans Skype (mais amie) je suis rien

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupinae

Historique des médias dans skype sur iphone

Bonjour, Y a-t-il un moyen sur Skype pour iPhone d'accéder à l'historique des médias reçus d'un contact (photos, vidéos...), comme dans Whatsapp p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Petziboy

Demande conseil

 Fermé

Bonjour cher equipe je contacte.jai un souci qui se presente à mon compte:la photo sur mon profil jecontacte n' est pas le mien et j'aimerai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer un son de skype

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kangourou12

Problème multiples

Bonjour, je vous explique rapidement ce qui m'arrive. L'autre jour mon skype à changer brusquement sans aucune raison apparente c'est à dire que: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lou4410
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 227