Forum Skype - discussions résolues
- Résolues
-
Connection à Skype Résolu
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...
-
Activer sonnerie de Skype. Résolu
Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses.
-
Utilisation skype 2 PC et un compte ? Résolu/Fermé
Bonjour, 1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...
-
Je n'accède plus à mon compte Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...
-
mon image absente Résolu/Fermé
Bonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...
-
inscription compte skype fratuit Résolu/Fermé
Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit
-
utiliser mon compte skype Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
-
suppression skype Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
-
Messaerie skype Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci
-
Non détection de ma webcam de mon ordi portable Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...
-
Problème avec Skype Résolu/Fermé
Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...
-
récupérer Skype Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...
-
lieu d origine appel skype Résolu/Fermé
Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
-
comment retrouver mon premier compte skype Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
-
icone skype Résolu/Fermé
Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...
-
Comment se fait la facturation des appels par Skype ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...
-
plus de son de mes correspondants Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...
-
Comment savoir si il m'a bloqué sur Skype ? Résolu/Fermé
Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...
-
skype sur tablette samsung Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...
-
comment savoir si un message a été lu Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
-
Problème skype : ne reçois plus de messages / images Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...
-
coût des communications Résolu/Fermé
Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...
-
comment supprimer des contacts sur skype Résolu/Fermé
Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...
-
Désinstallation Skype absent dans Programmes et Fonctionnalités Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite désinstaller le programme Skype que je ne retrouve pas dans Programmes et Fonctionnalités, Désinstaller ou Modi...
-
pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ? Résolu/Fermé
Bonjour, pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?
-
Comment fait pour debloque mon Skype Résolu/Fermé
Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype
-
Windows 10 et Skype Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .
-
Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration) Résolu/Fermé
Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...
-
skype pas gratuit Résolu/Fermé
bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...
-
connection à Skype Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...
-
récuperation Résolu/Fermé
Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,
-
Besoin d'ancienne version Skype Résolu/Fermé
Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...
-
Désactiver Skype au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...
-
Deux skype d'installer sur mon PC ? Résolu/Fermé
Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
-
Skype appel vidéo vers étranger Résolu/Fermé
Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...
-
Compte skype verrouillé Résolu/Fermé
Bonsoir, ,comment fait pour débloquer mon compte Skype
-
Problème sur Skype et messagerie mails Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....
-
conversations privées Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...
-
récupérer skype Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci
-
Problème de connexion SKYPE Résolu/Fermé
Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...
-
Ennuie avec nouveau Skype Résolu/Fermé
Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...
-
Mot de passe oublié Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas
-
Changer pseudo Skype Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...
-
reinstaller skype Résolu/Fermé
Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...
-
Pas de son en réception sur skype Résolu/Fermé
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...
-
piraté skype Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci
-
la dernière version de Skype est nulle ! Résolu/Fermé
Bonjour ,comment retourner à la version précédente ?
-
supprimer le numéro de mon mobile de skype Résolu/Fermé
Bonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...
-
Supprimer mon compte skype définitivement Résolu/Fermé
Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Comment fermer Skype Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...