Les discussions

Skype pc gratuit

 Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Photo

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
aujuguima

Activer sonnerie de skype.

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Richard

Utilisation skype 2 pc et un compte ?

 Résolu

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
questioninfo1

Je n'accède plus à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Mon image absente

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ulysse5818

Inscription compte skype fratuit

 Résolu

Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
garib2021

Utiliser mon compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Suppression skype

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Messaerie skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Lieu d origine appel skype

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Eli

Comment retrouver mon premier compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Poilu

Icone skype

 Résolu

Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
lou

Comment se fait la facturation des appels par skype ?

 Résolu

Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
JCB40

Plus de son de mes correspondants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Skype sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Comment savoir si un message a été lu

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Kikoo

Problème skype : ne reçois plus de messages / images

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeanmui

Coût des communications

 Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Comment supprimer des contacts sur skype

 Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine

Désinstallation skype absent dans programmes et fonctionnalités

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite désinstaller le programme Skype que je ne retrouve pas dans Programmes et Fonctionnalités, Désinstaller ou Modi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DAN

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
neuvy

Comment fait pour debloque mon skype

 Résolu

Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Windows 10 et skype

 Résolu

Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SNV2845

Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)

 Résolu

Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Skype pas gratuit

 Résolu

bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nan1Fre

Récuperation

 Résolu

Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Besoin d'ancienne version skype

 Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Désactiver skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle

Deux skype d'installer sur mon pc ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart

Skype appel vidéo vers étranger

 Résolu

Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
kyllian76

Compte skype verrouillé

 Résolu

Bonsoir, ,comment fait pour débloquer mon compte Skype

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hakimcrb26

Problème sur skype et messagerie mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35

Conversations privées

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quedzal_8918

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fredoel

Problème de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zedrof

Ennuie avec nouveau skype

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Biz-imma

Changer pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Reinstaller skype

 Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Pas de son en réception sur skype

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Piraté skype

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

La dernière version de skype est nulle !

 Résolu

Bonjour ,comment retourner à la version précédente ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Wretch

Supprimer le numéro de mon mobile de skype

 Résolu

Bonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 451