Les discussions

Abonnement

Bonjour, ai essayer de m 'inscrire chez vus sans résulltat j abandonne ou je vais ailleurs Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
piquesous

Changer la langue sur le skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
enaid15

Skype non retrouvé comme icône.

Bonjour, Skype ne s'affiche pas automatiquement à la place réservée aux icônes. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DelNC

Langue sur skype

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 suite à une désinstallation. Je n'arrive pas à me connecter à skype en français. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DelNC

Contact

Bonjour, Retrouver un contact supprimésur skype ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jean42400

Connexion sur pc et portable

Bonjour le Forum C'est ma première conversation et j'espère ne pas m'être trompé d'adresse. J'ai un compte Skype sur mon PC et je voudrais récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jean42400

Installation whadsap ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
sdigj124

Sur skype je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, alors que mon correspondant sur skype m'entend très bien, moi je le l'entend pas , qui peut me dire ce que je dois faire, j'ai été voir da...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
astro-girl

Cc mon repertoire

Bonjour, salut comment vous allez je veux retouvez mon repertoire car mon telephone a ete perdu Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
astro-girl

Skype gratuit avec l'espagne

 Résolu

BONJOUR peut on utiliser Skype avec l Espagne gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lozetcades

Connexion skype impossible

Bonjour, Suite à un dégroupage ADSL de free, ma connexion est à nouveau opérationnelle, hormis sur Skype qui me dit que la connexion est impossible....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Xena82

Probleme de connexion

Bonjour, j ai plusieurs Skype du meme nom et voudrais les lever et garder qu un car j ai des problèmes avec mes profils qui m appelent et ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AGRO11

Impossible éxécuter skypesetup.exe sur tablette surface

Bonjour, j'utilisais skype sans problème sur ma tablette surface 32GB windows RT 8.1. Ma tablette a buggé, j'ai été obligé de la formater et de tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nouche01

Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire

Bonjour, Je cherche a savoir le nom de celui qui faite lanniversaire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Skype sync

Bonjour tous le monde, Bien récemment, j'ai eu un problème avec ma version de bureau Skype, je ne sais pas comment elle est synchronisée avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jean42400

Ajouter un contact a mes email

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour ajouter un contact pour skypte. J'ai la case ajouter un contact et c'est tout. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jean42400

Suppression conversation

Bonjour, Si je supprime la conversation ou message sur skype est ce que la dite conversation est également effacée chez l autre personne svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Nenyim

Récupérer skype

 Résolu

Je souhaite récupérer mon compte Skype dont le pseudo c est :souflete2 que j ai perdu le mot de passe récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jean42400

Son

 Résolu

Bonjour, on ne détecte pas ma voix lorsque je parle avec skype , mais je les entend je parle avec une petite boite de son connecter sur mon ordi. Gu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Mon pc portable se plante quand j'ouvre skype

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Skype et le pc se plante, soit il redémarre soit il se bloque. Skype a été analysé par mon an...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dd4911

Skype : désolé nous n'avons pas pu établir la connexion...

Bonjour, J'ai mise à jour le windows 10 version 1703... J'ai réinstalle le skype mais désolé nous n'avons pas pu établir la connexion... j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jean42400

Page d'accueil marquée "fermé" et enregistrement des contacts.

Bonjour, Je viens de créer un compte skipe, le mail de validation est arrivé, j'ai validé mais ensuite la page d'accueil où j'ai accédé comporte la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jean42400

Skype beugue et plante

bonjour skype me plante il s'ouvre et se referme aussitôt je ne sais pas quoi faire??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jean42400

Comment cacher un lien sous un mot sur skype

Bonjour, je cherche a savoir si c'est possible de cacher un lien sous un mot sur skype, si oui comment? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jean42400

Installation de skype gratuit ancienne version

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 je voudrais installer l'ancienne version du skypz gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Sonnerie skype

Bonjour, j'aimerais connaître les notes de musique de la sonnerie Skype. Merci ! Configuration: Windows / Edge 15.16232

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux revenir a l ancien skpe merci

 Fermé

Bonjour, oui je voudrais revenir a l anien skype en arriere car cette version ne me convient pas merci de faire le nèsaisaire bon dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
piquesous

Revenir a mon ancien skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alexsoti

Webcam sur skype

Bonjour, Skype me dit que ma webcam ne peut fonctionner sur Skype car elle est connectée sur une autre application alors que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Webcam ne fonctionne pas

Bonsoir Voila ce que me dit skype lorsque je fais un appel vidéo "Capture vidéo impossible. Essayez de fermer les programmes qui pourraient utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Nemrod18

Problème installation skype

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
loulous24

Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé

 Résolu

Bjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mot de passe

Bonjour* Pour me connecter à Skype,l'on me demande mes anciens mots de passe pour pouvoir en recréer un nouveaux.Mots de passe dont je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
DelNC

Skype microsoft

Bonjour, JE viens demander de l'aide , j'ai ouvert un Skype seul soucis il ouvre avec ma boite mail donc j'ai supprimé ce Skype . Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Skype introuvable sur android

Bonjours à tous, récent possesseur d'un smartphone Samsung A5 , j'ai installé skype mais l'application est introuvable: pas d'icone mais également sk...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Di

Comment s inscrire sur skype en passant par face book

Bonjour, Je veux m inscrire sur Skype en passant par face book.comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
bendrop

Conversations skype

Bonjour, Je me suis connecté sur l'iPad de mon ami il est entre la vie et la mort (plaisanterie à part). Il y a une conversation d'enregistre ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Compte bloqué sur un pc fixe

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte skype à partir de mon pc fixe alros que mon compte s'ouvre normalement sur un pc portable ?? mon an...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
toflfou

Comment se connecter skpe

Bonjour, j arrive pas ouvrir mon compte skype Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
M3NSONG3

Skype problème téléchargement

Bonjour* J'ai un problème je n'arrive pas à installer skype , sur le full setup , ça me met : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE32\Soft...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jean42400

Skype a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guilhot

Dume1954

Bonjour, j ai changer de tablette et je n arrive pas a avoir mon ancien skype Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Comment voir si notre message est lue par notre ami sur skipe?

 Résolu

Bonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Connection

Bonjour, mon pseudo est "amarante3410" n'arrive pas à me connecter sur skype. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DelNC

Comment envoyer un message vidéo sur skype

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la vidéo sur Skype. En vous remerciant par avance Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Oko

Impossible de changer la webcam skype

Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon problème. Je suis titulaire d'un compte Skype, j'ai récemment téléchargé la version 7.39.0.102. Et mon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Contact en ligne, m'a t'il supprimé de ses contact?

Bonjour, Je voulais savoir si un de mes contact que je vois encore en ligne mais à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, m'a t'il toujours en co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
mavinken

Connexion skype

Bonjour, depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir Skype sur mon portable Nokia Lumia 735.Cela a marché jusqu'à présent , et depuis, plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
CatEndal

Comment supprimer toutes les traces de skype dans le registre

Bonjour, Je cherche à supprimer toutes les traces de skype dans le registre parce que quelque chose empêche l'installation d'un autre skype. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jojolaguitare

Enregister une conversation skype

Bonjour, je cherche comment enregistrer une conversation skype, car oui je trouve l'endroit pour la relire mais je me souvient à l'époque du msn ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057
Résultats 601 - 650 sur un total de 8 227