Les discussions
Probleme de connexion skype
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur Skype et j'ai ce massage suivant qi s'affiche : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. Je me suis ...
Impossible de se connecter a skype
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...
Pas de skipe
Bonjour, je suis simultanee avec fire fox donc je fais qua svp je suis perdu. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Sandra.aissou2
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe skype
Image qui se fige
bonsoir je vous contacte pour une amie qui rencontre des problèmes sur son ordi elle se pose la question de savoir si cela vient de son ordi o^de son...
Recuperer skype sur windows7
Bonjour, Je narrives plus a me connecter a skype j.ai tous esseyer merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Renseignements skype
Bonjour, et il gratuit ou payant ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Video sur skype
bonjour, Ma copine et moi utilisons Skype depuis quelques temps, sans aucun problème, mais tout récemment nous pouvons de chaque côté voir les mes...
Abonnement
Bonjour, ai essayer de m 'inscrire chez vus sans résulltat j abandonne ou je vais ailleurs Configuration: Windows / Edge 15.15063
Changer la langue sur le skype
RésoluBonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...
Skype non retrouvé comme icône.
Bonjour, Skype ne s'affiche pas automatiquement à la place réservée aux icônes. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Langue sur skype
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 suite à une désinstallation. Je n'arrive pas à me connecter à skype en français. Merci d'avance. ...
Contact
Bonjour, Retrouver un contact supprimésur skype ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Connexion sur pc et portable
Bonjour le Forum C'est ma première conversation et j'espère ne pas m'être trompé d'adresse. J'ai un compte Skype sur mon PC et je voudrais récupérer...
Installation whadsap ?
RésoluBonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...
Sur skype je n'entends pas mon correspondant
Bonjour, alors que mon correspondant sur skype m'entend très bien, moi je le l'entend pas , qui peut me dire ce que je dois faire, j'ai été voir da...
Cc mon repertoire
Bonjour, salut comment vous allez je veux retouvez mon repertoire car mon telephone a ete perdu Configuration: Windows / Firefox 43.0
Connexion skype impossible
Bonjour, Suite à un dégroupage ADSL de free, ma connexion est à nouveau opérationnelle, hormis sur Skype qui me dit que la connexion est impossible....
Probleme de connexion
Bonjour, j ai plusieurs Skype du meme nom et voudrais les lever et garder qu un car j ai des problèmes avec mes profils qui m appelent et ne trouve p...
Impossible éxécuter skypesetup.exe sur tablette surface
Bonjour, j'utilisais skype sans problème sur ma tablette surface 32GB windows RT 8.1. Ma tablette a buggé, j'ai été obligé de la formater et de tout...
Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire
Bonjour, Je cherche a savoir le nom de celui qui faite lanniversaire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Skype sync
Bonjour tous le monde, Bien récemment, j'ai eu un problème avec ma version de bureau Skype, je ne sais pas comment elle est synchronisée avec mon c...
Ajouter un contact a mes email
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour ajouter un contact pour skypte. J'ai la case ajouter un contact et c'est tout. Co...
Suppression conversation
Bonjour, Si je supprime la conversation ou message sur skype est ce que la dite conversation est également effacée chez l autre personne svp Merc...
Récupérer skype
RésoluJe souhaite récupérer mon compte Skype dont le pseudo c est :souflete2 que j ai perdu le mot de passe récemment
Son
RésoluBonjour, on ne détecte pas ma voix lorsque je parle avec skype , mais je les entend je parle avec une petite boite de son connecter sur mon ordi. Gu...
Mon pc portable se plante quand j'ouvre skype
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Skype et le pc se plante, soit il redémarre soit il se bloque. Skype a été analysé par mon an...
Bonjour, J'ai mise à jour le windows 10 version 1703... J'ai réinstalle le skype mais désolé nous n'avons pas pu établir la connexion... j'ai u...
Page d'accueil marquée "fermé" et enregistrement des contacts.
Bonjour, Je viens de créer un compte skipe, le mail de validation est arrivé, j'ai validé mais ensuite la page d'accueil où j'ai accédé comporte la ...
Skype beugue et plante
bonjour skype me plante il s'ouvre et se referme aussitôt je ne sais pas quoi faire??
Comment cacher un lien sous un mot sur skype
Bonjour, je cherche a savoir si c'est possible de cacher un lien sous un mot sur skype, si oui comment? merci d'avance Configuration: Windo...
Installation de skype gratuit ancienne version
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 je voudrais installer l'ancienne version du skypz gratuit.
Sonnerie skype
Bonjour, j'aimerais connaître les notes de musique de la sonnerie Skype. Merci ! Configuration: Windows / Edge 15.16232
Je veux revenir a l ancien skpe merci
FerméBonjour, oui je voudrais revenir a l anien skype en arriere car cette version ne me convient pas merci de faire le nèsaisaire bon dimanche ...
Revenir a mon ancien skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...
Webcam sur skype
Bonjour, Skype me dit que ma webcam ne peut fonctionner sur Skype car elle est connectée sur une autre application alors que je ne ...
Webcam ne fonctionne pas
Bonsoir Voila ce que me dit skype lorsque je fais un appel vidéo "Capture vidéo impossible. Essayez de fermer les programmes qui pourraient utiliser...
Problème installation skype
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...
Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé
RésoluBjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension
Recuperer mot de passe
Bonjour* Pour me connecter à Skype,l'on me demande mes anciens mots de passe pour pouvoir en recréer un nouveaux.Mots de passe dont je ne me souvie...
Skype microsoft
Bonjour, JE viens demander de l'aide , j'ai ouvert un Skype seul soucis il ouvre avec ma boite mail donc j'ai supprimé ce Skype . Comment faire pour ...
Skype introuvable sur android
Bonjours à tous, récent possesseur d'un smartphone Samsung A5 , j'ai installé skype mais l'application est introuvable: pas d'icone mais également sk...
Comment s inscrire sur skype en passant par face book
Bonjour, Je veux m inscrire sur Skype en passant par face book.comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Conversations skype
Bonjour, Je me suis connecté sur l'iPad de mon ami il est entre la vie et la mort (plaisanterie à part). Il y a une conversation d'enregistre ave...
Compte bloqué sur un pc fixe
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte skype à partir de mon pc fixe alros que mon compte s'ouvre normalement sur un pc portable ?? mon an...
Comment se connecter skpe
Bonjour, j arrive pas ouvrir mon compte skype Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Skype problème téléchargement
Bonjour* J'ai un problème je n'arrive pas à installer skype , sur le full setup , ça me met : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE32\Soft...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...
Dume1954
Bonjour, j ai changer de tablette et je n arrive pas a avoir mon ancien skype Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125