Les discussions

Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

J'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci

Bonjour, j'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
merveille

Skype home

Bonjour, sauriez vous comment effacer les figurines et messages qui composent la page de Skype Home ? Merci de votre aide Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jean-claude59

Confidentialité de skype quand plusieurs utilisateurs du même pc

 Résolu

Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bakerhof

Logiciel historique skype

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
regcal

Probleme partage photos et avec tous mes amis comme sur msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bd7e168fe9030eba1b973ebd9b156064

Mes comptes skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire mes connections skype, en démarrage tout comme le fais MSN ou encore d'autres sites comme pa...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lo leberou

Cherche amitiee

 Fermé

Bonjour, je recherche de l amitiée virtuelle Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Erreur

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Skype, comment le récupérer svp modèle USAGC

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antoine29

Appeler

Bonjour, j'ai télécharché skype comment je fais pour appeler Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Aucun son skype

Bonjour, Je vous écrit pour vous informer de l'état de mon son Skype , Et seulement de mon son Skype car sur mon pc , Je peut écouter de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gwel6096

Skype

Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Les smyley

Bonjour, C'est pour demender ca veux dire quoi P.g.-+ Merci d'avence si j'ai une reponse Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ordi. re connecter skypet et outllok quoi faire

 Résolu

Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Numero telephone incorect

Bonjour, Bonjour lorsque j entre le numero de telephone il me dit pas bon numero il manque ajoute l indicatif du pays je suis au Canada et Quebe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Connaitre si quelle qu un a pris une photo sur skyp

 Résolu

Bonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Effacer les messages à l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe pouvez-vous me dire comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Achat de credit sur le skype

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Webcam ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version ma cam ne reste pas allumée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
then00b

Code

Bonjour, JE VENAIS DE M'INCRIRE, JE BESOIN DE MON CODE DE VALIDATION Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kinou592

Problème connection

Bonjour, j'ai installer skype et cela a fonctionne: le premier jour mes contacts msn ont pu converser avec moi ce matin skype m'a demande mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Showfox

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Je suis déjà membre et je me suis déconnectée par erreur.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux revenir à skype. Je me suis déconnectée par erreur

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Effacer mes messages sur skipe je n'arrive pas

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe, merci d'avoir la gentillesse de m'aider á comprendre Configuration: iPad / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Aidez à effacer mes messages sur skipe

Bonjour, Je ne suis pas douée je ne suis pas arrivée á effacer mes messages sur Skipe écrit et vidéo, merci à l'avance de me donner plus de préc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Urgent aider moi à effacer les messages sur skipe

Bonjour, Merci de m'aider à effacer tous les messages sur Skipe, écrit et vidéo Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, comment suprimer des contac avec skype merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Question sur skype

 Résolu

Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Skype ne reond plus

Bonjour, je m'étais inscrite à skype ; j'avais mon pseudo ; et mon mot de passe tout semblait bien fonctionner mais maintenant rien ne fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Webcam avec skype & msn.

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec la nouvelle version de skype ( qui est relié à msn ) on peut mettre la webcam avec ceux d'msn ? C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Clarouille

Je veut suprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte skype je ne c est pas comment faire mercii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Le bouton "envoyer un message" sur skype a disparu !

Bonjour, Quand je suis dans ma fenêtre Skype pour envoyer un message à un contact, j'avais avant le choix entre taper sur "Enter" pour envoyer le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dialoguer par sms

Bonjour, Je voudrais chatter avec mes correspondants

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Membre de l'entreprise

Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype problem

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment lire mes mails sur skype ou tout simplement si on peut les lires j'aimerais avoir une reponse assez vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Je viens d'installer skype 6.2 et ça ne marche pas !!!!

Bonjour, que j'ai télécharger sur votre site. Je m'identifie avec les coordonnées hotmail et rien ne se passe juste une fenêtre bleue avec des nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoda13002

Comment changer de pseudo skypes

Bonjour, comment changer de pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

A trois sur skype

Bonjour, comment puis-je converser avec deux personnes en même temps sur Skype? et merci à tout le monde.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon compte Microsoft il y a des fois ou ça me marque: "votre session est expiré" et ça arri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
titi

Probleme d'identifiant msn sur skype urgent merci bcp

Bonjour, J'ai un ami que est sous VISTA, on essaye de télécharge SKYPE gratuit en français, sans perdre pour l'instant msn, à priori on ne lui re...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
GrifOli

Passage a skype

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de msn. je n'arrive pas a me connexter sur Skype et a avoir mes contacts que j'avais sur ms...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Installer skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Photos et fichiers sur sur skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
girl54

Messagerie

Bonjour, on viens de mettre la nouvelle version msn sur le nom de skype et pas moyen de trouvé le boite de messagerie merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fabianminet

Pps et messagerie

 Résolu

Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
segale

Piratage de compte

Bonjour, J'ai reçu un mail sur ma boite hotmail provenant de skype me disant que mes données avaient bien étaient modifiées, alors que je n'avais ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cha1807

Courier

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est payant merci Configuration: neant -- anne

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de skype

Bonjour, S'il vous je suis sur windows vista , je trouve un problème su skype quand je l'ouvre l'interface ne contient plus les champs de saisie d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ines8989

Qestion sans réponse

Bonjour, Est-ce que Skype va finir par m'aimer assez pour reconnaitre mon email ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Peux ton retourné sur la version messager et élevé le skype zero

Bonjour, skype ses zero - je prés faire méssager a skype .je recherche a retourné méssager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^Abel^
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 224