Les discussions

Malgre desactive skype , il s'ouvre en ouvrant ma session ?

Bonjour .j'ai été  gestionnaire de taches et dans démarrage ,sur la liste verticale , j'ai désactive mon SKYPE , qui s'ouvre qu'en même en ouvrant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
martinefth

Problème contact skype

Bonjour, j'ai un contact unique sur skype, et ce soir on ne peut pas se parler car il y a marqué sur son profil ( en attente) et du coup il ne peut pa...

Répondre

Récupérer mes contacts skype

Bonjour,  je souhaiterais récupérer mes contacts Skype Merci d'avance pour vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Deblocage ami sur skype

Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Téléchargement des discussions/chats skype

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'historique de certaines de mes discussions écrites skype sur un format word par exemple afin de justifier mes h...

Répondre

Comment récupérer les messages supprimés sur skype

Bonjour je recherche comment récupérer des messages une conversation supprimés dans Skype  merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Fanfan

Sauvegarder messages skype

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai installé Windows sur un SSD sur mon ordinateur pour gagner de la vitesse, sur mon HDD je vais pouvoir supprimer la...

Répondre

Mon deuxieme numero skyp ne marche pas

Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas 

Répondre

Skype pc gratuit

 Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Erreur message

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Jean-Pierre

Problème avec mes correspondants je ne les entends pas

Bonjour, Je n'entends pas mes correspondants

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Vidéo skype ne fonctionne pas

Bonjour, ma vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai  skype version 8.99.0.403.exe sur Linux. Ma caméra fonctionne bien. J'ai le son mais pas le retour...

Répondre

Blocage correspondant skype

Bonjour* Skype indique bloqué lorsque un de mes contact m’appelle vers mon IPad et IPhone alors que ce correspondant n’est  pas du tout bloqué dans m...

Répondre

Ancienne version skype

Bonjour* je voudrai retrouver mon ancienne version skype avec mes anciens contacts Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

Répondre

Commrnent déverrouiller skype

 Fermé

comment déverrouiller skype

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BmV

Problème skype

Bonjour,  J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4) Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil

Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?

Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
steve_bob

Recherche conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment rentrer un pseudo sur skype

Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Récupération d'une conversation cachée

Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation cachée sur skype. Merci pour la réponse. gilles

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Tel depuis l’etranger

Bonjour, je n’arrive pas à passer un tel depuis l’étranger avec mon Skype sur tel fixe. L’opérateur refuse la communication (swisscom).j’ai un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Skype

bonjour :comment ouvrir dans Skype la conversation notée en 1 .(PJ ci dessous)   merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
MaxGix

Skipe

comment supprimer un compte skipe.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Retrouvez des anciens contacts supprimer sur skype

Je recherche des anciens contacts supprimer sur Skype et Wasap

Répondre

Des lenteurs avec l'explorateur windows... ne cherchez plus

Bonjour, Je viens de faire un constat alarmant ! J'ai souhaité installer Skype depuis Microsoft Store et dès lors, mon explorateur Windows ne foncti...

Répondre

Cadenas sur skype

Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Photo

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Plus de cam

Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
steph810

Installer skype sur tablette: lenovo ou samsung

J'avais SKYPE gratuit sur ma tablette lenovo  sans problème majeur ça ne marche plus( pb de réseau ou de code?) Je l'ai désinstallé sur LENOVO et ga...

Répondre

Supprimer skype définitivement

Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Mon skyp ne demarre pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Drzero

Fermer compte skype

Bonjour, J'ai voulu fermer mon compte Skype et choisi 30 jours. Etant prudente, je n'ai coché que Skype car j'ai lu beaucoup de questions qui m'on fa...

Répondre

Identifiant suspect

Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jordane45

Récupère vieux compte skype

Bonjour* Quand j'étais ados j'avais un vieux compte Skype qui me permettais de discuter avec des gens du net. Seulement je l'ai pas utilisé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
MPMP10

Skype video locale invisible

Bonjour, ma caméra marche bien. Impossible de voir la vidéo sortante alors que je vois bien mon interlocuteur. Merci d'avance

Répondre

Deux compte skype sur un même téléphone

Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Récupération conversation supprimée sur skype

Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
H0enheim

Mot de passe skype oublié

Bonsoir J'ai oublié mon mot de passe Skype. Skype fonctionne très bien sur mon Mac mini et sur mon iPhone mais je voudrais l'installer sur ma tablet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
aujuguima

Skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette.  J'ai ce message. Pouvez vous m'aider?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
aujuguima

Connexion skype sur pc impossible de puis hier,

Bonjour,  Je n'ai plus de connexion skype sur mon PC, pourtant sur mon tel ça marche ?  Quelqu'un aurait-il une explication simple ? Domi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Azerty devenu qwerty sur skype

Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
VIKY

Activer sonnerie de skype.

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Richard

Skype compatible avec windows 7 édition familiale premium

Bonsoir, je cherche à télécharger skype qui soit compatible avec windows 7 édition familiale premium, pour info  j'ai un laptop Toshiba L350-204 qui d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marouane166

S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque

Bonjour, mon skype est bloqué Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

Question avec skype

Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
JohnD

Je voudrais retrouver mon ancien compte skype avec ma photo

Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Comment augmenter le son sur "skype".

Bonjour* Je ne parviens pas à augmenter le son lors d'un contact avec "skype". J'ai essayé de le trouver par moi même mais en vain. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Ulysse5818

Groupe de conversation sur skype

Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
afideg
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 226