Forum Skype

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 14 000
  • Mon Skyp ne demarre pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...

Drzero | Dernière réponse : Drzero 17 mai
    2 réponses
  • Fermer compte Skype

Bonjour, J'ai voulu fermer mon compte Skype et choisi 30 jours. Etant prudente, je n'ai coché que Skype car j'ai lu beaucoup de questions qui m'on fa...

saintaise17 | Dernière réponse : saintaise17 14 mai
    0 réponse
  • Identifiant suspect

Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...

PHYLHERY | Dernière réponse : jordane45 12 mai
    1 réponse
  • Récupère vieux compte Skype

Bonjour* Quand j'étais ados j'avais un vieux compte Skype qui me permettais de discuter avec des gens du net. Seulement je l'ai pas utilisé depuis...

IlsElleEuxMoi | Dernière réponse : MPMP10 04 mai
    1 réponse
  • Skype video locale invisible

Bonjour, ma caméra marche bien. Impossible de voir la vidéo sortante alors que je vois bien mon interlocuteur. Merci d'avance

Choulettetregor | Dernière réponse : Choulettetregor 30 avril
    0 réponse
  • deux compte Skype sur un même téléphone

Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...

questioninfo1 | Dernière réponse : MPMP10 17 avril
    6 réponses
  • récupération conversation supprimée sur Skype

Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...

bibi4276 | Dernière réponse : H0enheim 15 avril
    5 réponses
  • mot de passe skype oublié

Bonsoir J'ai oublié mon mot de passe Skype. Skype fonctionne très bien sur mon Mac mini et sur mon iPhone mais je voudrais l'installer sur ma tablet...

amd91 | Dernière réponse : Pierr10 02 avril
    1 réponse
  • Connection à Skype Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

aujuguima | Dernière réponse : aujuguima 25 mars
    3 réponses
    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette.  J'ai ce message. Pouvez vous m'aider?  Merci.

aujuguima | Dernière réponse : aujuguima 23 mars
    2 réponses
  • Connexion Skype sur PC impossible de puis hier,

Bonjour,  Je n'ai plus de connexion skype sur mon PC, pourtant sur mon tel ça marche ?  Quelqu'un aurait-il une explication simple ? Domi

domi59 | Dernière réponse : bazfile 22 mars
    1 réponse
  • azerty devenu qwerty sur skype Fermé

Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

Lorine9294 | Dernière réponse : VIKY 20 mars
    7 réponses
  • Skype rond gris dernière connexion il y a plusieurs jours

Bonjour  Pourriez m'aider svp Un de mes contacts a un rond gris devant dernière connexion il y a plusieurs jours..  Est-il hors de connexion ou en ...

MYSTERY7 | Dernière réponse : MYSTERY7 10 mars
    0 réponse
  • mode plein écran sur skype à partir d'un iphone

Bonjour. Je n'arrive pas à me mettre en mode plein écran (ou au moins demi écran) lorsque je suis en conversation vidéo sur skype depuis mon iphone SE...

claire1406 | Dernière réponse : claire1406 15 févr.
    0 réponse
    je pouvais voir qu' un contact était présent sur skype ou s' était connecté mais la version a semble t il changé et je ne peux plus voir ses infos com...

elodie73 | Dernière réponse : elodie73 11 févr.
    0 réponse
  • Activer sonnerie de Skype. Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

Richard | Dernière réponse : Richard 12 janv.
    4 réponses
  • Contact skype supprime

Bonjour  Je voudrais récupérer un contact Skype supprimé par erreur . Merc de vos réponses  Cordialement 

Dammac67 | Dernière réponse : Dammac67 23 déc. 2022
    0 réponse
  • Débloquer un contact Skype sur IPad

Bonjour, J’aimerais récupérer un contact Skype que j’ai bloqué mais qui ne figure pas dans « contacts bloqués » je n’ai rien d’autre que son « nom » ...

tess | Dernière réponse : tess 18 sept. 2022
    0 réponse
  • Skype compatible avec windows 7 édition familiale premium

Bonsoir, je cherche à télécharger skype qui soit compatible avec windows 7 édition familiale premium, pour info  j'ai un laptop Toshiba L350-204 qui d...

Marouane166 | Dernière réponse : Marouane166 9 sept. 2022
    3 réponses
  • message erreur skype

Bonjour,skype m'affiche startup_timeout_error au démarrage, que faire?

vincent88 | Dernière réponse : vincent88 4 sept. 2022
    0 réponse
  • S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque

Bonjour, mon skype est bloqué Merci.

Nana | Dernière réponse : Radinoz 16 août 2022
    1 réponse
  • question avec Skype

Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...

JohnD | Dernière réponse : JohnD 14 août 2022
    9 réponses
  • je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo

Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.

carole.letard3 | Dernière réponse : MPMP10 14 août 2022
    1 réponse
  • Problèmes compte skype.

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre plusieurs difficultés sur skype malgré que j'utilise la derniere version skype. Les voici: - Les messages...

Azaria | Dernière réponse : Azaria 14 août 2022
    0 réponse
  • Compte Skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre plusieurs difficultés sur skype malgré que j'utilise la derniere version skype. Les voici: - Les messages...

Azaria | Dernière réponse : Azaria 9 août 2022
    0 réponse
  • comment augmenter le son sur "skype".

Bonjour* Je ne parviens pas à augmenter le son lors d'un contact avec "skype". J'ai essayé de le trouver par moi même mais en vain. Pourriez-vo...

EL.NINIO | Dernière réponse : Ulysse5818 3 juil. 2022
    1 réponse
  • Groupe de conversation sur skype Fermé

Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...

afideg | Dernière réponse : afideg 12 avril 2022
    6 réponses
  • barre des taches affichage webcam Fermé

bonjour j'ai par mégarde masqué la webcam de la barre des taches - de skype - comment la remettre svp merci bk

soleil12 | Dernière réponse : soleil12 18 mars 2022
    0 réponse
  • Sur skype on ne m'entends pas Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider, sur skype on ne m'entends pas, comment être sûre que toutes les fonctions sont bien actionnées, je vois que le hau...

Dan | Dernière réponse : Dan 18 mars 2022
    0 réponse
  • Je ne possède pas de son sur mes notifications skype Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...

alexandre | Dernière réponse : Anne 4 mars 2022
    1 réponse
  • Utilisation skype 2 PC et un compte ? Résolu/Fermé

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

questioninfo1 | Dernière réponse : questioninfo1 13 févr. 2022
    4 réponses
  • Je ne parviens pas à valider mon adresse mail sur Skype. Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais vous informer que je ne parviens pas à valider l'adresse mail que j'ai besoin d'utiliser pour être joignab...

Quingley | Dernière réponse : Quingley 13 févr. 2022
    0 réponse
  • Bloqué Fermé

Bonjour, Meilleurs Vœux. pour tous ceux et toutes celles qui sont importunés par ce type de numéro il suffit de le bloquer !

mauboq59 | Dernière réponse : mauboq59 21 janv. 2022
    0 réponse
  • Visio Skype Fermé

Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?

Lolomess64 | Dernière réponse : bendrop 17 janv. 2022
    1 réponse
  • comment recuperre mon compte skype svp Fermé

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp

Montchanin | Dernière réponse : MPMP10 15 janv. 2022
    1 réponse
  • Skype en ligne ou non Fermé

Bonjour, Mon ami me dit ne pas s'être connecté a Skype et pourtant il y avait son statut de en ligne il y a 2 heures. Comment est ce que c'est possib...

Ccocca | Dernière réponse : Ccocca 15 janv. 2022
    0 réponse
  • supprimer un compte skype en double Fermé

Bonjour à tous, Mon voisin a un compte skype "normal" avec une adresse mail d'opérateur (non Microsoft). Par erreur il a créé un compte skype Micr...

predora | Dernière réponse : predora 15 janv. 2022
    0 réponse
  • contact injoignable:a t-il supprimé son compte Fermé

contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte

sounachems | Dernière réponse : MPMP10 11 janv. 2022
    1 réponse
  • Compte Skype bloqué Fermé

Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...

Denis | Dernière réponse : MPMP10 29 déc. 2021
    1 réponse
  • A-propos de Skype ? Fermé

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

elodie1108 | Dernière réponse : elodie1108 16 déc. 2021
    2 réponses
  • Connexion en mode invisible Fermé

Bonjour, J ai une question sur la visibilité de la connexion, j aimerai savoir si on est connecté en mode invisible dans la fenêtre chat, person...

Gigi-szb | Dernière réponse : Gigi-szb 10 déc. 2021
    0 réponse
  • Est-ce possible d'avoir 2 comptes Skype sur un même tel ? Fermé

Bonjour, peux t'on avoir 2 comptes Skype sur un même téléphone ?

Claire | Dernière réponse : Macintosh 21 nov. 2021
    1 réponse
  • problème avec Skype Fermé

Bonjour , Skype ne s' ouvre plus , l' icône est sur mon bureau mais quand je clique dessus pour ouvrir , rien ! je passe donc par Windows + R , un...

ciboulette69 | Dernière réponse : ciboulette69 20 nov. 2021
    1 réponse
  • réinstallation skype sur windows7 Fermé

Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...

huguette | Dernière réponse : Redbart 15 nov. 2021
    1 réponse
  • autres posssibilités queSkype Fermé

Bonjour à tout le monde, Est-il possible d'avoir un autre moyen de communiquer comme Skype. Je demande cela car j'éprouve d 'énormes difficultés à ...

watbo | Dernière réponse : watbo 14 nov. 2021
    5 réponses
  • Appel Skype avec abonnement Fermé

Bonjour, Je possède un abonnement téléphonique pour appeler les téléphones fixes partout dans le monde. J'ai aussi un crédit pour des appels sur de...

Mireille | Dernière réponse : Mireille 11 nov. 2021
    0 réponse
  • Conversation ilisible Fermé

Bonjour, J'ai demandé une copie de conversation à skype.. Seulement rien n'est lisible ( voir photo) savez vous comment je pourrais faire pour récupé...

Krissa31 | Dernière réponse : Krissa31 11 nov. 2021
    0 réponse
  • Connexion Skype Fermé

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi sur Skype il est affiché Contact Mr X....dernière connexion il y a 1 jour... Alors que l'on à échangé plusieurs...

Kattak | Dernière réponse : Kattak 7 nov. 2021
    0 réponse
  • renseignement skype Fermé

bonjour je ne maitrise pas très bien skype . je clique sur une petite roue en face de mon unique correspondant je lis planning programmation heure...

elodie1108 | Dernière réponse : elodie1108 5 nov. 2021
    0 réponse
  • Comment utiliser le micro du téléphone malgré mon casque branché Fermé

Bonjour, Je suis sur la version android de Skype... Vu que le micro de mon casque n'est pas super performant, j'aimerai savoir si est possible, c...

Xénépix | Dernière réponse : Fhhdrju 29 oct. 2021
    4 réponses