Forum Skype et Microsoft Teams

Suivre

Questions et réponses concernant Skype et Teams

Posez votre question Publier

Les discussions

Dyn0u Skype et Teams

"skype ne peut pas se connecter" ...

Bonjour, enfaite il y a un mois, quand j'ai voulu me connecter à Skype, ça me disait "Skype ne peut plus se connecter"...et c'est toujours pas réso...

26 réponses 22 déc. 2016 par LYES
roms-01500 Skype et Teams

Skype ne fonctionne pas sur ma tablette

Bonjour, jai une tablette TOMTEC android 2.2 et j'ai telecharger skype prevus pour ma tablette quand je le met en marche je tape mon pseudo, mon mo...

26 réponses 21 mars 2016 par Xena
Lolamini Skype et Teams

Erreur 2738 skype et lancement d'internet

Bonjour, J'ai plusieurs soucis, je ne sais pas si tout vient de l'erreur de Skype mais ce qui est sûr c'est que je n'arrive pas réparer mon ordinat...

26 réponses 30 déc. 2013 par Lolamini
rais ali 1 Skype et Teams

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses 28 janv. 2013 par sosodegwada
yver89 Skype et Teams

Comment supprimer des contacts sur skype

Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses 10 mai 2020 par Karine
belin69 Skype et Teams

Nouveau problème avec skype

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses 10 janv. 2017 par belin69
serg31 Skype et Teams

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner Configuration: Windows ...

27 réponses 14 nov. 2013 par jean
Ohnoon Skype et Teams

Skype a cessé de fonctioner

Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...

27 réponses 8 juin 2012 par tikiwecht
Zectra Skype et Teams

Probleme skype

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg Quelqu'un pourrait m'ai...

27 réponses 24 nov. 2011 par Zectra
fajta Skype et Teams

Problème webcam

Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...

28 réponses 11 déc. 2019 par glg29
yaya8181 Skype et Teams

Version de skype..

Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...

28 réponses 19 avr. 2014 par divayv
aminebenk Skype et Teams

Problème d'installation skype windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...

28 réponses 24 mai 2013 par lopylopy
RaceGame Skype et Teams

Afficher ce que j'écoute avec skype

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...

29 réponses 8 févr. 2015 par jag72
celri Skype et Teams

Mixage stéréo et microphone sur skype.

Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...

30 réponses 5 août 2014 par GeekyReady
rupellito Skype et Teams

Pc infecté suite installation skype

Bonjour à tous, Je pense avoir un sérieux problème de virus sur mon ordi portable, je suis à cours d'idée pour le résoudre et j'espère trouver de ...

30 réponses 11 sept. 2011 par LEM
jpc54 Skype et Teams

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière versi...

31 réponses 11 oct. 2013 par buckhulk
nat50 Skype et Teams

Renvoyer de la musique vers skype

Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...

32 réponses 7 mai 2012 par Shadows
alainbrest Skype et Teams

Skype et le son

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

32 réponses 12 mars 2012 par alainbrest
zoulou33 Skype et Teams

Skype ne marche pas

Bonjour, Je ne peux plus me connecter (s'ouvre plus) et si j'y arrive, je ne peux plus envoyer de message alors que je suis connectée. J'ai désins...

33 réponses 18 juin 2014 par buckhulk
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...

33 réponses 13 oct. 2013 par madmyke
pilou777 Skype et Teams

Vérifiez votre connexion, skype

Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...

34 réponses 26 janv. 2016 par breizh35470
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Plus possible de se connecter avec skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

35 réponses 28 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
lilou Skype et Teams

Fusion de wlm vers skype

Bonjour, j'ai téléchargé ce matin skype puisque WLM va disparaitre mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ? po...

35 réponses 2 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Ellon_ Skype et Teams

Erreur lors de l'installation skype

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé skype 6.3 je crois sur un mac sans aucun problème et la j'ai voulu installer skype sur mon pc windows ...

37 réponses 13 juin 2014 par tanteelise
Erard Skype et Teams

Skype impossible à installer

Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...

37 réponses 20 avr. 2012 par dadi
marcus Skype et Teams

Fenêtre noire en lançant skype

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon netbook. Je le lance, et là une fenêtre s'ouvre mais elle est noire et impossible de rentrer le pseudo...

38 réponses 11 déc. 2011 par marcus
Athalante Skype et Teams

Enlever skype de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

39 réponses 9 oct. 2016 par no
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses 1 févr. 2013 par Bruce Willix
waiper Skype et Teams

Skype gourmand en ram.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

41 réponses 24 avr. 2014 par buckhulk
Fullix Skype et Teams

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

42 réponses 26 nov. 2013 par frei_heit2014
Ex_TvG Skype et Teams

Skype probleme

Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses 19 févr. 2016 par adrienspy
Serkan Skype et Teams

Skype ne se lance pas

Bonjour, voila donc quand je lance skype il m'affiche une erreur, je sais pas du tout se qui provoque se problème. http://img11.hostingpics.net/pi...

43 réponses 13 sept. 2013 par buckhulk
steeve27 Skype et Teams

Skype gratuit?

Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses 8 déc. 2017 par Gigi
XDamienX007 Skype et Teams

Skype au lancement de windows

Bonjour, j'ai télécharger Skype il y a longtemps. J'avais coché l'option de démarrage avec Windows, et depuis même si je la décoche, Skype ce lance au...

44 réponses 24 mars 2012 par Destrio5
superval Skype et Teams

Impossible de lancer skype !

Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype je vous explique : J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bi...

46 réponses 1 nov. 2011 par superval
elo Skype et Teams

Supprimer message envoyé sur skype

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses 2 mai 2018 par guillon
pierredom Skype et Teams

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses 22 mars 2018 par Lili76
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses 3 juin 2016 par toutahouaria
Marco775 Skype et Teams

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

53 réponses 15 déc. 2014 par Aouad@gmail.com Aouad
Joiedevivre67 Skype et Teams

Télécharger skype secur

Bonjour, je pars au Pérou  je souhaite télécharger  Skype sur mon tel  pour appeler la France, sur quel site je peux le faire en sécurité et avoir tou...

1 réponse 21 mai par JY29200
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 098