Forum Skype
-
Mon Skyp ne demarre pas
Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...
-
Fermer compte Skype
Bonjour, J'ai voulu fermer mon compte Skype et choisi 30 jours. Etant prudente, je n'ai coché que Skype car j'ai lu beaucoup de questions qui m'on fa...
-
Identifiant suspect
Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...
-
Récupère vieux compte Skype
Bonjour* Quand j'étais ados j'avais un vieux compte Skype qui me permettais de discuter avec des gens du net. Seulement je l'ai pas utilisé depuis...
-
Skype video locale invisible
Bonjour, ma caméra marche bien. Impossible de voir la vidéo sortante alors que je vois bien mon interlocuteur. Merci d'avance
-
deux compte Skype sur un même téléphone
Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...
-
récupération conversation supprimée sur Skype
Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...
-
mot de passe skype oublié
Bonsoir J'ai oublié mon mot de passe Skype. Skype fonctionne très bien sur mon Mac mini et sur mon iPhone mais je voudrais l'installer sur ma tablet...
-
Connection à Skype Résolu
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...
-
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette. J'ai ce message. Pouvez vous m'aider? Merci.
-
Connexion Skype sur PC impossible de puis hier,
Bonjour, Je n'ai plus de connexion skype sur mon PC, pourtant sur mon tel ça marche ? Quelqu'un aurait-il une explication simple ? Domi
-
azerty devenu qwerty sur skype Fermé
Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
-
Skype rond gris dernière connexion il y a plusieurs jours
Bonjour Pourriez m'aider svp Un de mes contacts a un rond gris devant dernière connexion il y a plusieurs jours.. Est-il hors de connexion ou en ...
-
mode plein écran sur skype à partir d'un iphone
Bonjour. Je n'arrive pas à me mettre en mode plein écran (ou au moins demi écran) lorsque je suis en conversation vidéo sur skype depuis mon iphone SE...
-
je pouvais voir qu' un contact était présent sur skype ou s' était connecté mais la version a semble t il changé et je ne peux plus voir ses infos com...
-
Activer sonnerie de Skype. Résolu
Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses.
-
Contact skype supprime
Bonjour Je voudrais récupérer un contact Skype supprimé par erreur . Merc de vos réponses Cordialement
-
Débloquer un contact Skype sur IPad
Bonjour, J’aimerais récupérer un contact Skype que j’ai bloqué mais qui ne figure pas dans « contacts bloqués » je n’ai rien d’autre que son « nom » ...
-
Skype compatible avec windows 7 édition familiale premium
Bonsoir, je cherche à télécharger skype qui soit compatible avec windows 7 édition familiale premium, pour info j'ai un laptop Toshiba L350-204 qui d...
-
message erreur skype
Bonjour,skype m'affiche startup_timeout_error au démarrage, que faire?
-
S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque
Bonjour, mon skype est bloqué Merci.
-
question avec Skype
Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...
-
je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo
Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.
-
Problèmes compte skype.
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre plusieurs difficultés sur skype malgré que j'utilise la derniere version skype. Les voici: - Les messages...
-
Compte Skype
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre plusieurs difficultés sur skype malgré que j'utilise la derniere version skype. Les voici: - Les messages...
-
comment augmenter le son sur "skype".
Bonjour* Je ne parviens pas à augmenter le son lors d'un contact avec "skype". J'ai essayé de le trouver par moi même mais en vain. Pourriez-vo...
-
Groupe de conversation sur skype Fermé
Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...
-
barre des taches affichage webcam Fermé
bonjour j'ai par mégarde masqué la webcam de la barre des taches - de skype - comment la remettre svp merci bk
-
Sur skype on ne m'entends pas Fermé
Bonjour, Pourriez vous m'aider, sur skype on ne m'entends pas, comment être sûre que toutes les fonctions sont bien actionnées, je vois que le hau...
-
Je ne possède pas de son sur mes notifications skype Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...
-
Utilisation skype 2 PC et un compte ? Résolu/Fermé
Bonjour, 1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...
-
Je ne parviens pas à valider mon adresse mail sur Skype. Fermé
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais vous informer que je ne parviens pas à valider l'adresse mail que j'ai besoin d'utiliser pour être joignab...
-
Bloqué Fermé
Bonjour, Meilleurs Vœux. pour tous ceux et toutes celles qui sont importunés par ce type de numéro il suffit de le bloquer !
-
Visio Skype Fermé
Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?
-
comment recuperre mon compte skype svp Fermé
Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp
-
Skype en ligne ou non Fermé
Bonjour, Mon ami me dit ne pas s'être connecté a Skype et pourtant il y avait son statut de en ligne il y a 2 heures. Comment est ce que c'est possib...
-
supprimer un compte skype en double Fermé
Bonjour à tous, Mon voisin a un compte skype "normal" avec une adresse mail d'opérateur (non Microsoft). Par erreur il a créé un compte skype Micr...
-
contact injoignable:a t-il supprimé son compte Fermé
contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte
-
Compte Skype bloqué Fermé
Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...
-
A-propos de Skype ? Fermé
Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...
-
Connexion en mode invisible Fermé
Bonjour, J ai une question sur la visibilité de la connexion, j aimerai savoir si on est connecté en mode invisible dans la fenêtre chat, person...
-
Est-ce possible d'avoir 2 comptes Skype sur un même tel ? Fermé
Bonjour, peux t'on avoir 2 comptes Skype sur un même téléphone ?
-
problème avec Skype Fermé
Bonjour , Skype ne s' ouvre plus , l' icône est sur mon bureau mais quand je clique dessus pour ouvrir , rien ! je passe donc par Windows + R , un...
-
réinstallation skype sur windows7 Fermé
Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...
-
autres posssibilités queSkype Fermé
Bonjour à tout le monde, Est-il possible d'avoir un autre moyen de communiquer comme Skype. Je demande cela car j'éprouve d 'énormes difficultés à ...
-
Appel Skype avec abonnement Fermé
Bonjour, Je possède un abonnement téléphonique pour appeler les téléphones fixes partout dans le monde. J'ai aussi un crédit pour des appels sur de...
-
Conversation ilisible Fermé
Bonjour, J'ai demandé une copie de conversation à skype.. Seulement rien n'est lisible ( voir photo) savez vous comment je pourrais faire pour récupé...
-
Connexion Skype Fermé
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi sur Skype il est affiché Contact Mr X....dernière connexion il y a 1 jour... Alors que l'on à échangé plusieurs...
-
renseignement skype Fermé
bonjour je ne maitrise pas très bien skype . je clique sur une petite roue en face de mon unique correspondant je lis planning programmation heure...
-
Comment utiliser le micro du téléphone malgré mon casque branché Fermé
Bonjour, Je suis sur la version android de Skype... Vu que le micro de mon casque n'est pas super performant, j'aimerai savoir si est possible, c...