Je ne peux plus me connecter sur Skype

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 21 juin 2012 à 20:52
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 22 juin 2012 à 08:11
Bonjour,

J'ai récemment installé Skype sur mon ordinateur portable.

Depuis quelques heures seulement, la fenêtre qui me permet normalement de me connecter (en saisissant mon pseudonyme et mon mot de passe) ressemble à ceci et je ne peux plus me service du logiciel pour communiquer par Internet.

Quand je déplace la souris vers les bordures, la fléche blance reste ce qu'elle est. Elle n'est pas l'une de ces doubles flèches noires qui permettent d'ajuster la surface d'une fenètre d'un logiciel.

Comme un collège m'attend sur Skype dans très bientôt, j'aimerai que vous m'aider à tout rétablir parce que je ne veux pas tout désistaller puis tous réinstaller après. J'ai peur que cela provoque plus de problêmes qu'il y en ai déjà.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
22 juin 2012 à 08:11
Bonjour,

Si le pointeur noir pour "étendre" la fenêtre n'apparais pas, essayez de désinstaller et re-installer le produit skype non?

Bonne journée !

Babacool-13
0