A voir également:
- Parler en anglais sur skype
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nbcar en anglais - Guide
- Arobase en anglais - Forum Windows
- Waze en anglais sur android auto - Forum Téléphones & tablettes Android
- @ Clavier anglais - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Essayez www.polyglot-learn-language.com,www.friendsabroad.com,www.sharedtalk.com,www.interpals.net,www.livemocha.com.
Good luck
Essayez www.polyglot-learn-language.com,www.friendsabroad.com,www.sharedtalk.com,www.interpals.net,www.livemocha.com.
Good luck
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 16:51
8 juin 2012 à 16:51
Salut,
je suis des cours particuliers sur Skype avec des prof super sympa. On discute de tous les sujets, elle me corrige mes fautes, m'envoie un compte rendu à la fin. Le cours dure 30 minutes et je ne vois pas le temps passer :) le créateur de cette boite est très malin, les profs sont situés en Inde, mais je les trouvent aussi compétents voir plus qu'une vrai prof anglaise ! C'est le site www.wheresjenny.com En plus le cours me revient à 4,99€ juste hallucinant, même pas le prix d'un Big Mac...
je suis des cours particuliers sur Skype avec des prof super sympa. On discute de tous les sujets, elle me corrige mes fautes, m'envoie un compte rendu à la fin. Le cours dure 30 minutes et je ne vois pas le temps passer :) le créateur de cette boite est très malin, les profs sont situés en Inde, mais je les trouvent aussi compétents voir plus qu'une vrai prof anglaise ! C'est le site www.wheresjenny.com En plus le cours me revient à 4,99€ juste hallucinant, même pas le prix d'un Big Mac...
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
16 avril 2008 à 05:37
16 avril 2008 à 05:37
love4forum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
19 déc. 2011 à 14:51
19 déc. 2011 à 14:51
voila un site pour apprendre anglais .. http://www.xlango.com
il y a des anglophones avec eux on peut faire echange linguistique
il y a des anglophones avec eux on peut faire echange linguistique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Il est un site gratuit avec des jeux appelés RWorld. Vous parlez avec des locuteurs natifs. www.RWorld.com/sign_in?cid=3104.
Chelsea
Il est un site gratuit avec des jeux appelés RWorld. Vous parlez avec des locuteurs natifs. www.RWorld.com/sign_in?cid=3104.
Chelsea
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 20:12
25 mai 2011 à 20:12
Je viens de crée un nouveau site d'échanges linguistiques et amitié internationale :
https://www.speak-dating.com/
Vous pourrez y trouver des penpals du monde entier.
Tous les services du site sont entièrement gratuits.
Bonne chance dans votre apprentissage des langues.
https://www.speak-dating.com/
Vous pourrez y trouver des penpals du monde entier.
Tous les services du site sont entièrement gratuits.
Bonne chance dans votre apprentissage des langues.
1 févr. 2012 à 00:39
10 mai 2012 à 11:43