Les discussions

Comment supprimer son compte skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype

Bonjour, Quand je lance skype, le prog. se lance et se connecte tout seul sans me demander de mot de passe. Il est donc stocké quelque part sur l'or...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^Abel^

Problème fond sonore sur skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype pour dire vrai depuis toujours c'est que j'ai avec n'importe quel interlocuteur un son en fond extrêmement désagr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Cubax

Skype !! :(

Bonjour, mon fiancé vient d'acheter une tablette android et on veux bien utiliser Skype mais je pense qu'il y a "un mal entendu" entre les deux ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mariem

Problème connexion skype

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel Skype, il n'arrive pas a se connecter alors que mon pseudo et mon mot de passe sont bon. pourrait-on m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
andreapb

Skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boudalil

Problème son skype

Bonjour, je ne comprends pas grand chose à linux, mais voilà, je me retrouve avec un ubuntu 10.10 entre les mains et j'ai un bon gros problème de son ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
N°47

Fermer skype au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
you.ninja

Impossible d'appeler numéro en 07: skype!

Bonjour, Je suis pour plusieurs mois aux USA et mon ami vient d avoir un numéro commençant par 07 en France. Il m'est impossible de l appeler depui...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
contrariness

Skype, micro et pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Destrio5

Urgent, problème sur skype.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'utilise régulièrement skype pour des échanges professionnels, beaucoup de données d'un dossier important qui doit...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Probleme skype

Bonjour, mon correspondant n'arrive pas a m'entendre et pourtant moi je le reçois cinq sur cinq j'ai vérifier la configuration de mon micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
labiko45

2 skype linux (trouvé mais besoin d'aide)

Bonjour, voilà j'ai récemment fait la mise a jour de Skype Linux passant de la version 2 beta a la version 4 final, qui comprend maintenant le fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anonyme

Appel sur skype avec la vidéo

Bonjour, J'ai un soucis et pas très forte pour les astuces avec l'ordinateur. Lorsque je me branche pour appeler en vidéo mon correspondant à Pape...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Problème de connexion avec msn et skype

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec msn, skype et internet explorer Je ne peux utiliser que le firefox j'ai effectuer un sacan avec présa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tige

Skype qui bug

Bonjour, Je me connecte normalement sur Skype .. Et la ils me disent que " Acceuil Skype non disponible. " Donc, je peux plus avoir des conversati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PDd'anglais

Skype, question simple ^^

Bonjour, comment savoir la date de dernière connexion d'un contact sur Skype svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Noopy !

Connection skype

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter avec mon compte skype et je voudrais aussi savoir si il est possible de se connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
rémidu77

Portable et skype

Bonjour, j'ai un compte skype et je voudrais savoir si je pouvais relier mon portable et appeler avec Skype en utilisant le crédit de mon portable Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryan60310

Skype, webcam , micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dreamingawesome

Filmer écran camtasia sans entendre skype?

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais enregistrer mes petites parties de jeu online mais seul souci c'est que lorsque je suis sur skype en même temps,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer un code promo sur skype ?

Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louez

Initialisation skype

Bonjour, on m'a donné un portable Toshiba qui fonctionne normalement. En téléchargeant SKYPE le programme prend en charge le nom et l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
arose2

Probleme de microphone de skype

 Résolu

Bonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Blackjulio

Webcam introuvable sur skype

Bonjour, je souhaiterai identifier le probleme qui a pour cause la non detection de ma webcam par skype, j'ai beau essayer de le resoudre, skype m'an...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
QcWeLL

Sur skype on ne me voit pas

Bonjour, j'ai un pb avec skype!! Enfait en démarant une conversation je peux voir et entendre l'autre mais lui ne me voit pas. ma webcam affiche un ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline'

Skype

Bonjour à tous Je voudrais avoir une petite information. Comment creer une video conference sur le Skype? Aime Huguens

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recup discussion skype

Bonjour, jai installer skypelogview sur mon pc et je voudrais récupérer des discussions sur Skype que j'ai perdu , comment je dois procéder étape pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
cerise-loveusedu223

Tête à l'envers sur skype

Bonjour, j'ai un asus avec webcam intégrée lorsque je me connecte à skype ma tête apparaît à l'écran à l'envers. comment régler ? merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème skype ( conférence )

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaye de faire une conférence sur Skype. A chaque fois que je répond a un appel, j'entend la voix de l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pauline'

Skype

 Résolu

Bonjour, probleme de telechargement skype sue mon BB 9800 torch

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Darrek13

Problème installation skype

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype pour archos 101

Bonjour à tous J'ai une tablette archos 101 et je n'arrive pas à installer skype. je vous prie de bien vouloir m'aider,svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype et msn

Bonjour, J'ai validé récemment une licence Avast. J'ai touché à sandbox pour voir de quoi il s'agissait... Depuis je ne parviens plus à ouvrir shype...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème skype : fenêtre de lancement vide

Bonjour, J'ai un petit problème sur skype. J'ai eu un nouveau pc toshiba sur windows 7, et skype ne marche pas du tout... Quand je le lance, la f...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
teomett

Installer skype

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Papyx

Impossible d'ajouter contact skype

Bonjour, Je eu peux pas ajouter de contacts skype, j'ai une petite page vide qui s'affiche et je n'ai même pas la page home. j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
luckydu30

Suppression skype 4.2

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la version 4.2 de skype. J'ai voulu la remplacer par la version 5.10 Mais impossible de supprimer 4.2 , j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lougei12

Photo skype

Bonjour, moi, mon soucis est que j'ai pris des photos de mes correspondants sur skype et je ne comprends pas pourquoi sous certaines je vois leu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Lorie.

À trois sur skype ou un équivalent ?

Bonjour, Je dois organiser dans quelques jours une conférence audio/vidéo importante à TROIS sur Skype (version 5.10.0.116). Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Capdec

Skype

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'

Supprimer mx skype recorder

Bonjour, J'ai voulu obtenir mx skype recorder. Et maintenant me rendant compte que je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel je voudrais le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
bapt86

Skype et firefox

Bonjour, j'ai des problemes de communication.... imposible d'etre entendu par mon interlocuteur Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
billmaxime

Version anterieurs de skype bloquées

Bonjour, depuis quelque jours, je me connécte sur skype 3 pour pouvoir méttre le statut skype-me qui n'éxiste plus sur les nouvelles versions, et au d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saldru71

Suppression compte skype

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voila j'ai un compte skype et je voudrais le supprimer mais comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72

Skype ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un problém lors de l'installation de skype , je le télécharge , je clique sur excuter , je choisis la langue et puis j'attend quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype: est-on obligé de mettre son vrai nom ?

 Résolu

Bonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP

Comment suprimer un amis skype

Bonjour, Question simple comment suprimer des amis Skype ? besoin d'expert ^^ Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Niavart

[erreur-1603]skype

Bonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype. Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Minichooteur

Skype : gourmand ?

Bonjour, Utilisateur (déçu) de Windows Live Messenger, je comptais utiliser Skype à la place, qui a l'air plus stable et plus léger. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
dsy73
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 227