Comment savoir si ma ligne est coupée ?.
Fermé
Dodo
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans !
Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou résilié bien avant mon emménagement. Merci.
Dans l'attente, Merci.
Cordialement
Informations personnelles supprimées par la modération :
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore
le numéro de téléphone, sur un forum public.
J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans !
Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou résilié bien avant mon emménagement. Merci.
Dans l'attente, Merci.
Cordialement
Informations personnelles supprimées par la modération :
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore
le numéro de téléphone, sur un forum public.
A voir également:
- Comment savoir si une ligne est coupée
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
1- On ne met pas son adresse dans un message vu de tous.
2- Comment veux-tu que sur CCM on sache ça, c'est à l'opérateur historique qu'il faut t'adresser.
1- On ne met pas son adresse dans un message vu de tous.
2- Comment veux-tu que sur CCM on sache ça, c'est à l'opérateur historique qu'il faut t'adresser.
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir,
Tu peux consulter l'annuaire toi même... et tu verra qu'il y a le téléphone au N° 4 mais pas au N°3
Mais on a aucun lien avec l'annuaire ou orange, ni d'autres, c'est à toi de te renseigner.. Surtout si c'est pour y mettre internet, Il vont te faire payer, alors qu'avec les fournisseurs d'internet, tu peux discuter/négocier.
Tu peux consulter l'annuaire toi même... et tu verra qu'il y a le téléphone au N° 4 mais pas au N°3
Mais on a aucun lien avec l'annuaire ou orange, ni d'autres, c'est à toi de te renseigner.. Surtout si c'est pour y mettre internet, Il vont te faire payer, alors qu'avec les fournisseurs d'internet, tu peux discuter/négocier.