Comment savoir si ma ligne est coupée ?.

Fermé
Dodo -  
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans !
Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou résilié bien avant mon emménagement. Merci.

Dans l'attente, Merci.

Cordialement

Informations personnelles supprimées par la modération :
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore
le numéro de téléphone, sur un forum public.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
1- On ne met pas son adresse dans un message vu de tous.
2- Comment veux-tu que sur CCM on sache ça, c'est à l'opérateur historique qu'il faut t'adresser.

2
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Bonsoir,

Tu peux consulter l'annuaire toi même... et tu verra qu'il y a le téléphone au N° 4 mais pas au N°3

Mais on a aucun lien avec l'annuaire ou orange, ni d'autres, c'est à toi de te renseigner.. Surtout si c'est pour y mettre internet, Il vont te faire payer, alors qu'avec les fournisseurs d'internet, tu peux discuter/négocier.
0