Connexion DL anormalement basse
MaCoEstNul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour; bonsoir à tous et à toutes,
Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et je ne DL qu'à 4Mbts/s grand max, je suis chez SFR j'ai la fibre et j'habite non loin du centre ville de Besançon. Ma question est donc comment monter ce débit à un niveau normal (débrider certaine limite du pc, de la co etc), si vous avez la moindre idée n'hésitez pas.
Johann.
Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et je ne DL qu'à 4Mbts/s grand max, je suis chez SFR j'ai la fibre et j'habite non loin du centre ville de Besançon. Ma question est donc comment monter ce débit à un niveau normal (débrider certaine limite du pc, de la co etc), si vous avez la moindre idée n'hésitez pas.
Johann.
A voir également:
- Connexion DL anormalement basse
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
https://testdebit.info/
co quoi ?
connexion, cocaine, cohabitation, connerie ?
Au moins,
tu sais comment faire pour ne plus être triste, reste à trouver comment être moins co..