Mauvaise connexion le soir
Fermé
totoro
-
28 août 2018 à 18:07
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 août 2018 à 20:05
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 août 2018 à 20:05
A voir également:
- Mauvaise connexion le soir
- Gmail connexion - Guide
- Mauvaise réception tnt le soir - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 18:20
28 août 2018 à 18:20
bonjour,
je ne connais pas redbysfr
mais je crois que le problème est que redbysfr fonctionne comme VOO
c est a dire que les gens qui sont chez VOO sont tous mis en serie sur le même circuit...
Donc pendant ''les heures de pointes'' , la vitesse n'est pas tres elevée puisque tout le monde est connecté...
si vous voulez ne plus avoir ce problème, venez chez proximus, car la, toutes les maison ont chacune leurs ''circuit''.
b-a-v
PS : je ne travaille pas chez proximus, je ne fais pas de pub
Par contre JE SUIS CHEZ PRXIIMUS et a part quand ont a usé tout notre forfait...
je ne connais pas redbysfr
mais je crois que le problème est que redbysfr fonctionne comme VOO
c est a dire que les gens qui sont chez VOO sont tous mis en serie sur le même circuit...
Donc pendant ''les heures de pointes'' , la vitesse n'est pas tres elevée puisque tout le monde est connecté...
si vous voulez ne plus avoir ce problème, venez chez proximus, car la, toutes les maison ont chacune leurs ''circuit''.
b-a-v
PS : je ne travaille pas chez proximus, je ne fais pas de pub
Par contre JE SUIS CHEZ PRXIIMUS et a part quand ont a usé tout notre forfait...
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
28 août 2018 à 18:22
28 août 2018 à 18:22
Salut,
Tu dis être chez redbysfr.
C'est la partie mobile pas fixe.
C'est donc sur la partie fixe ou mobile que tu as des soucis ?
Tu dis être chez redbysfr.
C'est la partie mobile pas fixe.
C'est donc sur la partie fixe ou mobile que tu as des soucis ?
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
>
Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 18:39
28 août 2018 à 18:39
En aucun cas elle ne fait allusion au wifi dans sa question.
Bonjour, oui désolé j'ai oublié de préciser c'est pour le wifi, j'ai une box internet^^
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
Modifié le 28 août 2018 à 19:00
Modifié le 28 août 2018 à 19:00
Testes ta ligne avec Speedtest et contrôles sur Dégrouptest combien ta ligne supporte.
Ça doit correspondre.
Si ta ligne supporte exemple 8 mégas et que SFR te donne 5 c'est qu'il te baisse ton débit délibérément.
Ça doit correspondre.
Si ta ligne supporte exemple 8 mégas et que SFR te donne 5 c'est qu'il te baisse ton débit délibérément.
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
>
totoro
28 août 2018 à 20:05
28 août 2018 à 20:05
Comme beaucoup.
Ils prennent les clients pour des jambons.
C'est SFR.
Moi ils me baissaient le débit de 16 à 8 mégas.
Deux fois après j'ai résilié.
Pas de nôtre faute c'est le robot qui baisse automatiquement le débit.
Prenez moi pour un con ça ira plus vite.
Depuis que je suis chez Free je n'ai pas 16 mégas max mais 20 bizarrement.
Je teste ma ligne une fois par semaine.
Le débit ne bouge pas.
Il faut dire que chez SFR deux abonnements à 8 mégas ça rapporte plus qu'un seul abonnement à 16 mégas.
Ils l'ont bien compris.
Ils prennent les clients pour des jambons.
C'est SFR.
Moi ils me baissaient le débit de 16 à 8 mégas.
Deux fois après j'ai résilié.
Pas de nôtre faute c'est le robot qui baisse automatiquement le débit.
Prenez moi pour un con ça ira plus vite.
Depuis que je suis chez Free je n'ai pas 16 mégas max mais 20 bizarrement.
Je teste ma ligne une fois par semaine.
Le débit ne bouge pas.
Il faut dire que chez SFR deux abonnements à 8 mégas ça rapporte plus qu'un seul abonnement à 16 mégas.
Ils l'ont bien compris.