Télechargements stoppent en Ethernet mais pas en WiFI

Fermé
rockinfrenzy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - Modifié par rockinfrenzy le 20/01/2015 à 19:26
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 19:43
Bonjour,

Un soucis plutot embétant quand on voit le prix d'un abonnement fibre :D :

En connection Ethernet SEULEMENT ( en wifi tout fonctionne mais à des débits bien moindre évidemment ),
mes téléchargements s'arrètent tout simplement quand je souhaite télécharger des fichiers dépassant la 10aine de Mo ( par exemple des pilotes Nvidia, des jeux etc...) ,

Au départ tout va bien avec un très bon débit du genre 5-10Mo/s voir plus... mais au bout de quelques secondes tout tombe à 0 o/s et impossible de reprendre les téléchargements...

Ce soucis se retrouve aussi lorsque je regarde des vidéos en streaming cela stoppe en plein visionnage et je suis bon pour tout rafraîchir encore et encore :)

Par contre aucun problème avec le téléchargements de torrents... ou lorsque je fais un test du genre dégroup test

Voila, si quelqu'un qui à une explication et une solution à mon problème passe par ici je lui en serait très reconnaissant ;)

et qu'on ne me dise pas : "beh reste en wifi ! " :p

quelques infos : je suis sous windows 7, ma carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controler
A voir également:

1 réponse

ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 5
20 janv. 2015 à 19:26
Bonsoir,

Je dirai fait une MAJ ou une réinstallation du pilote ethernet ?
0
rockinfrenzy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 19:41
merci de ta réponse mais apparemment le driver est à jour selon windows, y a t'il besoin de passer par un site pour trouver les derniers drivers?
0
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 5
20 janv. 2015 à 19:43
Normalement non, sinon tu peux utiliser MaConfig: https://www.driverscloud.com/fr

Redémarre ta BOX?
0