Connecter transmetteur DAITEM RTC 495-21F box numericable?
Super CHP
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable.
Quand le transmetteur est connecté, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement
Christophe
J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable.
Quand le transmetteur est connecté, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement
Christophe
A voir également:
- Connecter transmetteur DAITEM RTC 495-21F box numericable?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
4 réponses
Salut!
Je ne connais pas ton système d'alarme... Mais généralement ce genre de dispositif demande une ligne téléphonique physique, et analogique, sur le réseau RTC (Réseau Téléphonique Commuté). Donc une ligne physique d'Orange, celle qui coûte 16€/mois... Non?
Je ne connais pas ton système d'alarme... Mais généralement ce genre de dispositif demande une ligne téléphonique physique, et analogique, sur le réseau RTC (Réseau Téléphonique Commuté). Donc une ligne physique d'Orange, celle qui coûte 16€/mois... Non?
Bonsoir,
En principe oui, mais la box est équipé d'un prise téléphonique.... et le transmetteur devrait se comporter comme n'importe quel téléphoné.
Donc cela devrait marcher...modulo peut-être quelques adaptation du branchement.
Bien cordialement
Christophe
En principe oui, mais la box est équipé d'un prise téléphonique.... et le transmetteur devrait se comporter comme n'importe quel téléphoné.
Donc cela devrait marcher...modulo peut-être quelques adaptation du branchement.
Bien cordialement
Christophe