Connexion wifi avec numericable

Fermé
CamilleKs Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 14 nov. 2014 à 19:34
italiakyo Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 21:40
Bonjour, je possède la box de numericable mais j'ai un soucis concernant le wifi. En effet je peux me connecter sur le wifi avec mon pc, mon frère et ma soeur se connectent avec leur smatphone, mais moi avec mon iPhone 4s c'est impossible. Je trouve le wifi dans "choisir le wifi" mais quand je mets le mot de passe, et qui est juste puisque j'ai essayé avec mon pc, le telephone affiche le message qui dit que le mot de passe est faux.
J'ai redémarré le telephone et oublie le réseau pour refaire une recherche mais toujours le même probleme.

Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

italiakyo Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
12 janv. 2015 à 21:40
salut, Je suis dans le même problème que toi mais moi c'est avec tous les appareille que le wifi marche pas et me dit mdp incorrecte

Si tu trouve la solution merci de la partagé ça serrais sympas ^^

Bonne chance
3