Les discussions

Ajouter à playlist demande non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
El Furioso

Telechargement

bjr,vous pouvez me dire comment payer et télécharger un logiciel merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
clementorb

Convertisseur mp3

Bonjour, J'ai windows 7, internet par satellite, Nornet Max 20 G, moteur de recherche Google, et je n'arrive pas à convertir de la musique ou vidéo a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexMIller45

Téléchargement

bjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit free mind et je ne le retrouve pas! help!

Fulsten

Vrai site vlc ?

Bonjour, Je voudrais télécharger VLC media player, mais je sais pas qu'elle site est le bon : http://vlc-media-player.org/ http://www.video...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wilt

Dropbox

bonjour, Lors d'un partage d'un lien sous dropbox que je veux envoyer à une grande quantité de personnes, je ne vois pas le bas de la fenêtre des adr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benoch

Télécharger des livres

Bonjour, Voila je cherche un site où je peux télécharger des livres gratuitement et légalement si possible. J'en recherche un en particulier : "le to...

regcal

Question youtube aidez-moi merci

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pcman22

Créer sa chaîne youtube

Bonjour, Voilà , je souhaite me lancer dans l'aventure Youtube , mais hélas il y a un problème . Comment créer une chaîne Youtube sans que le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
gil197

Upload youtube, dégradation qualité

Bonjour à toute la communauté! Je viens à vous pour un problème récurrent que plusieurs ont rencontrés et que personnes ne peut répondre avec préci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DS766

Je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube et la mettre dans ma futur vidéo, mais je ne sais pas vraiment comment faire. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Savez vous comment trouvez un mot de passe sur dropbox?

Bonjour, savez vous comment trouvez un mot de passe sur Dropbox? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Arnaque lors d'une mise à jour adobe flash player gratuite

Bonjour, je viens de me faire avoir lors d'une mise à jour gratuite qui en fait m'a coutée 3X 4.50 euros afin de récupérer des codes par SMS sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
KrondaliX

Fichier non valide

Voilà j'ai ressement télécharger une logiciel pour un bug sur dark orbit, malheureusement, lorsque j'essaie d'exécuter le fichier, cela me met que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NoobDelordy

Je ne depasse jamais es 150ko/s

Bonjour , Je suis chez Free depuis quelque mois et des copain a moi m'ont fait remarquer que je telécharger des fichiers Internet juste a 200ko/s q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
==Ndiswrapper==

Version 9 d'adobe flash player

Bonjour, j'ai besoin de la version 9 d'Adobe Flash Player. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien d'un site sûr pour la télécharger ? Impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pauline_764

Silverlight

Fermé

comment faire pour instaler silverlight sous xp sweet?et merci d'avance.

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture

Bonsoir à tous. Alors voilà, quand je lance la vidéo, la barre de chargement se lance, et augmente pour finir par se charger complètement. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Clemontoes

Problème de temps morts idm

Bonjour , depuis quelques temps , j'ai un problème , je n'arrive plus à télécharger avec IDM , cela me note problème de temps morts. par exemple , ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Probleme pour visionner une video

Bonjour! Depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes pour regarder une video youtube sur mon ordinateur (sur mon portable tout va bien). Voila les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
emm0674

Idm

Bonjour, comment enregistrer idm Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Copier coller

svp comment faire copier coller de l'iinternet des photos ou videos sur flash disque usb?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
abdousellami699

Supprime ma bannière

Bonjour à vous. J'ai essayé de mettre une bannière sur ma chaîne youtube, mais lors du cadrage, ça à fait n'importe quoi, et ça m'a mis une image q...

LuciferFDM

Vidéo pas affichée alors que publiée

Bonjour, j'ai publié plusieurs vidéo (4) sur youtube mais quand je vais sur l accueil de ma chaine ou dans la catégorie " vidéos" elles (2 et 3) ne so...

flopey

Commentaire youtube

Bonjour, J'ai commenté une vido sur youtube, et ce commentaire s'affiche sur mon profil google +. J'imagine que j'ai partagé par erreur. J'aime...

flopey

Photofiltre7

Photofiltre7 est-il exploitable sur Mac ? Merci d'avance

durock

J'arrive pas à telecharger je vous demande de m'aider merci

Bonjour comment télécharger aidez moi merci.

baladur13

Telecharger mp3

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger gratuitement des musiques sur internet au format MP3 de son ordinateur à un ipod? Merci

Kernstein

Comment supprimer mon compte youtube?!

Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos & de plus je ne le trouve pas si facile d'utilisat...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Anonyme

Perte connexion quand je télécharge ou charge en video

Bonjour, Tout d'abord je souhait précisé que j'ai chercher mais que mon problème n'est pas similaire au autre sujet ouvert sur la perte de connexi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
austror

Utorrent ne fonctione pas

bonjour est ce que quelqu'un me aide .j'ai installe utorrent 3.3 et je regler par les paramètres il marche bien sur la connexion de wifi et de modem m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
thedevildead

Je n'arrive pas à télécharger "tox" sur son site officiel.

Bonjour, J'ai entendu parler d'une alternative à Skype, Tox, qui présente à peu près les mêmes fonctionnalités, sauf qu'il n'est pas surveillé par le...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Jimjim62

Proxy

Bonjour, je n'accède pas à moteur de recherche google, et la connexion le proxy toujours coché malgré des tentatives de décochage. voici un messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilidurhone

Adobe flash player

Bonjour, Adobe flash player me causant des problèmes de fonctionnement, je l'ai désinstallé. A présent, impossible de le réinstaller sur mon PC ! J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mettre music sur youtube

Bonjour, alors voila , j'aimerais mettre une musique sur youtube et je n'arrive pas a le faire , j'ai essayé de convertir ma music en mp3 puis en f...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ousmane Wdd Watra

Intro sur you tube

bonjour voila j'ai des video sur ma chaine you tube et je voudrais les modifier leur mettre des intros comment faire j'ai deja le logiciel pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Abaddon

Je clic sur des video ça me telecharge des pub

Bonjour, je voulais telecharger des videos sur des sites comme YAHOO mais IDM me telecharge des PUB comment coriger ça. merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Youtube marche plus .. :(.

Bonjour, quand j'ouvre un video youtube , le video se telecharge jusqu'a la fin sans que je puisse le regarder . si je remet le video au debut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bazfile

Youtube marche plus .. :(

quand j'ouvre un video youtube , le video se telecharge jusqu'a la fin sans que je puisse le regarder . si je remet le video au debut il vas automatiq...

lilidurhone

Signaler une video de propagande terroriste

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai pas compris pourquoi quand je signale des vidéos de propagande terroriste , youtube ne le supprime pas , c'est fou ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Tablette samsung

Impossible d ouvrir fichier apres un telechargement, avant mon fichier apparaissait dans les notificatiins, il y a de noter en bas de la tablette tele...

dristeur

Pilote lexmark x1180

je cherche à télécharger un pilote pour mon imprimante lexmark X1180 MERCI@ VOUS...

tribun

Problème youtube, onedrive, dropbox, windows8 pc samsung.

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide... je commence à désespérer... Cela va faire 6 mois que je ne peux pas aller sur youtube corr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Sierra117

Téléchargement

comment téléchargé un video sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ltfx

Telechargement de video

comment faire pour telecharger une video sur youtube?

JSmithJ

Interface youtube minuscule

Bonjour, Je vais très fréquemment sur YouTube et en y allant aujourd'hui, je me suis rendu compte que tout était devenu minuscule dans l'interface...

Pamplemousse

Logo pour ma chaîne youtube

Bonjour Comme le titre l'indique, j'ai besoin d'un logo en rapport avec Minecraft et Zelda pour ma chaîne YouTube. est-ce que quel qu'un pourrait m'...

yoyo761

Police data matrix ecc200

Bonjour Je cherche à télécharger gratuitement la police DATA MATRIX ECC200 pour transformer une liste (sur excel2010) de chiffres en code Data matrix...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brigrous

Télécharger google earth

Dites moi svplait comment télécharger GOOGLE EARTH GRATUITEMENT et le garder sur ma machine pour l utiliser des que j en ai besoin merci a vous!

regcal

Coupures internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI GE-70 Apache (sans OS). après installation de tous les drivers à installer, tout roule bien sauf une chose ......

Akanaks
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 27 392