Les discussions

Cathounett Cloud

Aller sur mon compte dropbox

Bonjour, J'ai créé mon compte et j'ai reçu l'accusé de réception me mentionnant qu'il était créer, mais je n'arrive pas à aller dessus. Un gent...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh
Tullia YouTube

Mon projet de chaîne légal ou non ?

Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
R3Cix
monster-cmr Téléchargement

Logiciel de telechargement

Résolu

bonjour svp je recherche un logiciel de telechargement tel que IDM mais pour linux.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Psyconaute
florianesse Téléchargement

Télécharger sur bittorrent

Bonjour, j'ai bit torrent mais n'arrive pas à télécharger de films..il s'affiche seeding ou finding peers,et rien ne se charge merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion
sloyvy Cloud

Maximiser mon stockage et la duplication des données

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a
AKILAMIZZA Téléchargement

Application viber

BONJOUR, j ai télécharger l'application viber pour pc et apres l'installation quand j'essaye a ouvrir j'arrive pas y a une fenêtre windows a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AKILAMIZZA
1978 YouTube

Téléchargement difficile

slt,on appel felix kenko,au fait une preocupation, je telechargais bien et facilement le videos sur you tube, mais, depuis un temp c est difficile, du...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bruce Willix
amelinna Téléchargement

Adobe flash player

Bonjour, ça fait longtemps que j'essai de télécharger la nouvelle version de flash player mais lors de l'installation il mette une erreur s'est produi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
amelinna
Rieunieuniau YouTube

Pseudo.

Salut, mon pseudo (Rieunieuniau) étant pourri. Il m'en faut un tout neuf ! J'ai eu plusieures idées : -DarkAnt -Anterz -Tnazers -DarkAntGaming...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pierrecastor
shaymin15 YouTube

Hébergeur de vidéos

Bonjour, je cherche un bon hébergeur de vidéos comme Youtube ou Dailymotion qui ne vérifie pas les droits d'auteur. Si cela n'existe pas je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
FrBigBlow
maxkun YouTube

Vidéo youtube avec contenu nintendo

Bonjour, je me retourne sur ce site pour trouver répoense à ma question. Voila je souhaiterai mettre du contenu Nintendo dans mes vidéos youtube, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
maxkun
carabine14 YouTube

Probleme lecture videos

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou o...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
carabine14
Lamissswagg YouTube

Pseudo fille

Salut , j'aimerait me crée un compte YouTube dans le genre jeux vidéo . Merci de me proposer des pseudo et je m'appelle Maelly et je n'aimerait pas q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DorisOups
Corbalte Téléchargement

Plus d'internet, les torrent en cause ?

Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai constaté qu'Internet ne fonctionnait plus, ou plutôt était si lent qu'il semblait ne plus fonctionner. Un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Expelliarmus YouTube

Droit d'auteur ?

Résolu

Bonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami
toutcourt Cloud

Importer fichier .mod dans google drive

Bonjour, Quel serait le moyen le plus simple pour importer une vidéo au format de fichier "mod" dans Google Drive ? Merci de votre réponse.

toutcourt
drixar Cloud

Probleme adobe creative cloud

Sa commence à m'énerver à chaque fois que je veux tester un logiciel adobe comme after effect l'installation ne se termine jamais. Extraction commence...

contrariness
David reckless Téléchargement

Mon galaxy tab 3 na pas google play

Bonjour, J'ai eu ma tablette il y a 3 jour et j'ai constaté qu il n'y a pas google playing j'ai essayer de l'installer en Apk mais rien sa fonct...

Tomsuper
luisa Téléchargement

Comment télécharger un film

Bonjour, je voudrait télécharger un filme mais je ne c'est pas comment Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone
heyitsmathilde Cloud

Je n'arrive pas à télécharger photoshop

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 8). J'ai donc téléchargé "Creativ Clouds Set" sur le site d'Adobe m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
heyitsmathilde
Lorgan YouTube

Lecteur vidéo trop grand !

Hello, je rencontre un soucis ! J'ai acheté un nouveau PC (une tour), la résolution de mon écran est en 1920x1080 mais le lecteur vidéo de Youtube ...

Lorgan
sionoyakilopnagolipa Téléchargement

Site de téléchargement gratuit

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un site correct pour me permettre de télécharger des films pour les regarder quand je m'ennuies mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Ymnir YouTube

1280x1024 vidéo

Bonjour...!?? J'aimerais juste savoir si on pouvait mettre une vidéo youtube en 1280x1024 Un gros merçi d'avance

Ymnir
Darkxxx YouTube

Vidéo de trop grande taille...

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors je vous expose mon problème, je tourne actuellement des vidéos pour Youtube sur Minecraft ! Mais h...

Utilisateur anonyme
arnoH Cloud

Données consolidés a partir d'un document en réseau

Bonjour, Je cherche à faire un tableau à l'aide de données consolidés par trois classeurs (consolidation toute simple avec la fonction somme). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul
reseau0010 Téléchargement

Telecharger videos canal u

Bonjour les amis j ai un petit truc que j n arrive pas a faire je veux telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , il presente des mei...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nikolavh
abcd123 Téléchargement

Impossibilité de débrider

Bonjour, J'utilise le debrideur debrideursreaming.com ou mondebrideur.net pour regarder en streaming. J'ai correctement installé mon plugging ja...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
didi87
louve44650 Téléchargement

Télécharger power point 2013 gratuit??

Bonjour à tous! Je cherche à télécharger power point 2013 gratuitement pour mon travail. Déjà, est ce possible?? Si oui, est ce que quelqu'un pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MohMm Téléchargement

Gros probleme utorrent

Bonjour, ses dernier jours mon utorrent ne telecharge plus la version 3.1.2 se bloque sur '"warning possibly inssuficient sources" et la version 3.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MohMm
CoinFimo YouTube

Vidéos youtube

Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je pouvait mettre deux vidéos pour n'en formez q'une (les mettre a la suit) .Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CoinFimo
jefmed YouTube

Blocage des pub sur firefox

merci de me montrer comment je peus bloquer les pub sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manopi
PouxlaideauKaramail Cloud

Sauvegarde automatique du cloud sur disque dur physique

Aloha, Le moteur de recherche et mon cerveau ont lamentablement échoués pour résoudre ce problème. J'ai mis toute ma vie sur Google drive et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a
lamitrail Téléchargement

Sos problème d'utilisation d'un logiciel

bjr je viens de télécharger download manager mais le seul problème est qu'il est en anglais et je n'arrive pas a l'utiliser.j'ai besoin d'aide.

Phènix 64
thedevildead Cloud

Dropbox dossier

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des Dossiers dans dropbox. Pas de soucis pour des fichiers seul, même si il y en a une centaine, par contre lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
thedevildead
Shesterfiield Téléchargement

Casse-tete.

Bonjour, j'ai un souci de téléchargement avec UTORRENT, qui marchait bien jusqu'à hier. Le film suivant que je m'apprêtais à télécharger, à été refu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shesterfield
Patbouc Téléchargement

Video downloadhelper

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier "video_downloadhelper-4.9.22-fx+sm.xpi" qui est allé directement dans le répertoire "Descargas" [téléchargemen...

JSmithJ
chris canlon YouTube

Partage video youtube sur fb

Bonjour, G pas l option que xgames preconise vu que je suis connecté via un mobile. Ya t il une autre soluce? Merci d avance a tous. Configur...

lucas5822
Eloidonat YouTube

Lecture impossible

Comment régler le problème de visionnement d'une vidéo sur youtube alors que s'affiche continuellement le message suivant: "Une erreur s'est produite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kigane
Adminator YouTube

[youtube] probleme lecteur

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator
Skyzee YouTube

Opera

Bonjour, il m arrive la meme chose avec opera mais en fesant ce que vous dites je n arrive pas a resoudre le probleme merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kola1
lulataque YouTube

Youtube plus de vues !?

Bonjour j'ai une chaîne YouTube. J'ai récement atteind le millier de vues. C'était un petit objectif à franchir. ( mais c'est rien comparé au autres...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa
Météorite Téléchargement

Erreur de téléchargement de bluestacks

Bonjour, J'ai téléchargé BlueStacks mais, à la fin du téléchargement, il m'affiche un message avec: "This application requires at least 2 GB of...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
gh
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 27 494