Problème première chaîne youtube

amiral59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous.

d'abord désolé pour mon ignorance mais je me suis lancé dans la production de musique, j'ai donc voulu faire une chaîne sur youtube et je ne comprend rien!

j'explique mon pb : j'avais deja un compte youtube, pas une chaîne juste un compte avec lequel je regardais des videos, je m'abonnais à des chaînes etc.. la j'ai donc créé un nouveau compte, avec une nouvelle adresse gmail, sauf que en haut a gauche, j'ai mon ancien compte, plus mon nouveau compte avec un autre "compte" nom en dessous, en plus de ça je me retrouve avec une page google + business pour un des deux nouveau compte et une autre page google + qui vient de je ne sais ou, je me suis emmêlé les pinceaux et je ne sais pas m'en sortir.

j'ai fait une capture d'écran pour mieux illustrer mon soucis.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est juste l'interface qui a changer
0
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu voit tes 2 comptes en même temps mais t'es pas connecté dessus en meme temps ! c'est juste pour que tu puisse basculer d'un compte a l'autre ^^
sur le screen tu es co sur ta chaine pour ta music donc tu clic sur "MA chaine" et "ajouter une video" ;)
0