Les discussions
Salut ! logiciel pour screenshooter help !
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des videos en screen ( capture d'écran ! ) Gratuit S.V.P ...
Problème de vues et d'abonnés
Bonjour à tous , Voila mon soucis , c'est que à chaque fois que je publie une vidéo , les nombres de vues ne correspondes pas au nombres d'abonnées...
Téléchargement très lent sous vuze et utorrent
Bonjour, j'ai téléchargé Vuze en espérant que j'allais télécharger des fichiers plus rapidement qu'avec uTorrent mais ce n'est pas le cas. J'ai une vi...
Quelle sont les programmes favorables pour telecharger des video
Ferméquelle sont les programmes favorables pour telecharger des video
Myphonexplorer client
bonjour, je désire installer myphonexplorer client sur mon portable mas il ne va pas jusqu'au bout. Il s'arrête à me dire que l'appli est compatible...
Répertoire téléphonique
Je viens de télécharger un répertoire téléphonique et je ne le trouve pas sur mon ordi. J'ai fait une recherche sur mon carnet à l'ordi et rien n'a...
Bug résolution de la barre de chargement
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème qui paraîtra futile pour certain mais sa m'énerve énormément :P C'est a propos de la barre ...
Comment mettre pseudo youtube new mise a jour svp
Bonjour, Comment mettre pseudo youtube new mise a jour svp aider moi. Merci.
Comment partager un compte youtube
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, et comment faire, de donner un accès admin à ma page Youtube à une tierce personne. Le but étant d...
Utilité de dropbox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 A quoi sert le Dropbox? Cordeiro ***@***
Vidéo bloquée dans mon pays (france) !
Bonjour, Mon problème est que une vidéo est bloquée dans mon pays,or,je suis française ! Savez vous comment débloquer cette vidéo ? Merci d'avan...
Proboléme d'upload de vidéo sur youtube
Bonjour, cela va faire plusieur jour que je ne peux pas upload de vidéo , lorsque j'essaye de mettre une vidéo en ligne et bien cela reste bloqué sur ...
Les couleurs des vidéos youtubes sont trop claires
Bonjour , J'ai un PC Sony VAIO et lorsque je vais sur Youtube , les couleurs de la vidéo sont trop claires , par exemple , si dans la vidéo il y a un...
Comment mettre un lien d'une vidéo sur un site ?
Bonjour, j'ai des videos sur you tube et reprise sur mon site, mais je ne trouve pas comment en cliquant sur la video elle meme, faire une redirection...
Youtube ne veut plus lire les vidéos
bonjour, lorsque j'ouvre une vidéo youtube la vidéo ne se lance pas, elle affiche un signe de recherche mais la vidéo ne se lance pas, je l'ai lais...
Desabonment du tlechargemant du film sur streming
Bonjour, je veux pas me abonner sur streming Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pour la rémunération youtube
Bonjour, sans moi l'idée de dire de la m**** je crois que si tu met une pub sur ta vidéo chaque fois que 1000 personne vont la regarder et donc ouvr...
Jouer sur un autre ordinateur
J'ai un deuxième ordi moins performant et j'aimerais pouvoir jouer dessus.Comment faire ? D'avance merci
La vidéo de présentation sur youtube !!
RésoluBonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...
Bitdiffender 2013
je voudrais obtenir la cle d'activation de bitdeffender pour passer de mode evaluation en mode complet pour plusieurs machines
Avast qui bloque
bonjour j'ai un souci et je ms connais très peu en ordi, voila comme tout les mois je reinstalle avast antivirus gratuit sous windows 7 sur mon pc, ...
Logiciel de telechargement
bjr je voudrait savoir quel est logiciel qui permet de telecharger les videos sur internet
Musique
comment faire pour telecharger la nusique sur you tube
Quand je veux regarder une vidéo sur youtube c'est trop zoomer.
Bonsoir/Bonjour les internautes, quand je veux regarder une vidéo sur youtube la page et trop zommer. Je utilise google chrome et suis sous windows 8....
Problème avec panda cloud
J'ai vraiment besoin d'aide car depuis 3 jours mon ordi est devenu très très très lent (ouvrir un dossier prend 5min) et je ne peux pas avoir 2 onglet...
Jeux ds xl
comment telecharger jeux de ds xl
Hypercam | utilisation
Bonjour, Hier j'ai installé hypercam 2 et je l'ai lancé. Il est apparu un carré rouge sur mon écran mais il s'est enlevé quand j'ai redémarré mon ord...
Decompresser avec 7 zip
bonjour J'ai téléchargé ce logiciel gratuit, mais je ne le trouve nulle part; J'ai quand même l'habitude de télécharger, bien que je rame avec l'i...
Transférer une chaîne youtube vers un autre compte google
Bonjour à tous, Toute jeune dans le métier du marketing, je suis en charge de développer l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Mon s...
Accélérer mes téléchargements !
Bonjour, j'aimerai savoir si il existais un moyens, logiciel, site etc... Pour accélérer mes téléchargements en pompant toute la connexion de ma maiso...
Mon samsung chat 357 ne lis pas entierement les videos
Bonjour, Je me suis achetée il n'y a pas longtemps un téléphone portable, un samsung chat 357 et le problème qu'il a c'est que, depuis que je l'ai i...
Conseil
Bonjour, j'ai récement téléchargé un jeux qui se nome World of tank et il m'a apporté des tonnes de virus. comment les eviter Configuration: Wi...
Impossible de télécharger sous qbittorrent
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc doté de Windows 8 et j'ai voulu installer utorrent mon logiciel habituel de...
Téléchargement pas entier
Bonjour, Voici mon problème: je suis sous google chrome et depuis quelques jours quand je télécharge en DDL mes fichiers se mettent en téléchargem...
Hypercam
Bonjour je viens d'installer Hypercam 2 sur mon ordinateur... J'ai lancé le record et le programme s'est fermé et un carré transparent a bord rouge s...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...
Aller sur mon compte dropbox
Bonjour, J'ai créé mon compte et j'ai reçu l'accusé de réception me mentionnant qu'il était créer, mais je n'arrive pas à aller dessus. Un gent...
Mon projet de chaîne légal ou non ?
RésoluBonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...
Logiciel de telechargement
Résolubonjour svp je recherche un logiciel de telechargement tel que IDM mais pour linux.
Télécharger sur bittorrent
Bonjour, j'ai bit torrent mais n'arrive pas à télécharger de films..il s'affiche seeding ou finding peers,et rien ne se charge merci de m'aider ...
Maximiser mon stockage et la duplication des données
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...
Faut-il un défragmenteur ou celui de vista suffis?
faut-il un défragmenteur ou celui de vista suffis?
Application viber
BONJOUR, j ai télécharger l'application viber pour pc et apres l'installation quand j'essaye a ouvrir j'arrive pas y a une fenêtre windows a cessé de...
Téléchargement difficile
slt,on appel felix kenko,au fait une preocupation, je telechargais bien et facilement le videos sur you tube, mais, depuis un temp c est difficile, du...
Adobe flash player
Bonjour, ça fait longtemps que j'essai de télécharger la nouvelle version de flash player mais lors de l'installation il mette une erreur s'est produi...
Pseudo.
Salut, mon pseudo (Rieunieuniau) étant pourri. Il m'en faut un tout neuf ! J'ai eu plusieures idées : -DarkAnt -Anterz -Tnazers -DarkAntGaming...
Hébergeur de vidéos
Bonjour, je cherche un bon hébergeur de vidéos comme Youtube ou Dailymotion qui ne vérifie pas les droits d'auteur. Si cela n'existe pas je cherche un...
Vidéo youtube avec contenu nintendo
Bonjour, je me retourne sur ce site pour trouver répoense à ma question. Voila je souhaiterai mettre du contenu Nintendo dans mes vidéos youtube, m...
Probleme lecture videos
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou o...
Pseudo fille
Salut , j'aimerait me crée un compte YouTube dans le genre jeux vidéo . Merci de me proposer des pseudo et je m'appelle Maelly et je n'aimerait pas q...