Les discussions

Error kernel32.dll

prb de kernel32 pour skype

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrifOli

Comment télécharger de la musique gratuitement et légalement?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site GRATUIT qui permet de télécharger de la musique CONNUE GRATUITEMENT et LEGALEMENT. Si oui lequel? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problémes de chaines fermées

 Fermé

comment ouvrir les chaines fermées de Jazira sport????????????????

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui bug

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je regarde des vidéos sur youtube, l'image n'arrête pas de bouger, comme si la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Stef0_0

Video youtube hd qui rame....

Bonjour, Je ne peux pas regarder les vidéos youtube HD car ça rame à mort. que faire ? Les vidéos non HD se lisent sans problème par contre. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Stef0_0

Logiciels pour installer les app de telephone

au faite je cherche un bon logiciel pour me permettre d'installer des applications des téléphones portable ou les tablettes. merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Abdoulaye tchande

Problèmes playlist

Hello, J'ai crée des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jag72

Webcam

j'ai une webcam sonix sn-535 ou sn9c123 je n'arrive pas à trouver le bon téléchargement pour l'installer, j'ai été sur le site SONIX il ne font plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Razenbox

Googole play store

Bonjour, Je voudrais télécharger Google play store sur mon PC portable afin de télécharger la TV d'orange. Je suis sur Windows 7, comment faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Telechargement de encarta2912

Bonjour, j'aimerais télécharger encarta 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement video rutube

 Fermé

Bonjour, Sa fais longtemps que je cherche a télécharger une vidéo ru-tube mais de toutes les manières que j'ai pus tester sa tombe a l'eau si vous...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Psyconaute

Problème playlist

Hello, J'ai créer des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jag72

Plus d'internet suite au reformatage de mon pc

Bonjour, j'avais Windows 7 et j'ai décidé de Reformater mon pc avec Windows XP et maintenant jai plus internet. Mon pc c'est un Amd Athlon Dualcore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils

comment remettre ma barre d'outils bing merci d'avance à vous tous de me repondre..

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sunnione

Μtorrent

Avant ça fonctionnait. J'ai installé le nouveau µtorrent et je me retrouve avec une grande barre rouge qui suit availability. Plusieurs topics traiten...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
erkael

Ilivid avec youtube

Bonjour, es-que on peut telecharger des videos de youtube grace a ilivid Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
LEGEEK57

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
StradaHD (guest)

Comment synchroniser/fusionner 2 comptes youtube ?

Bonjour, J'ai 2 compte avec pas mal de vues, d'abonnés.. J'aimerai en supprimer un, combien synchroniser/fusionner mes 2 comptes en 1 seul ? Est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Temps d'importation des vidéos sur youtube

Bonjour, je viens de me créer un compte youtube. Quand je veux importer une vidéo pour la publier ça met un temps fou, par exemple pour une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jag72

Enlever/passer/supprimer les surveys !!

Bonjour, depuis 1 semaine j'essaye de télécharger un film, mais il y a toujours les surveys (pubs) pour remplir un questionnaire et payer ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir des abonnés youtube

Bonjour, J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir. Ps: Je vais faire des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jag72

Adresse mail n'existe plus, mot de passe oublié, que faire ?

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe de Youtube et l'adresse mail n'existe plus, c'est un compte que j'ai crée il y a 7 an...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vanoo77

Je ne peux pas télécharger java et pb javascript

 Résolu

Bonsoir à tous chers amis intelligents de l'internet. j'ai voulu supprimer java pour le réinstaller jusque là ok j'ai même réinstallé firefox j'ai t...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Utorrent

slt a tous! je voudrais juste savoir a quoi sert utorrent?? télécharger des films ou des dossiers??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jaquy

Utorrent

 Résolu

bonjour tout le monde. voila c'est pas grand chose mais il y a un truc que je ne comprend pas avec uTorrent. mon problème c'est qu'une foi que mes f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo youtube

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une image sur une vidéo YouTube, mais pas sur la vidéo elle même, avant de cliqué dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Stebar

Crash gta san andreas android

Bonjour, J'ai téléchargé GTA sa sur mon galaxy s5, l'écran de départ s'allume normalement , mais des que je fais " nouvelle partie " , le jeu crash...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
micka3228

Impossible de limiter réception utorrent

Bonjour, Je possède un PC de bureau sous Windows 7 64 bits. Je suis en colocation avec 5 personnes donc dès que je télécharge un fichier sur µt...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mutant191

Téléchargements

bonjour à tous, comment faire pour télécharger des films de You Tube, pour les classés dans ma vidéothèque privé merci d'avance de me répondre simple...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ima159

Viber et code refusé

J'avais viber sur l'ipad qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon mobile htc où ça ne fonctionne pas. Il s'est desinstallé automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
zlatane-ibra

Probleme d'affichage videos youtube

Bonsoir, Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube. Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
teamfrgta

Bonjour problème de téléchagement

Je suis nouvelle et je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger de la musique et des films sur you tube et cela en toute légalité . je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Logiciel permettant de convertir les fichiers word en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux convertir mes fichiers word en pdf et comment le tékécharger gratuitement. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gus29_fr

Problème avec mozilla telechargement

Bonjour, j'ai un problème car quand je lance un téléchargement avec mozilla firefox il me met un message d'erreur avant que le téléchargement ne comme...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
faxlasouris

Téléchargement gratuit d'acrobat adode reader

comment faire pour télécharger gratuitement acrobat adobe reader pour pouvoir convertir sans problème et hors connection internet mes fichiers word en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour telecharger

 Fermé

bonsoir, je m'excuse je ne retrouve pas mon post!!! donc mon pbleme c que quand je veux telecharger un fichier, une fenetre apparait me disant " int...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94

Video

je ne peut écouté un video youtube ou autre le son est ralenti et l'image bloque régulièrement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
piquesous

Utorrent ne télécharge plus pb dht

Bonjour, J'utilise utorrent il marchait très bien la semaine dernière et aujourd'hui lorsque je l'ai ouvert, les téléchargement ne démarrent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
cashoukk

Telechargement complet inpossible

 Résolu

bonsoir voila j ai un phenomene nouveau .quand je telecharge par exemple des ebooks ou autre chose le telechargement s arrete toujours a la fin en in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nathan

Blocage du téléchargement de realplyer

Voici la réponse qui m'est faite à chacune de mes tentatives de téléchargement de RealPlayer depuis le site de CCM : https://www.cjoint.com/?DDvsS7TQj...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Karl06

Comment appelle-ton le niveau de basse et des aigus?

Bonjour, Je galère un peu... Je cherche comment s'appelle l'animation sur certaines chaîne hi-fi qui indique le niveau des basses des aigus etc... e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Totonlybus

Adobe flashplayer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
pmpl

Mot de passe oublié

Ma fille a une tablette artview at9e-a13wa sur laquelle nous avons mis un mot de passe pour déverouiller l'écran au démarrage. Ce mot de passe est oub...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Guichard

je ne connais pas le titre mais je me souviens que les paroles étaient " quand on a tout juste 20 ans la vie se compte en printemps, quand on a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cathylol

Idm avec licence

Bonjour, a tous une petite aide serait la bien venue j'avait idm en démo qui marchait tres bien et rapide et j'ai acheter une licence et depuis il se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Comment ajoutez une voix off a une vidéo sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo avec une voix off sur youtube mais je n'y arrive pas... J'ai essayée de trouver des solutions sur internet , a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Pas de vidéo sur youtube, image 3 points

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
clem3131

Url youtube

Bonjour, j'ai aujourd'hui publié une vidéo sur YouTube disponible en HD 720 et 1080. Malheureusement quand je fais partager sur YouTube on ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fdvfvcccgv

Comment partager une vidéo privé de youtube?

Bonjour le monde! :) Avant j'avais aucune difficulté à partager une vidéo privée avec un Youtubien mais récemment c'est impossible de le faire! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Amulira
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 27 075