Les discussions

Cotrole parental

comment protéger nos enfants d'une mauvaise utilisation de net

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Utilisation dropbox

Bonjour, quelques soucis dans l'utilisation de dropbox. J'ai 2 iPad, 1 iPhone et 1 PC. Dès que je démarre Dropbox PC celui ci me dit que j'ai 750 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
orguevirtuel

Telechargé film

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connai un site de telechargement pour les films svp !!! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il pour pouvoir installer dropbox sur mon mac ?

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il faut pour installer Dropbox sur mon Mac J'ai essayé et cela me dit que que je n'ai pas ce qu'il faut pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer quoi que ce sois...

Bonjour a tous , je vien d'installer windows xp avec le CD d'installation , je commence a tout configurer et je me dit que je vais prendre skype , je ...

Firedead975

Sujet picasa 3

Résolu

bonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sermagro

Problème avec origin

Résolu

Bonjour à vous, En essayant d'aller sur la page d'Origin j'ai rencontrer quelques problèmes (que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites ) : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Recevoir messages privés youtube

bonjour a tous je me suis créer un compte gmail depuis dèjà un petit moment et je voudrais savoir svp si je peux recevoir des messages privés youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Lili000000

Telechargement

Bonjour, pour m'aider dans mes travaux manuels, je souhaiterais télécharger des vidéos de you tube sur mon pc , oui mais comment faire......je ne suis...

FRChewbie

Compléter un torrent étape par étape sur µtorrent

Résolu

Bonjour, Est-il possible de complétement un téléchargement fichier par fichier au lieu que chaque fichier se télécharge simultanément et ne soit lisi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Kathandrax

Upload impossible ping de 369 connexion lente seulement pc fixe

Bonjour à tous & merci d'avance pour votre aide. Depuis maintenant 5 jours ma connexion est très lente sur mon PC fixe Windows 7. Mon ping osc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pouilleux

Convertisseur mp3 youtube

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kisada

Zone de telechargment

bonjour a tous :) voila j'essaye de télécharger sur zone de téléchargement mais il me demande mon numéro de carte bancaire ect .. mais j'ai un peu peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonsoir je suis sur Windows 8,impossible de faire un téléchargement ca s'arrête à 99% merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alain7374

Savoir nombre de vidéos que l'on a vu sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de vidéos YouTube que j'ai vu sur mon compte. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MrOralB

Téléchargement de vidéo youtube -> 10.6ko ?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Download Helper ne fonctionne plus, avec tous les logiciels que j'ai tenté d'utiliser ainsi que certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger

Bonjour, comment telecharger?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Nyme69

La chaîne youtube

Bonjour, c'est quoi la chaîne ou il est mis connexion en haut à droite

Lucas1924

Avoir plus d'abonnés sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniere on pourrait avoir plus de vues Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- merci de rép...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
j'aitoujoursdesquestions

Free mind

Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser free mind; j 'ai vu plusieurs sites de téléchargement gratuit mais j'en voudrais un fiable, sans que je risque...

magicfan42

Téléchargement musique

Bonjour, Real player ne fonctionne plus donc je l'ai supprimer mais je n'arrive plus a l'installer. Donc es-ce que vous pourriez me dire où je peux ...

Utilisateur anonyme

Les simsons

Fermé

Salut les ami(e)s savez vous me dire ou je peut trouvé l'intégrale de la série les simsons pour les téléchargé ?

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelazy

Empecher les télechargement avec utorrent

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu empêcher lè téchargement torrent sur mon routeur Huawei BM652w Configuration: Windows 8 / Firefox 29...

Chris 94

Les personnes qui mettent leurs vidéo sur youtube kesk il gagne?

Bonjour, désolé pour cette question stupide, j aimerai savoir si les personnes qui poste leurs vidéos sur internet ont ils des revenus. Du genre tu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Cle usb

Merci de m'indiquer quel type de clé USB utiliser pour pouvoir copier des vidéos de type You Tube et comment procéder pour l'enregistrement. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Mais vues youtube se retire !

Bonjour a tous ! Depuis environ deux semaines mais vues youtube se retire arriver a un certains nombres, sa varie par exemple pour ma dernière vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Lucas8416

Bonsoir, j'aimerai savoir comment telecharger flash player pour

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment télécharger flash Player sur Windows 7 , ça fonctionnais avant de mettre a jour mon pc...et de ce manque de Pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Image trop étroite

Bonjour, J'ai publié une vidéo en 640X480 qui passe parfaitement sur le PC, sans déformation du rapport largeur/hauteur. Sur Youtube, elle sort...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
PhilGT

Mon compte youtube a disparu

code :dsgfyl

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
merdassous

Malwarebyte

bonjour, comment télécharger malwarebyte en français, j'ai essaye plusieurs sites de téléchargement, mais c'est toujours en anglais. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible des fichiers téléchargés

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lire les vidéos que je télécharge, il y a le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture

Résolu

j'ai téléchargé adobe reader, mais je n'arrive à l'installer, qu'est qu'il faut faire? Bonne reception Jungol

Simsey07

Télécharger power point viewer gratuit de microsoft

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Power Point Viewer de Microsoft, pourtant j'ai téléchargé beaucoup de PPS mais le site de PPS musique refuse ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pierrecastor

Je ne peux plus lire les vidéos à la vitesse x2 sur chrome

Bonjour à tous ! Je suis content car l'option de la vitesse de lecture des vidéos sur YouTube est automatiquement proposée sur la plupart des vidéo...

Thouto

Retrouver mes lecture!

Résolu

après le changement de windoows 7 par Windoows 8, je patauge un peu. J'ai téléchargé une clé USB ? sur mon PC. Je ne trouve pas le Poste de travail o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doudouamoa

Telechargemment des videos

Bonjour, comment peux je telecharger des videos par youtube? car j'ai trop essaye Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Vidéos

Bonjour tout le monde , alors mon problème c'est : quand j'ouvre l'une des vidéos sur Youtube ou sur d'autres sites , même pas 30 secondes et je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Besoin d'assistance

Bonjour, Comment télécharger Internet downloader Manager gratuit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dulquen

Son

Bonjour à toutes et à tous je n'arrive pas à réactiver le son sur un film téléchargé récemment, j'ai un window's7 et je ne suis pas un pro de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Paraplusb

Comment desinstalle idm 6.11

Fermé

comment desinstalle Idm

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Comment retrouver son mot de passe et email sur youtue

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et email sur youtube! aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bazfile

Numéro de série de idem 6.15

Fermé

Bonjour, moi hossam je suis une question pour numéro de série de idem 6.15

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de la résolution

Bonjours, Je souhaite Uploader des vidéos enregistré depuis mon PC, jusque là rien de bien dur. La résolution de mon PC est de 1600*900. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jgpm

Désinstaller scan task

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller scan task. J'ai essayé par "panneau de configuration" j'obtiens un message d'erreur. J'ai essayé par "progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Abrek

Problème qualité vidéo après upload sur youtube

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Après toute une journée d'attente, ma vidéo est enfin postée sur YouTube. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Désactiver les annotations

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les annotations sur youtube, pourtant j'ai décocher la case "afficher les annotations" dans les paramètres y...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mccoydanny

Télécharger des sims préfabriqué/vêtements hommes

Salut ! Je cherche des sims préfabriqué à télécharger mais je n'en trouve pas.. Pourriez vous m'aider ? Et aussi je cherche vêtements d'hommes (Ca je...

thekilleuse2a

Emule

bjr quand je me connecte a emule j'ai que 5 serveur et il ne trouve rien . comment faire pour ajouter d'autre . merci

Fermiparadox

Installation de google drive

bonjour, Je souhaite installer google drive pour partager des fichiers avec des amis merci de me dire comment faire. Toutes les tentatives ( sans ...

^Abel^
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 27 392