Les discussions
Cotrole parental
comment protéger nos enfants d'une mauvaise utilisation de net
Utilisation dropbox
Bonjour, quelques soucis dans l'utilisation de dropbox. J'ai 2 iPad, 1 iPhone et 1 PC. Dès que je démarre Dropbox PC celui ci me dit que j'ai 750 ...
Supprimer une vidéo
RésoluBonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...
Telechargé film
FerméBonjour, est ce que quelqu'un connai un site de telechargement pour les films svp !!! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Que faut-il pour pouvoir installer dropbox sur mon mac ?
Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il faut pour installer Dropbox sur mon Mac J'ai essayé et cela me dit que que je n'ai pas ce qu'il faut pour ou...
Impossible d'installer quoi que ce sois...
Bonjour a tous , je vien d'installer windows xp avec le CD d'installation , je commence a tout configurer et je me dit que je vais prendre skype , je ...
Sujet picasa 3
Résolubonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance
Problème avec origin
RésoluBonjour à vous, En essayant d'aller sur la page d'Origin j'ai rencontrer quelques problèmes (que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites ) : ...
Recevoir messages privés youtube
bonjour a tous je me suis créer un compte gmail depuis dèjà un petit moment et je voudrais savoir svp si je peux recevoir des messages privés youtube ...
Telechargement
Bonjour, pour m'aider dans mes travaux manuels, je souhaiterais télécharger des vidéos de you tube sur mon pc , oui mais comment faire......je ne suis...
Compléter un torrent étape par étape sur µtorrent
RésoluBonjour, Est-il possible de complétement un téléchargement fichier par fichier au lieu que chaque fichier se télécharge simultanément et ne soit lisi...
Upload impossible ping de 369 connexion lente seulement pc fixe
Bonjour à tous & merci d'avance pour votre aide. Depuis maintenant 5 jours ma connexion est très lente sur mon PC fixe Windows 7. Mon ping osc...
Convertisseur mp3 youtube
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur i...
Zone de telechargment
bonjour a tous :) voila j'essaye de télécharger sur zone de téléchargement mais il me demande mon numéro de carte bancaire ect .. mais j'ai un peu peu...
Problème de téléchargement
Bonsoir je suis sur Windows 8,impossible de faire un téléchargement ca s'arrête à 99% merci
Savoir nombre de vidéos que l'on a vu sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de vidéos YouTube que j'ai vu sur mon compte. Merci d'avance.
Téléchargement de vidéo youtube -> 10.6ko ?
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Download Helper ne fonctionne plus, avec tous les logiciels que j'ai tenté d'utiliser ainsi que certa...
Comment télécharger
Bonjour, comment telecharger?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
La chaîne youtube
Bonjour, c'est quoi la chaîne ou il est mis connexion en haut à droite
Avoir plus d'abonnés sur youtube
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniere on pourrait avoir plus de vues Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- merci de rép...
Free mind
Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser free mind; j 'ai vu plusieurs sites de téléchargement gratuit mais j'en voudrais un fiable, sans que je risque...
Téléchargement musique
Bonjour, Real player ne fonctionne plus donc je l'ai supprimer mais je n'arrive plus a l'installer. Donc es-ce que vous pourriez me dire où je peux ...
Les simsons
FerméSalut les ami(e)s savez vous me dire ou je peut trouvé l'intégrale de la série les simsons pour les téléchargé ?
Empecher les télechargement avec utorrent
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu empêcher lè téchargement torrent sur mon routeur Huawei BM652w Configuration: Windows 8 / Firefox 29...
Les personnes qui mettent leurs vidéo sur youtube kesk il gagne?
Bonjour, désolé pour cette question stupide, j aimerai savoir si les personnes qui poste leurs vidéos sur internet ont ils des revenus. Du genre tu ...
Cle usb
Merci de m'indiquer quel type de clé USB utiliser pour pouvoir copier des vidéos de type You Tube et comment procéder pour l'enregistrement. Merci bea...
Mais vues youtube se retire !
Bonjour a tous ! Depuis environ deux semaines mais vues youtube se retire arriver a un certains nombres, sa varie par exemple pour ma dernière vidé...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment telecharger flash player pour
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment télécharger flash Player sur Windows 7 , ça fonctionnais avant de mettre a jour mon pc...et de ce manque de Pl...
Image trop étroite
Bonjour, J'ai publié une vidéo en 640X480 qui passe parfaitement sur le PC, sans déformation du rapport largeur/hauteur. Sur Youtube, elle sort...
Mon compte youtube a disparu
code :dsgfyl
Malwarebyte
bonjour, comment télécharger malwarebyte en français, j'ai essaye plusieurs sites de téléchargement, mais c'est toujours en anglais. Merci d'avance po...
Lecture impossible des fichiers téléchargés
Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lire les vidéos que je télécharge, il y a le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème l...
Lecture
Résoluj'ai téléchargé adobe reader, mais je n'arrive à l'installer, qu'est qu'il faut faire? Bonne reception Jungol
Télécharger power point viewer gratuit de microsoft
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à télécharger Power Point Viewer de Microsoft, pourtant j'ai téléchargé beaucoup de PPS mais le site de PPS musique refuse ma...
Je ne peux plus lire les vidéos à la vitesse x2 sur chrome
Bonjour à tous ! Je suis content car l'option de la vitesse de lecture des vidéos sur YouTube est automatiquement proposée sur la plupart des vidéo...
Retrouver mes lecture!
Résoluaprès le changement de windoows 7 par Windoows 8, je patauge un peu. J'ai téléchargé une clé USB ? sur mon PC. Je ne trouve pas le Poste de travail o...
Telechargemment des videos
Bonjour, comment peux je telecharger des videos par youtube? car j'ai trop essaye Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Vidéos
Bonjour tout le monde , alors mon problème c'est : quand j'ouvre l'une des vidéos sur Youtube ou sur d'autres sites , même pas 30 secondes et je ne v...
Besoin d'assistance
Bonjour, Comment télécharger Internet downloader Manager gratuit? Merci
Son
Bonjour à toutes et à tous je n'arrive pas à réactiver le son sur un film téléchargé récemment, j'ai un window's7 et je ne suis pas un pro de l...
Comment retrouver son mot de passe et email sur youtue
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et email sur youtube! aidez moi svp merci
Numéro de série de idem 6.15
FerméBonjour, moi hossam je suis une question pour numéro de série de idem 6.15
Choix de la résolution
Bonjours, Je souhaite Uploader des vidéos enregistré depuis mon PC, jusque là rien de bien dur. La résolution de mon PC est de 1600*900. Ma ques...
Désinstaller scan task
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à désinstaller scan task. J'ai essayé par "panneau de configuration" j'obtiens un message d'erreur. J'ai essayé par "progr...
Problème qualité vidéo après upload sur youtube
RésoluBonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Après toute une journée d'attente, ma vidéo est enfin postée sur YouTube. Seulemen...
Désactiver les annotations
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les annotations sur youtube, pourtant j'ai décocher la case "afficher les annotations" dans les paramètres y...
Télécharger des sims préfabriqué/vêtements hommes
Salut ! Je cherche des sims préfabriqué à télécharger mais je n'en trouve pas.. Pourriez vous m'aider ? Et aussi je cherche vêtements d'hommes (Ca je...
Emule
bjr quand je me connecte a emule j'ai que 5 serveur et il ne trouve rien . comment faire pour ajouter d'autre . merci
Installation de google drive
bonjour, Je souhaite installer google drive pour partager des fichiers avec des amis merci de me dire comment faire. Toutes les tentatives ( sans ...