Impossible de changer mon mot de passe youtube

blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après de nombreuses recherches sur youtube , impossible de changer mon mot de passe car je n ai pas l options changer le mot de passe.

merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Lorsque vous êtes connectés à votre compte, rendez-vous ici et cliquez sur "Modifier le mot de passe".
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

oui justement, je n ai pas ce bouton
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

quand je vais sur le lien que tu m as donne, pas de " modifier le mot de passe "
0
Utilisateur anonyme

Montrez-moi une capture d'écran.
0

comment , j ai la photo mais comment la mettre sur le site ?
0
Utilisateur anonyme

0

Tu vas peut être pas me croire mais je n ai pas non-plus le bouton " insérer une image" :(
T aurais pas un mail ?

Merci d avance
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai un mail, mais ça n'a pas d'intérêt de l'utiliser vu que le principe du forum est d'archiver la solution.
Pour avoir le bouton, il faut créer une nouvelle réponse (en cliquant sur le bouton
>> Répondre au sujet
).
Mais il n'y a pas que le bouton image pour les insérer, lisez tout l'article.
0

AH OUI C BON ;)
0
Utilisateur anonyme

Bon.... Bah sinon, allez sur votre compte Google+ et changez le mdp.
0

Même problème en fait g+
0
Utilisateur anonyme

En fait, tu n'as pas de mot de passe! ^^
Je sèche là.
0

ben évidemment que j ai un mdp lil ... Bon ben merci de ton aide tout de même
0