Les discussions

Telechargement gratuit d'un livre d'architecture

Fermé

Bonjour, bonjour je vous demande de bien vouloir m'accorder un livre d'architecture Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Mytå

Demande de fichier pour telecharger des films depuis youtube

Bonjour, quand on a un film sur le portable, comment s'appelle son nom de fichier : c mp4, AVI ...???

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nassim05

Telechargement

comment telecharger les videos sur les sites criptes

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
durock

Jdownloader et windows 8

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si JDownloader est compatible avec windows 8.1 ? Si non, quel logiciel de gestionnaire de téléchargement serait...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
1616

Surveillence pc

Résolu

Comment retrouver un mot de passe à partir de traces laissées par des touches d'un clavier?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Fichier téléchargé introuvable

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible! Quand je télécharge des fichiers (firefox ou internet explorer), je ne les retrouve plus, j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Afid2014

Ma chaine youtube n'apparais pas

quand je tape sur internet le noms de ma chaine elle trouve rien et pourtant j'ai poster une vidéo sur ma chaine j'ai cliquais sur le bouton "mode p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
hardel

Devenir youtubeur

Bonjour, voila donc je voudrais devenir youtubeuse, j'ai déjà fait des vidéo mais je ne les ai pas encore mis sr youtube, j'ai peur que sa ne plaise a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
AuroreTdJm

Lyrics

Comment Faire Des Lyrics Sans Logiciel ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
emeline21250

Livre

Bonjour je cherche un site pour trouver le numérique "le fils de Neptune de Rick riordan" car moi jai cherche et je le trouve que payant Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm

Plugins

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je rame avec mon ordi depuis quelques jours internet arrête de fonctionner et il me dit qu'il manque des plugins flash co...

fanette56

J'ai plus de connexion sur filezilla

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai un hébergement chez free, tout fonctionner bien jusqu' à maintenant. J'ai téléchargé la dernière version de Fil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ccbb

Film

Fermé

bonjour, Ou puis je télécharger ou regarder en ligne "je déteste les enfants des autres" le film? Merci,

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm

Comment garder l'autonomie votre batterie d'ordinateur portable

Ne jamais faire de décharge profonde : vous pouvez perdre 20 % de la capacité de la batterie si vous la déchargez jusqu'au bout, Deux rechargement de...

Jimpix

Emule/echamblard:

Bonjour, je viens d'effectuer des MAJ importantes sur mon pc et depuis je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mes quand je lance eChamblard...

dante7774

Problème de localisation youtube

Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis peut, lorsque je veux regarder des vidéo (clip) sur Youtube, celui-ci me censure comme si je me trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Visualiser des séries

comment visualiser 1 série télévisée s' il vous plait? merci

Quentin23OM

Jaimerais me faire connaitre:)

yo je suis youtubeur nouveau ma destinner les video irl 21 abo en 2 mois :) pour ce qui veulle maider a etre connu coi :) donc jaimerer des as...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Paaaff51

Pourquoi mes vidéos se bloquent elles à 301 vues pendant 4mois

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes vidéos se bloquent-elles à 301 vues pendant plus de 4 mois venez voir sur ma chaine Tarik Mdr

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mart-mo

Brouiller hadopi sur utorrent

Bonsoir, J'ai reçu un mail d'avertissement pour les téléchargement illegal sur uTorrent, comment brouiller pour pas recevoir un autre avertissement...

Utilisateur anonyme

Sites

Résolu

quels sont les derniers sites consultés ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
potdanne

Call of duty black ops 2

Bonjour à tous... J'ai télécharger call of duty black ops 2 et quand je l'ai lancé pour la première fois il m'a dit qu'il me manquait un fichier "Xin...

StephLuffy

Regarder mrs dobtfire en anglais

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissez un site ou je pourrais regarder Mrs Dobtfire en Anglais gratuitement svp

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Sony vegas pro 12

Bonjour,je souhaiterai savoir si le telechargement de sony vegas pro 12 gratuit est il sécurisé?svp

irongege

Clé usb

Résolu

Monsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Ebooks

bonjour je cherche un site pour telecharger ddes livres sur tablette gratuit merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Comment installer la télévision sur une tablette mp man ?

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me ...

Juliette2635

Création compte skype

aidez moi à créer un compte skype

Jimpix

Plus de serveur actif emule

bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 1 mois je n'ai plus de serveur valide et à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur emule me met q...

Jimpix

Ordinateur portable bloqué avec iminent

Bonjour à tous! j'ai offert pour Noel à ma Soeur un ordinateur portable azus avec Windows 8 . Mais hélas en faisant des téléchargement (voulais a...

tad42

Play store ne marche pas

Bonjour , J ai un problème avec play store , j'ai créer un compte gmail et après je suis aller en passant par internet je suis aller sur sur googl...

Utilisateur anonyme

Comment pouvons nous gerer une entreprise?

Bonjour, Comment pouvons-nous gerer une entreprise? Quelles sont les astuces à mettre en place? Quelle est la clé approprié pour réussir ...

Xodo

Mon ordinateur rame sur internet (youtube,etc...)

Bonjour je suis désolé si la question à déjà été posé mais voilà le problème : L'autrefois je démarre mon pc,j'ouvre google et je vais sur ma chaine ...

Flashelectro Spid

Telechargement impossible

Résolu

bonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
karen33170

Les pub et les espions

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment arrêter les pub et les espions je travaille avec google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
adil-evil

Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls

bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hervéair

Je n'arrive pas a poster des videos sur youtube

bonjour, j n'arrive pas a mettre en ligne des videos car le chargement monte en vitesse et stagne a 6% 8% ... puis il y a ecrit : 1 min restante mo...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gamerdu77290

Tarot

je cherche les forums pour jouer gratuitement et sérieusement le jeu de tarot. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
SADAOUIMO

Es legale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour es legale de télécharger des fichiers torrent su rse site par exemple www.lien-torre...

alexdu17200

Picasa

bonjours a tous ma question vas peut être paraître idiote mais bon...voila j'ai telecharger hier, Picasa et google ma enregistré tout ce qui ce trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ptitangie

Erreur réseau inconnue lors de téléchargement

Bonjour, Alors voila mon problème, comme dit dans le titre, je veux télécharger un fichier assez volumineux sur une page internet. Premièrement sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Youtube me coupe les vidéos avec des bandes noires

Bonjour, j'ai un problème sur Youtube. Lorsque je regarde une vidéo, Youtube me change le format au bout de 10/20sec et me coupe les bords de la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Juliette2635

Slu à tous mon problem et gue je voudrai ouvrir un you tube mais il refuse mon

Bonjour, je n arrive pas a me connecte avec mon nom d utilisateur et mot de passe aider moi Configuration: iPhone / Safari 5.1

coshy95

Idm

Fermé

Bonjour, svp jé bezoin du numero de serie pour idm Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaneagle

Droits d'auteurs ...

Résolu

Salut tout le monde ! SVP aidez moi =) Alors je fais des vidéos sur youtube et j'ai 84 abonnés et je me pose une question car dans mon intro et à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marceau59192

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème YouTube, depuis un certain temps à la place de l'affichage de la vidéo j'ai un écran noir (le bout...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Redstoner

Comment télécharger sur cloud d'orange

Bonjour, Je possède dans mon PC un palmarès de 6500 chansons au format MP3 dont cela représente un poids de 21 Gigaoctets et que je voudrais mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mel

Connexion instable

Résolu

[EDIT] Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Elle semble très instable, j'ai fais différents test et les résultats varient fort...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bruce2306

Toute derniere vertion de adobe air

bonjour je souhaite recevoir le telerchargement de la derniere vertion adobe air mercie d avance et au plaisir

Froulik

Cacaoweb bug

Bonjour, J'ai installé cacaoweb depuis une journée mais quand je double clique sur le lien il me marque : Cette page ne peut pas s'afficher *V...

Dexterccm
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 27 392