Les discussions
Telechargement gratuit d'un livre d'architecture
FerméBonjour, bonjour je vous demande de bien vouloir m'accorder un livre d'architecture Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Demande de fichier pour telecharger des films depuis youtube
Bonjour, quand on a un film sur le portable, comment s'appelle son nom de fichier : c mp4, AVI ...???
Telechargement
comment telecharger les videos sur les sites criptes
Jdownloader et windows 8
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si JDownloader est compatible avec windows 8.1 ? Si non, quel logiciel de gestionnaire de téléchargement serait...
Surveillence pc
RésoluComment retrouver un mot de passe à partir de traces laissées par des touches d'un clavier?
Fichier téléchargé introuvable
Bonjour, J'ai un problème incompréhensible! Quand je télécharge des fichiers (firefox ou internet explorer), je ne les retrouve plus, j'ai essayé ...
Ma chaine youtube n'apparais pas
quand je tape sur internet le noms de ma chaine elle trouve rien et pourtant j'ai poster une vidéo sur ma chaine j'ai cliquais sur le bouton "mode p...
Devenir youtubeur
Bonjour, voila donc je voudrais devenir youtubeuse, j'ai déjà fait des vidéo mais je ne les ai pas encore mis sr youtube, j'ai peur que sa ne plaise a...
Lyrics
Comment Faire Des Lyrics Sans Logiciel ?
Livre
Bonjour je cherche un site pour trouver le numérique "le fils de Neptune de Rick riordan" car moi jai cherche et je le trouve que payant Merci d'avan...
Plugins
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et je rame avec mon ordi depuis quelques jours internet arrête de fonctionner et il me dit qu'il manque des plugins flash co...
J'ai plus de connexion sur filezilla
RésoluBonjour, Cela fait 1 an que j'ai un hébergement chez free, tout fonctionner bien jusqu' à maintenant. J'ai téléchargé la dernière version de Fil...
Film
Fermébonjour, Ou puis je télécharger ou regarder en ligne "je déteste les enfants des autres" le film? Merci,
Comment garder l'autonomie votre batterie d'ordinateur portable
Ne jamais faire de décharge profonde : vous pouvez perdre 20 % de la capacité de la batterie si vous la déchargez jusqu'au bout, Deux rechargement de...
Emule/echamblard:
Bonjour, je viens d'effectuer des MAJ importantes sur mon pc et depuis je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mes quand je lance eChamblard...
Problème de localisation youtube
Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis peut, lorsque je veux regarder des vidéo (clip) sur Youtube, celui-ci me censure comme si je me trou...
Visualiser des séries
comment visualiser 1 série télévisée s' il vous plait? merci
Jaimerais me faire connaitre:)
yo je suis youtubeur nouveau ma destinner les video irl 21 abo en 2 mois :) pour ce qui veulle maider a etre connu coi :) donc jaimerer des as...
Pourquoi mes vidéos se bloquent elles à 301 vues pendant 4mois
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes vidéos se bloquent-elles à 301 vues pendant plus de 4 mois venez voir sur ma chaine Tarik Mdr
Brouiller hadopi sur utorrent
Bonsoir, J'ai reçu un mail d'avertissement pour les téléchargement illegal sur uTorrent, comment brouiller pour pas recevoir un autre avertissement...
Call of duty black ops 2
Bonjour à tous... J'ai télécharger call of duty black ops 2 et quand je l'ai lancé pour la première fois il m'a dit qu'il me manquait un fichier "Xin...
Regarder mrs dobtfire en anglais
FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissez un site ou je pourrais regarder Mrs Dobtfire en Anglais gratuitement svp
Sony vegas pro 12
Bonjour,je souhaiterai savoir si le telechargement de sony vegas pro 12 gratuit est il sécurisé?svp
Clé usb
RésoluMonsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations
Ebooks
bonjour je cherche un site pour telecharger ddes livres sur tablette gratuit merci de votre aide
Comment installer la télévision sur une tablette mp man ?
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me ...
Création compte skype
aidez moi à créer un compte skype
Plus de serveur actif emule
bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 1 mois je n'ai plus de serveur valide et à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur emule me met q...
Ordinateur portable bloqué avec iminent
Bonjour à tous! j'ai offert pour Noel à ma Soeur un ordinateur portable azus avec Windows 8 . Mais hélas en faisant des téléchargement (voulais a...
Play store ne marche pas
Bonjour , J ai un problème avec play store , j'ai créer un compte gmail et après je suis aller en passant par internet je suis aller sur sur googl...
Comment pouvons nous gerer une entreprise?
Bonjour, Comment pouvons-nous gerer une entreprise? Quelles sont les astuces à mettre en place? Quelle est la clé approprié pour réussir ...
Mon ordinateur rame sur internet (youtube,etc...)
Bonjour je suis désolé si la question à déjà été posé mais voilà le problème : L'autrefois je démarre mon pc,j'ouvre google et je vais sur ma chaine ...
Telechargement impossible
Résolubonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...
Les pub et les espions
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment arrêter les pub et les espions je travaille avec google chrome.
Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls
bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...
Je n'arrive pas a poster des videos sur youtube
bonjour, j n'arrive pas a mettre en ligne des videos car le chargement monte en vitesse et stagne a 6% 8% ... puis il y a ecrit : 1 min restante mo...
Tarot
je cherche les forums pour jouer gratuitement et sérieusement le jeu de tarot. merci d'avance!
Es legale
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour es legale de télécharger des fichiers torrent su rse site par exemple www.lien-torre...
Picasa
bonjours a tous ma question vas peut être paraître idiote mais bon...voila j'ai telecharger hier, Picasa et google ma enregistré tout ce qui ce trouve...
Erreur réseau inconnue lors de téléchargement
Bonjour, Alors voila mon problème, comme dit dans le titre, je veux télécharger un fichier assez volumineux sur une page internet. Premièrement sur l...
Youtube me coupe les vidéos avec des bandes noires
Bonjour, j'ai un problème sur Youtube. Lorsque je regarde une vidéo, Youtube me change le format au bout de 10/20sec et me coupe les bords de la vidéo...
Slu à tous mon problem et gue je voudrai ouvrir un you tube mais il refuse mon
Bonjour, je n arrive pas a me connecte avec mon nom d utilisateur et mot de passe aider moi Configuration: iPhone / Safari 5.1
Idm
FerméBonjour, svp jé bezoin du numero de serie pour idm Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56
Droits d'auteurs ...
RésoluSalut tout le monde ! SVP aidez moi =) Alors je fais des vidéos sur youtube et j'ai 84 abonnés et je me pose une question car dans mon intro et à ...
Ecran noir
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème YouTube, depuis un certain temps à la place de l'affichage de la vidéo j'ai un écran noir (le bout...
Comment télécharger sur cloud d'orange
Bonjour, Je possède dans mon PC un palmarès de 6500 chansons au format MP3 dont cela représente un poids de 21 Gigaoctets et que je voudrais mettre s...
Connexion instable
Résolu[EDIT] Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Elle semble très instable, j'ai fais différents test et les résultats varient fort...
Toute derniere vertion de adobe air
bonjour je souhaite recevoir le telerchargement de la derniere vertion adobe air mercie d avance et au plaisir
Cacaoweb bug
Bonjour, J'ai installé cacaoweb depuis une journée mais quand je double clique sur le lien il me marque : Cette page ne peut pas s'afficher *V...