Les discussions

Décompresser un logiciel?

bonsoir,j'ai téléchargé le logiciel IRIS "traitement images astronomique" mais il est compressé et il faut le décompresser: comment faire? -- mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gedardar

Explication

Bonjour, pour mieux comprende comment ca se marche

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tad42

Comment on peut convertir un video en mp3

Bonjour, comment on peut convertir un video en mp3

GrandCaribou

Comment telecharger google earth dans une ordinateur

comment telecharger google earth dans une ordinateur

lulu16100

Interruption youtube après lancement

YouTube s interrompt après quelques secondes de son lancement . J ai beau mettre à niveau Real Player.En vain. Aussi vous saurais-je gré de m assis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Je n'arrive plus a installer chrome

Bonjour , depuis que j'ai desinstaller chrome sous ccleanner je ne peut plus le télécharge le message derreur 3 ou bien sa me dit que le telechargemen...

Pompier de GTA V

Problème installation directx

Bonjour, je ne peux installer DirectX. Je suis sous Windows 7. Merci de me parler avec des termes simples car je débute en informatique . Merci ...

Hug086

Problème de monétisation

Bonsoir, voilà, j'ai un problème au niveau d'une monétisation d'une vidéo. Tout est en règle : - Règlement de la communauté : En règle - Averti...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
oceaneju

Flash player

Je reçois souvent ce message''New Flash Player is required to view this page'' et ça ne viens pas de Adobe est-ce une merde?

Utilisateur anonyme

Comment reinstaler idm

mon idm a termine son date et refusse que je retelecharger idm . donc comment je peux avoir un nouveau idm qui gratuit

Olivier Bienvenu

Help : miniatures vidéos fin de vidéo

Bonjour, J'aimerais ajouter à la fin de ma vidéo youtube des miniatures animées de mes anciennes vidéos. Exemple à voir : con***sse ;) de canal+,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lolo6590

Supprimer ma chaine youtube

Bonjour, j'aimerais supprimer ma chaine youtube sauf que j'ai oublié mon mot de passe donc j'en ai re créé une, mais je voudrais supprimer mon an...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DeyzhFR

Réaliser mon rêve

Bonjour, Je m'appel Inssaf J'ai presque 16 ans. je veux lancer des vidéo sur youtube , mais j'ai besoin de l'argent pour acheter les matériel.pouvez...

piquesous

Probleme de telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de logiciel de gravure sur mon pc ,comment cela se fait il?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Paramétrages liveplay et bitorrent

Résolu

merci de bien vouloir m'éclaircir concernant le paramétrage de bitorrent 6.4 avec ma liveplay d'orange. par avance merci et bonne année 2014 ...

warmup56

Problème de qualité

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Qwark1

Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
RazieL

Mes fichier

j'arrive pas a ouvrir mes fichiers de mon PC de bureau quand j'essais d'ouvrir sa dit fichier corrompu aider moi avoir un logiciel qui traite gratuite...

piquesous

Probléme sur youtube

Bonjour, Quand je mets une vidéo sur youtube les vidéo ne sont pas vu par la télé et par les androide tablette etc.... il y a t-il une solution ? M...

Disai

Langue

bonjour est il possible de télécharger le volume 2 en français ou en espagnol? merci

choucaldia

Site sûr pour windows mail

Résolu

Bonjours , je souhaite installer Windows Mail à mes parents ( qui ont l'habitude d'utiliser cette applications ) .. Je souhaite leur installer car nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Vlc n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec idm

Bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1059

Anixtiti

Installer logiciel pour pixma ip5200

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à installer le logiciel pour utiliser mon imprimante Canon IP5200. Internet ne propose que Easy-...

misskoko

Convertir une video youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais convertir une vidéo Youtube sur mon ordinateur sans faire de téléchargement. Merci

Dexterccm

Basculer d'un android ver windos.

Résolu

J'ai un Android ARCHOS 101 j'ai contacter microsopht pour une mise a jour ver windos 8,1 cela fait maintenant 1 semaine que j'attend et je n'es enco...

Dexterccm

Problème de chargement

Lorsque je veux écouter un vidéo, le vidéo load bien pour un temps et après le tier(approximativement) le vidéo arrête et plus rien ne fonctionne.. J'...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
adh12355

Problème avec parametres d'une video youtube

bonjour quand je click droit sur 1 video youtube puis click gauche sur parametres.j'obtiens ceci: https://venusien.net/images-2013/Vwhb4.jpg (a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sydney Files

Séries télévisées téléchargées

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. J'ai une problème, quand je télécharge des séries sur Torrents, la plupart du temps quand c'est sur vostfr ...

mathetcalin

Renseignement

JE VEUX UN NUMERO DE SERIE DE INTERNET DOWNLOAD MANAGER,COMMENT DOIS_JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Antivirus

Résolu

Bonjours est ce qu'il existe des antivirus a mettre sur clé USB pour que celle ci soit protégée des virus de mon lycée merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Quel logiciel pour enregistrer sur you tube

Bonjour, On m'envoie souvent par mail un lien qui m'envoie sur You Tube Je peux ecouter sans probléme mais n'arrive pas à l'enregistrer En cliquant...

laquelle

Telecharger film vo ou vostfr

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des liens pour regarder des films en vo ou vostfr, car j'en cherche un en particulier et impossible de le tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Telechargement gratuit d'un livre d'architecture

Fermé

Bonjour, bonjour je vous demande de bien vouloir m'accorder un livre d'architecture Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Mytå

Demande de fichier pour telecharger des films depuis youtube

Bonjour, quand on a un film sur le portable, comment s'appelle son nom de fichier : c mp4, AVI ...???

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nassim05

Telechargement

comment telecharger les videos sur les sites criptes

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
durock

Jdownloader et windows 8

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si JDownloader est compatible avec windows 8.1 ? Si non, quel logiciel de gestionnaire de téléchargement serait...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
1616

Surveillence pc

Résolu

Comment retrouver un mot de passe à partir de traces laissées par des touches d'un clavier?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Fichier téléchargé introuvable

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible! Quand je télécharge des fichiers (firefox ou internet explorer), je ne les retrouve plus, j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Afid2014

Ma chaine youtube n'apparais pas

quand je tape sur internet le noms de ma chaine elle trouve rien et pourtant j'ai poster une vidéo sur ma chaine j'ai cliquais sur le bouton "mode p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
hardel

Devenir youtubeur

Bonjour, voila donc je voudrais devenir youtubeuse, j'ai déjà fait des vidéo mais je ne les ai pas encore mis sr youtube, j'ai peur que sa ne plaise a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
AuroreTdJm

Lyrics

Comment Faire Des Lyrics Sans Logiciel ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
emeline21250

Livre

Bonjour je cherche un site pour trouver le numérique "le fils de Neptune de Rick riordan" car moi jai cherche et je le trouve que payant Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm

Plugins

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je rame avec mon ordi depuis quelques jours internet arrête de fonctionner et il me dit qu'il manque des plugins flash co...

fanette56

J'ai plus de connexion sur filezilla

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai un hébergement chez free, tout fonctionner bien jusqu' à maintenant. J'ai téléchargé la dernière version de Fil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ccbb

Film

Fermé

bonjour, Ou puis je télécharger ou regarder en ligne "je déteste les enfants des autres" le film? Merci,

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm

Comment garder l'autonomie votre batterie d'ordinateur portable

Ne jamais faire de décharge profonde : vous pouvez perdre 20 % de la capacité de la batterie si vous la déchargez jusqu'au bout, Deux rechargement de...

Jimpix

Emule/echamblard:

Bonjour, je viens d'effectuer des MAJ importantes sur mon pc et depuis je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mes quand je lance eChamblard...

dante7774

Problème de localisation youtube

Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis peut, lorsque je veux regarder des vidéo (clip) sur Youtube, celui-ci me censure comme si je me trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Visualiser des séries

comment visualiser 1 série télévisée s' il vous plait? merci

Quentin23OM

Jaimerais me faire connaitre:)

yo je suis youtubeur nouveau ma destinner les video irl 21 abo en 2 mois :) pour ce qui veulle maider a etre connu coi :) donc jaimerer des as...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Paaaff51
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 27 424