Diaporama you tube avertissement droits d'auteur
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama destiné à un usage prive (voeux) ,et momentané , exporté sur you tube pour partage; Reçu un avertissement me ...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama destiné à un usage prive (voeux) ,et momentané , exporté sur you tube pour partage; Reçu un avertissement me ...
Bonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...
ordinateur trop lent peut être un virus désolée!!
Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème : Hier, mon frère a supprimé League of Legends mais le dossier 'riot game' est resté dans...
Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...
Je n arrive pas à télé chargé skype sur ma Tablette toschiBa avec windows 8 ? Merci .
Bonjour, Telecharger sur le site softonic est ce toujours sure? j ai deja telecharger sans probleme mais aujourd hui ils instalent des programmes...
Bonjour, voila je suis a les recuperer mon pc aux magasin pour une reparation l ma tous reinstaler mes je c est pas comment fair pour instaler les p...
Bonjour, le problème est simple et pourtant je ne trouve pas de solution. Quand j'arrive sur YouTube il ne m'affiche pas les dernières vidéos et n...
bonjour voiva je suis a les deposer mon pc cher le formaticien il ma tous instales mes je n arrive pas a lire les video sur youtube il me demand de te...
Voir la télé sur mon PC ou tablette
bonjour j ai installer windows xp edition familiale sur un ordi je ne peux pas me connecter par internet, parceque il manque -controller de bus -c...
Bonjour, J'essaye de télécharger un vidéo sur internet qui fonctionne avec adobe flash Player .J'ai la version 11,4,402,28 . Avec Internet Downlo...
bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les vignettes renvoyant à d'autres vidéos à la fin de la mienne sur youtube. Je veux utiliser ces vidé...
bonjour tous le monde,svp j'arrive pas a telecharger le coron reciter par SAAD EL GHAMIDI,merci d'avance.
comment en fait pour telecharger des musique
Bonjour à tous, Je désirerais commencer une chaîne YouTube en faisant des vidéos "réelles" et non dans un jeu vidéo ;). Pour vous donner une idée du...
je veux installer une imprimante HP PSC 500 sur mon PC, mais je n'ai pas le pilote. je rappelle que je suis en 32 bits. où et comment le trouver?
Boujour. Je voudrai savoir si les steaming sont légal ou pas?
Bonjour, Je me demande concrètement c'est quoi la différence entre seeds et leechs, je sais cest quoi seeds mais leechs??... ca sert a quoi, y'en fa...
Bonjour, Est ce qu'i y a une méthode qui permet d'augmenter la vitesse d'upload je n'arrive pas à uploader des grands fichiers sur l'internet ...
Bonjour, Je voudrais vous demander avec quel logiciel (gratuit) peut-on faire un diaporama pas trop compliqué partir de photos avec texte qu'on peut ...
Slt a tous, jecoute souvent funradio sur internet avec ce lien : http://radio.funradio.fr/player.html si vous allez sur cette page il y'a un ico...
bonjour à vous et bonne année 2014, je voudrais savoir ce que vous penser réellement de ce soft "internet download manager" ? merci pour vos avi...
bonjour j'ai poster plusieurs vidéo sur ma chaine mais je ne comprend pas pourquoi il y a des bandes noir , et on dirais que ça bug pourtant c'est enr...
Bonjour. Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si il est possible d'enregistrer une émission TV regardée en REPLAY sur mon PC (soit sur une clé ...
Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...
Bonjour, moi je connais une personne qui a 11ans et il fait des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je souhaiterais partager une vidéo sur Youtube mais celle-ci n'est pas acceptée à cause des droits d'auteurs. Comment faire? Merci
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...
Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...
Bonjour à tous, J'ai déjà eu beaucoup recours à ce forum qui m'a bien aidé dans le passé, mais j'ai maintenant un problème dont je n'arrive pas à m...
Bonjour, Un jour j'ai mon ordinateur ASUS qui veut pas redémarrer après des mises à jour alors j'ai tout essayer à la fin il m'a demander de le forma...
Bonjour, lorsque je veux lancer un téléchargement dans Utorrent, il ne se met pas dans Uotrrent, via nimporte quel site je ne peux pas lancer de t...
Bonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...
Bonjour, j'ai un android samsung et je ne sais pas comment installer des applications telles des jeux, logiciels de lecture... etc. Ceci me pénalise...
comment télécharger de la musique avec internet download manager
Bonjour, La question est dans le titre, peut-être que ce n'est pas possible de la télécharger dans mes documents. merci beaucoup. claudius
salut ça me fera plaisir de bénéficier de votre aide sur la résolution de l'installation de mon idm; on me demande le number de série; j'ai beau cherc...
Bonjour, J'ai un petit problème avec YouTube, non pardon un gros problème ! En faite j'ai 2 comptes YouTube (donc 2 problèmes), je commence par le ...
Bonjour, Une question qui paraitra peut-être bête à certains... Si je renomme un fichier que j'ai téléchargé en P2P, est-ce que cela m'empêche ...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 4G. quand je visionne une vidéo sur YouTube c'est sous forme d'une grande vignette en haut à ga...
Bonjour, tout le monde. Je cherche un logiciel de téléchargement des vidéo. merci beaucoup.
Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, 25 ans. J'aurais quelques questions à vous poser au sujet du piratage dit "domestique" (qui n'est pas à but lu...
Bonjour, J'ai télécharger un jeu sur mon ordi avec le logicielle games for windows. Je me connecte au logicielle avec mon identifiant et mon mot ...
Bonjour. Une question technique d'ouverture de port dans le routeur. J'ai une config basique mais ce n'est pas vraiment là le problème je pense,...
Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...
Bonjour amis internautes ...j' ai effacé emule qui débloquait pour le retélécharger ...mais j ' ai perdu le contenu de mon dossier incoming !!! ...
Bonjour, J'ai un télecopieur canon pc-D320 connecté à mon ordinateur que je voulais l'utiliser comme mon imprimante. Je compte sur vous
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.