J'arrive pas a telecharge se fichier !

Résolu
sami.boudemagh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami.boudemagh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'essay depuis tt a l'heur de telecharger se fichier mais rien je rentre dans le site : bem.onec.dz je y-mets le numéro de mon ami 24025308 mais le téléchargement s'arrête a 99.93% ditte moi si vous pouvez le telecharger si oui pouvez vous me l'envoyer ! help !
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

hello,

J'ai vu un truc marqué "Téléchargement" en cliquant dessus, il indique "Téléchargement impossible"... donc marche pas..

Mais en fait, je ne sais pas ce que tu veux télécharger.
0
sami.boudemagh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les resultat du bem 2014 d'un ami (algerie)
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Utilises free download manager, dap ou jdownloader.
0
sami.boudemagh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'utulise idm !
0

puisque le fichier est incomplet il manque 1ko ou 2 esque je peu le lire ? si oui comment ?
0