Les discussions
Problème des téléchargements de vêtements sur sims 3
Bonjour, j'ai un petit problème avec les téléchargements de vêtements sur Sims 3.. J'ai essayée de télécharger des vêtements et autres à partir de Si...
Logiciel
comment faire pour télécharger un logiciel dans l'internet? et quels sont les étapes à suivre
Comment télécharger minecraft sur windows 8
Salut j'aimerais avoir minecraft sans le payer.. Caker? j'ai Windows 8 si ça peut vous aider ^^. pouvez-vous me donner des site internet ou m'expl...
Téléchargement légal film, musiques...
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger LÉGALEMENT des films, musiques, etc... et donc de payer pour les télécharger. Une fois ces films, musiques téléc...
Téléchargement sims 3..
Bonjour, J'ai télécharger des vêtements avec ce site et je ne sais pas comment les transférer sur mon jeu sims .. Quelqu'un peu m'aider Merci d'avan...
Lecture de video sur youtube
Bonjour, J'ai installé Adobe Flash Player pour pouvoir lire les videos sur Youtube. Mais le hic c'est que les vidéos s'entrecoupent. Je n'arrive p...
Impossible de lire les vidéos
Bonjours à tous, je n'arrive à lire aucune vidéo sur mon iPad mini. Quand je lance la lecture, il ce met chercher et puis au bout de 5 secondes elle s...
Telechargement interrompu à 98%
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle venue sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider... simplement. Je ne suis pas très douée en informatiq...
Problème de publication
Bonjour, J'ai fais un trailer récemment sur le logiciel AVS Video Editor. Le voici https://www.youtube.com/watch?v=1uYwVLzvSsA comme vous pouvez le ...
Telechargements
bonjour mesdames et monsieur j'ai un petit souci je n'arrive pas a telecharger le service google play si un de vous est capable de le faire je lui pr...
Messagerie
bonjour je vient de télécharger Yahoo Messenger mail je ne le retrouve pas dans ma machine
Telechargement musique
Résolu/FerméBonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'ava...
Problème !!
RésoluBonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...
Changer le langage de mon telephone portable
BONJOUR . J'AI UN TELEPHONE PORTABLE QUI N'A QUE L'ANGLAIS ET L'ESPAGNOL COMME LANGAGE. COMMENT FAIRE POUR Y INTRODUIRE LE FRANCAIS ?
Téléchargement jeux sur mobile
comment télécharger les jeux sur samsung galaxy S5
Lié compte yotube a movie edit pro 2014 ?
Bonjour, Voila j'ai un compte youtube avec une chaîne, m'a vidéo est prêt a être Upload donc il me demande Login et password donc je met ceux de ma...
Supprimer compte youtube
Bonjour, Voila j'arrive a supprimé mon compte google+ ( enfin a moitier vue que Gmail est toujour la ) mais mon compte youtube aucun moyen de le ...
Photos via dropbox à l'envers
J'ai envoyé des photos à une amie via Dropbox. Toutes les photos sont à l'envers. Comment faire pour remettre les photos à l'endroit? Merci
Problème
j'ai un téléphone portable samsung avec wifi j'utilise le youtube facilement et son craquement du vidéo. mais le problème du youtube avec le P.C. por...
Téléchargement du dictionnaire encarta
FerméBonjour Je n'arrive pas à télécharger gratuitement ENCARTA. Aidez-moi S'il vous plait. C'est important pour moi. Merci d'avance pour votre générosité...
Où trouver les raw des jump books
Bonjour, Je cherche un site ou forum qui met à disposition les pages du magazine JUMP (en japonais ou anglais de préférence) Merci de vos réponses
Youtube sons
Bonjour, le sons de youtube ne marche pas comment faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Réutiliser ma page youtube
Bonjour, j'aimerai réutilisé ma page youtube comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Utorrent est trés lent
FerméBonjour, j'ai un problème avec uTorrent mes téléchargements sont très lent avant je pouvais télécharger un épisode en moins de 10h mais là mes ko/...
Films et séries, légale ou pas ?
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'était légale ou illégale de regarder des film ou des séries sur youtube, Merci Configuration: Windows 7 / C...
Comment utiliser utorrent sur mac.
Bonjour, Je veins d'installer U torrent sur mon mac, mais je ne sais pas comment faire faire pour télécharger des film.... Mon Ordi est un Mac ...
Problème µtorrent
Bonjour lorsque je lance un téléchargement sur µtorrent, le téléchargement ne s'exécute pas et il y à écrit "Error: Accès refusé." Je suis sous Win...
Personnalisation youtube
Bonjour, J'ai mis en ligne une video sur youtube mais dans les videos similaires il y a une video que j'aimerais enlever...Est il possible que cet...
Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?
RésoluEn 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...
Perdu l'acces a ma chaine !!!
Bonjour, Aujourd'hui plantage de mon ordi ce qui fait que pour me connecter a youtube il me demande tout : L'email de ma chaine + le mot de passe al...
Pseudo youtube
Bonjour à toutes/tous. Je rencontre un problème sur YouTube, en effet, j'ai récemment créé une chaîne, et je souhaiterais avoir un Pseudo, je n'ai ...
bonjour a tous, alors voila mon pc ne peux pas ouvrir des pdf téléchargé via internet pourriez vous me donner des liens de site de téléchargement de l...
Installation de logiciel
comment télécharger et installer le logiciel d3dx9_30.dll
Trop de connexion perdu a cause de youtube.
Bonjour, Voila , j'ai un soucis , Je suis un joueur de League of Legend , et je m'aperçois , que des que ma soeur va avec sa tablette sur YouTube ...
Comment accéder à google drive?
RésoluBonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...
Comment installer flash player sur ma tablette linux
Bonjour, comment installer flash player sur la tabbee linux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Idm
Bonjour, j ai un prblm a l idm comment ca marche svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Chantage video!
Bonjour, comme un gamin je n'ai pas fait attention à ce que je faisais et je me retrouve dans une situation assez délicate. Une personne me fait chan...
Recherches indésirables
Sur mon youtube de recherches indésirables que je je veux m'en débarrasser hélas j'arrive pas merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome ...
Demande d'annulation
Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon portable et une video de moi a été publier sur le net pouvez vous me l'enlever j ai supprimer mon...
Nom de compte chaine à 2
Bonjour, Nous avons commencé une chaine avec un pote, mais nous avons un problème, nous ne pouvons pas mettre d'espace, ni de "&" En voyant la ...
Téléchargement
bonjour, qu'elle est le meilleur logiciel de téléchargement pour pc windows 7 ? Merci
Récupérer ses sms grace à icloud
Bonjour, Mon amie a cassé son écran et ne peut plus utiliser son Iphone, en attendant de se faire réparer son écran, elle a besoin de récupérer ...
Telecharger une application
Bonjour, je cherche comment telecharger une application android avec son smartphone LG G pro
Site de streaming pour séries
RésoluBonjour, Je cherche un site de streaming pour regarder des séries gratuitement et légalement. Merci.
Films
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des films gratuitement mais en toute l'égalité, Merci, Marie. A=succès. A=x+y+z ...
Chemin de paramètres youtube.
RésoluBonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...
Comment créer un compte youtube ?
Bonjour ! Je voulais savoir comment créer un compte sur youtube! J'y vais souvent et j'ai parfois envie de m'abonner et de mettre des likes mais le ...