Utorrent
Bonjour, Je voudrais télécharger utorrent sous Windows 8.1,mais je voudrais que ce fichier soit en français pour comprendre la suite (télécharger)mai...
Bonjour, Je voudrais télécharger utorrent sous Windows 8.1,mais je voudrais que ce fichier soit en français pour comprendre la suite (télécharger)mai...
Alors bonjour j'ai un soucis depuis quelque avec mon pc de bureau, je n'arrive plus a télécharger de jeu comme par exemple Urban terror,quand je téléc...
Bonjour, je peux le télécharge sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0Comment je peux supprimer dropbox sur mon ordinateur. Par avance merci pour votre aide. Elvi...
Bonjours,je commence sur youtube et j'ai déjà upload 4 vidéo,mais sur la plupart il y comme un bug sur l'image,vous l'avez surement déjà vu aussi,c'es...
Bonjour, Comment me débarrasser d'IDM qui m'empêche de faire des téléchargements même gratuits. Il me dit que je suis inscrit sous un faux numéro d...
Bonjour j'étais en trein de télécharger un fichier de 2,6 go mais le téléchargement tourne entre 50 ko et 90 kos par seconde c'est lent j'ai fait un t...
Bonjour, Je m'appelle Abraham MUSABA et je travaille à la RTNB (Radio Télévision Nationale du Burundi). Je voudrais vous dire que j'utilise Dropbox...
Bonjour, depuis quelque jours mon Youtube ne veut plus marcher...et je sais pas pourquoi :3 A chaque fois que j'essaye d'ouvrir la page, il me mette :...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance une vidéo YouTube, elle s'arrête toute les 5 secondes car la vidéo va plus vite que le chargement de ce...
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des youtubers parmi vous car j'aimerais connaitre les avantages et les privilèges qu'on les youtubers connu. Pa...
bonjour J'ai un NAS Dlink 327L, comme indiqué dans le liens ci-dessous, a savoir que sur ce NAS j'ai des fichier d'ordre multimédia, (films, musi...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des videos en screen ( capture d'écran ! ) Gratuit S.V.P ...
Bonjour à tous , Voila mon soucis , c'est que à chaque fois que je publie une vidéo , les nombres de vues ne correspondes pas au nombres d'abonnées...
Bonjour, j'ai téléchargé Vuze en espérant que j'allais télécharger des fichiers plus rapidement qu'avec uTorrent mais ce n'est pas le cas. J'ai une vi...
quelle sont les programmes favorables pour telecharger des video
bonjour, je désire installer myphonexplorer client sur mon portable mas il ne va pas jusqu'au bout. Il s'arrête à me dire que l'appli est compatible...
Je viens de télécharger un répertoire téléphonique et je ne le trouve pas sur mon ordi. J'ai fait une recherche sur mon carnet à l'ordi et rien n'a...
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème qui paraîtra futile pour certain mais sa m'énerve énormément :P C'est a propos de la barre ...
Bonjour, Comment mettre pseudo youtube new mise a jour svp aider moi. Merci.
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, et comment faire, de donner un accès admin à ma page Youtube à une tierce personne. Le but étant d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 A quoi sert le Dropbox? Cordeiro ***@***
Bonjour, Mon problème est que une vidéo est bloquée dans mon pays,or,je suis française ! Savez vous comment débloquer cette vidéo ? Merci d'avan...
Bonjour, cela va faire plusieur jour que je ne peux pas upload de vidéo , lorsque j'essaye de mettre une vidéo en ligne et bien cela reste bloqué sur ...
Bonjour , J'ai un PC Sony VAIO et lorsque je vais sur Youtube , les couleurs de la vidéo sont trop claires , par exemple , si dans la vidéo il y a un...
Bonjour, j'ai des videos sur you tube et reprise sur mon site, mais je ne trouve pas comment en cliquant sur la video elle meme, faire une redirection...
bonjour, lorsque j'ouvre une vidéo youtube la vidéo ne se lance pas, elle affiche un signe de recherche mais la vidéo ne se lance pas, je l'ai lais...
Bonjour, je veux pas me abonner sur streming Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, sans moi l'idée de dire de la m**** je crois que si tu met une pub sur ta vidéo chaque fois que 1000 personne vont la regarder et donc ouvr...
J'ai un deuxième ordi moins performant et j'aimerais pouvoir jouer dessus.Comment faire ? D'avance merci
Bonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...
je voudrais obtenir la cle d'activation de bitdeffender pour passer de mode evaluation en mode complet pour plusieurs machines
bonjour j'ai un souci et je ms connais très peu en ordi, voila comme tout les mois je reinstalle avast antivirus gratuit sous windows 7 sur mon pc, ...
bjr je voudrait savoir quel est logiciel qui permet de telecharger les videos sur internet
comment faire pour telecharger la nusique sur you tube
Bonsoir/Bonjour les internautes, quand je veux regarder une vidéo sur youtube la page et trop zommer. Je utilise google chrome et suis sous windows 8....
J'ai vraiment besoin d'aide car depuis 3 jours mon ordi est devenu très très très lent (ouvrir un dossier prend 5min) et je ne peux pas avoir 2 onglet...
comment telecharger jeux de ds xl
Bonjour, Hier j'ai installé hypercam 2 et je l'ai lancé. Il est apparu un carré rouge sur mon écran mais il s'est enlevé quand j'ai redémarré mon ord...
bonjour J'ai téléchargé ce logiciel gratuit, mais je ne le trouve nulle part; J'ai quand même l'habitude de télécharger, bien que je rame avec l'i...
Bonjour à tous, Toute jeune dans le métier du marketing, je suis en charge de développer l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Mon s...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existais un moyens, logiciel, site etc... Pour accélérer mes téléchargements en pompant toute la connexion de ma maiso...
Bonjour, Je me suis achetée il n'y a pas longtemps un téléphone portable, un samsung chat 357 et le problème qu'il a c'est que, depuis que je l'ai i...
Bonjour, j'ai récement téléchargé un jeux qui se nome World of tank et il m'a apporté des tonnes de virus. comment les eviter Configuration: Wi...
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc doté de Windows 8 et j'ai voulu installer utorrent mon logiciel habituel de...
Bonjour, Voici mon problème: je suis sous google chrome et depuis quelques jours quand je télécharge en DDL mes fichiers se mettent en téléchargem...
Bonjour je viens d'installer Hypercam 2 sur mon ordinateur... J'ai lancé le record et le programme s'est fermé et un carré transparent a bord rouge s...
Bonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...
Bonjour, J'ai créé mon compte et j'ai reçu l'accusé de réception me mentionnant qu'il était créer, mais je n'arrive pas à aller dessus. Un gent...
Bonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.