Les discussions

Beug youtube !

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis une semaine, Youtube (et seulement ce site là) beug énormément. Je peux lire les vidéos mais plus aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Youtube

Bug youtube

Bonjour j'aurais besoin d'aide quand je regarde une vidéo sur youtube et que je veux regarder la description je clique sur plus mais rien ne se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Spaciy

Comment diffuser ma video sur mon compte

comment diffuser ma vidoeo sur u tube?Aussi comment accroitres le nombre de vues?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Position de l'image avec google drive

Bonjour, J'utilise régulièrement Google drive pour insérer une image (souvent photo) dans les e-mails que j'envoie. J'ai le problème suivant : qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
madmyke

Telecharger un film de zt avec idm

 Résolu

Bonjour, j aimerais télécharger des films sur zone-téléchargement.com. je suis bien les liens mais a la fin c est mon navigateur qui prends le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
madmyke

Telechargement logiciel convertisseur

je cherche a telecharger un logiciel qui peu me convertir une video en message mp3 mais je n'y arrive pas. please help me

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Cl2208

Streaming

Bonjour, A votre connaissance, des internautes ont-ils été sanctionnés pour avoir regardé des films en streaming? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

Je n'arrive pas à télécharger flash player sur ma tablette asus

bonjour. je n'arrive pas a installer flash Player sur ma tablette Asus memopad. en effet je fait télécharger l'application mais au moment de l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Materio

Chargement long de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci

79 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
A.Nonyme

Copier video de youtube

Bonjour, comment copier une video de youtube pour que je puisse la consulter en hors connection? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piquesous

Je ne peux rien faire sur youtube...

Bonjour, voila j'ai un problème, je ne peux plus rien faire sur youtube. Je ne peux pas voir les commentaires des vidéos, je ne peux pas voir les min...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zInSoLent

Bonsoir

Bonsoir depuis le début d'après midi j'essaie de mettre des fichiers sur mon téléphone mobile depuis mon ordi via dropbox mais je n'y arrive pas? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
worffy

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonsoir, J'ai "Windows 2013 et je souhaiterais télécharger Adobe Flash Player, mais cela ne fonctionne pas. Sans ce logiciel, je n'arrive pas à lir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nimphy

Telechargement viber

Bonjour, Je voudrais télécharger viber sur mon téléphone(smartphone), comment dois je procéder ? Merci ,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
InformatiWeb

Wlaaaad choupot c ta dir choko

Bonjour, moi c choko cai ta dire wald hamidou Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
chokochoupot

Youtube est malade ?

Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec youtube. En fait, les images des vidéos ne paraissent pas et de pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ex0142857

Problème de fenêtre intempestive et lenteur..

Bonjour, Je suis bien embêtée. Je suis enseignante et hier j'ai voulu télécharger un logiciel qui apparemment été indispensable pour lire une vidéo...

36 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
green day

Net framtwerk 4

bonsoir mon probleme j'arrive pas installer netframtwerk un msg vien comme celui ci http://www.google.dz/...framework-net-4.jpg%3Bhttp%253A...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amazighkabyle

Google

jai un problme avec google me demander flach player pour mobile samsung i5800 je vous demande m expleque coment faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Idm gratuit

 Fermé

Bonjour, voila je narrive pas a lancer le telechargement de idm gratuit sur mon pc pourquoi il n'y a pas de fenetre de télechargemment qui s'ouv...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lac100

Partenariat

bonjour, je viens de signer un partenariat youtube avec maker studio . il me demande pour me payer des informations sur mon revenu fiscale . a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jean42400

Deamon tools lite: help

Bonjour à tous; j'utilise Deamon Tools Lite pour monter des fichiers iso. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun problème mais actuellement, il se t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
enanj

Analyse combofix pour désinstaller gameo

Bonjour, En installant dropbox, gomeo s'est installé. J'ai appliqué la méthode proposée sur comment ça marche.net (https://www.commentcamarche....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Redimensionner partitions linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
88av

Video sans images

bonjour a vous , pourquoi mes vidéos enregistrées sur You tube et convertie a avec You tube mp3 n on pas l image . je n ai que le son . -- merci a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets

Telechargement

comment téléchargé les video et musique audio sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Bug youtube miniature et commentaire

salut j'ai un bug sur YouTube je ne voit pus les miniature des vidéo (n importe quelle vidéo même se de accueille quand on ouvre YouTube) je ne peut m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ClemKey

Problème a ouvrir utorrent

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide comment je peu faire pour ouvrir utorrent a chaque fois que j'essaie je reçois un msg en mde disant que utorrent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marida99

Feuille de calcule google drive

Bonjours, j'ai crée une feuille de calcule google drive, et je l'est partager avec des amies, mais il se trouve que certain on quelque problème pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
TueurDeSushi

Dropbox

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SOSinformatik

Bug de vidéo

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos au delà de 360p sur YouTube, comment régler ce problème ? Merci de votre aide. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kipko

Comment cacher nos j'aimes?

Coucou tout le monde j'aimerais savoir comment "cacher" nos j'aimes sur youtube à nos abonnés car j'aimerais aimé des vidéos sans qu'ils ne sachent le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Gros bug sur youtube.

Hello all ^^ J'ai un gros bug sur Youtube en ce moment : En faite , quand je suis sur une vidéo , je peux pas allez dans la description et les com...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bazfile

Viber

 Résolu

viber me demande de saisir mon numéro de téléphone avec mon pays Par exemple la France Est-ce que je mets 33 et mon numéro de téléphone avec le 06 o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ventoux2014

Adobe player

bonjour je n'ai pas réussi à télécharger Adobe Player gratuit et le logiciel photo shop gratuit aussi qu'est ce que je dois faire SVP

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
informatiquefacile

Déclaration 2044 remplissable en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'imprimé 2044 année 2014 remplissable . Cette année je ne trouve que le modèle non remplissable. Peut être n'est il pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mimi

Avertissement

Bonjour Je voulais obtenir des informations auprès d'experts, parce que j'ai obtenu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
micka82000

Probleme barre video youtube

Bonjour, j'ai depuis déjà 1 ou 2 semaines un probleme qui me gêne, la barre de chargement youtube et sur la video! Au lieu d'être en bas et non sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
vivlo23

Numéro de série

 Fermé

je ne peux plus rien télécharger sur mon pc on me demande dans une boite de dialogue le numéro de série internet download manager. s'il vous plait que...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Whatsapp allemand français

Bonjour, J'ai télécharger whatsapp pour parler avec mes correspondants allemands mais quand ils rentrent mon numéro ça ne marche pas !! Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

bonjour chers amis je ne parviens plus à télécharger des vidéos sur youtube alors que j'ai instalé IDM

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
samigtx1459

Internet sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette polaroid 7" android et après avoir fait divers téléchargements issus de google play ou de divers sites, j'ai reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Maptilou

Jdownloader bridé

Bonjour, Depuis la disparition de MU, j'ai des soucis avec JDownloader qui avant téléchargeait à 180 KB/s, et maintenant il arrive péniblement à 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kayli

Gmail

comment utilise-t-on l'espace de stockage de 15 Go de google drive quand on crée le compte Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris 94

Telechargement des videos sur mon tablette

Pour telecharger un video ou un film de youtube ou daylimotion sur ma tablette polaroid et les lirent hors connection . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Message "run time error" sur you tube

bonjour à chaque fois que je suis sur youtube pour visionner des vidéos, j'ai un message d'erreur ou la vidéo disparait, ce message apparait avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bazfile

Impossible acces a youtube

Bonjour, Depuis quelque mois je ne peut acces a youtube(meme pas la page d'accueil) Déjà essayé IE7 > ne marche pas vider les caches >...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Nuliak

Comment faire un compte youtube

Comment faire un compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
88av

Recupere photo dropbox

Bonjour, J'ai par erreur supprime pas mal de photos sur dropbox. Des photos et non des fichiers car je sais que pour les fichiers il existe la restau...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a

Jeux

Bonjour, Windows XP Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 27 020