Les discussions
Télécharger sur des serveurs (autre part ordi éteint)
Bonjours, je cherche quelque chose qui puisse télécharger des torrents que j'ai (5Go) et les reprendre dès qu'ils sont fini, que mon ordinateur soit é...
Blocage des pub sur firefox
merci de me montrer comment je peus bloquer les pub sur youtube merci
Sauvegarde automatique du cloud sur disque dur physique
Aloha, Le moteur de recherche et mon cerveau ont lamentablement échoués pour résoudre ce problème. J'ai mis toute ma vie sur Google drive et je n...
Sos problème d'utilisation d'un logiciel
bjr je viens de télécharger download manager mais le seul problème est qu'il est en anglais et je n'arrive pas a l'utiliser.j'ai besoin d'aide.
Dropbox dossier
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des Dossiers dans dropbox. Pas de soucis pour des fichiers seul, même si il y en a une centaine, par contre lors...
Casse-tete.
Bonjour, j'ai un souci de téléchargement avec UTORRENT, qui marchait bien jusqu'à hier. Le film suivant que je m'apprêtais à télécharger, à été refu...
Video downloadhelper
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier "video_downloadhelper-4.9.22-fx+sm.xpi" qui est allé directement dans le répertoire "Descargas" [téléchargemen...
Partage video youtube sur fb
Bonjour, G pas l option que xgames preconise vu que je suis connecté via un mobile. Ya t il une autre soluce? Merci d avance a tous. Configur...
Nsis error installer integrity check has fail
Bonjour, J'ai téléchargé et gardé plusieurs fois : FFSetup3.3.5.0 Mais lorsque je veux exécuter ce fichier, il apparaît l'alerte : NSIS Error...
Lecture impossible
Comment régler le problème de visionnement d'une vidéo sur youtube alors que s'affiche continuellement le message suivant: "Une erreur s'est produite ...
Depuis je suis passé chez free j'ai des coupures quand je telech
bonjour, tout est dans le titre, j'ai des coupures lorsque je telecharge des programmes ou autres, à correspond plus ou moins au moment où je su...
[youtube] probleme lecteur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...
Opera
Bonjour, il m arrive la meme chose avec opera mais en fesant ce que vous dites je n arrive pas a resoudre le probleme merci d avance
Youtube plus de vues !?
Bonjour j'ai une chaîne YouTube. J'ai récement atteind le millier de vues. C'était un petit objectif à franchir. ( mais c'est rien comparé au autres...
Erreur de téléchargement de bluestacks
Bonjour, J'ai téléchargé BlueStacks mais, à la fin du téléchargement, il m'affiche un message avec: "This application requires at least 2 GB of...
1mb/s en speed test et 140ko/s quand je télécharge
RésoluBonjour a tous J'ai un petit problème, quand j'utilise le speedtest, on me dis que j'ai 1.29mb/s mais quand je télécharge un fichier sur le net, un...
Tox ?
Bonjour, Tox, qu'est-ce que c'est exactement? Puis-je utiliser Tox pour téléphoner et garder Firefox et gmail pour les mails ? Merci Configurat...
Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier
Bonjour J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un ...
Abode flash player
bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus me rendre sur league of legends, j'ai rechercher sur internet et j'ai appris que je n'était pas le s...
Compression vidéo
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide. Le film...
Télécharger une vidéo
Bonjour, je souhaite télécharger une vidéo qui est en ligne, apparemment en lien avec Brithcove. J'ai tenté x extensions firefox et/ou Chrome, ...
Adresse ip
Bonjour, J'ai un souci. Je souhaite afficher adresse IP du routeur même s'il est connectée à un serveur par exemple « CLOUD ». Donc je voudrais...
Lancer telechargement:application introuvable
Bonjour, depuis quelque temps, tous les téléchargements que je fais, une fois télécharger, sont impossible à lire, mon PC m'indiquant "application int...
Bonjour Je n'arrive pas a telecharger whatsapp Sur mon ipad
Echec installation illustrator cc
Bonjour, quand je veux installer la version d'évaluation d'illustrator CC avec Créative Cloud, ça se passe très bien jusqu'au moment où, environ à 42%...
Remettre torrents à disposition
RésoluJ'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...
Télécharger films
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films gratuitement et simplement ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Manga
Bonjour, je voudrais télécharger des mangas en torrent via utorrent. Principalement Naruto mis je le veux en vf pas en vostfr. Comment faire ...
Idm
Bonjour, je veux un numeros de series pour idm 6.20
Problème des téléchargements de vêtements sur sims 3
Bonjour, j'ai un petit problème avec les téléchargements de vêtements sur Sims 3.. J'ai essayée de télécharger des vêtements et autres à partir de Si...
Logiciel
comment faire pour télécharger un logiciel dans l'internet? et quels sont les étapes à suivre
Comment télécharger minecraft sur windows 8
Salut j'aimerais avoir minecraft sans le payer.. Caker? j'ai Windows 8 si ça peut vous aider ^^. pouvez-vous me donner des site internet ou m'expl...
Téléchargement légal film, musiques...
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger LÉGALEMENT des films, musiques, etc... et donc de payer pour les télécharger. Une fois ces films, musiques téléc...
Téléchargement sims 3..
Bonjour, J'ai télécharger des vêtements avec ce site et je ne sais pas comment les transférer sur mon jeu sims .. Quelqu'un peu m'aider Merci d'avan...
Lecture de video sur youtube
Bonjour, J'ai installé Adobe Flash Player pour pouvoir lire les videos sur Youtube. Mais le hic c'est que les vidéos s'entrecoupent. Je n'arrive p...
Impossible de lire les vidéos
Bonjours à tous, je n'arrive à lire aucune vidéo sur mon iPad mini. Quand je lance la lecture, il ce met chercher et puis au bout de 5 secondes elle s...
Telechargement interrompu à 98%
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle venue sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider... simplement. Je ne suis pas très douée en informatiq...
Problème de publication
Bonjour, J'ai fais un trailer récemment sur le logiciel AVS Video Editor. Le voici https://www.youtube.com/watch?v=1uYwVLzvSsA comme vous pouvez le ...
Telechargements
bonjour mesdames et monsieur j'ai un petit souci je n'arrive pas a telecharger le service google play si un de vous est capable de le faire je lui pr...
Messagerie
bonjour je vient de télécharger Yahoo Messenger mail je ne le retrouve pas dans ma machine
Telechargement musique
Résolu/FerméBonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'ava...
Problème !!
RésoluBonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...
Changer le langage de mon telephone portable
BONJOUR . J'AI UN TELEPHONE PORTABLE QUI N'A QUE L'ANGLAIS ET L'ESPAGNOL COMME LANGAGE. COMMENT FAIRE POUR Y INTRODUIRE LE FRANCAIS ?
Téléchargement jeux sur mobile
comment télécharger les jeux sur samsung galaxy S5
Lié compte yotube a movie edit pro 2014 ?
Bonjour, Voila j'ai un compte youtube avec une chaîne, m'a vidéo est prêt a être Upload donc il me demande Login et password donc je met ceux de ma...
Supprimer compte youtube
Bonjour, Voila j'arrive a supprimé mon compte google+ ( enfin a moitier vue que Gmail est toujour la ) mais mon compte youtube aucun moyen de le ...
Photos via dropbox à l'envers
J'ai envoyé des photos à une amie via Dropbox. Toutes les photos sont à l'envers. Comment faire pour remettre les photos à l'endroit? Merci
Problème
j'ai un téléphone portable samsung avec wifi j'utilise le youtube facilement et son craquement du vidéo. mais le problème du youtube avec le P.C. por...