Les discussions

Comment partager une vidéo privé de youtube?

Bonjour le monde! :) Avant j'avais aucune difficulté à partager une vidéo privée avec un Youtubien mais récemment c'est impossible de le faire! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Amulira

Je n' arrive pas à changer de compte youtube

Bonjour, Je vais expliquer mon problème. Je me suis créer un compte. Youtube et 2 autres chaine grace au même compte,le probleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
neverafter

Bonjours

-mise-a-jour-du-logiciel-ios-5-1-1-vers-ios-6

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télecharger vuze.com

Bonjour à tous Je n'arrive pas à télécharger Vuze sur mon ordinateur. J'entre sur le site de Vuze.com, puis télécharger sur windows 8. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
RedsDevils

Backtrack 5 r3

bonjour svp je n'arrive pas a télécharger backtrack 5 r3 svp bonne moi le lien

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zipe31

Videos s'arrete au mileu

Bonsoir , Quand je Demare Une Video Il s'arrete apres Quelque Minutes , J'ai Essayer Plusieurs Moyen Pour Demarrer Les Videos Sans resultas , J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Pour savoir plus

ces pour savoir sans credit, est que onts peu appeler sous skype?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Sortir de la version allégée(light/feather/beta)

Bonjour, Depuis plusieurs jours une version allégée m'est imposée à ma connection par Y Tube et elle m'empêche de lire mes playlists(la video suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
aldepc

Adsense, retirer argent et que veut dire :

Bonjour, j'ai pris un screen de ma page yt adsense : http://hpics.li/06498fc Sa veut dire quoi svp (le screen et ci dessous) ? Sur mon appli Adsen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Créer des vidéos pour youtube.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'aimerais faire des vidéos de Minecraft pour ensuite les mettre sur youtube mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Pas de son sur les videos youtube

Hello.Je n'ai pas de son sur les vidéos you tube mais le son marche pour voir les films de canalsat sur mon ordinateur portable. pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Face commentary sous linux

Bonsoir, comme le titre l'indique j'aimerais faire des face commentary mais je suis sous linux, il me faudrais un logiciel de montage, un pour filme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Vidéos youtube ne s'affiche plus du tout

Bonjour, J'ai allumée mon ordinateur ce matin et les vidéos Youtube ne s'affichent pas du tout. C'est à dire que je vais sur la page d'accueil de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

J'ai deux comptes gogol+ associés à mon profil youtube

Idéalement, je souhaiterais supprimer ces 2 comptes gogol+ associés à ma chaîne youtube ... mais bon ! j'ai hélas bien compris que c'était impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Chaîne traduction musiques.

Bonjour. Je compte créer une chaîne où je traduirais des chansons, principalement de nico-video, d'anglais à français. ( principalement du vocaloi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Depanner une tablette

bonjour, j'ai quelques problèmes avec la tablette "Smart 8008 de chez boulangé" téléchargement impossible de différent logiciel du type ccleaner ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lagaffe59158

Utilisation de whatsup

Bonjour, J'aimerais savoir: comment telecharger WathsUp sur son PC ou sur son telephone portable? Mes remerciements anticipes pour votre reactio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

On ne sait plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, En effet maintenant lorsque que l'on fait 1 téléchargement de logiciel il s'installent à notre insue tout un tas de logiciel non utile et m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ecila45

Quel format pour upload sur youtube ?

 Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser utorrent

Bonjour, j'ai telecharger µtorrent mes je n'arrive pas a l'ouvrir.pouvait vous m'aider merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yzack29

Videos sur youtube

Bonjour, les videos marche sur youtube mais l'image interrompu et le son marche bien !! un solution svp !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
thenidle

W7 - cherche logiciel de quasi-formatage

Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer tous mes logiciels... Mais que les logiciels, pas mes dossiers personnels. Pourquoi ? J'avais ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
guitoulio

Utorrent anormalement lent

Bonjour, Je viens de m'inscrire et c'est mon premier message :D J'ai téléchargé utorrent il y a peu de temps pour télécharger un torrent précis que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tsukiakari

Site qui sert a filmer et enregister sur notre pc

bonjours, On aimerai trouver un site qui sert a nous filmer et enregistrer avant on faisait sur skype mais le site ne veut plus enregistrer ... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Telechargement

salut,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer prqw je n'arrive pas a telecharger des video sur youtube? Merci de me donner desreponses a+

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bert de la speed

Récupérer vidéo site internet

Bonjour, Pour un expo j'ai besoin de télécharger les 2 vidéos suivantes : https://www.francetvinfo.fr/sante/video-le-coeur-totalement-artificie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Enregistrer une musique de youtube sur mon ordi

Bonjour, Comment faire pour enregistrer une vidéo de youtube sur mon ordinateur?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Lili000000

Impossible d'utiliser google drive en mode connecté

bonjour je n'arrive pas à utiliser google drive sur mon ordinateur. Il me déconnecte au bout q'une ou deux secondes et je ne peux plus rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jadlat

Probleme de conversion dans la feuille de calcule google drive

Bonjour, La feuille de calcule Google Drive n en fait qu a sa tete. Lorsque j entre certains chiffres, il me les converti automatiquement en date. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement de séries ou films en anglais

 Fermé

Bonjour, J'adore l'anglais et cela fait déjà un moment que je regarde des films ou des séries anglaises en vo sous titré francais, j'aimerais cepend...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx

Télécharger dropbox

Bonjour, je tente de télécharger dropbox sur mon ordinateur mais un message d'erreur apparaît toujours et ça ne fonctionne pas: "Cette erreur peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Aranud87

Intro youtube

Bonjour je cherche une persone qui peux me faire une intro totalement gratuit pour ma chaine youtube basé sur minecraft :') sa serai vraiment cool d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gregoire14

Telecharger des vidéo youtube

slt qq sait comment on télécharge des vidéo youtube sans logiciel de préférence a chanque fois je tombe sur un virus merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gregoire14

Comment faire pour telecharger idm

 Fermé

bonjour, j'arrive pas à telecharger IDM.comment faire? si je le fais la machine me dit IDM a été expiré il y a 15 jours voulez vous .....et j'arrive p...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaneagle

Droit d'auteur.

Bonjour, ma question est , j'ai un site de musique et comme je suis obliger de demander les droits d'auteur de spinnin' records pour sa musique et ses...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
arthurgarnier

Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette. Je voulais savoir, est ce possible ? J'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Mise à jour gps

 Résolu

mise à jour gps mappy Ulti 490ND

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Formatation

SLT J ARRIVE PAS A FORMATER MON PC ACER ASPIRE ONE .SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI D AVANT

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorent

J'essaie de télécharger utorent et en me demande de tapez un mot passe administrateur que j'ai aucune idée

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Youtube video download

Bonjour, j'ai telechargé youtube video download pour telechargé des videos youtube mais je sais pas comment ça fonctionne, a chaque fois je prend l U...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dimjay

Decalage de l'image des vidéos youtube

Bonjour : Bref, chaque fois que j'ouvre une video sur youtube (sur google chrome) il y a un décalage son-image. Vous n'oriez pas une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gadgets du bureau

bonjour je souhaite télécharger les gadgets du bureau comment je dois procédé

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non fonctionnememt utorrent

Bonjour, je rencontre actuellement un petit probleme quand a l'utilisation du logiciel utorrent: Lorsque j'y introduis un fichier ca me mets "recherc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
azerty2699

Telechargement

bonjour, pourriez vous me faire savoir comment telecharger des clips musiques sur you tube pour inserer dans mon lecteur de media merci a vous ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Iman2Moi

Telechargement film

Bonjour, Je voudrais savoir comment on s'y prend pour faire des téléchargements. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Enregistrement d'une émission internet sur pc ou usb

Comment opérer ou quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer, par exemple, une émission audio-vidéo provenant d'un émetteur internet capté sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

Limite de taille fichier systeme (download)

Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimera...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
yasmad

Ma page youtube et rempli de video poulaire

Salut voila je voudrai savoir ma page youtube et rempli de video populai je ne peux pas les enlever, j'ai donc regarde sur internet et ils on dit de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Anti virus

Bonjour, je voulais savoir si je suis bien protégée avec votre anti-virus.Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Droits de publication de vidéos

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lili000000
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 27 076