Les discussions

giovanidu62 Téléchargement

Utorrent et bittorent sont lents

bonjour je poste ce message car j'ai un gros problème je voulait télécharger et graver un jeu de Wii. et avec ce site pour télécharger. on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
victoiremonthe
Jinchûriki88 YouTube

Bug youtube

Bonjour, J'ai télécharger, depuis quelque temps un nouvel anti-virus, qui est nommé avast. Depuis que je l'ai télécharger, je ne peu plus regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone
1612fanny Téléchargement

Traitement

Bonjour, Suite à une panne de mon PC le réparateur m'a supprimé le traitement de texte, tableaux, bases de données sous Window XP. Comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Phènix 64
stanislamaro Téléchargement

0xc0000006

A chaque fois que je telecharge un logiciel pour pc au moment de l'ouverture du dossier em marque erreur d'application 0xc0000006

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stanislamaro
Disapointé YouTube

Je ne peux pas voir de videos

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon PC ne peut pas faire fonctionner de vidéos, sur YouTube par exemple quand je clique sur une vidéo, ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble
Naissangel YouTube

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai un petit soucis très agaçant qui surgit pendant une lecture de vidéo sur YouTube. Un crochet ouvrant apparaît lors de la lecture et rédu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon
charlief6 Cloud

Traduire un document

Bonjour, Je souhaite traduire un document word ou pdf (j'ai les deux),de français a anglais. J'ai essayé avec Google drive, mais au moment de tradui...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
charlief6
Marie3737 YouTube

Ah bon ? mais quel est mon mot de passe alors ?

Bonjour, En voulant m'inscrire à youtube je découvre que mon adresse email est déjà enregistrée... ah... bon d'accord, mais je n'ai nul souvenir d'av...

Marie3737
Admt2013 Téléchargement

Transfert

comment transferer des jeux portable a un autre portable

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555
cidoniko Téléchargement

Whatsapp windows8

je veux savoir s'il existe l'application WHATSAPP pour ordinateur portable windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami
Zerex02 YouTube

Comment récupérer son compte youtube

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon compte. J'aimerais savoir si je peux le récupérer. Si oui dites-moi comment! Répondez-moi rapide...

Lili000000
didiboss1 YouTube

Commentaire sur youtube

Bonjour, bonjour, je ne peut plus poster de commentaire sur youtube. Quand je click sur la fenetre "partager vos penser", le text devien "ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
didiboss1
LaurynHeart Téléchargement

Télécharger des albums entiers gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous aviez un site pour télécharger des albums entiers et gratuitement. J'ai beau chercher ma...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
LaurynHeart
nenette YouTube

The island castaway

Bonjour, comment obtenir la potion protectrice et le fuki ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
a potion protectrice et le fuki ?
tonny4 YouTube

Vidéo youtube ???

Je voudrais savoir si ont peut publier des morceaux de film ou de documentaire dans un montage vidéo sur YouTube Sans contraindre les droit d'auteur t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dante7774
JZ3377 YouTube

Problème historique

Bonsoir, Je souhaiterai faire de la place dans mon historique YouTube, et supprimer les vidéos inutiles, mais quand je vais sur les cases pour coch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JZ3377
léopard 33 Téléchargement

Monde virtuel

Bonjour, je cherche un site pour crée son propre monde virtuel merci d'avance svp repondre assez vite

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame
HugoGaming YouTube

Je suis a bloquer à 300 vue depuis 1 semaine

Voila j'ai poster une video et je suis bloquer à 300 vue depuis une semaine alors que je suis sur que je pourrais etre à 600 . Que faire ( J'AI DEJA V...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
HugoGaming
azertyul YouTube

A l'aide : windows xp vista ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi (logiciel Windows xp Vista)ne veut plus se r'allumer, à cause du téléchargement de music sur you tube, comment faire pour résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
azertyul
corvin YouTube

Youtube

Bonjour, Je voudrais vous demander si est possible et si oui, comment copier des vidéos qui sont sur You tube. De façon légal bien-sûr. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl
heddou YouTube

Probleme sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 bsr j'ai essayé les 2 solutions du plug-ins et la réinstallation de flash player mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu67...
Paul1312 Téléchargement

Télécharger avec ipad

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour télécharger un fichier de jeu sur safari sur ipad Car j'ai essayer de télécharger un jeu mais safari m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox
ninr YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour je ne peu plus reharder un internet comment faut faire , Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

bazfile
Lavilabella YouTube

Recherche site téléchargement you tube

Bonjour, Je cherche un site fiable, conviviale et légal pour télécharger de la musique You Tube et ensuite pouvoir la transférer sur mon cellulaire...

Sacha
Fergis Cloud

Securite

Bonjour Est-ce que Dropbox est secure pour de l, information confidentielle? Merci

Pierrecastor
kimi Téléchargement

Windows media 11 run time

Bonjour, hier j ai telecharger windows media 11 run time mais la je veux le suprimer de mon panneau de configuration il marque will be rolled back ...

Utilisateur anonyme
papajacques1 Téléchargement

Enregistrement

Résolu

Comment effectuer l'enregistrement ? -- papajacques1

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^
Stoufi Téléchargement

Problème avec les anti virus

Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement d'antivirus : j'ai commencé par AVG, puis Norton............ le téléchargement s'effectue bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tacthe
galettez YouTube

Video se coupe

bonjour , voici ma question . quand je regarde une vidéo sur You tube ou ailleurs , elle coupe tout les 5 secondes , et il y a que le son , et l i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alphatoxine
tijoint YouTube

Flashplayer activex non installer

Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ducon la joie
akram Téléchargement

3ds

Bonjour, j ai un probléme les jeu ne veut pas telercharger

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
akram
balma Téléchargement

Ubuntu

Bonjour pouvez vous me dire comment on telecharge des applications avec ubuntu et ou se trouve les téléchargements

adrii26
cdmcruises YouTube

Exception au droit de copie privée

Résolu

Bonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bougeons_CopiePrivée
nesrine Alassane YouTube

Installer youtube downloader

J'ai téléchargé YouTube downloader mais je ne le retrouve pas sur mon écran d'accueil pour l'utiliser. Pourquoi?

Fermiparadox
ElRules45 Téléchargement

Télécharger une vidéo avec quicktime 7

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais télécharger la vidéo de Keynote d'Apple WWDC 2014 présente à cette adresse: http://www.apple.com/apple-...

Abaddon
XxGamerZxX50 Téléchargement

Chrome et µtorrent

Bonjour, Avant j'utilisais µtorrent mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un bon client, j'ai donc changé pour bittorent mais étant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djo68
Yoshi. YouTube

Bénéfices youtube et vidéo/sous-titre

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gamers et autres pouvaient avoir des bénéfices en devenant partenaire avec Youtube. J'aurais voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yoshi.
mednek Téléchargement

Problème de lecture quand je ddl

bonjour, voila mon problème depuis une semaine, je ne peux plus rien lire sur mon pc, que ce soit youtube daylimotion ou autre streaming + tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mednek
isette63 YouTube

Supprimer une vidéo sur youtube

Résolu

Salut! Comment fait on pour supprimer une vidéo qu'on a poster sur YouTube svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Darbane6
blue27 Téléchargement

Nouvelle version de ccleaner?

bonsoir à tous alors voilas j'ai le Ccleaner sur mon pc mais j'ai pas la nouvelle version es-que vous me conseiller de télécharger la dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
blue27
jacoucou Cloud

Faire un iso sous win8.1 pour mac

Bonjour, Je voudrais faire ,sous win 8.1 , un ISO d'un DVD qui contient un fichier que l'on ne peut lire qu'avec un MAC . Je m'explique : j'ai fa...

jacoucou
EtaaaSoeuuur YouTube

Voir commentaires...

Bonjour ! J'ai un compte youtube, et j'aimerai savoir où et comment je pourrai voir les personnes qui ont répondu a commentaire laissé, ou ceux qui o...

EtaaaSoeuuur
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 27 494