Les discussions

ana711 Téléchargement

Téléchargement jeu

Bonjour, Comment télécharger le jeu Animal Crossing sur PC ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
titou337
pitoune2226 Téléchargement

Photoshop

je veut savoir commentr faire pour telecharger photoshopsa fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz
Hildounette Téléchargement

Logiciel emploi du temps

Je désire avoir un logiciel pour créer les emplois du temps des enseignants. Est-il possible de l'avoir? Merci de votre compréhension.

skwaz
Utilisateur anonyme YouTube

Lag vidéos youtube

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon pc a zéro, les vidéos Youtube on des petits retours en arrière d'une demi seconde tout le temps, comme des lags. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
anissabouras Téléchargement

Télechargement play store

salut, comment installer play store pour pc? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

skwaz
pirate59200 Téléchargement

Utilisation data

Bonjour Une question un peux bete mais je me la pose Si je possède une clef 4g avec imaginons 8go,je voulais savoir une chose si je télécharger u...

transat
Utilisateur anonyme YouTube

Convertir vidéo avec vlc media player?

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir une vidéo YouTube avec VLC Media player, et donc l'enregistrer. Merci pour votre aide :) -- "You kno...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Theo34500 YouTube

Faire connaître sa chaine

Bonjour, hier j'ai crée une chaîne YouTube d'introductions mais je n'ai pas beaucoup de vues. Comment faire connaitre sa chaine. Voici la première v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Theo34500
Rivieredoree YouTube

Vidéo youtube qui saccade

Bonjour Comment faire pour que les vidéos youtube ne saccade pas quand je les lis. Et aussi la vidéo affiche le symbole de chargement alors que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mtR^
Ginette YouTube

Probleme lecture automatique !

Bonjour, Depuis 1 jour environ la lecture automatique (ou autres ?) à un bug : a la fin d'une vidéo, la vidéo suivant ne se lance plus toute seule....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ginette
1609bod Téléchargement

Tablette

Ma tablette reste bloquee sur une page d.un iBook

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox
manwacgen59 YouTube

Utilisation!

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de "copier" une musique sur You tube vers VLC; j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, mais quand je veux vé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
j'ai oublié mon psedo Téléchargement

Impossible de télécharger sur mega

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : Avant je télécharger très bien sur le site mega.co.nz, mais depuis peu il me met un message d'erreur quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Tomy2e
tifiu43 Téléchargement

Perdu mot de pass

En possession d'une camera avec pass, j'ai perdu le mot de pass en ayant l'identifiant. Que faire merci

Utilisateur anonyme
lulu944 YouTube

Être anonyme sur youtue! retirer son nom.

Bonjour, comment supprimer mon nom de ma chaîne ! je veux pas que mon nom de famille apparaisse! Merci ! https://www.youtube.com/channel/UCcHkUDhFx...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lulu944
FANNY1702 Téléchargement

Probleme avec avast gratuit

bonjour a vous depuis 4 jours impossible d'aller sur belote-online ou je suis inscrite depuis 1an et aucun problème. Un site de jeu en ligne très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fanny1702
Lucky-Luke87 YouTube

Logiciel pour filmer un écran

Bonjour, j'aimerai ouvrir une chaine Youtube et Dailymotion de gaming, le problème c'est que il me faut un logiciel qui me permet de filmer des jeux e...

Lucky-Luke87
kiki32 Téléchargement

Logiciel de dessin

Bonjour, Si je telecharge un logiciel de dessin specifique (si c'est possible evidement), ce logiciel fonctionnera independement du site de torren...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke
gibbs47 Téléchargement

Comment contourner un survey ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gibbs47
Douce05 Cloud

Ebook

Résolu

J ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...

thaliadelgana
fifififififififiififififiififififi Téléchargement

Débit internet qui baisse soudainement.

Bonjour, Avant j'avais un bon débit (500kb/s upload, 1.1mb/s download). Et tout à coup ce matin alors que rien de particulier n'a changé j'ai soudai...

K-port
LaughYTB YouTube

Conseil pseudo

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur un pseudo youtube ideale sachant que ma chaine est une chaine beauté et divertissement : des podcasts , j'a...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow
deyshauna YouTube

Téléchargement sous android

Bonjour, je ne parviens pas à installer freemake vidéo downloader sur ma tablet Samsung galaxy tab 4 .si quelqu'un a un autre site pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
blux
francou78 Téléchargement

Playstore

Bonjour je viens d acheter une tablette Android Multipix et je n arrive pas à télécharger.Le message erreur lors de la récupération s affiche sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
francou78
Saleve12 Téléchargement

Efix pro

Bonjour, Mon PC étant devenu assez lent, je suis allée sur Internet et j'ai téléchargé REIMAGE mais j'ai été invitée à payer 43,95 € pour 3 ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Saleve12
stas26000 YouTube

Dédicaces

Bonjour,je souhaiterais instaurer dans mes vidéo des dédicaces comme dans D17 hits mais je ne sais pas comment faire !

stas26000
Cynthia YouTube

Problème de youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube car il y a un beug d'enregistrement quelque chose comme ça comment la mettre sans la refair...

seven777
Treaks Téléchargement

Optimiser le téléchargement steam

Bonjour bonsoir ! J'ai actuellement un problème avec steam, je viens d'acheter cs.go et la je suis en train de le télécharger sauf que le jeux met éno...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Titouane789
Galsen11 YouTube

Problême you tube

Bonjour j ai un probléme voila je viens d 'acheter un pc hp compaq 100 desktop qui est sous window 8.1 et je suis chez SFR je me suis donc connecter...

Matancy
dalydooo YouTube

Question sur adfly

Bonjour, Est ce que c'est interdit qu'on utilise adfly sur Youtube ? Merci D'avance

slimanic
Fonton YouTube

Avoir un compte gratuit

Bonjour, J'aurai bien voulu avoir un compte gratuit sur YouTube Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000
dragonballgt2014 Téléchargement

Une autre methode de telechargement

salut tout le monde connais comment telecharger avec utorrent (torrent) et avec firefox mais il mon dit que si je telecharger avec torent mon pc va de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
medaly2
cherifzm YouTube

Les video youtube sont flou

Résolu

Bonjour, salem tous le monde ,depuis environs 2 mois et quand je visualise une video sur youtube la video est super b1 ,tré net........ mais apré...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
alexdu79
dorineyo YouTube

Youtube

Comment mettre des vidéos sur YouTube ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Recto_verso Téléchargement

Exécuter un fichier téléchargé de torrent

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Microsoft Office 2010 par Torrent. Il est rendu dans mes documents. J'essaie de l'exécuter mais ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Alexx89
Dragonne_PvP YouTube

La monétisation sur youtube

Bonjour, Hier j'avais remarqué que l'on pouvait ''Monétisée'' Nos vidéos... étant une Youtubeuse Gaming, Avec 50 abonnés et quelque centaines de vues ...

Judge_DT
flexi2202 YouTube

Comment enlever la redirection vers youtube

bonjour a tous j ai trouve ce morceau de code en exmple sur le net pour afficher une video sur un site web il fonctionne nickel mais je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1
izipower YouTube

Bannière youtube

qui peux me dire un site poure crée une bannière youtube aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
izipower
Theo34500 YouTube

Comment télécharger une vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, comment télécharger des vidéos YouTube ? Merci de vos réponses -- Signé : Théo34500

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Theo34500
cokinabeach YouTube

Diminution des vues sur youtube

Depuis hier, les vues de mon clip diminuent !!! . Aurdhui à midi 908 . Ce soir à minuit 857 !!! qui peut m'expliquer ? "PEACE, LOVE & ACTION " : htt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cokinabeach
safari09 Téléchargement

Télécharger une musique avec son image.

Bonjour, J aimerais savoir comment télécharger une musique avec son image ou bien mettre l image après l avoir télécharger. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Flawless
kkkeops YouTube

Vues bloquées depuis plus d'un mois 301+

Bonjour, J'ai exactement le même souci avec cette vidéo que nous avons posté https://www.youtube.com/watch?v=_DXyVqFgxE0 Mon souci, cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 27 493