Téléchargement avec IDM
Utilisateur anonyme
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je tiens dès maintenant à m'excuser des futurs fautes d'ortographes et de mes inconpréhensions en matière d'informatique,en mettant que je suis assez jeune,et que je ne comprend pas tout les mots ^^
Bon,je pose mes 2 questions dès maintenant.
- Je télécharge avec Internet Download messsenger,qui en passant,et vraiment super,mais quelques bugs. Je télécharge donc un film,je met pause pour une raison quelconque,mais quand je veux continuer, le téléchargement revient à zéro ! C'est pas mal embétant,auriez-vous une solution ?
-Et la petite deuxième question,je suis sur Windows 8 avec un PC portable Toshiba,et la nuit,je voudrait pouvoir mettre mon ordinateur jute avec''lécran noir,comme je télécharge la nuit,la lumière me gène,mais je ne veux pas le mettre en veille,juste metre l'écran noir,est-ce possible ?
Merci d'avance.
Bon,je pose mes 2 questions dès maintenant.
- Je télécharge avec Internet Download messsenger,qui en passant,et vraiment super,mais quelques bugs. Je télécharge donc un film,je met pause pour une raison quelconque,mais quand je veux continuer, le téléchargement revient à zéro ! C'est pas mal embétant,auriez-vous une solution ?
-Et la petite deuxième question,je suis sur Windows 8 avec un PC portable Toshiba,et la nuit,je voudrait pouvoir mettre mon ordinateur jute avec''lécran noir,comme je télécharge la nuit,la lumière me gène,mais je ne veux pas le mettre en veille,juste metre l'écran noir,est-ce possible ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargement avec IDM
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Idm mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Lu,
1- Essayes Uget qui lui est gratuit
2- Je sais pas où saist sous win8, mais dans les paramètre d'économie d'énergie faut juste drie à l'écran de s'éteindre.
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
1- Essayes Uget qui lui est gratuit
2- Je sais pas où saist sous win8, mais dans les paramètre d'économie d'énergie faut juste drie à l'écran de s'éteindre.
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Non, IDM n'est pas gratuit ... c'est une version d'évaluation.
cordialement.