Les discussions

Télécharger video youtube sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,Télécharger video Youtube sur mon Pc SVP URGENT

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
staicie

Youtube download off ?

Bonsoir à vous ! J'ai regardé sur google et je ne trouve plus youtube download , est il off pour un moment ? Merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
alexandre9475

Utorrent/internet

Bonjour, savez vous si il est possible de mettre des fichier a disposition sur internet et que d'autre personne puisse les téléchargé avec U torrent o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gto6695

Mes telechargements sont longs

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur plus performant que l'ancien , mes téléchargements sont d'une lenteur incroyable .Vitesse télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
casimire666

Deviantart problèmes de téléchargement

Salut j'ai un petit problème quand je fait sur deviantart je tape le nom du brush que je recherche ensuite je clique sur l'image et ensuite j'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chris 94

Personnalisation de sa chaine youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser sa chaine youtube pour qu'elle soit comme https://www.youtube.com/user/davidguetta ou comme https:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mimgor

Vitesse télèchargement utorrent. help !!

Bonjour, J'ai fais d'énormes recherches pour essayer de comprendre pour quelle raison ma vitesse de téléchargement sur uTorrent est si lente .... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gopa

Instal de youtube converter

Bonjour, j'ai installé youtube converter sous win 7 et quand je lancz youtube il me demande : copier un lien de youtube depuis la barre d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Ma chaîne youtube ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma chaîne youtube, je reçois le message suivant (http/1.1 service unavaible).Quelqu'un peut il m'aider? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tathouine

Télécharger video de canal +

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo du site de canal + mais il me disent que ce n'est pas accessible de mon pays ( maroc) . comment faire ?. me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julien58

Upload est download

Bonjour, es ce que la vitesse des telechargement (download) diminue quand je suis entrain de telecharger en méme temp du genre (upload) ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nassimback

Problems avec torrent!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les torrents,voyez vous même avec des torrents qui ont plus de 2000 en seed et je c pas combien en pair le torrent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ace331

Problème avec youtube

Bonjour, Depuis peux de temps j'ai un trés gros problème avec "YouTube". Les vidéo mettent un temps fous a chargez! J'ai calculé j'ai mît à peut...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
boumpass

Downloadhelper et deezer

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il était légal de télécharger des musiques sur Deezer via Downloadhelper???

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Youtube: nouveau compte =>même pseudo?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment un compte Youtube, seulement l'adresse Email associé ne me convient pas. J'aimerai donc l'effacer pour en créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nickoo07

Téléchargement ne dépasse pas 200ko/s

Voilà j'ai remarqué que depuis quelques temps mes téléchargement devenaient de plus en plus lent : Je suis passé d'à peu près 900ko/s, 1mo/s à du 200k...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Hugo44350

Problème adsense et youtube

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec la création de mon compte adsense. Voila ma situation, j'ai un site Youtube avec d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kidep64bestpublicity

Télécharger film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites où on peut télécharger de films gratuitement Merci d'avance :)

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nath57640

Téléchargement des films

Bonjour, tout le monde. je voulais savoir quel est le meilleur logiciel ( accélérateur de téléchargement) à utiliser pour télécharger des film. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
aziz_alg80

Questions à propos de youtube =)

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de YouTube qui sont -Comment supprimer TOUTES Les Chaînes au quel je me suis abonner en un seul coup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cenation1803

Téléchargement emule

 Résolu

Bonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour, je voudrais telecharger des clips sur mon ordinateur comment fau t-il faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tristan Chrome

Suprimer un com sur youtube urgent !

Bonjour, J'ai posté un commentaire sur youtube sans le vouloir et j'ai pas réussi à le retirer donc j'ai supprimer mon compte mais le commentaire e...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kiki33

Remettre l'ancien téléchargement

Bonjour, Hier , je téléchargeais quelque chose ( avec Firefox ) qui prenait plusieurs heures mais j'ai dû partir et donc éteindre mon ordinateur. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
shooterman63

Probleme telechargement dossier sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes sur msn , un message d'erreur s'affiche " Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DJjejerome

Problème chargement youtube

Bonjour, voila mon problème en fait lorsque je lance une vidéo sur youtube, la barre de chargement de la vidéo est déjà complété, en fait elle n'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Petite souris

Télécharger photos : mon espace perso msn mes

je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!! fenêtre automatique demandant d'installer automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rt

Un logigiel de telechargement

Bonjour, SVP vous pouvez m aider avec un logiciel de telechargement tres rapide comme flashget (meme losque mon temps fini au cybercafer que sa cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Marou2011

Comment telecharger de mon pc

Bonjour, avant quand je voulais telecharger de youtube , je mettais mon curseur sur le clip et automatiquemt apparaissait une fenêtre en haut du c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
geegee

Youtube séquence entre-coupées ?

 Résolu

Bonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TURNTABLIST

[ie] emplacment des fichiers téléchargés

Bonsoir, Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)? J'ai fouillé par...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
grishka34

Mon ordi rame pour les vidéos youtube

Bonjour, Je fais appel à votre bon sens et à votre générosité pour m'aider s'il vous plait !! Le problème est le suivant : Quand je vais sur YouTu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
iTz_R3yTOx

Comment télécharger sur myspace sans file2hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
koala

Telechargement

Bonsoir à vous tous, j'ai un petit problème c'est que lorsque je télécharge un document qui normalement doit être ouvrit par Word et bain pour mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle

Mes vidéos youtube sur un site !

 Résolu

Bonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
superbassiste

Extraire sur youtube

bsr , je voudrai avoir le meilleur logiciel de donwald , pour extraire les chanson de youtube , daylimotion et gratuit svp , vous en connaissait u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
moumoh59

Télécharger de la musique sur youtube

salut je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur youtube .merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
thismateo_du57

Youtube, plusieurs membre, un seul admin

Bonjour, Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog. Cependant on met des vidéos. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
a-snowboard

Youtube rame !!!!

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un certain temps que les vidéos sur Youtube rament et je ne plus le supporter. J'ai chercher un bon moment sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Emiliendescot

Chargement des vidéos youtube très long.

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 ( j'étais sous Xp avant ) et depuis, le chargement de toutes les vidéos de Youtube est très long. En fouillant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Rarocker

Utorrent, téléchargement bloqué à 91,9%,

Bonjour, j'utilise depuis 2 ans utorrent et depuis hier un de mes téléchargements se bloque. Le petit triangle orange du bas à été solutionné et a di...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Basto13

Probleme video youtube emi

Bonjour, J'ai un probleme , je poste mes videos sur you tube mais quand mes amis veulent les regardé ca leur marque ==> Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Introuvable2011

Téléchargement mozilla

Bonjour, j'ai un petit problème , lorsque j'effectue un téléchargement sur mozilla la fenêtre de progression du téléchargement s'affiche et disparait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Laura1232

Tags de vidéo youtube

Bonjour, je suis en train d'ajouter une vidéo sur YouTube et l'on me propose de mettre des tags. Faut-il les écrire d'une façon particulière (ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FanSubCana

Eteindre pc et reprendre le telechargement

Bonjour, Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
TheLbdu57

Problème débit téléchargement ... [urgent]

 Résolu

Bonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
SVEN64

Comment télécharger de youtube

Bonjour,je voudrer savoir comment télécharger de youtube??

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bakuman51

Problème de téléchargement

Bonjour, Voici mon problème: depuis 1 semaine lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier, c'est Shaeraza qui prends en charge le téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nikolai02340

Changer de langue sur chaine youtube

Bonjour, j'ai, par idnavertence,changer de langue sur ma chaine Youtube Français > anglais et voudrais remettre en français ! A l'ouverture de ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pa8sc2al

Téléchargement à partir de youtube!!!

 Résolu

Bonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sélène88
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 27 017